GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▲ Z E L D A T H O N ▲

Aller en bas

▲ Z E L D A T H O N ▲ Empty ▲ Z E L D A T H O N ▲

Message par firestqr Ven 25 Mar 2016 - 20:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit ou si la publicité est interdite sur le forum veuillez m'en excuser. Toutefois je tenais à vous présenter un projet qui me tient à cœur.

▲ Z E L D A T H O N ▲ 1458933144-logo-nofr-md-flat

Qu-est ce que c'est ?


Il s'agit d'une idée tiré d'un concept américain (et oui encore :p) qui consiste à jouer pendant plusieurs heures à des jeux de la série The Legend of Zelda ou des jeux en rapport de près ou de loin avec la série TLOZ (Super Smash Bros., Mario Kart 8, Link's Crossbow Training etc...) et de le diffuser en live sur Twitch.tv dans le but de partager un excellent moment avec les viewers qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la série dans la joie et la bonne humeur. Le deuxième but de ce live est de récolter les dons des généreux viewers pour que l'on puisse en reverser la totalité à des associations qui luttent contre divers problèmes, notamment les maladies grave. Nous avons déjà reversés plusieurs milliers d'euros à des associations tels que l'AFA, l'UNISEP ou dernièrement l'ARSLA.

Le Zeldathon FR a vu le jour pour la première fois en juin 2011 et propose depuis 5 ans un live de 24h ou de 48h chaque été, vers le même mois.

Pour en savoir plus...


Si le projet vous intrigue ou que simplement vous êtes un adorateur de la série Zelda, n'hésitez pas à visiter les liens suivants :)


  • Site Internet
  • Twitter
  • Facebook
  • Youtube
  • Twitch


Merci pour la lecture :)
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum