GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

+44
damspirit
rastlin
TotOOntHeMooN
milodiid
Kouris
CityStars
Torken
Reyn
pouletmagique
Captain Obvious
retroactionman
wiiwii007
thaas
MajorTom
Titoulechien
ankhar
Ouais_supère
otoman
rugalwave
Ninja_SCX
saeba13
MAINORDAVOS
philip
dw85
dam's
FoxDy
Ataré
Doc_Skunkovitch
chat-toon
Snoz
Supasaya
F.L
oldgamer24
spaceranger
Damgy
Djam
Earthworm jo
ComboFever
Chô Aniki
JN2B
Mastergurt
Urbinou
kalo99
drfloyd
48 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 21:03

drfloyd a écrit:
Mastergurt a écrit:Le 4k c est pour le marketing. Même fin 2017 je vois mal les écrans 4k squatter les salons tout juste équipés de beaux écrans Sony design en 1080p. Juste pour jouer en 4k avec sa dernière console ou brancher son PC dernier cri. Non.
Par contre des jeux ps4 plus fluides et le moyen d épauler le casque VR c est plus crédible.

c'est exactement ça, mais ils mettront quand meme le terme 4K en evidence pour le public kéké.

Je pense plus a un nom genre ps4+ cat le 4k si il est dans le nom mais qu'elle ne le fait pas ca sera vite dénoncé comme arnaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Mastergurt Mar 22 Mar 2016 - 21:26

Je vois vraiment mal une nouvelle console ou même une ps4+ alors que la Ps4 est relativement récente et très bien installée. Une Ps4+ qui sublimerait les jeux ps4 déjà sortis mais des jeux ps4+ pas compatibles avec les millions de consoles déjà installées ? J ai du mal à y croire.
On verra bien^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par drfloyd Mar 22 Mar 2016 - 22:14

on peut imaginer une PS4,5 boostée qui resterait 100% compatible PS4, et donc la ca ne gererait en rien.

Les futurs jeux tourneraient sur les 2 systemes, la seconde serait adaptée au casque VR et proposerait un meilleur framerate dans certains jeux.

_______________________________________________________
[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Mer 23 Mar 2016 - 7:24

Elle s'était 100% compatible comme la one. Les niveaux de détails ou framerate ne seraient pas les mêmes.

Et s'ils le font c'est pour ne pas perdre leur première place ça peut aller très vite.
Une one ou une nx qui marcherait plus fort et le public pourrait retourner sa veste surtout via le crossplay qui permet a un joueur one de jouer avec son pote qui est sur ps4.

Ils se protègent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Ninja_SCX Jeu 24 Mar 2016 - 21:37

drfloyd a écrit:
Urbinou a écrit:Et encore une raison de moins de préférer une console à un PC Mr. Green

au contraire, les PCistes ont les grosses boules... Mr. Green

deja qu'une PS4 fait mieux qu'un PC milieu de gamme sur de nombreux jeux
Ben non, tu te trompes.
Ceux qui ont les grosses boules c'est ceux qui ont acquis une PS4 récemment (comme moi).
Avec une PS4.5 les éditeurs vont pas s'emmerder, il sortiront des jeux conçus  en priorité pour la PS4.5 et ceux qui ont une PS4 classique devront se contenter de ces mêmes jeux mais à 10-15 fps.
Contrairement à ce que tu dis la PS4 fait pitié face à un PC gamer moyen, il suffit d'ouvrir les yeux pour le constater. Plutôt que de se lancer dans une course à la puissance perdue d'avance face au PC Sony devrait plutôt s'inspirer de Nintendo pour proposer des jeux conçus pour les capacités sa console.
Et après la PS4.5 ils vont nous sortir quoi, la PS4.6... ? MDR

Dans ce cas autant jouer sur PC et faire évoluer sa config au fil du temps, c'est bien plus avantageux.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par dam's Jeu 24 Mar 2016 - 22:05

Ninja_SCX a écrit:
drfloyd a écrit:
Urbinou a écrit:Et encore une raison de moins de préférer une console à un PC Mr. Green

au contraire, les PCistes ont les grosses boules... Mr. Green

deja qu'une PS4 fait mieux qu'un PC milieu de gamme sur de nombreux jeux
Ben non, tu te trompes.
Ceux qui ont les grosses boules c'est ceux qui ont acquis une PS4 récemment (comme moi).
Avec une PS4.5 les éditeurs vont pas s'emmerder, il sortiront des jeux conçus  en priorité pour la PS4.5 et ceux qui ont une PS4 classique devront se contenter de ces mêmes jeux mais à 10-15 fps.
Contrairement à ce que tu dis la PS4 fait pitié face à un PC gamer moyen, il suffit d'ouvrir les yeux pour le constater. Plutôt que de se lancer dans une course à la puissance perdue d'avance face au PC Sony devrait plutôt s'inspirer de Nintendo pour proposer des jeux conçus pour les capacités sa console.
Et après la PS4.5 ils vont nous sortir quoi, la PS4.6... ? MDR

Dans ce cas autant jouer sur PC et faire évoluer sa config au fil du temps, c'est bien plus avantageux.
+100!
Ninja_Scx, je te rejoins. Tu as toujours tenu le discours que PC+Wii U se complétaient bien. Autant pour la gen précédente je n'étais pas d'accord (certaines exclus justifiaient encore à mon sens les ps360) autant sur cette gen là je suis 100% d'accord.
Très bon article sur eurogamer sur la ps4 4k : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-in-theory-playstation-4k-is-real-but-why-is-sony-making-it
Après s'il y avait des boîtes qui se mettaient à faire des JEUX (et pas que Nintendo hein... surtout vu ce que pond Nintendo depuis un moment) plutôt que des suites de suites... ça serait pas mal non? Quel que soit le support!
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Doc_Skunkovitch Ven 25 Mar 2016 - 1:45

Vous en reviez,  Sony l'a fait,  la console avec hardware dlc  !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par rugalwave Ven 25 Mar 2016 - 3:16

Si ce n'est que pour la 4K et le VR cela reste très limité quand même.Certains jeux auront maintenant une option 4K c'est tout.Combien de gens ont un écran 4K chez eux ??
La VR joli et coûteux gadget pour l'instant.
Ca ne changera pas grand chose, ma PS4 telle quelle me suffit bien.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2016 - 7:13

Pour moi ca sera une PS4 un peu plus puissante, retrocomp PS4, tout simplement, et les jeux tourneront sur les 2 systemes.

Par contre, vu vos reactions, je conseille Sony de ne pas l'appeler PS4K... Car vous pensez tous "j'en ai rien à faire des ecrans 4K"... alors que non, le but est juste de faire une console plus puissante.... Je le repete depuis le départ : 4K est juste un terme commercial. 95% des jeux seront toujours en 1080p.

_______________________________________________________
[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2016 - 7:16

Ninja_SCX a écrit:
Contrairement à ce que tu dis la PS4 fait pitié face à un PC gamer moyen

Vous etes tous devenu des geeks accro à la technologie ? C'est le jeu qui compte, et le confort pou ry jouer, pas la puissance
On est sur Gamopat ou Geekopat ???? [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 418468

Et puis, petit rappel, un PC de gamer moyen, c'est autour de 800e, pas de 300e comme la PS4....


_______________________________________________________
[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par dam's Ven 25 Mar 2016 - 7:24

drfloyd a écrit:
Ninja_SCX a écrit:
Contrairement à ce que tu dis la PS4 fait pitié face à un PC gamer moyen

Vous etes tous devenu des geeks accro à la technologie ? C'est le jeu qui compte, et le confort pou ry jouer, pas la puissance
On est sur Gamopat ou Geekopat ???? [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 418468

Et puis, petit rappel, un PC de gamer moyen, c'est autour de 800e, pas de 300e comme la PS4....

Ben non justement... On a du t'envoyer 10 000 fois des liens d'eurogamer où ils prouvaient qu'avec un pc de 400€ on pouvait faire l'équivalent de la ps4... Et qui parlait à répétition (avec raison!) de 60fps ? Ben ça c'est de la techno. En même temps acheter une machine que pour du jeu 400€, y'a intérêt qu'elle en ait sous le capot pour justifier le prix.
C'est le jeu qui compte: tout à fait d'accord! Ben avec cette gen c'est plutôt mal barré non? Cite moi une seule exclu qui justifie une ps4!!! (et pas une suite de suite, hein!)

Le seul truc c'est si j'entends: la ps4 n'est pas tout à fait assez puissante pour faire tourner Last guardian, alors on fait une nouvelle version :-) (vous savez, le jeu qui m'a poussé vers la ps3 plutôt que la 360 :-) )
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 7:56

rugalwave a écrit:Si ce n'est que pour la 4K et le VR cela reste très limité quand même.Certains jeux auront maintenant une option 4K c'est tout.Combien de gens ont un écran 4K chez eux ??
La VR joli et coûteux gadget pour l'instant.
Ca ne changera pas grand chose, ma PS4 telle quelle me suffit bien.

Ce sera de la 4k pour les films, et un upscaler 4k, pas des jeux en 4k ou alors moches!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2016 - 8:10

ca m'épate de comparer un PC fait avant tout pour internet et excel avec une console de jeu ohnon 

j'en ai perso rien à cirer qu'un jeu puisse tourner a 237 img/sec sur un PC... ce n'est pas fait pour ca, c'est juste une plateforme expérimentale.

_______________________________________________________
[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par F.L Ven 25 Mar 2016 - 9:25

Faut  comprendre le doc, il n'a pas vu un pc gamer tourner depuis les années 80  MDR

De toute maniere, pc ou console, le debat est stérile et dure depuis toujours.
Ce meme débat peut se porter sur une multitude de sujet hélas du moment que ceux qui y participent ne sont pas ouvert d esprit
C est  un dialogue de sourd (comme en politique) chacun reste betement campé sur sa position et alors qu il y a du bon des deux cotés.
Encore un exemple de la bétise humaine
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 9:52

La reponse est simple aujourd'hui. La seule différence entre un pc et une console c'est l'OS...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Damgy Ven 25 Mar 2016 - 10:41

Le PC a quand même un avantage certain: les jeux indé au sens large (amateur comme pro) ne sortent pas ou peu sur consoles. Ne pas voir le PC comme un support de jeu revient à omettre tout un pan du JV actuel. Je comprends mieux pourquoi certains "anciens" sont blasés par ce qui sort actuellement si le JV PC n'existe pas ou plus pour eux!

Donc personnellement pour la new gen, c'est uniquement PC pour moi, et les exclus ça sera pour dans quelques années.
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Urbinou Ven 25 Mar 2016 - 10:55

Anciens ? Non, il n'y a que notre gros troll de dirlo qui n'a jamais upgradé son Pentium II pour penser ça Mr. Green
C'est vrai que DX12, c'est pour rendre Excel plus fluide hein MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Ninja_SCX Ven 25 Mar 2016 - 17:25

drfloyd a écrit:
Ninja_SCX a écrit:
Contrairement à ce que tu dis la PS4 fait pitié face à un PC gamer moyen

Vous etes tous devenu des geeks accro à la technologie ? C'est le jeu qui compte, et le confort pou ry jouer, pas la puissance
On est sur Gamopat ou Geekopat ???? [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 418468

Et puis, petit rappel, un PC de gamer moyen, c'est autour de 800e, pas de 300e comme la PS4....

En règle générale la puissance apporte du confort.
Avec de la puissance on fait tourner les jeux à 60 fps (PC, PS4.5 dans le futur) pendant que les autres se  contentent de 30 fps, voir moins (PS4, XBOX One).
Il n'y a que la Wii U qui n'est pas concernée par ce problème de puissance car Nintendo calibre tous ses jeux pour le Hardware de sa machine.
Enfin un PC gamer moyen c'est plutôt 500€.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Snoz Ven 25 Mar 2016 - 17:35

Ok, je pars de zéro (pas d'écran/clavier/souris/windows 8/boitier/enceintes, rien, nada), peux-tu me faire un PC gamer moyen qui serait du niveau de la PS4 pour 500e ?

Merci.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Mastergurt Ven 25 Mar 2016 - 17:46

60 fps ça veut dire calculer deux fois un titre qui tourne à 30 fps.   franchement pour un jeu TPS ou un jeu d' aventure solo c' est un énorme gaspillage de ressources hard.
Le ratio de force confort/puissance de calcul nécessaire n' est clairement pas favorable.
Sur console aussi sur des jeux qui réclament du 60 fps parce que 30fps c' est nuisible à l' experience de jeu (jeu de course, mode multi sur les fps) les dévelloppeurs jouent le jeu du 60 fps.
On avait aussi des fps orientés solo en 60fps même sur Xbox 360.
Faut pas faire de généralités.

Un pc gamer moyen 500 euros^^ et bien souvent le système d' exploitation on va pas le compter hein..c'est tout de même 100 balles. 500 euros c' est le prix dupc que je me suis monté pour un usage multimédia avec un bon gros stockage et un proco intel (on pourrait diviser presque le prix par 2 en achetant de la merde).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Urbinou Ven 25 Mar 2016 - 17:57

Mastergurt a écrit:60 fps ça veut dire calculer deux fois un titre qui tourne à 30 fps.   franchement pour un jeu TPS ou un jeu d' aventure solo c' est un énorme gaspillage de ressources hard.
Le ratio de force confort/puissance de calcul nécessaire n' est clairement pas favorable.

Rhoo c'te mauvaise foi !! MDR On se console (ha ha !) comme on peut hein ? Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 18:26

Snoz a écrit:Ok, je pars de zéro (pas d'écran/clavier/souris/windows 8/boitier/enceintes, rien, nada), peux-tu me faire un PC gamer moyen qui serait du niveau de la PS4 pour 500e ?

Merci.

T'arrêtes avec ton argument à la con qui a déjà été débattu mille fois sinon une ps4 à 300 balles c'est pas possible car si tu pars de rien, il te faut une télé voir un canapé!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 18:29

Mastergurt a écrit:60 fps ça veut dire calculer deux fois un titre qui tourne à 30 fps.   franchement pour un jeu TPS ou un jeu d' aventure solo c' est un énorme gaspillage de ressources hard.
Le ratio de force confort/puissance de calcul nécessaire n' est clairement pas favorable.
Sur console aussi sur des jeux qui réclament du 60 fps parce que 30fps c' est nuisible à l' experience de jeu (jeu de course, mode multi sur les fps) les dévelloppeurs jouent le jeu du 60 fps.
On avait aussi des fps orientés solo en 60fps même sur Xbox 360.
Faut pas faire de généralités.

Un pc gamer moyen 500 euros^^ et bien souvent le système d' exploitation on va pas le compter hein..c'est tout de même 100 balles. 500 euros c' est le prix dupc que je me suis monté pour un usage multimédia avec un bon gros stockage et un proco intel (on pourrait diviser presque le prix par 2 en achetant de la merde).

Pour l'OS c'est normal de pas le compter pour plusieurs raisons:

on peut l'avoir gratos si c'est un linux ou steam

Avoir déjà une licence windows car on a déjà un pc

car on se fait un hackintosh avec mac os à 20€

sinon on trouve win 7 à 35€ sur ebay et il se met à jour vers windows 10.

Chacun doit faire le calcul en fonction de son cas personnel.

Si on part de rien et que l'on veut windows oui il faut le compter sinon non.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 18:33

A kalo :excuse moi mais un canap + tv tu en as besoin pour la vie de tout les jours, or un clavier/ecran... c'est bien plus dispensable au quotidien donc ton comparo tient pas la route
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2016 - 18:36

kalo99 a écrit:
Snoz a écrit:Ok, je pars de zéro (pas d'écran/clavier/souris/windows 8/boitier/enceintes, rien, nada), peux-tu me faire un PC gamer moyen qui serait du niveau de la PS4 pour 500e ?

Merci.

T'arrêtes avec ton argument à la con qui a déjà été débattu mille fois sinon une ps4 à 300 balles c'est pas possible car si tu pars de rien, il te faut une télé voir un canapé!

sauf qu'une télé et un canapé tout le monde a ça... mauvaise réponse Mr. Green

_______________________________________________________
[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Snoz Ven 25 Mar 2016 - 18:37

kalo99 a écrit:
Snoz a écrit:Ok, je pars de zéro (pas d'écran/clavier/souris/windows 8/boitier/enceintes, rien, nada), peux-tu me faire un PC gamer moyen qui serait du niveau de la PS4 pour 500e ?

Merci.

T'arrêtes avec ton argument à la con qui a déjà été débattu mille fois sinon une ps4 à 300 balles c'est pas possible car si tu pars de rien, il te faut une télé voir un canapé!
Désolé, c'est une réalité, je sais c'est dur à accepter.

Ma tv ça fait des années que je l'ai, c'est familial, collectif ainsi que mon canapé, je n'ai pas parlé du siège à acheter pour jouer devant le PC, t'as vu.

Ce qu'il faudrait plutôt arrêter de dire, c'est qu'un PC gamer c'est 500e à base de "prend tel CG, carte mère, ram, proco et tu t'en sors mieux qu'avec une PS4" c'est de la désinfo totale.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 18:38

Myrage a écrit:Excuse moi mais un canap + tv tu en as besoin pour la vie de tout les jours, or un clavier/ecran... c'est bien plus dispensable au quotidien donc ton comparo tient pas la route

Il y a quand même beaucoup de gens qui ont un pc portable dont ils ne se servent qu'à la maison ou presque ou bien carrément un pc traditionnel. En tout cas je ne connais personne sans.

Par contre je connais des personnes qui n'ont pas de télé!

Et ce n'est qu'un périphérique, un pc peut se brancher facilement en hdmi à la télé ou à distance via un dongle.
Si effectivement on veut jouer dans un bureau sur un écran pc et qu'on en a pas il faudra compter la dépense mais c'est malhonnête de le compter d'office alors que tout le monde n'a pas besoin d'un écran pc au moment de se faire une tour de jeu.

Par contre chacun devra réajuster ses dépenses par rapport à son cas personnel.
Cela vaut aussi pour l'OS, donc chacun doit être grand et avoir un minimum de jugeote pour réajuster le tarif.

Est-ce que losque l'on donne le prix de sa console on le donne avec le prix du téléviseurs?

On aurait des consoles allant de 500€ à plus de 100 000€ dans ce cas!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 18:43

Snoz a écrit:
kalo99 a écrit:
Snoz a écrit:Ok, je pars de zéro (pas d'écran/clavier/souris/windows 8/boitier/enceintes, rien, nada), peux-tu me faire un PC gamer moyen qui serait du niveau de la PS4 pour 500e ?

Merci.

T'arrêtes avec ton argument à la con qui a déjà été débattu mille fois sinon une ps4 à 300 balles c'est pas possible car si tu pars de rien, il te faut une télé voir un canapé!
Désolé, c'est une réalité, je sais c'est dur à accepter.

Ma tv ça fait des années que je l'ai, c'est familial, collectif ainsi que mon canapé, je n'ai pas parlé du siège à acheter pour jouer devant le PC, t'as vu.

Ce qu'il faudrait plutôt arrêter de dire, c'est qu'un PC gamer c'est 500e à base de "prend tel CG, carte mère, ram, proco et tu t'en sors mieux qu'avec une PS4" c'est de la désinfo totale.

500 pour la tour le clavier et la souris sans os, si mais néanmoins résultat variable selon le jeu. Pour le reste voir mon post précédent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par Snoz Ven 25 Mar 2016 - 18:57

Le pc c'est bien pour les jeux indés, sinon il faut casquer pour compenser la non optimisation des triples A.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par kalo99 Ven 25 Mar 2016 - 19:16

ça dépend effectivement des jeux c'est clair la différence peut être énorme!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ? - Page 4 Empty Re: [PS4K] Une nouvelle PS4 plus puissante ?

Message par F.L Ven 25 Mar 2016 - 21:00

pour répondre à l'anecdote de canapé/télé, faut arreter de voir le pc de jeu comme une tour moche dans le bureau avec pleins de fils derriere...

j'ai un pc gamer tout petit et esthetique (comme un xbox360) et je joue avec une manette sans fil depuis mon canapé, sur ma télé du salon en hdmi.....
la souris sans fil sert uniquement à changer de jeu, et est souvent posée à coté de moi sur le canapé. c'est le seul detail qui indique que je ne joue pas à une console. la connexion internet se fait par wifi, donc pas de fils ...
d'occaze mon pc se trouve maintenant à 500 euros et je joue en 60 fps only et pour moins cher que les jeux consoles
voila  langue
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum