GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

+53
FK-corporation
le basque
LindtOR
Oma_pika
ankhar
aariciae
MAINORDAVOS
jujuaquebec
Redghost
drfloyd
Mr.Bungle
gyromite
Lequintal
FunnyRetroGirL
b0ris747
SuperConnard
retroactionman
Menadel
Toerka
Aejones
raijinmofoooo
corben
Mcflan
dark_nanaki
Bejito
Wasoreus
Mongeta
spaceranger
Ataré
marchapite
Amaya
Cyril0726
zoe
Black Jean-Jacques
baalst
Poppu
toyafr
Damgy
luffy91
kawickboy
Psyon
Juanito1979
Smalljack
nazebrok32
sloth
r_songo
dw85
Ben-j
flyz57
Mastergurt
sebnec
milodiid
Supasaya
57 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par Menadel Dim 29 Mai 2016 - 18:01

Alors pour moi mission 15 d'heritage, en mode difficile/debutant, pour pas trop se prendre la tete.
C'est pas tres compliqué, et meme en faisant les tetes brulées par moment, je perds rarement plus d'un perso par bataille.
je pense faire le conquete en mode permadeath et y jouer plus sérieusement.

Mon bonheur est de faire se reproduire tous mes persos, j'en suis à ma 7eme portée et on va essayer de reproduire les enfants entre eux pig.
Pour le fils de mon héroïne, il est devenu amoureux mais n'a visiblement pas copulé.

Et du coup la censure est passée par là, on peut plus tripoter ses coéquipiers et le mariage pour tous n'est visiblement plus d'actualité.

Menadel
Patient incurable

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par B.A.T. Dim 29 Mai 2016 - 20:33

Moi je parle de Fates qui est bien plus dur. D'ailleurs je vais le revendre direct, parce que non seulement le rapport de force est complètement déséquilibré, mais en plus on a une équipe de bras cassés qui ratent systématiquement leur coup et ne contre-attaquent pas.

Alors quand tu es assailli par 10 mecs qui t’immobilisent avec des sorts, qui se régénèrent, qui t'enlèvent 25 points d'un coup, tu peux te dire "bon j'attends mon tour et je leur marave la gueule", sauf que ton perso rate son coup, l'ennemi lui en revanche contre-attaque, et c'est toi qui te fait marave la gueule alors que tu as un niveau 12 et la meilleure arme.

La contre-attaque, c'est ce qui te permet justement dans Fire Emblem de retourner l'issue d'un combat perdu d'avance, là putain on dirait que les persos ont la guigne.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par Supasaya Dim 5 Juin 2016 - 12:14

Yop les guys ! Y a un truc que je comprends pas.
Je recois des notifs fréquemment pour des nouvelles cartes ou autres A télécharger dans le repére du dragon, mais je trouve pas où on télécharge...
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Parce que la ca fait 20 plombes que je cherche... scratch
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par spaceranger Dim 5 Juin 2016 - 20:09

Normalement t'es redirigé vers le eshop parce que c'est des DLC payant après je suis pas allez plus loin

Le repère du dragon c'est sur la map monde au même endroit où tu selectionnes le chapitre suivant 


en espérant t'avoir aidé
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par raijinmofoooo Dim 5 Juin 2016 - 21:47

petite astuce au passage pour ceux qui aime pas farmer et veulent des bons persos gratos ,vous pouvez tenter ça ;


-boules de cristal
-visiter un chateau mis a jour recemment ,avec au moins 1400 de puissance
-choisissez un chateau avec des flans mal defendus
-sur le flan le plus mal defendu ,votre meilleurs perso boosté a fond avec tout ce que vous pouvez (mieu vaut qu'il ai 8 en mouvement ) et azura  , les 2 en duo avec des unités volantes(meme des nuls ,ça n'a pas d importance)
-avancez au plus pres du trone et redonner un tour en permutant azura , vous vous retrouvez donc assez pret du trone adverse .priez pour que vous surviviez a sa contre attaque
-2 eme tour : on s assoie sur le trone ennemie : victoire !!!!

j'ai recuperer quelque bon persos avec cette technique dont 1 avec 216 en eval  ^^
raijinmofoooo
raijinmofoooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 106
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par dw85 Lun 6 Juin 2016 - 8:41

Pas encore pigé pour les cartes DLC, il me dit qu'aucun contenu n'est disponible.
Je fais "tout telecharger" ...


EDIT:
Normalement t'es redirigé vers le eshop parce que c'est des DLC payant après je suis pas allez plus loin

Le repère du dragon c'est sur la map monde au même endroit où tu selectionnes le chapitre suivant


en espérant t'avoir aidé


Ok je comprends, c'est pas du contenu gratos en fait [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 418468
Il faut effectivement passer par le portail du dragon, ca fait cher la carte, ils auraient pu en filer plus pour ceux ayant pris l'édition limitée !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par Supasaya Lun 6 Juin 2016 - 10:49

spaceranger a écrit:Normalement t'es redirigé vers le eshop parce que c'est des DLC payant après je suis pas allez plus loin

Le repère du dragon c'est sur la map monde au même endroit où tu selectionnes le chapitre suivant 


en espérant t'avoir aidé


Merci !
Putain ! J'hallucine ! Comme un gros golmon, j'ai confondu mon chateau avec la porte du dragon, et du coup j'y allais jamais me disant que j'allais pas y retourner…
Du coup en effet, c'est bien cela. Donc merci.

J'ai dl le DLC gratos qui est une vaste blague. Sinon, au secours les tarots…18€ le seaosn pass affraid
On va attendre les soldes Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par spaceranger Lun 6 Juin 2016 - 20:04

PAreil je prend pas les DLC pour l'instant au final le jeux va couter combien????  affraid
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par milodiid Jeu 16 Juin 2016 - 17:09

Dispo sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/fire-emblem-fates-edition-limitee-jeu-3ds/f-1039402-0045496472344.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1187513
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par Supasaya Jeu 16 Juin 2016 - 17:10

Ahah ! J'allais le poster tu m'as doublé ! Very Happy
Dépêchez vous, c'est à mon avis une des dernières chances pour l'obtenir. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 ! - Page 16 Empty Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !

Message par dude79 Jeu 16 Juin 2016 - 18:26

cdiscount fini.
ya la fnac! 😄
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum