GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Fox Zero

+58
Lequintal
zetwabf
ComboFever
Omega Kyo
Starfox18
pigachemike
pouletmagique
Fedo64
chacs
Seb25
nonosto
kainrijames
kalo99
Neocarter
Frank Drebin
jujuaquebec
retroactionman
lessthantod
Evola
seita
mateo
scrolling
azerty312
PC-kid
dexter47
outoff26
Cyrano75003
qcdu59
videda
Doc_Skunkovitch
Snoz
saeba13
Nightwing
jerem
darkramy
Amy
Mongeta
sloth
DRX1
sebnec
milodiid
Agathon
spaceranger
damspirit
FK-corporation
calimero
rugalwave
wiiwii007
Mastergurt
Cyril0726
Ataré
Supasaya
oldgamer24
Mcflan
le_ben
Earthworm jo
drfloyd
dw85
62 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le nouveau StarFox sur Wii U est selon vous ?

Star Fox Zero - Page 12 Vote_lcap3%Star Fox Zero - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Star Fox Zero - Page 12 Vote_lcap56%Star Fox Zero - Page 12 Vote_rcap 56% 
[ 20 ]
Star Fox Zero - Page 12 Vote_lcap22%Star Fox Zero - Page 12 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Star Fox Zero - Page 12 Vote_lcap3%Star Fox Zero - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Star Fox Zero - Page 12 Vote_lcap16%Star Fox Zero - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2016 - 11:48

wiiwii007 a écrit:
Le plus important c'est de ne pas arrêter le jeu dès les premières minutes

Voilà,

et de ne pas faire attention au gamepad
si vous n'aimez pas changer d'ecran (il n'est pas utile)

et ne pas utiliser le gyroscopique

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Earthworm jo Sam 23 Avr 2016 - 13:57

Ce sont des recommandations personnelles, fait essayer afin de voir si cela nous branche c'est comme tout dans la vie Very Happy 
Je viens de le récup, et le collègue Liatch m'apporte l'opus Snes cet après-midi, quel heureux hasard !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par lessthantod Sam 23 Avr 2016 - 14:56

drfloyd a écrit:mon avis :

http://gamopat.com/2016/04/test-star-fox-zero-wii-u.html
C'est +/- rassurant, peut-être pas la catastrophe annoncée mais pas de quoi me faire oublier Starwing et Starfox 64 ... si j'ai bien compris, Starfox Zero ne trahit pas ses illustres aînés mais n'apporte pas grand chose "voir rien" à la série ... autant jouer sur SNES.

Earthworm jo a écrit:le collègue Liatch m'apporte l'opus Snes cet après-midi, quel heureux hasard !
Cette musique ... amoureux



C'est surtout ça qui va faire défaut à Starfox Zero, difficile de rivalise avec cette ambiance sonore de folie sur SNES!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2016 - 15:02

J'ai revu ma note à la baisse, après une nouvelle session, le jeu étant chiant, vraiment chiant par moment, à cause des phases annexes gyroscopiques obligatoires....

Désolé, je suis aller trop vite.

4,5/6

_______________________________________________________
Star Fox Zero - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Snoz Sam 23 Avr 2016 - 15:04

Less qui compare les jeux nintendo actuels avec l'époque SFC, c'est juste incomparable, nintendo n'est plus haut sommet de son art depuis cette époque donc rien de surprenant  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Snoz Sam 23 Avr 2016 - 15:05

drfloyd a écrit:J'ai revu ma note à la baisse, après une nouvelle session, le jeu étant chiant, vraiment chiant par moment, à cause des phases annexes gyroscopiques obligatoires....

Désolé, je suis aller trop vite.

4,5/6
J'ai bien fait d'annuler, toujours se fier à son instinct.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par lessthantod Sam 23 Avr 2016 - 15:13

Mouais, ça confirme mon scepticisme ... :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par saeba13 Sam 23 Avr 2016 - 15:19

Je l'avais dit plus haut les mecs, le giro est obligatoire dans certaines phases.
Et si justement il apporte par rapport a l'opus 64 , deja le gameplay est different et il y a d'autres phases en vehicules.

@Wiiwii

Oui le jeu me plait bien. Hier j'ai passé 2/3 heures sans pouvoir lacher la manette. 😄
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par chacs Sam 23 Avr 2016 - 15:36

Pour le gyro, par rapport à splatoon c'est la même maniabilité ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6095
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Fedo64 Sam 23 Avr 2016 - 16:13

Je trouve au contraire que la Gyro apporte un vrai plus et c'est tant mieux que Nintendo propose un nouveau concept.
Car si c'est pour se retrouver encore avec le même GamePlay que le premier opus je ne vois pas l'intérêt.

La gyro demande un petit temps d'adaptation, mais une fois maitrisé le jeu est vraiment un régal. Le mieux est de tester le jeu par soit même tout en prenant le temps de maitriser le GamePlay et d'arrêté de lire les tests qui ne reflète en rien le fun que le jeu peut vous procurer. Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par kalo99 Sam 23 Avr 2016 - 16:23

Snoz a écrit:Less qui compare les jeux nintendo actuels avec l'époque SFC, c'est juste incomparable, nintendo n'est plus haut sommet de son art depuis cette époque donc rien de surprenant  Wink

Oui, enfin c'était surtout les tiers qui enflammaient la sfc, etc la c'est bien big n et sa Wii u..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par lessthantod Sam 23 Avr 2016 - 16:27

kalo99 a écrit:
Snoz a écrit:Less qui compare les jeux nintendo actuels avec l'époque SFC, c'est juste incomparable, nintendo n'est plus haut sommet de son art depuis cette époque donc rien de surprenant  Wink

Oui, enfin c'était surtout également les tiers qui enflammaient la sfc, etc la c'est bien big n et sa Wii u..
Rectification Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par kalo99 Sam 23 Avr 2016 - 16:28

Si tu veux, en tout cas tu as compris l'idée que Nintendo était loin d'être seul a faire des merveilles a l'époque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par dw85 Sam 23 Avr 2016 - 16:32

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse être si critique sans y avoir touché, juste en lisant les tests.  scratch
Quelque soit le topic dédié à un jeu, on s'égare vite du sujet principale: le jeu.

C'est dommage de penser qu'il est raté alors qu'il offre une expérience de jeu original, ce qui est appréciable.
Ayant pas mal de crainte avant d'essayer, je suis finalement content qu'il ne s'agisse pas d'un simple remake ou suite directe, sans nouveauté.

Juste testé le premier stage, le gameplay asymétrique peut clairement rebuter, on sait pas où regarder (Gamepad ou TV???).
L'idée étant de recommencer plusieurs fois les niveaux, je suis sur qu'on se surprendra soit même à piloter aisément l'engin, en tirant sur les ennemies depuis le gamepad quand ça chauffe, ou anticiper sur l'écran TV sur les passages un peu plus contemplatifs.

Si vous êtes un vieil aigri, continuez de jouer à la N64, ou à la 3DS qui propose une version sublimée.
Pour les joueurs à la recherche de nouvelles sensations, allez y thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Snoz Sam 23 Avr 2016 - 16:32

Oui sauf que les tiers faisaient des merveilles sur SFC en particuliers d'où le fait que cette console restera numéro 1 dans mon coeur, c'est la best.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par jujuaquebec Sam 23 Avr 2016 - 16:39

Je suis rassuré en partie. Je vais pouvoir le tester tranquillement manette en main.
Heureusement que Nintendo continue à proposer une console car ils offrent quelque chose de différent par rapport à Sony et MS. Ici, des défauts pour certains, sont des qualités pour d'autres comme le fait que le jeu soit court mais basé sur le scoring ou qu'il soit coloré de style cartoon. C'est bien ce genre de jeux qui vont m'ont fait acheter la WiiU alors que 3 ans près, je ne suis toujours pas attiré par la ps4 ou la one. Pour les tests, j'ai beaucoup aimé celui du Monde qui indique pour qui est adressé le jeu.  Very Happy


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 23 Avr 2016 - 16:52, édité 2 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par wiiwii007 Sam 23 Avr 2016 - 16:47

dw85 a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse être si critique sans y avoir touché, juste en lisant les tests.  scratch
Quelque soit le topic dédié à un jeu, on s'égare vite du sujet principale: le jeu.

C'est dommage de penser qu'il est raté alors qu'il offre une expérience de jeu original, ce qui est appréciable.
Ayant pas mal de crainte avant d'essayer, je suis finalement content qu'il ne s'agisse pas d'un simple remake ou suite directe, sans nouveauté.

Juste testé le premier stage, le gameplay asymétrique peut clairement rebuter, on sait pas où regarder (Gamepad ou TV???).
L'idée étant de recommencer plusieurs fois les niveaux, je suis sur qu'on se surprendra soit même à piloter aisément l'engin, en tirant sur les ennemies depuis le gamepad quand ça chauffe, ou anticiper sur l'écran TV sur les passages un peu plus contemplatifs.

Si vous êtes un vieil aigri, continuez de jouer à la N64, ou à la 3DS qui propose une version sublimée.
Pour les joueurs à la recherche de nouvelles sensations, allez y thumleft
C'est exactement ça, beaucoup parlent sans essayer...

Ce jeu c'est quitte ou double, soit tu aimes le concept, soit tu ne l'aimes pas. Une chose est sûre, tu es obligé de le tester pad en main pendant au moins une grosse demi heure pour te faire un véritable avis. Mais aussi, il faut brancher un minimum de neurones pour comprendre le gameplay et l'appliquer, c'est peut-être là le problème... Les joueurs pensent shoot, donc simple, et ben non !  Razz

J'ai l'impression que c'est un peu comme pour Dark souls, dès qu'il faut un peu de temps/analyse pour maîtriser quelque chose les gens critiquent. Je trouve ça dommage.

@ saeba : Pareil, ce matin j'ai pas pu lâcher le pad alors que je ne veux pas le faire maintenant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par saeba13 Sam 23 Avr 2016 - 16:56

Bon après c'est pas le jeu de l'année et Nintendo aurait pu faire mieux faut pas se le cacher.
Mais le jeu est bon pour qui aime le style et bien amusant avec un gameplay bien frais.
Pour ceux qui ont du mal a switcher entre les deux écrans il est possible de faire basculer l'affichage gamepad sur la tele a tout moment en appuyant sur - .
J'avais lu sur pas mal de test que le jeu était dur et ben putin il leur faut pas grand chose MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 17:12

Perso, avant même de l'essayer, lire l'avis de wiiwii007 qui n'arrive pas à être dithyrambique avec un jeu Nintendo, ça me fait peur.. Mr. Green

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment lu ici de gens qui "critiquaient sans avoir essayer", mais plutôt exposer des craintes suite aux critiques professionnelles lu un peu partout.
Aussi, et surement, la rareté des sorties de jeux de qualité sur la Wii U implique forcément une plus grande attente pour les rares titres.. et la moindre déception se retrouve assez logiquement exacerbée.

Quoiqu'il arrive, pas de quoi en faire un fromage.. Rolling Eyes

En tous cas c'est comme ça que je le vois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Mastergurt Sam 23 Avr 2016 - 17:29

Oui mais quand même Warhol on parle d' un Starfox. Si c' était pour en faire un titre juste sympa sans plus ils auraient du laisser la série la ou elle était.
4/10 chez GK et 14/20 sur JV.com, 3/5 sur Gameblog il y a quand même de quoi se poser des questions légitimes.
Sachant que deux des trois cités ont l' habitude de noter large.
C' est peut être aussi l' inverse qui se passe: Les gens essayent de tirer vers le haut les quelques points positifs parce que justement le jeu s' est fait descendre et que forcément " les sites généralistes c est de la merde".

Le fromage vaut 50 euros neuf (voir 60 minimum en first print) et pas 2,90 euros.
Ah OK bah le jeu finalement il est jouable sans regarder sur le pad du coup ça devient un bon jeu? Ouf ?
Dans ce cas pourquoi les develloppeurs se sont cassé le cul à faire du double écran et sacrifier ainsi d' autres aspects qui auraient pu être plus travaillés?
Il n' y a pas que le problème de jouabilité. Le titre est dit mou, les ennemis sont génériques et peu inspirés à part quelques boss.
Je suis un grand fan de StarFox j' ai les médailles sur la version 3ds mais là non. J' ai écumé YouTube ça me parle pas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Earthworm jo Sam 23 Avr 2016 - 18:33

Jeu testé 2h, il est vraiment cool !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2016 - 18:48

Oui c'est cool quand meme

Il aurait meme été parfait sans les passages au sol ou dans d'autres appareils volants

_______________________________________________________
Star Fox Zero - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par FK-corporation Sam 23 Avr 2016 - 18:51

Je vais tester ce soir en coop, j'ai récupéré ma version collector chez Cultura.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par wiiwii007 Sam 23 Avr 2016 - 18:54

Mastergurt a écrit:Oui mais quand même Warhol on parle d' un Starfox. Si c' était pour en faire un titre juste sympa sans plus ils auraient du laisser la série la ou elle était.
4/10 chez GK et 14/20 sur JV.com, 3/5 sur Gameblog il y a quand même de quoi se poser des questions légitimes.
Sachant que deux des trois cités ont l' habitude de noter large.
C' est peut être aussi l' inverse qui se passe: Les gens essayent de tirer vers le haut les quelques points positifs parce que justement le jeu s' est fait descendre et que forcément " les sites généralistes c est de la merde".

Le fromage vaut 50 euros neuf (voir 60 minimum en first print) et pas 2,90 euros.
Ah OK bah le jeu finalement il est jouable sans regarder sur  le pad du coup ça devient un bon jeu? Ouf ?
Dans ce cas pourquoi les develloppeurs se sont cassé le cul à faire du double écran et sacrifier ainsi d' autres aspects qui auraient pu être plus travaillés?
Il n' y a pas que le problème de jouabilité. Le titre est dit mou, les ennemis sont génériques et peu inspirés à part quelques boss.
Je suis un grand fan de StarFox j' ai les médailles sur la version 3ds mais là non. J' ai écumé YouTube ça me parle pas.
Je vais te répondre simplement, ce que tu vois à l'écran dans une vidéo ne reflète en aucun cas les sensations que tu as en jouant. Je l'ai déjà expliqué mais le titre parait mou sur la TV, alors qu'avec le Gamepad c'est tout l'inverse car tu as une sensation d'urgence, je ne sais pas si je me fais comprendre.

En tout cas, je le répète, si tu veux te faire un avis concret sur ce jeu, c'est comme pour Zombi U il faut y jouer. Soit tu l'achètes, soit tu y joues chez un pote et là tu pourras vraiment savoir si c'est fait pour toi ou pas.

@ saeba : Non, le jeu de l'année sera Zelda... enfin de l'année 2017 !  Razz 

Sinon pour le moment je n'ai pas fait grand chose donc je ne peux pas vraiment le juger complètement, mais le peu que j'ai fait m'éclate et comme tu le dis c'est frais, c'est original et ça j'aime. Je me vois déjà passer énormément de temps avec le petit en coop', faire du scoring avec lui etc. C'est un jeu "à la Nintendo ", il ne paye pas de mine, mais la rejouabilité va être énorme (du moins pour moi).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par pigachemike Sam 23 Avr 2016 - 18:58

J'ai testé les deux premiers niveaux, et je le trouve vraiment cool également. C'est le digne successeur des épisodes Snes et N64.
Et je trouve que la gyroscopie est parfaitement bien gérée. La précision est assez impressionnante.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par wiiwii007 Sam 23 Avr 2016 - 18:58

Earthworm jo a écrit:Jeu testé 2h, il est vraiment cool !
T'as vu comme c'est chaud au début ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Earthworm jo Sam 23 Avr 2016 - 19:00

Je trouve qu'il est équilibré parce que tu as l'aéro-frein et l'accélérateur, donc la vitesse de croisière n'est certainement pas constante. Donc non, il n'est pas mou je trouve.

Il est chaud c'est clair car il faut gérer plusieurs choses, mais c'est ça un vrai vaisseau aussi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2016 - 19:05

le jeu dans le vaisseau spatial est génial, comme sur N64

le reste... je suis sceptique... c'est brouillon

Mais globalement c'est un jeu a avoir sur Wii U.

_______________________________________________________
Star Fox Zero - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par lessthantod Sam 23 Avr 2016 - 19:11

drfloyd a écrit:le jeu dans le vaisseau spatial est génial, comme sur N64
C'est pour ça que le Starwing de la SNES est le meilleur selon moi, que du gamepay en vaisseau spatial et pas de phase au sol foireux de la version N64.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par Earthworm jo Sam 23 Avr 2016 - 19:15

Les phases au sol sur N64 sont laaaargement meilleures que sur l'opus Assault...
Et sur Wii U je trouve le poulet de l'espace tellement drôle  MDR
The Space Chicken  coquin Gare à vos fesses !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star Fox Zero - Page 12 Empty Re: Star Fox Zero

Message par drfloyd Sam 23 Avr 2016 - 19:19

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:le jeu dans le vaisseau spatial est génial, comme sur N64
C'est pour ça que le Starwing de la SNES est le meilleur selon moi, que du gamepay en vaisseau spatial et pas de phase au sol foireux de la version N64.

Starwing est cultissime en effet

_______________________________________________________
Star Fox Zero - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum