GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast pas de vga possible sur ma télé ?

Aller en bas

Dreamcast pas de vga possible sur ma télé ? Empty Dreamcast pas de vga possible sur ma télé ?

Message par Lordsnork Lun 29 Fév 2016 - 12:03

Salut, je rencontre un petit soucis sur ma dreamcast.
J'ai fraichement reçu une vga box et pas moyen apparemment de l'utiliser avec ma télé sony bravia.
C'est un model KDL?? qui a pas mal d'années, je l'utilise en écran principal, toujours relié à mon pc.

J'ai vu plusieurs posts à ce sujet, dont certains de cabou qui indique que certaines sony ne gérent pas le signal de la DC en vga, mais pas trouvé d'infos récentes.

Certains d'entre vous ont ils été déjà confronté au même problème ?
Surtout ya t-il un moyen de le résoudre ?

Là je test la vga box sur un écran pc 24p  mais c'est pas top, ca marche mais c'est pas pratique, c'est l'écran de mon htpc dans la piaule pour matter des films au pieu. Ca me fait chier de le déplacer, il fait petit à coté de la télé d'une part et me bouffe le peu de place qu'il reste.
De même je serais pas contre mettre un crt genre triniton 70cm pour la DC mais la place quoi...Surtout que je m'était choppé un générateur de scanline, sniff
Les upscaler pour mettre le bordel en hdmi ça passerait pas non plus je suppose ?
Lordsnork
Lordsnork
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Midian
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum