GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 03 Avr 2016, 09:31

Ronnie a paris c'était quand même pas trop ça.  Mis à part ces fulgurances face à l'om il faisait très peu la différence dans les autres matchs. Le niveau global de l'équipe ne l'aidait pas vraiment on va dire

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 11:40

Snoz a écrit:Pour le ballon d'or, zlatan vit à la même époque que les 2 autres extraterrestres.
+1 il en aurait déjà eu 1 ou 2 à une autre époque!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 12:25

lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:Pour le ballon d'or, zlatan vit à la même époque que les 2 autres extraterrestres.
+1 il en aurait déjà eu 1 ou 2 à une autre époque!
Mouais.... Messi et Ronaldo se le partagent depuis 2008, Zlatan joue en pro depuis 99, donc si il le méritait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 03 Avr 2016, 12:30

Ben il n'était pas aussi fort avant 2008
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 12:46

Pas de bol  TRISTE

(même si, perso je le trouvais meilleur à la juve et à l'inter que maintenant, il faut relativiser ses perfs en ligue 1 quand même)

PS : et depuis 2007, il n'est pas dans les 5 premiers non plus, donc il n'y a pas que Messi et Ronaldo qui lui passent devant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 12:47

Faut relativiser quand même, il joue dans l'équipe la plus forte de tous les temps (en L1) dans un championnat de seconde zone dont le niveau est le plus plus bas depuis des années.

De plus il n'a jamais rien gagné d'important, il est parti un an avant au Barça et à l'Inter. En équipe nationale c'est zéro aussi, certes le niveau de l'équipe l'aide pas, on est d'accord là dessus, mais bon au final quel titre il a ?

Franchement en quelle année il aurait du gagner le ballon d'or ? Même sans Messi et Ronaldo c'est pas évident qu'il aurait gagné quoi que ce soit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 12:54

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:Pour le ballon d'or, zlatan vit à la même époque que les 2 autres extraterrestres.
+1 il en aurait déjà eu 1 ou 2 à une autre époque!
Mouais.... Messi et Ronaldo se le partagent depuis 2008, Zlatan joue en pro depuis 99, donc si il le méritait...
Il pratique son meilleur football depuis 2011, à partir de sa dernière année au Milan et depuis qu'il a signé au PSG. S'il n'y avait pas eu Messi et CR7, peut-être aurait-il eu sa chance  ... mais sans aucune certitude bien sûr, impossible de refaire l'histoire Wink

Snoz a écrit:Ben il n'était pas aussi fort avant 2008
+1 voilà, quoi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 03 Avr 2016, 12:56

Il ne le mérite pas le ballon d'or et de toute façon il vit à la même époque que les 2 autres.


"De plus il n'a jamais rien gagné d'important"
Gagner le titre dans 4 championnats différents c'est donc rien.

ohnon
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 12:59

ArthurUS a écrit:Faut relativiser quand même, il joue dans l'équipe la plus forte de tous les temps (en L1) dans un championnat de seconde zone dont le niveau est le plus plus bas depuis des années.
Et Messi et CR7 jouent dans les 2 meilleures équipes de ses 15 dernières années de l'histoire!

ArthurUS a écrit:De plus il n'a jamais rien gagné d'important, il est parti un an avant au Barça et à l'Inter. En équipe nationale c'est zéro aussi, certes le niveau de l'équipe l'aide pas, on est d'accord là dessus, mais bon au final quel titre il a ?
Il a juste gagné partout où il es passé, il ne lui manque que la LDC ... mais pour ça faut être dans la bonne équipe et avoir de la chance (tirage et tout et tout).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 13:00

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:Pour le ballon d'or, zlatan vit à la même époque que les 2 autres extraterrestres.
+1 il en aurait déjà eu 1 ou 2 à une autre époque!
 S'il n'y avait pas eu Messi et CR7, peut-être aurait-il eu sa chance  ... mais sans aucune certitude bien sûr, impossible de refaire l'histoire Wink

Non mais c'est pas comme si il arrivait 3ème du classement tous les ans, faut arrêter les gars!
C'est un joueur top10, peut-être le meilleur que vous avez eu (et encore) mais ça s’arrête là. Il restera au Barca comme une étoile filante et dans les grands clubs italiens un bon joueurs parmi d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 03 Avr 2016, 13:01

Il aurait également du gagner la coupe du monde soyons fou alors que messi avec son équipe de malade n'a pas réussi  cyclops
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 13:02

Snoz a écrit:
ArthurUS a écrit:"De plus il n'a jamais rien gagné d'important"
ohnon
ohnon ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 13:05

Gringos10 a écrit:Non mais c'est pas comme si il arrivait 3ème du classement tous les ans, faut arrêter les gars!
Là oui tu marques un point, je l'admets ... mais peut-être que sans le Barca et sans le REAL le PSG aurait remporté une LDC et là il serait repassé devant tout le monde.
Pour avoir le ballon d'or c'est simple, il faut être le meilleur joueur de l'équipe qui remporte la LDC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 03 Avr 2016, 13:08

Ceci dit, s'il doit le gagner c'est bien cette année en gagnant LDC + euro  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 13:09

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Non mais c'est pas comme si il arrivait 3ème du classement tous les ans, faut arrêter les gars!
mais peut-être que sans le Barca et sans le REAL le PSG aurait remporté une LDC 
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 418468 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 418468
Et sans le bayern, sans l'atletico, sans chelsea, sans..... 
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 13:11

J'ai bien dit "peut-être" Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 13:18

lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:
ArthurUS a écrit:"De plus il n'a jamais rien gagné d'important"
ohnon
ohnon ohnon

Bah dîtes moi, allez-y impressionnez-moi, le gars a gagné quoi ?

Le championnat des Pays-Bas, mouais.
Le Calcio, ok,
La Liga dans ce qui devait être la meilleure équipe de l'histoire et dont il se fait dégager 1 an après.
La Ligue 1 dans une équipe qui ECRASE et encore le mot est pas assez fort son championnat.

Certes c'est de jolis titres et c'est beaucoup plus que la majorité des joueurs en activité. Mais la on parle du ballon d'or, pour la gagner faut accrocher des titres qui comptent vraiment, donc CDM, Euro et autres en équipe nationale ou LDC en club.
Et apparemment je dois pas être le seul à le penser vu qu'il n'est jamais classé dans le classement officiel.

Sans déconner le gars aurait pas joué à Paris, combien seriez-vous à l'aduler ? Faut se calmer avec lui, c'est certainement un des meilleurs joueurs du monde mais il n'a jamais été en situation de gagner le ballon d'or.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 03 Avr 2016, 16:28

Gringos10 a écrit: il faut relativiser ses perfs en ligue 1 quand même)


Oui c'est limite bidon. Seulement qui est arrivé à faire ce qu'il fait et ce sur plusieurs saisons ? personne !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 03 Avr 2016, 16:32

ArthurUS a écrit:

Sans déconner le gars aurait pas joué à Paris, combien seriez-vous à l'aduler ? Faut se calmer avec lui, c'est certainement un des meilleurs joueurs du monde mais il n'a jamais été en situation de gagner le ballon d'or.

+1 les non footeux ne le connaissaient meme pas de nom....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 16:39

ArthurUS a écrit:la on parle du ballon d'or, pour la gagner faut accrocher des titres qui comptent vraiment, donc CDM, Euro et autres en équipe nationale ou LDC en club.
Heureusement que t'as bien précisé "ou", sinon y aurait un problème sachant que Messi court toujours après un 1er titre en sélection argentine et que CR7 serait exclus d'office avec la sélection du Portugal.

ArthurUS a écrit:Sans déconner le gars aurait pas joué à Paris, combien seriez-vous à l'aduler ? Faut se calmer avec lui, c'est certainement un des meilleurs joueurs du monde mais il n'a jamais été en situation de gagner le ballon d'or.
Au cas où t'aurais pas remarqué on est sur le topic des supporters du PSG, que veux-tu qu'on te dise? ... que Zlatan est un tocard? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 16:41

drfloyd a écrit:
ArthurUS a écrit:Sans déconner le gars aurait pas joué à Paris, combien seriez-vous à l'aduler ? Faut se calmer avec lui, c'est certainement un des meilleurs joueurs du monde mais il n'a jamais été en situation de gagner le ballon d'or.
+1 les non footeux ne le connaissaient meme pas de nom....
Tiens, qu'est-ce que je disais? alien  ... seul les "vrais" supporters du PSG connaissent la "vrais" valeur de Zlatan pour le PSG.

fredinho67 a écrit:
Gringos10 a écrit: il faut relativiser ses perfs en ligue 1 quand même)
Oui c'est limite bidon. Seulement qui est arrivé à faire ce qu'il fait et ce sur plusieurs saisons ? personne !
Heureusement, les "vrais" supporters du PSG ont parlé rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 03 Avr 2016, 16:52

Le ballon d'or c'est du pignolage. Combien ne l'ont pas eu alors qu'ils le méritaient ? maldini pirlo iniesta buffon totti del piero xavi henry.
Le pire c'était sneijder qui remportait la C1, le championnat et faisait finaliste de la coupe du monde alors qu'ils l'ont filé à messi et son seul championnat

Pour le ballon d'or faut plein de paramètres et je pense qu'à la base zlatan ne rentre pas dans le moule
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 17:05

fredinho67 a écrit:Pour le ballon d'or faut plein de paramètres et je pense qu'à la base zlatan ne rentre pas dans le moule
A moins que le PSG remporte la LDC cette années, et j'y crois! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 17:06

lessthantod a écrit:
ArthurUS a écrit:la on parle du ballon d'or, pour la gagner faut accrocher des titres qui comptent vraiment, donc CDM, Euro et autres en équipe nationale ou LDC en club.
Heureusement que t'as bien précisé "ou", sinon y aurait un problème sachant que Messi court toujours après un 1er titre en sélection argentine et que CR7 serait exclus d'office avec la sélection du Portugal.

ArthurUS a écrit:Sans déconner le gars aurait pas joué à Paris, combien seriez-vous à l'aduler ? Faut se calmer avec lui, c'est certainement un des meilleurs joueurs du monde mais il n'a jamais été en situation de gagner le ballon d'or.
Au cas où t'aurais pas remarqué on est sur le topic des supporters du PSG, que veux-tu qu'on te dise? ... que Zlatan est un tocard? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 418468

Bah oui c'est pourquoi j'ai mis un ou. Je vois pas vraiment pourquoi tu le mentionnes ? ça semble évident qu'au contraire d'un club qu'on choisit, la nation que l'on représente par naissance ne peut pas être l'unique condition à l'obtention du BO.

Ah et sinon entre "Il mérite 1 ou 2 ballons d'or" et "c'est un tocard" y'a pas de juste milieu ? On peut pas par exemple dire qu'il mérite ce qu'il a reçu dans sa carrière sans mettre ce qu'il n'a pas obtenu sur le dos du "manque de chance", "d'équipe non compétitive" ou de "mauvais tirage " (lol) ?

Et sinon bien sûr que j'ai vu que c'est le topic des supporters du PSG. ça empêche tout non-supporter du PSG de donner son avis sur le sujet ? (je précise au cas-où que je suis supporter modéré des Girondins donc on peut pas m'accuser d'anti-parisiatinsme).

Et pour moi supporter ne veut pas dire être totalement subjectif. Tu soutiens à 100% le PSG dans toutes ses actions, tous les joueurs sont les meilleurs du monde à leur poste ?

Donc je pense que même un "Vrai" supporter peut penser que ce que tu dis est faux quand tu parles d'un BO pour Zlatan.

Et sinon fredinho, c'est loin d'être limite bidon, on dit juste que c'est à relativiser. Je suis pas convaincu que Pauleta par exemple en aurait mit moins dans les mêmes circonstances (championnat assez faible, et équipe monstrueuse). ça veut pas dire que Zlatan est mauvais, très loin de là, je le place même parmi les meilleurs joueurs du monde, c'est juste que pour moi, il n'a fait aucune saison digne d'un top 3 BO. A coté de ça on peut évidemment critiquer les critères du BO, je te rejoins à 100% pour Sneijder au passage.

Après si c'est pas possible de dire autre chose que "Zlatan est le meilleur joueur du monde, érigeons lui une statue devant le parc", précisez-le en début de topic, mais je pense que c'est dommage de pas pouvoir discuter entre supporter et non supporter du PSG.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 03 Avr 2016, 17:20

Le ballon d'or reste une vaste blague, c'est sur.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 17:32

ArthurUS a écrit:Bah oui c'est pourquoi j'ai mis un ou. Je vois pas vraiment pourquoi tu le mentionnes ? ça semble évident qu'au contraire d'un club qu'on choisit, la nation que l'on représente par naissance ne peut pas être l'unique condition à l'obtention du BO.
Je le mentionne parce que tu enfonces les portes ouvertes, on sait tous depuis longtemps quelles sont les conditions pour obtenir le ballon d'or.

ArthurUS a écrit:Et pour moi supporter ne veut pas dire être totalement subjectif. Tu soutiens à 100% le PSG dans toutes ses actions, tous les joueurs sont les meilleurs du monde à leur poste ?
Pour moi "supporter" et "objectivité" ne font pas bon ménage, bien sûr que mon avis sur le PSG est biaisé/orienté/influencé (nomme le comme tu veux) par mon parisianisme tout comme le supporter de l'OM sera pro-OM ... et ça je suis bien obligé de l'admettre!

ArthurUS a écrit:Après si c'est pas possible de dire autre chose que "Zlatan est le meilleur joueur du monde, érigeons lui une statue devant le parc"
Et après c'est toi qui parle de juste milieu? Personne n'a dit ça ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 17:44

Bah je sais pas, je préfère rester précis pour pas qu'on vienne par la suite démonter ce que je dis en se basant sur une seule approximation.
Regardes par exemple, la seule exagération que je me permet avec le coup de la statue de Zlatan, tu reviens me le balancer alors que tu as très bien compris l'idée derrière.

Après bien évidemment qu'on peut pas demander à un supporter d'être 100% objectif, mais bon on peut le rester un minimum quand même. Moi même supporter d'Arsenal, je sais bien que mon avis est biaisé sur certains joueurs. Mais quand même on peut se permettre de relativiser certaines choses sans que ça créé d'aussi vives réactions.

Enfin bref, je vais pas vous pourrir votre topic avec des débats qui n'ont pas lieux d'être, surtout qu'Onels est de retour, donc c'est finit les vacances niveau hs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 17:58

ArthurUS a écrit:la seule exagération que je me permet avec le coup de la statue de Zlatan, tu reviens me le balancer alors que tu as très bien compris l'idée derrière.
C'est toi qui a parlé de "juste milieu", je ne fais que reprendre tes dires Wink

ArthurUS a écrit:Après bien évidemment qu'on peut pas demander à un supporter d'être 100% objectif, mais bon on peut le rester un minimum quand même. Moi même supporter d'Arsenal, je sais bien que mon avis est biaisé sur certains joueurs. Mais quand même on peut se permettre de relativiser certaines choses sans que ça créé d'aussi vives réactions.
Je suis moi aussi supporter d'Arsenal et surtout un gros pro-Wenger ... et malgré toutes les conneries de recrutement et son manque d'adaptation tactique, je n'arrive pas à lui en vouloir. J'aime trop ce gars et le jeu qu'il pratique avec les Gunners pour lui en vouloir!
Et puis Denis Bergkamp quoi ... Cool

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 18:11

Ah ça nous fait un gros point commun alors, parce que je suis aussi un énorme fan d'Arsène.

D'ailleurs pour rester dans le sujet du topic (plus ou moins en tous cas  Mr. Green) c'est pas compliqué de supporter 2 clubs quasiment opposés au niveau de la mentalité (financière surtout) ? (aucun jugement de valeur ou autre c'est une vrai question Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 18:30

fredinho67 a écrit:
Gringos10 a écrit: il faut relativiser ses perfs en ligue 1 quand même)


Oui c'est limite bidon. Seulement qui est arrivé à faire ce qu'il fait et ce sur plusieurs saisons ? personne !
Papin faisait mieux, il a même eu le ballon d'or Wink

Et la ligue 1, c'était autre chose!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 03 Avr 2016, 18:31

Papin? Sérieux, P-a-p-in? alien

ArthurUS a écrit:Ah ça nous fait un gros point commun alors, parce que je suis aussi un énorme fan d'Arsène.

D'ailleurs pour rester dans le sujet du topic (plus ou moins en tous cas  Mr. Green) c'est pas compliqué de supporter 2 clubs quasiment opposés au niveau de la mentalité (financière surtout) ? (aucun jugement de valeur ou autre c'est une vrai question Wink)
Bah c'est simple, moi je suis supporter du PSG depuis plus de 20 ans, pas depuis l'arrivée des qataris Wink Et puis on ne peut pas dire que Arsenal soit un club pauvre, bien au contraire!


Dernière édition par lessthantod le Dim 03 Avr 2016, 18:33, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum