GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

+10
Kaslacroute
FK-corporation
ShiningBZH
Kouris
Chô Aniki
Mastergurt
dw85
mateo
Ataré
drfloyd
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ? - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

Message par drfloyd Jeu 11 Fév 2016 - 20:21

To effectivement

Dans les années 80 je disais à mes potes en déconnant qu'un jour dans les années 2000 il y aura des ordinateurs avec 1Go de mémoire (ou de stockage)... un truc de dingue quand on avait 64ko de RAM maxi à l'époque.... et là on revait d'ordinateurs intelligents....

On en est au To finalement.... et les ordinateurs sont toujours aussi cons Mr. Green et le gameplay regresse  Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ? - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

Message par Snoz Jeu 11 Fév 2016 - 21:03

Donc si je prends une PS4 1TO, je peux tabler sur une 15aine/20aine de jeux alors ? Ce qui sera suffisant me concernant  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ? - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

Message par drfloyd Jeu 11 Fév 2016 - 23:12

1To, surement 20 à 25 jeux...

_______________________________________________________
CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ? - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?

Message par Ninja_SCX Ven 12 Fév 2016 - 7:20

C'est vrai que changer le disque dur de la PS4 pour mettre à la place un 2 TO ça change la vie.

Toutefois pour ceux qui veulent se lancer dans l'opération changement de disque dur il faut savoir que:
- La PS4 ne reconnait que 2TO au maximum, si vous mettez un 3TO seuls 2TO seront reconnus.

- L'idée de démonter un disque dur USB peut être délicate dans certains cas, par exemple sur les Western Digital le disque dur est soudé sur le contrôleur, donc galère à démonter.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum