GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirt Rally

+16
MajorTom
chiss
tititalien91
kikinini
Puggsy
dam's
kroko43
sebnec
deathrow0923
spaceranger
Frank Drebin
kalo99
F.L
Snoz
drfloyd
Dexter-95
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Mer 20 Avr 2016 - 22:23

Oh joie Razz
J'ai téléchargé la derniere (enorme) mise à jour de dirt rally
Et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils ont rajouté toutes les autos bonus de la version console
Le menu a été rendu un peu plus plaisant à voir (si si je vous assure avant  c'etait pire )
La maniabilité a été optimisée pour les joueurs à la manette, ca fait plaisir. Les voitures me sont enfin devenues controlables, ouf 
Et la plus belle surprise c'est qu'il y a une surface 100% graviers pour pike peaks. J ai eu l'impression que codemasters a entendu mon voeu le plus cher :
Bon ils ont pas fait semblant du coup, ils ont mis la route comme dansles années 70  Mr. Green
Et comme donner un coté retro  les voitures des spectateurs sont des vieux pickups.
Bon, si je cherche la petite bete, je pourrais dire que la voiture de vatanen (1988) ça fait un peu un anachronisme pour les années 70 mais ça va, on va pas chipoter....
bon après, certains gros defauts non pas changé non plus (multijoueur, fun..) mais la maniabilité revue et pike peaks 70' font que je vais pouvoir resortir ce jeu de la poussiere et y jouer un peu, cool
du coup, je vais meme tenter le scoring sur gamopat Cool
@+


Dernière édition par F.L le Mer 20 Avr 2016 - 22:28, édité 1 fois

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 22:27

ah OK, tu jouais sur... PC

Tu vas pouvoir commencer à apprécier le jeu alors, comme on le fait sur PS4 Mr. Green

Pour moi le gros defaut du jeu c'est l'absence de mode GHOST, c'est dingue.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Mer 20 Avr 2016 - 22:31

et oui, la version pc a profité du portage de la version console, c'est un comble MDR

euh.... pour ce qui est "comme sur ps4" , j'ai de meilleurs graphismes, faut pas deconner non plus Very Happy
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 22:50

franchement je demande à voir, les différences graphiques doivent etre infimes....

Il tourne en 60FPS constant, c'est bien là le principal...

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par kikinini Mer 20 Avr 2016 - 23:04

Bordel je deviens accro aux épreuves en ligne...Par contre l'ia en rallycross...Elle m'a envoyé dans le décor assez violemment avec la Sub.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 23:11

kikinini a écrit:Bordel je deviens accro aux épreuves en ligne...Par contre l'ia en rallycross...Elle m'a envoyé dans le décor assez violemment avec la Sub.

heureusement que tu n'as pas essayé l'IA du rallycross dans LOEB RALLY Mr. Green

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par Frank Drebin Jeu 21 Avr 2016 - 10:30

drfloyd a écrit:
kikinini a écrit:Bordel je deviens accro aux épreuves en ligne...Par contre l'ia en rallycross...Elle m'a envoyé dans le décor assez violemment avec la Sub.

heureusement que tu n'as pas essayé l'IA du rallycross dans LOEB RALLY Mr. Green
Les épreuves en ligne ça passe ou ça casse...et pour le moment chez moi ça casse souvent! Razz

A propos doc tu revends Loeb evo? Tu as définitivement choisi ton camps?Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Dim 24 Avr 2016 - 19:37

hello
je remonte le sujet avant qu'il ne tombe dans l'oublie....
ce soir j'ai fait une petite vidéo sur youtube...
mais pas de dirt rally (pas encore) , pour l'instant j'ai fait une petite vidéo nostalgique de dirt2. je frise le hors sujet mais on en a souvent parlé sur ce topic avant et après la sortie de dirt rallye....
car on ne peut pas s'empecher de les comparer.
pour moi, malgré que le jeu date de 2009, techniquement il n'a pas à rougir devant son successeur dirt rally. regardez les details, la profondeur de champs de la 3D... (a voir surtout dans le replay, regardez la vidéo jusqu'au bout)
la qualité de la vidéo n'est pas top car j'ai filmé ça sur mon PC avec un logiciel de capture, et j'ai privilégié la fluidité à la qualité

mais surtout, dirt2 est vraiment beaucoup plus fun à jouer, y'a pas photo.... pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, regardez tout ce qui se passe avant et après une spéciale, ces petits details font toute la difference, c'est ce qui fait qu'on a envie de rejouer à un jeu ou pas, meme plusieures mois (voire années) à un jeu.
l'influence des premieres vidéos de ken block sur le net y étais pour beaucoup
j'espere que le prochain jeu de codemasters sera un reboot de dirt2..... please Very Happy
j'espere que cette vidéo rapellera des souvenirs à certains (hein, doc Wink ) et peut etre donnera envie à d'autres de decouvrir un jeu qui n'a rien à envier à certains jeu actuels. en parlant de ça , je donne à qui le voudra bien un dirt2 PC quasi neuf que j'ai en double.
faites passer le message
bon , la semaine prochaine je ferais surement une vidéo de dirt rallye, pour etre plus raccord avec le topic, mais c'est sur ça sera moins fun
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Dim 24 Avr 2016 - 20:08

LE PLUS GRAND DE CAISSE DE TOUS LES TEMPS, CLAIREMENT

ta video de DIRT 2, on dirait un jeu next gen a sortir en 2017...

C'est la folie, le jeu vidéo regresse d'année en année....

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par kikinini Ven 6 Mai 2016 - 23:11

drfloyd a écrit:
kikinini a écrit:Bordel je deviens accro aux épreuves en ligne...Par contre l'ia en rallycross...Elle m'a envoyé dans le décor assez violemment avec la Sub.

heureusement que tu n'as pas essayé l'IA du rallycross dans LOEB RALLY Mr. Green

Peut être mais là, elle est complètement pété(ou cracké), j'ai toujours l'impression d'être dans le grand 8 dès qu'elle doit prendre son tour jocker.Je pourrai dire tout le bien que je pense de ce "jeu" mais je risque de me faire lyncher, je n'arrive franchement pas à m'amuser avec ce soft
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par dam's Sam 7 Mai 2016 - 9:29

drfloyd a écrit:ah OK, tu jouais sur... PC

Tu vas pouvoir commencer à apprécier le jeu alors, comme on le fait sur PS4 Mr. Green

Pour moi le gros defaut du jeu c'est l'absence de mode GHOST, c'est dingue.
  Je crois que le doc n'a toujours pas compris, il vit toujours en 1992 avec son PC tout pourritos...
  Depuis cette gen, les jeux PS4/one sont des sous jeux PC il faudra s'y faire... A quelques exceptions de conversions faites avec les pieds.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par dam's Sam 7 Mai 2016 - 9:33


j'espere que cette vidéo rapellera des souvenirs à certains (hein, doc Wink ) et peut etre donnera envie à d'autres de decouvrir un jeu qui n'a rien à envier à certains jeu actuels. 

  Super ta vidéo! J'imagine que tu joues au volant, vu ta précision et conduite impeccables.
  Je t'approuve mille fois; Dirt 2 est un monument. Ce rallye de Croatie est trop bien, cette étape j'ai du la jouer 1000 fois :-) Et: oui, Dirt 2 m'a bien plus passionné que Dirt Rally...
  Les versions console étaient top. Le doc nous redira pour la 36e fois qu'il était mieux sur 360 (ce dont je ne doute pas) mais ma version ps3 était aussi top.
  Je l'ai re découvert sur PC, bien évidemment en superior; même sur un petit PC il est énorme.

  Ce Dirt rally est effectivement beaucoup trop froid...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Sam 7 Mai 2016 - 10:32

DIRT 2, J'ai eu les deux, X360 et PS3, tellement j'étais fan ! C'est beau comme un jeu d'arcade SEGA, hyper jouable, addictif, immersif, durée de vie folle... le top du top

Oui la version X360 etait un peu plus belle (details, fluidité... comme d'hab quoi), mais pas de soucis sur PS3 c'etait tres bien quand meme Wink

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Lun 9 Mai 2016 - 0:12

dam's a écrit:

j'espere que cette vidéo rapellera des souvenirs à certains (hein, doc Wink ) et peut etre donnera envie à d'autres de decouvrir un jeu qui n'a rien à envier à certains jeu actuels. 

  Super ta vidéo! J'imagine que tu joues au volant, vu ta précision et conduite impeccables.
  Je t'approuve mille fois; Dirt 2 est un monument. Ce rallye de Croatie est trop bien, cette étape j'ai du la jouer 1000 fois :-) Et: oui, Dirt 2 m'a bien plus passionné que Dirt Rally...
  Les versions console étaient top. Le doc nous redira pour la 36e fois qu'il était mieux sur 360 (ce dont je ne doute pas) mais ma version ps3 était aussi top.
  Je l'ai re découvert sur PC, bien évidemment en superior; même sur un petit PC il est énorme.

  Ce Dirt rally est effectivement beaucoup trop froid...

merci ça fait plaisir ! je suis content que ma vidéo t'ai plu  amoureux
oui il est encore enorme ce jeu, et encore plus sur PC, j'ai redecouvert un jeu que je connaissais déja, mais en plus beau encore !
 de temps en temps je me refait une spéciale, avec au coin de l'oeil la nostalgie  du temps où j'y jouait tout les jours en ligne en "escarmouche" ou "jam session" avec des amis du xbox live  
dommage qu'il n'y ait plus personne en ligne depuis quelques mois.....

au fait : et non, je joue à la manette . je n'ai jamais eu de volant hélas ... je joue dans mon salon (canapé-télé) et ça m'a toujours bridé. pourtant ça me fait envie....
ma conduite n'est pas non plus sans defaut sur cette vidéo, car ça n'est pas evident de filmer un super temps de la maniere dont je le fait :
je filme tout l'environnement autour de la spéciale, intro puis fin, ça prends du temps. faire recommencer serait plus rapide mais il manquerait tout ce qui fait le charme de ce jeu, et qui manque d'ailleurs à dirt rally

dirt rally "froid" c'est rien de le dire: un vrai glaçon... je ne trouve meme pas la motivation de faire une vidéo avec ce jeu....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par dam's Lun 9 Mai 2016 - 7:31

Tu fais ça à la manette: bravo champion! Perso je ne suis jamais arrivé à éviter le "tout ou rien" :-) Je m'emballe un peu trop sur la manette (et j'avoue être un vieux de la vieille : les analogiques perso j'ai jamais été fan...)
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Lun 9 Mai 2016 - 10:54

dam's a écrit:Tu fais ça à la manette: bravo champion! Perso je ne suis jamais arrivé à éviter le "tout ou rien" :-) Je m'emballe un peu trop sur la manette (et j'avoue être un vieux de la vieille : les analogiques perso j'ai jamais été fan...)

j'utilise une manette xbox360
le stick analogique est précis, mais ça ne vaut pas un volant, on a quand meme tendance à faire de grands coups de volant (ça se voit un peu dans le replay)
à la croix directionelle c'est trop direct et au col de mali alan par exemple, il faut etre super précis dans les dernieres courbes !
à propos de ça , une fois j'ai parlé avec le No1 mondial online de dirt2 sur PC, et jouait au clavier ! comme quoi, qu'importe le matériel du moment qu'on le maitrise.....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par kikinini Mar 10 Mai 2016 - 19:56

F.L a écrit:dirt rally "froid" c'est rien de le dire: un vrai glaçon... je ne trouve meme pas la motivation de faire une vidéo avec ce jeu....

En plus d'être froid, ce Dirt Rally n'est absolument pas fun...J'aurai dû me méfier de la presse encore une fois unanime quand ça concerne un étron, heu pardon un bon jeu lol.
 J'adore sa difficulté pas progressive pour un sou(pour ne pas dire totalement pété à croire que c'est scripté, open à pro aucun changement c'est exactement la même difficulté juste quelques étapes de plus pour les niveaux supérieurs, bizarrement en élite je l'ai trouvé plus relax et en master ça redevient complètement fou...Sans parler des comportements en course des bagnoles parfois farfelu.En rallycross comme en hillclimb la difficulté même si elle est élevé reste bien plus progressive.Pour le côté esthétique heu ouais en rallye y a qu'une caisse à l'écran donc....encore heureux que c'est potable et fluide.
Avec pour l'instant 92% des trophées je peux dire que je suis extrêmement déçu par ce soft tant j'en avais entendu du bien.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mar 10 Mai 2016 - 20:51

Avec le recul oui je suis d'accord avec toi, ce jeu est d'une froideur absolue ! C'est un jeu PC, pas étonnant....

C'est juste une démo technique, réalisée sans passion...

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par tititalien91 Dim 15 Mai 2016 - 19:23

les dirt 1 et 2 sont carrément plus lourd que celui ci..j'y ai joue 10mn et j'ai arrêté je n'ai pas apprécié la prise en main..les autres était tourne vraiment vers l'arcade mais celui ci c'est de la simulation donc pas pour moi sorry
tititalien91
tititalien91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Dim 15 Mai 2016 - 20:58

Si je pouvais donner un conseil à codemasters c'est d'aretter de prendre en compte les demandes de certains "fans" sur les forums...
Depuis dirt2 une partie des joueurs tres active sur le net n'a pas aretté de demander un retour au rallye pur et dur ,sans fioritures....
Dommage ceux qui aimaient la tournure de la série ne se sont pas assez manifesté (a part en achetant le jeu biensur)
Comme dans de nombreux domaines, les gens oublient de dire qu'ils sont content du produit, mais pas contre quand ils sont mecontents, ils le font bien savoir !
Du coup, depuis dirt3 codemasters change la recette du jeu en essayant de satisfaire ces demandes qui pour moi sont reservées à un marché de niche : la simu
Dommage car colin mac rae puis dirt c'etait une super license grand public....
Esperons qu'ils rectifient le tir mais maintenant je n'acheterais plus leurs jeux de rallye les yeux fermés car depuis dirt3 je suis degouté...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par Snoz Dim 15 Mai 2016 - 21:05

Colin mc rae tout le monde y jouait à l'époque, la simu en rally tue le fun.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par tititalien91 Dim 15 Mai 2016 - 23:31

si ont veut de la simu en rallye on prend wrc et la on est servi..ça fait un moment qu'on a pas eu de bon jeu de voiture arcade
tititalien91
tititalien91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Dim 15 Mai 2016 - 23:47

F.L a écrit:Si je pouvais donner un conseil à codemasters c'est d'aretter de prendre en compte les demandes de certains "fans" sur les forums...
Depuis dirt2 une partie des joueurs tres active sur le net n'a pas aretté de demander un retour au rallye pur et dur ,sans fioritures....
Dommage ceux qui aimaient la tournure de la série ne se sont pas assez manifesté (a part en achetant le jeu biensur)
Comme dans de nombreux domaines, les gens oublient de dire qu'ils sont content du produit, mais pas contre quand ils sont mecontents, ils le font bien savoir !
Du coup, depuis dirt3 codemasters change la recette du jeu en essayant de satisfaire ces demandes qui pour moi sont reservées à un marché de niche : la simu
Dommage car colin mac rae puis dirt c'etait une super license grand public....
Esperons qu'ils rectifient le tir mais maintenant je n'acheterais plus leurs jeux de rallye les yeux fermés car depuis dirt3 je suis degouté...

très bonne intervention

Il est vraiment étrange ce dernier DIRT... Beau comme un camion dans le jeu... gameplay super sympa... mais immersion et habillage NEANT.... on est lassé aussitot... :/ On enchaine des courses sans but.... Sans la moindre passion... Ni meme pour le time trial, quasi caché dans les sous menus, et sans ghost...

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Lun 16 Mai 2016 - 1:43

tititalien91 a écrit:si ont veut de la simu en rallye on prend wrc et la on est servi..ça fait un moment qu'on a pas eu de bon jeu de voiture arcade

Au contraire, le dernier wrc est bien plus proche de l'arcade à mon sens que d'une simu.
Son gameplay sur terre est assez proche de dirt2 et je passe 20 fois plus de temps sur ce jeu que sur dirt rally....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par tititalien91 Lun 16 Mai 2016 - 11:01

Tu m apprends quelque chose alors..parcque sur tout les wrc que j ai fait c etait de la simu
tititalien91
tititalien91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Lun 16 Mai 2016 - 13:48

Et oui moi aussi j'ai été surpris en y jouant....
La conduite sur terre est fun, accessible a toute le monde et les possibilités de s'ameliorer se font sans trop de prise de tete. Bref un vrai jeu de rallye quoi (je precise sur terre car aux jeux de rallye je joue quasi exclusivement sur cette surface) 
Le devellopement de la série a été confié à une nouvelle équipe ,française de surcoit (cocorico) et ceci explique surement cela.
En effet, avant c'etait dirt qui etait fun et wrc qui etait froid et qui se touchait la nouille (on a vu le resultat...)
Et maintenant c'est l'inverse... comme quoi tout est possible, tout est réalisable,c'est le jeu de la vie (chevalier et laspales inside)  Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Ven 20 Mai 2016 - 19:18

F.L a écrit:
tititalien91 a écrit:si ont veut de la simu en rallye on prend wrc et la on est servi..ça fait un moment qu'on a pas eu de bon jeu de voiture arcade

Au contraire, le dernier wrc est bien plus proche de l'arcade à mon sens que d'une simu.
Son gameplay sur terre est assez proche de dirt2 et je passe 20 fois plus de temps sur ce jeu que sur dirt rally....

je vais le réessayer.... j'avais surtout pas accroché a cause du framerate

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Ven 20 Mai 2016 - 20:42

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:
tititalien91 a écrit:si ont veut de la simu en rallye on prend wrc et la on est servi..ça fait un moment qu'on a pas eu de bon jeu de voiture arcade

Au contraire, le dernier wrc est bien plus proche de l'arcade à mon sens que d'une simu.
Son gameplay sur terre est assez proche de dirt2 et je passe 20 fois plus de temps sur ce jeu que sur dirt rally....

je vais le réessayer.... j'avais surtout pas accroché a cause du framerate


Je te le conseille sur ps4. J'y ai joué et je n'ai rencontre aucun soucis. Je pense que la version xboxone est buggée (a moins que ce ne soit la console qui est buggée car meme la versionxbox360 marche tres bien) 
testé et approuvé
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Dim 22 Mai 2016 - 9:46

oui je vais changer de support, sur XOne j'ai trouvé le framerate attroce (effet de saccade façon KillZone sur PS4)

La version eSPort apporte un plus ou pas ?

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Dim 22 Mai 2016 - 10:00

Je suis hostile à tout e-sport, donc je ne serais pas tres objectif....
Pour moi ça n'apporte rien. Ce sont juste des defis un peu fades avec un classements en ligne, bof
Ça existait déja avec dirt2, ca s'apellait les defis de la semaine. Mais ces defis etaient bien plus fun dans dirt2: atteindre une vitesse de pointe,faire le plus de tonneaux, de drift, etc...
Le plus "fun" auquel j'ai participé c'etait faire une spéciale sans copilote. Wouh délire!
On a l'impression qu'ils ont rajouté e-sport dessus pour faire "a la mode"
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 4 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Dim 22 Mai 2016 - 10:11

Je vais le louer chez Gamoniac version PS4, étant abonné, ca me coute rien.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum