GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PC ENGINE] En vrac

+93
Srogneugneu
pinkimo
killvan
kibo92
Luke
Manuhide94
Maskman
Jack O'Lantern
tophe38
Matari
kimengumi
retroactionman
Tonkatsu
Sybillin
Fellock
anachronox
dw85
Rudolf III.
Collet
Cormano
Peio
gau
MeteK
ShiningBZH
Kojiki2
riunaruto
Xorion x
LuckyGame
A_s
patbeauf
Sylver78
jemenvais
MAINORDAVOS
meuhmeuh
GuiM
Tibob
Mordiggian
airdream
Le super cancre
darksad
antifrog
dai33
Djam
BlueTemplar
James gray
speed
viddal
Jhabu
Arthesis
oldgamer24
LaRetroXbox
PLISSKEN
agentsmith
looki pen
Tryphon
DRX1
kementari
sebnec
salocin
tilou
onizukakun
Johnny16Bit
Chô Aniki
Pacman 29
kitano77
fanoplusplus64K
Stef
calimero
Mor4nk
pckid
CPC6128
damspirit
vingazole
killsmarties
fiston
Ataré
Earthworm jo
zoe
Teriak
oliviersavey
Docteur_Mad
Nextome
Snoz
petitevieille
upsilandre
mateo
lessthantod
drfloyd
Alucardark
woliv
shubibiman
sengoku 2
TotOOntHeMooN
97 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 11:37

Oui vrai RGB (il est directement accessible via le port extension) et l'ampli est de qualité (Texas Instruments).

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 12:04

Ok merci, je pense leur prendre un jour avec un Everdrive. Finalement, je pense que ça me fera plus plaisir que la mini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 13:15

Un peu pareil, je préfère mon ampli RGB + OSSC (ce dernier étant utilisable aussi pour d'autres consoles) pour choyer mon matos original que de le compléter avec une mini... Qui en plus pour pouvoir jouer à 4/5 va coûter un bras.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Lun 11 Mai 2020 - 13:31

Vu le prix de la PC Engine et de ses jeux, sans parler du matos que vous citez tous, je préfère prendre la PC Engine Mini : je ne suis pas riche comme Crésus, moi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 13:34

Bah au final je joue assez peu aux vieilles consoles sur ma LCD, et finalement je vais plus utiliser mon PC portable (branché ou non sur la TV), les performances en lag sont bien plus agréables que sur mes minis et il y a plus de possibilités de configurations. Donc bon, je décroche un peu du concept mini, du coup j'ai zappé la MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 13:39

Rudolf III. a écrit:Vu le prix de la PC Engine et de ses jeux, sans parler du matos que vous citez tous, je préfère prendre la PC Engine Mini : je ne suis pas riche comme Crésus, moi.
La PCE je l'ai déjà depuis un moment, donc l'Av Booster coûte 18 euros et l'everdrive 37 balles. C'est pas non plus la mort. Dans l'absolu la mini me coûtera plus chère. Les jeux chers? oui ils sont pas donnés, après à part quelques titres j'ai pas non plus l'impression que ce soit plus chers que la SNES ou la MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Lun 11 Mai 2020 - 13:49

C'est aussi pour ça que je n'achète plus de jeux Super Nintendo (ni sur les autres consoles rétro) depuis dix ans (sauf gros coup de bol au niveau du prix, chose qui se produit une fois par an chez moi).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 14:00

oui je comprends, moi aussi j'ai arrêté. Et puis je n'ai pas tant le temps que çà d'y jouer (c'est compliqué de faire Current gen et retro en même temps) alors déjà que j'en plein de que je ne toucherais jamais, je n'y vois plus trop de sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 14:12

Rudolf III. a écrit:Vu le prix de la PC Engine et de ses jeux, sans parler du matos que vous citez tous, je préfère prendre la PC Engine Mini : je ne suis pas riche comme Crésus, moi.

Le prix des jeux PCE n'est pas plus élevé que sur d'autres supports.
Les très bons jeux très chers (je ne parle pas des mauvais jeux chers), il n'y en a pas tant que ça (Dracula X, Magical Chase, Coryoon).
Ensuite ça tourne entre 50 et 100 pour qq titres.
Il y a de très bons jeux à petit prix (encore plus en loose évidemment).

Puis le prix, c'est soit un investissement soit de l'avance de trésorerie car ils sont facilement revendables

Un jeu PS4 à 70€ ne se revendra jamais 70€  Wink

Après, on en parle dans le topic PCE Mini,  mais tout dépend qui veut en faire quoi. Perso entre dépenser 120€ dans une mini ou acheter des originaux, mon choix est fait.

La PCE est ma seule dépense vidéoludique donc bon...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par tilou Lun 11 Mai 2020 - 14:54

c'est vrai que l'on trouve des bon titres comme vigilante, p-47,tiger road,dragon spirit au alentour de 20 balles
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 15:09

Et en mauvais titres, Final Match Tennis, Bomberman, Street Figurer II, Y's, R-type,...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Lun 11 Mai 2020 - 20:18

@GuiM : "Le prix des jeux PCE n'est pas plus élevé que sur d'autres supports."

Ce qui veut donc bien dire que les jeux PC Engine sont hors de prix (au même titre que les jeux sur les autres consoles, que je n'achète plus depuis presque dix ans à cause de ça) : là était mon propos.

Donc merci de me confirmer ce que j'ai dit : la PC Engine Mini, ça me reviendra beaucoup moins cher pour JOUER aux jeux PC Engine. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 21:32

La notion de prix et de dépense est toujours sujet à débat.
Tout comme le rapport que l'on a avec les objets.

Je ne trouve pas que les jeux PCE soient hors de prix (hormis les exceptions bien connues), les jeux Neo Geo sont hors de prix !

Tu n'achètes plus de retro depuis 10 ans, je n'achète plus de current gen depuis 15 ans  Very Happy

Si la mini répond à ton besoin et que tu souhaites l'acheter, tu n'as pas besoin que je te le confirme. Tu es assez grand je pense  Wink

Personnellement, je trouve les accessoires chers.
Le multitap de la mini coûte plus cher que l'original, tout comme les manettes...
Si jamais tu veux jouer à Bomberman à 5, ça revient très cher (150€ d'accessoires).
Je préfère dépenser cet argent dans des originaux.

Sur PCE, il y a plein de solution pour jouer, Everdrive, graver des CD, les jeux en loose,... Je mets le SSD3 à part car son prix reste élevé.

L'avantage est que chacun peut y trouver son compte.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Lun 11 Mai 2020 - 21:48

Bon, après vérification, c'est vrai que la plupart des jeux sont à 20 ou 30 € en boîte et notice, donc effectivement, ce n'est pas hors de prix.

En revanche, la console PC Engine + l'extension CD-ROM + vos bidules pour avoir un affichage propre sur une TV récente, ça revient super cher, non ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Lun 11 Mai 2020 - 23:06

Pour le prix des jeux, qquns sont inabordables mais dispensables (il existe de équivalents bien moins cher).
Dracula X est aux alentours de 100 -150 € et n'a pas d'équivalent, c'est un craquage qui se justifie  Mr. Green

Après il y a qq très bons jeux entre 50 et 80 € puis la plupart sont entre 10 et 30€.
Je parle évidemment complet (boite et notice). 

Pour le matos, c'est compliqué... Car c'est le bordel.

Qu'est-ce que c'est "cher" pour toi ? 
Et par TV récente, tu veux dire absence de peritel ?
Quelle image veux-tu? Proche du rendu CRT avec scanlines ou une image seulement propre ?

Il faut au minimum que le signal vidéo soit en RGB (sur les consoles NEC il est en composite, en RF uniquement sur la pc engine blanche).
Les consoles NEC n'ont pas de RGB sur le connecteur vidéo, faut les modifier en interne.
Les pc engine / Core ont l'avantage d'avoir le RGB directement disponible sur le port extension, là faut juste acheter un ampli RGB, ça se trouve à 20€

L'absence de peritel sur les TV récentes change la donne, pour ma part j'ai opté pour l'OSSC version Aliexpress à 120€. 
Ce boîtier convertit entre autre un signal vidéo RGB en HDMI et permet un réglage fin pour la création de scanlines, sans lag. Cela permet d'obtenir un rendu se rapprochant des CRT.
C'est utilisable pour tout type de console rétro.
Il existe sinon des convertisseur RGB / HDMI à 20/30 € mais ça ne fait pas de scanlines.

Il existe maintenant ces trucs https://www.retrogamingcables.co.uk/RAD2X-CABLES/PC-ENGINE-PCE-DUE-turbografx-16-nec-core-grafx-RAD2X-HDMI-CABLE
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...

C'est vrai que la Mini à l'avantage de sortir en HDMI mais je crois que les filtres / scanlines ne sont pas parfaites. Faut aller voir sur le topic dédié.

Après niveau console en loose, faut compter au moins 150€ pour jouer aux HuCard et CD.

Il existe le SSD3 qui permet de jouer à tout via carte SD (sauf aux jeux Supergrafx), il se connecte directement sur le port extension de la PC Engine / Coregrafx. Il sort directement du RGB mais pas du HDMI... Il est à 230€ HT...

Bref, au final la mini est le plus simple !  Mr. Green

Perso, j'ai acheté petit à petit, j'avais les consoles, j'ai vécu avec une image degueulasse (composite sur LCD Saigne ) avant de franchir le pas de l'OSSC.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par dw85 Lun 11 Mai 2020 - 23:24

Hello @GuiM

je vois que t'es chaud pour discuter PCE en ce moment, ca tombe bien je viens de recevoir ma première coregrafx et je cherche quelques titres cool à tarif abordable.
Tu pourrais me faire une petite liste de titre sympa qu'on trouve facilement dans les 10/30€ ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Mar 12 Mai 2020 - 6:48

Comme dis plus haut en jeu complet, Final Match Tennis, Bomberman 93 ou 94, Street Fighter II, R-type, Final Soldier,  PC Kid, Momotaro katsugeki, F1 Circus, Neutopia, Valkyrie no Densetsu,..


En loose, Jackie Chan,  Super Star Soldier, Gunhed, PC Kid 2 (avec de la chance complet si possible à 30€).

Après, je ne connais pas parfaitement toute la ludothèque, certains ici la connaissaissent mieux que moi.


Dernière édition par GuiM le Mar 12 Mai 2020 - 9:05, édité 2 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 7:50

Dw85, je ne sais plus s'ils le font mais les vendeurs japonais ebay aimaient bien faire des lots de hucards loose, c'etait souvent très intéressant. Sinon, l'everdrive est a 38 euros sur alie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par tilou Mar 12 Mai 2020 - 8:16

En revanche, la console PC Engine + l'extension CD-ROM + vos bidules pour avoir un affichage propre sur une TV récente, ça revient super cher, non ?
ben justement faut pas jouer avec ca sur un lcd
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 8:39

GuiM a écrit:Je mets le SSD3 à part car son prix reste élevé.
Oui et non, si on prends tous les éléments qu'il fournit (everdrive, CD Rom, sortie RGB) ça coûte moins cher qu'acheter un everdrive (surtout si on prends un Krizz), un Cd Rom et faire faire une modif RGB. Et c'est le seul moyen de jouer aux CD sans les originaux (hors émulateurs bien sûr) mais c'est aussi son inconvénient, on ne peut pas jouer aux originaux. Mais oui ça reste un budget, je suis vraiment hésitant entre mettre le prix et avoir la totale ou me contenter de l'ED chinois et du AV Booster (et faire les CD juste en émulation). Je verrais plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par anachronox Mar 12 Mai 2020 - 8:43

Je suis dans la même réflexion que toi marmotjoy ! La je me demande si les jeux sur l'extension CD valent le coup ou si je pourrai quand même bien m'amuser pendant un moment juste avec les jeux sortis sur hucards.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par tilou Mar 12 Mai 2020 - 9:01

anachronox a écrit:Je suis dans la même réflexion que toi marmotjoy ! La je me demande si les jeux sur l'extension CD valent le coup ou si je pourrai quand même bien m'amuser pendant un moment juste avec les jeux sortis sur hucards.
c'est clair que rien qu'avec la gamme hucard il y de quoi faire
mais si tu as une bonne occase sur un IFU autant le prendre (monster lair ,fausseté amour,graduis 2,gate of thunder,download2,cotton)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Mar 12 Mai 2020 - 9:11

Le SSD3 avec TVA revient à 280€. Il couvre pas mal de choses mais son prix fait réfléchir car il est à sortir en une fois.
Ce n'est pas comme améliorer au fil du temps son installation.

Aujourd'hui, l'avantage est qu'il existe plusieurs solutions susceptibles de convenir au mieux à chacun. Mais toutes ont un coup et des limitations.

Pour les jeux CD, il y a toujours possibilité de les graver mais il faut bien le faire.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par dw85 Mar 12 Mai 2020 - 9:35

Yep merci GuiM et marmotjoy
quelques classiques que j'avais déjà en tête, clair que j'avais pas pensé à Jacky Chan mais ce jeu m'a tellement marqué sur NES que ca pourrait etre trop cool de l'avoir, pour le clin d'oeil nostalgique.

C'est tentant l'everdrive mais je sais que je vais craquer pour quelques titres !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Mar 12 Mai 2020 - 9:54

GuiM a écrit:Qu'est-ce que c'est "cher" pour toi ? 
Et par TV récente, tu veux dire absence de peritel ?
Quelle image veux-tu? Proche du rendu CRT avec scanlines ou une image seulement propre ?

Au-delà de 100 € pour une console rétro, je trouve que ça commence à faire "cher" (et ça devient pour moi "hors de prix" au-delà de 200 €).

Donc ça reviendrait à combien, une PC Engine + CDROM (ou bien une PC Engine Duo) ?

Question subsidiaire : si, un jour, je me décide à voyager au Japon, combien coûterait cette console, là-bas ? ^^


Par "TV récente", bah, je parle de nos TV actuelles HD, tout simplement. Et je désire juste avoir une "image propre" (je me fous du rendu CRT avec scanlines, d'ailleurs, je n'y connais strictement rien).

Le "SSD3", qu'est-ce que c'est ?

tilou a écrit:ben justement faut pas jouer avec ca sur un lcd


Mais du coup, je ne comprends pas : pourquoi, dans ce cas, utiliser des machins comme l'OSSC, si c'est pour jouer à une console rétro sur une TV cathodique ? Ou alors je n'ai pas tout suivi (je sais à peine ce que c'est l'OSSC).

En ce qui me concerne, il est inenvisageable que je prenne une TV cathodique (pas la place pour ça, et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête pour en chercher une je ne sais où, de tel modèle, je n'y connais rien du tout en TV cathodique).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 10:03

https://shop.terraonion.com/en/pc-engine/12-super_sd_system_3-pc_engine.html

Grosso modo, ça remplace le super-CDROM², l'Arcade Card, l'Everdrive, la sortie RGB...

Rien que ça...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par GuiM Mar 12 Mai 2020 - 10:16

Rien que ça.

Mais ça ne fait ni les jeux Supergrafx ni de génération de scanlines/filtres CRT et n'a pas de sortie HDMI.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 10:22

GuiM a écrit:Le SSD3 avec TVA revient à 280€. Il couvre pas mal de choses mais son prix fait réfléchir car il est à sortir en une fois.
oui ça fait beaucoup réfléchir même Razz
J'aimerais bien le prendre mais je ne me sens pas assez fan de la machine pour mettre un tel prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Tryphon Mar 12 Mai 2020 - 10:28

GuiM a écrit:Rien que ça.

Mais ça ne fait ni les jeux Supergrafx ni de génération de scanlines/filtres CRT et n'a pas de sortie HDMI.

Ça remplace pas la console. Si tu le branches sur une SGX, tu peux y mettre des jeux SGX...

Pareil pour le HDMI. C'est pas un upscaler...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par anachronox Mar 12 Mai 2020 - 10:29

marmotjoy a écrit:
GuiM a écrit:Le SSD3 avec TVA revient à 280€. Il couvre pas mal de choses mais son prix fait réfléchir car il est à sortir en une fois.
oui ça fait beaucoup réfléchir même Razz
J'aimerais bien le prendre mais je ne me sens pas assez fan de la machine pour mettre un tel prix.
Ahah tout pareil !

Mais je pense que je vais partir sur l'everdrive et le module sortie RGB. Et tant pis pour les jeux CD
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] En vrac  - Page 20 Empty Re: [PC ENGINE] En vrac

Message par Rudolf III. Mar 12 Mai 2020 - 10:32

Merci pour la réponse.

Après, les jeux SuperGrafX, il n'y en a pas des masses, non ?

Mais du coup, c'est quoi, indépendamment du prix, la meilleure alternative pour jouer aux jeux HuCard + CDROM sur une TV HD récente ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum