GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Mar 16 Mai 2017 - 15:51

Gringos10 a écrit:
Green Beret a écrit:
milodiid a écrit:je viens de commencer la saison 3 de Fargo, toujours excellent! déjà 3ème épisode et on sent que ça part de plus en plus en cacahuètes. Hâte de voir la suite

Je ne connais pas cette série, mais j'en ai de bon retours.
Est ce que ça part en cacahuète +++ comme Weeds , avec une dernière saison complètement inintéressante tellement ça part en cacahuète (dèjà que les saisons 3 et 4 étaient parties en cacahuète ) ?
Vraiment rien à voir avec Weeds.

Là n'était pas la question, je m'en doute que ça n'a rien à voir avec Weeds.
Ma question avait à voir avec le départ en cacahuète de la série, car niveau départ en cacahuète, Weeds est une référence. Tout comme Lost.

Vortex
Interne
Interne

Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 16 Mai 2017 - 16:48

Tiens Weeds, je me tâtais justement à m'y essayer ... ne devrais-je pas?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 16 Mai 2017 - 16:55

lessthantod a écrit:Tiens Weeds, je me tâtais justement à m'y essayer ... ne devrais-je pas?

C'est un bon divertissement en format court, on s'attache aux personnages. Mais les dernières saisons c'est effectivement devenu assez n'importe quoi.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Mar 16 Mai 2017 - 17:21

Les deux premières saisons de Weeds sont géniales, tout comme le générique "little boxes".
Les trois autres saisons sont à jeter, je n'ai même pas vu la fin de la série, c'est dire...
En fait, il faut regarder les saisons 1 & 2 et laisser tomber ensuite  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 16 Mai 2017 - 17:23

Merci pour vos 2 avis :)

Autant laisser tomber alors! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Mar 16 Mai 2017 - 17:24

Si tu veux beaucoup te marrer, regarde quand même S01 et S02, tu ne le regretteras pas.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 16 Mai 2017 - 17:27

Je ne serais pas aussi vindicatif, je dirais que les 2 ou 3 dernières sont les plus mauvaises.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 16 Mai 2017 - 17:49

Mouais, je rate déjà des tonnes de séries probablement hilarantes, inutile de perdre mon temps sur Weeds si ça ne vaut pas réellement le coût!

Par contre si j'étais très sceptique quand j'ai appris leur retour, là j'ai été convaincu en moins de 5 minutes ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Mbx Mer 17 Mai 2017 - 7:38

En séries comiques, je guète les sorties de chaque épisode de Brooklyn 99 et Modern Family.Allez y, c est du tout bon Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Albibak Mer 17 Mai 2017 - 7:46

Je plussoie, j'ai regardé la série Weeds jusqu'au bout :)
Je l'ai trouvé excellente, jusqu'à la fin de la 3eme ou 4eme saison, ensuite, faut oublier. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour faire 8 saisons (tu me iras, j'ai regardé jusqu'au bout ^^ sans doute de l'espoir d'un renouveau)

La, je me fais Walking dead moi (je sais, je suis en retard).
Je viens de finir la saison 6, et je dois demarrer la 7.
J'adore cette série, même si le principe est toujours le même, un début de saison des plus intense et avec du suspens, puis plus rien pendant 6/7 épisodes, puis une fin qui te fais poser 1000 questions.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mer 17 Mai 2017 - 8:37

Mbx a écrit:En séries comiques, je guète les sorties de chaque épisode de Brooklyn 99
+1 thumleft
Mbx a écrit:et Modern Family.
Hummm, hummm, hummm ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mer 17 Mai 2017 - 8:50

Brooklynn 99 c'est une série de déjantés!! J'adore cet humour et plus les saisons passent plus c'est bon à suivre!

Je suis en ce moment aussi sur Walking dead, j'en suis à la saison 5 et même si c'est pas parfait j'aime bien l'évolution de certains personnages, je me suis pris au truc.

Là depuis deux jours je regarde The people vs OJ Simpson; C'est la claque! Le casting est énorme et c'est très difficile de décrocher, je conseille à ceux qui aiment les séries judiciaires.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Albibak Mer 17 Mai 2017 - 8:55

Marazizou a écrit:Brooklynn 99 c'est une série de déjantés!! J'adore cet humour et plus les saisons passent plus c'est bon à suivre!

Je suis en ce moment aussi sur Walking dead, j'en suis à la saison 5 et même si c'est pas parfait j'aime bien l'évolution de certains personnages, je me suis pris au truc.

Là depuis deux jours je regarde The people vs OJ Simpson; C'est la claque! Le casting est énorme et c'est très difficile de décrocher, je conseille à ceux qui aiment les séries judiciaires.
La saison 6 de WD est bien je trouve, et la fin... OUCH !
On m'a spoilé un peu de la saison 7 déjà, donc suis un peu colère, mais j'ai hâte de la voir
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par romulus77 Mer 17 Mai 2017 - 9:33

Je viens de finir 24h legacy. Malgrès les mauvaises critiques, j'ai bien aimé. Certes le concept n'a pas bougé d'un poil, OK Jack Bauer n'est plus la.

Mais moi ce que j'aime c'est ce que je voulais voir du 24h et j'ai bien eu du 24h :)

Maintenant j'attend games of thrones et houses of card avec impatience
avatar
romulus77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : pekin
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par iceberg_slim Mer 17 Mai 2017 - 14:24

Alors petite sélection sitcom :

Comme vous, j'attends toujours les épisodes de Brooklyn Nine Nine chaque semaine depuis la saison 1 et je ne suis jamais déçu. (j'ai un peu délaissé cette saison par manque de temps mais j'y retournerai très vite, pour sûr !).

Toujours en sitcom, je conseille la série britanique Chewing Gum créée et écrite et interprétée par la jeune et surtout déjantée Michaela Coel qui a officié également sur la série The Aliens l'année dernière. The Aliens n'a pas été reconduite pour une deuxième saison et c'est vraiment dommage ! Chewing Gum vient de terminer sa deuxième saison et c'est juste parfait en tout point. Amoureux de l'absurde british, jetez-vous dessus.

image:

Pour les amoureux de NBA, culture 90's... Zieutez du côté de Fresh off the Boat (série US). Alors celle-là, c'est mon bonbon ! Bourrée de références 90's et de petits cameos sympas. Juste hilarant. Ça ressemble un peu à Everybody hates Chris mais à la sauce chinoise. Comme cette dernière qui mettait en scène la vie de Chris Rock (créateur de la série), Fresh off the Boat raconte la jeunesse d'Eddie Huang (créateur de celle-ci donc) alors qu'il emménage avec sa famille à Orlando, époque Shaquille O'Neal. Can you dig it !!

image:

Dans le genre plutôt série cette fois :

(mais court format 30 minutes) et plus récent, Dear White People. Comédie satirique en puissance. Le pitch : Des étudiants noirs font face aux affronts quotidiens et aux décisions polémiques d'une prestigieuse fac américaine pas aussi "post-raciale" qu'elle ne le paraît. Les épisodes sont narrés par le non moins prestigieux Giancarlo Esposito, connu entre autre pour Breaking Bad sous le nom de Gustavo "Gus" Fring (propriétaire de Los Pollos Hermanos). 
Petite mention pour le Chapitre V réalisé par Barry Jenkins. Je dis bravo...

image:

Enfin, dans un format plus long (55minutes/1h30) on retrouve encore Giancarlo Esposito dans The Get Down part. II dans le rôle d'un pasteur un peu possessif vis-à-vis de sa famille.
La 2ème partie de la saison 1 sortie très récemment vaut la 1ère. Quelle série ! Musicalement très prononcée Hip-Hop puisque c'est le propos principal du film. Elle le fait avec brio sans tomber dans le pseudo documentaire culturel où seuls sont visés les puristes. Malgré les nombreuses références, les néophytes ne s'y perdront pas et suivront cette fresque (pas que musicale) avec plaisir.

image:
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Jeu 18 Mai 2017 - 18:58

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Ven 19 Mai 2017 - 11:30

j'ai commencé American Gods, pas trop dégueu

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 American-Gods-Season-1-poster

et surtout

The Handmaid's tale, là c'est très fort!!

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 The-handmaids-tale-servante-ecarlate-serie
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par barbarian_bros Mar 23 Mai 2017 - 18:55

American Gods S01Ep04... Scénaristiquement un peu en deçà des 3 premiers épisodes... la 1ere moitie sur la vie de
Spoiler:
est un peu longue surtout que ça ne fait que détailler ce qui avait déjà été évoqué rapidement dans le pilote.
Ça reste magnifique au niveau photo et ambiance et la 2eme moitié de l'épisode est excellente.
J'avais adoré le bouquin il y a une douzaine d'année, ainsi que son 'spin-off' Anansi Boys...
mais de toute façon j'adore quasiment tout ce qu'écrit Neil Gaiman (d'ailleurs faut que j'achète les tomes 6 et 7 de l'intégrale Sandman).

Et ce générique de fous furieux :



A part ça je viens de finir la saison 1 de Twin Peaks (j'avais vu que le film).
Va falloir que je me décide à voir la saison 2 si je veux pas trop trainer avant la saison 3 (ça fait 25 ans qu'on l'attend, je peux encore patienter quelques semaines avant de m'y mettre).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mar 23 Mai 2017 - 19:01

Vu episode 5 de TRUE DETECTIVE Saison 1

Bordel, y a du Level !!!!! Quelle série !!!!!! Whaouuu... Le scénario c'est enorme... et le jeu des acteurs !!!!

Seul repproche : la voix francaise de Harrelson et son rajeunissement raté (car quasi impossible)

Avec The Knick, on est au top niveau... même au cinéma on voit rarement une telle maitrise.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par barbarian_bros Mar 23 Mai 2017 - 19:04

drfloyd a écrit:Vu episode 5 de TRUE DETECTIVE Saison 1

La saison 1 de True Detective est un chef-d'oeuvre qui se suffit à lui-même.
Par contre la saison 2 j'ai laissé tomber après le 2eme épisode, ce qui n'est pas grave puisque les saisons sont totalement indépendantes (pas les mêmes persos/lieux/époque).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Mar 23 Mai 2017 - 19:24

J'ai beaucoup aimé la première saison de True Detective, hormis la fin terriblement "américaine" (et quelques longueurs mais bon c'est une série saispas ) Wink

La deuxième saison n'est pas mal, mais souffre de la comparaison avec la saison 1.
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par barbarian_bros Mar 23 Mai 2017 - 19:35

drfloyd a écrit:Seul repproche : la voix francaise de Harrelson
Quelle idée de regarder en VF aussi...
Pour American Gods j'avais vu le 1er en VF, et le 2eme en VOst, pas possible de repasser en VF après.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Mar 23 Mai 2017 - 19:37

Même chose, la saison 1 de True Detective m'a laissé sur le c..! Mathew McConaughey a été pour moi la grande surprise de cette série. J'y allais pour Harrelson et c'est lui qui m'a bluffé, comme peu d'acteurs avant lui.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 20:02

drfloyd a écrit:Vu episode 5 de TRUE DETECTIVE Saison 1

Bordel, y a du Level !!!!! Quelle série !!!!!! Whaouuu... Le scénario c'est enorme... et le jeu des acteurs !!!!

Seul repproche : la voix francaise de Harrelson et son rajeunissement raté (car quasi impossible)

Avec The Knick, on est au top niveau... même au cinéma on voit rarement une telle maitrise.

T'es sérieux? Tu regardes en VF pukel
Et depuis le temps que tu l'as commencé tu l'avais mis en standby avant d'avoir vu le 5ème épisode!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mar 23 Mai 2017 - 20:45

ouais je crois que je vais passer en VO, parce que là c'est juste pas possible :)

Oui j'avais mis la serie plusieurs mois en repos a cause du manque de temps... et comme ma femme est fan de Walking Daube.... et puis je me suis fait The Knick.... et j'ai oublié....

Avec un Mathew McConaughey qui pourrait venir poster ici dans la rubrique "Dans quel état j'ère" Mr. Green

Quel acteur !

Mais bordel, quelle série !!!!!!


_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 21:05

drfloyd a écrit:ouais je crois que je vais passer en VO, parce que là c'est juste pas possible :)

Oui j'avais mis la serie plusieurs mois en repos a cause du manque de temps... et comme ma femme est fan de Walking Daube....  et puis je me suis fait The Knick.... et j'ai oublié....

Avec un  Mathew McConaughey qui pourrait venir poster ici dans la rubrique "Dans quel état j'ère"  Mr. Green

Quel acteur !

Mais bordel, quelle série !!!!!!


Mais bien sûr que tu dois passer à la VO, tu verras que le jeu des deux acteurs est décuplé puissance mille!
Et comme tu dis pour le perso de McConaughey, il pourrait poster dans la rubrique du retournement de neurones... mais attends, tu n'as rien vu Wink
Vas y d'une traite pour terminer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mar 23 Mai 2017 - 21:32

d'une traite ? Je n'ai pas une vie de geek comme toi Wink

sur les 4 premiers episodes je m'attendait à une serie tres sympa avec de tres bons acteurs... mais un truc assez classique.... mais là je crois commencer à imaginer la suite.... ca va etre enorme

Mais bon je dois continuer à me taper entre temps le mega nanar Walking Dead avec ma femme Mr. Green

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 21:37

drfloyd a écrit:d'une traite ? Je n'ai pas une vie de geek comme toi Wink

 Mr. Green

Pour regarder 3 épisodes d'une heure en une soirée, pas besoin d'une vie de geek, il faut juste une femme de bon goût (comme la mienne Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Mer 24 Mai 2017 - 8:14

non et puis j'aime faire durer...

Breaking Bad j'etais dégouté d'avoir tout regardé si vite.... grand vide à la fin.....

McConaughey est habité par le rôle c'est dingue ! Il est presque aussi bon que dans Internanar (huhu)... Ca aurait pu faire un sacré chef d'oeuvre au cinéma cette série.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 8:29

Faire durer une série de qualité je peux comprendre, mais l'alterner (avec une bouse en plus) et sortir de l’atmosphère en jonglant entre 2 ou 3 univers en même temps, ça je n'y arrive pas, ça atténue l'impact je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Jeu 25 Mai 2017 - 16:49

j'ai terminé TRUE DETECTIVE.... j'ai vu les 3 derniers épisodes sur 1j 1/2....

ENORME

ENORME

Le role qui doit marquer à vie McConaughey


Mon top 3 des series :
1. Breaking Bad (pour l'aspect fun et totalement addictif)
2. True Detective (pour tout !!!)
3. The Knick (pour l'immersion en 1900, la mise en scéne et les acteurs)

Je regarde quoi après tout ca !!!??? J'ai tout vu non ????????

(True Detective 2 j'ai franchement pas envie si c'est plus ces 2 acteurs)

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum