recherche information sur le pistolet PANTHER
3 participants
Page 1 sur 1
recherche information sur le pistolet PANTHER
bonjour,
J'ai acheté le pistolet en photo pensant acquérir un pistolet scorpion pour jouer à"Die hard trilogy 1" sur PS1. Je me suis aperçu qu'il s'agit d'un modèle "panther". Dans tous les cas, je n'arrive pas à jouer, ni avec "die hard" pas plus qu'avec "time crisis". Une fois des piles installées, il vibre quand j'appuie sur la gachette. Rien ne se passe avec les autres boutons. Je l'ai branché sur le port 1 et sur le connecteur jaune rca.
j'ai remarqué que la connectique est spéciale, vu qu'il y a la possibilité de brancher autre chose (?) J'ai trouvé peu de doc sur internet. Avez-vous des renseignements sur le branchement, la compatibilité avec la console, les jeux ?
Merci d'avance.

J'ai acheté le pistolet en photo pensant acquérir un pistolet scorpion pour jouer à"Die hard trilogy 1" sur PS1. Je me suis aperçu qu'il s'agit d'un modèle "panther". Dans tous les cas, je n'arrive pas à jouer, ni avec "die hard" pas plus qu'avec "time crisis". Une fois des piles installées, il vibre quand j'appuie sur la gachette. Rien ne se passe avec les autres boutons. Je l'ai branché sur le port 1 et sur le connecteur jaune rca.
j'ai remarqué que la connectique est spéciale, vu qu'il y a la possibilité de brancher autre chose (?) J'ai trouvé peu de doc sur internet. Avez-vous des renseignements sur le branchement, la compatibilité avec la console, les jeux ?
Merci d'avance.

rapetou33- Patient en incubation
-
Re: recherche information sur le pistolet PANTHER
Il me semble que la seconde connectique c'est pour la saturn.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/887887763.htm
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/887887763.htm
DoubleMG- Infirmier
-
Bien vu, merci ! l'annonce parle d'une "pédale" (?)
-
Tu joue sur quel type d'écran? Parce-que si c'est une 100 Hz si je ne dit pas de bêtise cela ne fonctionne pas dessus, je crois que ça fonctionne que sur les cathodiques 50-60 Hz si quelqu'un peut confirmer.
bioazarx- Patient en incubation
-
Oui, je confirme. Pas d'écran LCD/Plasma, pas de 100 Hz.
DoubleMG- Infirmier
-
Exact.
Pour le connecteur jaune en T, il est à placer entre la console et la télé + le port manette 1 :

Si ça c'est bon, normalement ça roule (avec le type d'écran bien sûr et sauf défaut du gun).
Pour le connecteur jaune en T, il est à placer entre la console et la télé + le port manette 1 :

Si ça c'est bon, normalement ça roule (avec le type d'écran bien sûr et sauf défaut du gun).
Invité- Invité
Merci à tous ! j'ai effectivement deux tv adaptés à ces accessoires (j'ai des guncon 45 qui passent bien sur la PS1 et la PS2)
J'ai essayé plein de branchements (ps1 et même ps2 au cas où) et plusieurs jeux (la série des crisis) au cas où le lightgun serait incompatible avec "die hard". Mais il ne fait que vibrer, aucune interaction avec l'écran ... je pense de plus en plus qu'il ne fonctionne pas.
J'ai essayé plein de branchements (ps1 et même ps2 au cas où) et plusieurs jeux (la série des crisis) au cas où le lightgun serait incompatible avec "die hard". Mais il ne fait que vibrer, aucune interaction avec l'écran ... je pense de plus en plus qu'il ne fonctionne pas.
-
Arf, c'est possible aussi. :/
IL faudrait le tester avec d'autres jeux et sur une autre console mais... là ce que tu dis ressemble aussi à une panne.
IL faudrait le tester avec d'autres jeux et sur une autre console mais... là ce que tu dis ressemble aussi à une panne.
Invité- Invité
oui, tant pis ... je ne sais pas s'il faut fermer le sujet, mais je considère avoir réponse à ma question. Merci encore !
-

» Recherche information sur une ps2 S KISARAZU
» Information 3DO FZ-10
» recherche pistolet xbox
» Recherche pistolet Xbox 100hz
» La Panther Atari
» Information 3DO FZ-10
» recherche pistolet xbox
» Recherche pistolet Xbox 100hz
» La Panther Atari
Page 1 sur 1