GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

+68
talou_iz_good
Rudolf III.
Jack O'Lantern
iwillbeback
eraserhead
tongpall
sdebrou
Azumii
Linkid
polton
Emeldiz
kenshiraoh
Fellock
Djam
nicoken
Maskass
Le super cancre
Ouais_supère
Cathedrale
Karlonstre
Mastergurt
retroactionman
aariciae
CPC6128
oldgamer24
scrolling
specialguest
nullos1er
maldoror68
Captain Obvious
LiquiD-GaminG
Mr.Bungle
Urbinou
MajorTom
pymes
karlimero
kainrijames
saeba13
lincruste
trunk70
Snoz
JSR
Tryphon
antifrog
Earthworm jo
MAINORDAVOS
jaymz456
chacs
Vortex
wulf
lechatperché
milodiid
kawickboy
Phils
StaxX
locals
pouletmagique
Mifou
Supasaya
SMR
Nani ? [$pace~$°]
sebnec
ShiningBZH
drfloyd
Amy
vintage
mateo
Murmelantes
72 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Lun 18 Nov 2019 - 10:10

Je continue mon périple en difficulté Expert, ce jeu me rend fou Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 418468
175% de complétion, il me reste juste 4 boss à battre en difficile donc : le coucou, le dragon, King Dice et le Devil.
Le dragon j'en peux plus, la dernière phase est horrible. Les boulettes jaunes qui se séparent en 4, c'est abominablement difficile. Shocked Mais j'y suis presque.  
Le coucou j'ai peu d'espoir de le vaincre un jour, la première phase est nettement plus difficile qu'en mode normal. Pour moi c'est un des boss les plus difficiles du jeu.
King Dice, pas trop essayé encore mais ça devrait le faire, il n'est pas si compliqué dans l'ensemble et on peut gagner 3 pv.
Le Devil je n'ai pas encore essayé mais j'imagine que je vais bien en chier. Sad

Bizarrement, hormis ces quelques boss qu'il me reste à faire, les autres ne m'ont pas posé trop de souci en Expert et je les ai enchaînés assez rapidement. C'est la seconde fois que je fais le jeu (en normal et expert) donc à force on finit par bien maîtriser toute la galerie de boss. En expert, j'utilise les 2 points de vie supplémentaires au lieu de la smoke bomb. Les dash sont du coup moins safe, mais les 2 pv aident davantage je trouve.
Comme armes, j'utilise essentiellement le boomerang (à l'envers le plus souvent pour maximiser les dégâts) et le tir à tête-chercheuse (tir faible mais qui permet de se concentrer uniquement sur la défense sans avoir à se soucier où on tire).

Et il me reste deux niveaux run 'n gun sur 6 à faire en mode Pacifique (sans tuer d'ennemi), ça aussi c'est super dur.  rambo

Y en a ici qui ont réussi à faire le 200% ?


Dernière édition par Maskass le Mar 19 Nov 2019 - 9:15, édité 1 fois

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5649
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Emeldiz Lun 18 Nov 2019 - 10:19

Pour te simplifier la vie un conseil sur le setup d'armes 

Spoiler:

Sinon pas fait en expert, j'avais tenté 2/3 boss aprés la fin du jeu dans ce mode mais :
- j'avais pas trop vu la diff (surtout avec cette technique que j'ai découvert un peu plus tard par hasard sur un stream) faisant que les quelques boss un peu chaud devenaient vraiment easy
- j'ai changé de disque dur et n'ait donc plus ma sauvegarde, flemme de tout refaire ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Lun 18 Nov 2019 - 11:27

La technique boomerang+bulle je ne l'ai jamais essayée, mais c'est pas très fairplay je trouve Mr. Green
Je viens de battre le dragon et le coucou finalement.
185%, plus que les deux boss de fin à faire joueur fou
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 19 Nov 2019 - 9:14

Contrairement à ce que je pensais, j'ai battu le Devil en Expert au bout du troisième coup, sans trop d'effort, ça m'a surpris. Mr. Green
193% de complétion, j'y suis presque. Il ne me reste donc que King Dice à battre qui lui s'avère beaucoup plus compliqué que prévu. Shocked
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par chacs Mar 19 Nov 2019 - 9:18

Quel skill.
Dire que j'ai abandonné au 1/3 du jeu en mode normal. Trop difficile pour moi Embarassed
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par milodiid Mar 19 Nov 2019 - 9:48

GG maskass, c'est beau tout ça!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par sdebrou Mar 19 Nov 2019 - 9:54

Bravo, j'ai du mal à me rendre compte de la difficulté de ce titre.
Je me laisserai bien tenter mais je ne suis pas sûr d'être à la hauteur.

Vous savez si une sortie boite est finalement prévue sur Switch?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Invité Mar 19 Nov 2019 - 10:10

Ça sort quand sur switch au fait?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par sdebrou Mar 19 Nov 2019 - 10:16

Gringos10 a écrit:Ça sort quand sur switch au fait?
En version démat c'est déjà disponible: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Cuphead-1532319.html pour 20€
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par tongpall Mar 19 Nov 2019 - 10:17

C'est déjà dispo en démat, version boite... pas de date
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par chacs Mar 19 Nov 2019 - 10:22

sdebrou a écrit:
Gringos10 a écrit:Ça sort quand sur switch au fait?
En version démat c'est déjà disponible: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Cuphead-1532319.html pour 20€

en attendant une promo on peut espérer l'avoir à 12 euros
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 19 Nov 2019 - 10:49

King Dice me rend chèvre, je ne pensais pas qu'il serait si dur en Expert (et long surtout).
En attendant, j'ai enfin terminé tous les niveaux run' n gun en Pacifique, débloquant le mode Noir et blanc et la bande son Vintage.
Le noir et blanc rajoute un peu de difficulté mine de rien car on ne voit plus les éléments roses pour les parry move MDR

Beaucoup attendent la version boite, moi j'attends Cuphead 2 maintenant (ou le DLC je sais plus) Mr. Green

Pour la difficulté, le jeu n'est pas insurmontable, très honnêtement. D'autant qu'on peut le faire en mode Facile pour commencer, ce qui permet d'avancer dans la MAP, récupérer des pièces, acheter de nouvelles armes/pouvoirs, récupérer les Super et ensuite faire le mode Normal une fois bien équipé (Dash bomb surtout).  
Pour le reste, il s'agit surtout d'apprendre les patterns ennemis et d'avoir de bons réflexes (les boss n'ont pas des comportements aléatoires à la con comme dans Megaman), et dans l'ensemble ce n'est pas beaucoup plus difficile qu'un boss de Donkey Kong Country par exemple.
A force de les faire et refaire, ça devient de plus en plus simple. Le mode Expert s'enchaîne ensuite assez bien une fois qu'on connaît tout le bestiaire. Seuls quelques boss sont vraiment hardcore.
Ce jeu est magnifique du début à la fin. On regretterai presque qu'il n'y ait pas plus de niveaux et de boss.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Emeldiz Mar 19 Nov 2019 - 11:12

D'ailleurs vu que tu aimes beaucoup CupHead, as tu eu l'occasion de jouer à Furi (un autre boss game) ?
Pas du tout la même ambiance, mais tellement ouf aussi. Par contre bien plus dur je trouve.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par tongpall Mar 19 Nov 2019 - 11:31

Maskass a écrit:King Dice me rend chèvre, je ne pensais pas qu'il serait si dur en Expert (et long surtout).
En attendant, j'ai enfin terminé tous les niveaux run' n gun en Pacifique, débloquant le mode Noir et blanc et la bande son Vintage.
Le noir et blanc rajoute un peu de difficulté mine de rien car on ne voit plus les éléments roses pour les parry move MDR

Beaucoup attendent la version boite, moi j'attends Cuphead 2 maintenant (ou le DLC je sais plus) Mr. Green

Pour la difficulté, le jeu n'est pas insurmontable, très honnêtement. D'autant qu'on peut le faire en mode Facile pour commencer, ce qui permet d'avancer dans la MAP, récupérer des pièces, acheter de nouvelles armes/pouvoirs, récupérer les Super et ensuite faire le mode Normal une fois bien équipé (Dash bomb surtout).  
Pour le reste, il s'agit surtout d'apprendre les patterns ennemis et d'avoir de bons réflexes (les boss n'ont pas des comportements aléatoires à la con comme dans Megaman), et dans l'ensemble ce n'est pas beaucoup plus difficile qu'un boss de Donkey Kong Country par exemple.
A force de les faire et refaire, ça devient de plus en plus simple. Le mode Expert s'enchaîne ensuite assez bien une fois qu'on connaît tout le bestiaire. Seuls quelques boss sont vraiment hardcore.
Ce jeu est magnifique du début à la fin. On regretterai presque qu'il n'y ait pas plus de niveaux et de boss.

Approved !!

J'attends une version boite pour y jouer sur console, sur PC j'ai un input lag de merde (comme pour HK), du coup c'est encore plus dur, il faut que j'anticipe les patterns !!!

Mais c'est vrai qu'on apprend en faisant
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 19 Nov 2019 - 11:38

@Tongpall : Tu y joues avec quelle manette ? J'y joue sur PC avec une manette Xbox 360 filaire, et n'ai pas d'input lag.

@Emeldiz : j'ai essayé Furi, mais ce n'est pas (ou plus) du tout le genre de jeux que j'aime, à cause de l'environnement 3D. Mine de rien, ça change tout le gameplay, très différent des jeux 2D que je préfère.
Pour la même raison, je ne joue pas à Dark Soul.
Par contre, je me referai bien Alien Soldier sur MD.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 19 Nov 2019 - 12:19

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Sans_t11

cheers cheers cheers
Enfin ! TROP CONTENT
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Urbinou Mar 19 Nov 2019 - 12:23

thumleft

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Giphy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Cathedrale Mar 19 Nov 2019 - 12:27

Bien joué !!!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par milodiid Mar 19 Nov 2019 - 12:34

GG
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par eraserhead Mar 19 Nov 2019 - 12:58

J'avoue, beau gosse  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Le super cancre Mar 19 Nov 2019 - 13:15

Il est toujours pas sortie en support cd sur xbox one ?
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par saeba13 Mar 19 Nov 2019 - 13:28

GG thumleft faudrait que je le finisse a fond aussi, je dois etre a 140 %

Emeldiz a écrit:D'ailleurs vu que tu aimes beaucoup CupHead, as tu eu l'occasion de jouer à Furi (un autre boss game) ?
Pas du tout la même ambiance, mais tellement ouf aussi. Par contre bien plus dur je trouve.

Furi….. une tuerie thumleft mais ouais je le trouve aussi plus dur que Cuphead. J'aimerai bien l'avoir en boite celui la…..
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Emeldiz Mar 19 Nov 2019 - 13:53

Ya une version physique PS4 LRG si jamais, et GG Maskass !
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Fellock Mar 19 Nov 2019 - 15:05

Bien joué, Maskass !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par SMR Mer 26 Aoû 2020 - 0:42

Cuphead en Game & Watch, ça vous dit?
(profitez-en vite, ça risque de se faire striker rapidement)

https://dedjo0.itch.io/cuphead-game-and-watch-edition
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 2:44

SMR a écrit:Cuphead en Game & Watch, ça vous dit?
(profitez-en vite, ça risque de se faire striker rapidement)

https://dedjo0.itch.io/cuphead-game-and-watch-edition

Trop la classe si ça pouvait sortir en physique cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par iwillbeback Mer 26 Aoû 2020 - 7:09

Maskass a écrit:Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Sans_t11

cheers cheers cheers
Enfin ! TROP CONTENT

Respect ! thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 8:42

Maskass a écrit:Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Sans_t11

cheers cheers cheers
Enfin ! TROP CONTENT
Bravo ! Quand je l'ai battu en normal je m'estimais heureux mais la que dire c'est ENORME !! tu as mis combien de temps ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par lincruste Mer 26 Aoû 2020 - 9:11

chacs a écrit:Quel skill.
Dire que j'ai abandonné au 1/3 du jeu en mode normal. Trop difficile pour moi Embarassed
Moi c'est pareil mais je pense que c'est pas un topic pour les humains normaux.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Invité Mer 26 Aoû 2020 - 10:06

ca sort quand en boite?!
(que je vise le 10%)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 10 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par antifrog Mer 26 Aoû 2020 - 10:28

Ouaip moi aussi j'attends que ça mais ils avaient dit il y a un an que ce ne serait qu'une fois tout les DLCs sortis
Physical versions, yes! On Xbox and Switch...not sure about PC (cuz who buys physical PC games?)

They'll come after the DLC drops so that everything will be patched up and on disk as the final final FINAL version of Cuphead.

We're looking into what we want to do with the physical versions (there'll probably be some goodies in the case), and as with all Cuphead things, it'll take some time. But they'll exist...eventually.

et le DLC The delicious last course, censé sortir en 2019 à la base a été retardé et est toujours sans date de launch
https://gonintendo.com/stories/365816-cuphead-s-the-delicious-last-course-dlc-taking-longer-than-expe

j'espère que ce sera la seul DLC du coup sinon on sera ptet mort avant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum