GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

+68
talou_iz_good
Rudolf III.
Jack O'Lantern
iwillbeback
eraserhead
tongpall
sdebrou
Azumii
Linkid
polton
Emeldiz
kenshiraoh
Fellock
Djam
nicoken
Maskass
Le super cancre
Ouais_supère
Cathedrale
Karlonstre
Mastergurt
retroactionman
aariciae
CPC6128
oldgamer24
scrolling
specialguest
nullos1er
maldoror68
Captain Obvious
LiquiD-GaminG
Mr.Bungle
Urbinou
MajorTom
pymes
karlimero
kainrijames
saeba13
lincruste
trunk70
Snoz
JSR
Tryphon
antifrog
Earthworm jo
MAINORDAVOS
jaymz456
chacs
Vortex
wulf
lechatperché
milodiid
kawickboy
Phils
StaxX
locals
pouletmagique
Mifou
Supasaya
SMR
Nani ? [$pace~$°]
sebnec
ShiningBZH
drfloyd
Amy
vintage
mateo
Murmelantes
72 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Ven 4 Jan 2019 - 14:16

MAINORDAVOS a écrit:Pour le lapin les couleurs qui tombe ca va, moi ce sont les trucs qui t'entoure que je n'arrive pas à esquiver, mais j'ai réalisé en regardant une vidéo que le pouvoir qui te rend invisible pendant un dash devrait marcher.
Tu peux l'esquiver sans le dash invincible. Dès que les crânes apparaissent tu dash là où il y a un espace vide.

Pour Diceman, j'ai regardé une vidéo et c'est bien ce que je pensais, mais j'ai du mal à comprendre comment arriver à faire parry sur les bonnes cartes, parfois elles sont trop loin non?
En général ça passe, elles sont suffisamment espacées pour être atteignables, mais il faut le faire avec le bon timing. Si tu démarres trop tôt, les cartes qui défilent n'iront pas assez vite pour que tu puisses avoir les dernières roses. Mais c'est pour ça qu'avec plein de pv supplémentaires, tu as droit de te foirer, donc c'est plus facile. Mr. Green

Et pareil j'ai du mal à avoir le bon chiffre sur le dé, la majorité du temps c'est pas celui que je veux  MDR
nicoken a écrit:Pour le dé, je ne crois pas su'un humain normalement constitué puisse choisir l'issue.
Pour le dash, WTF!!
Si tu as réussi à aller au bout du jeu sans la smoke bombe (le dash invincible) tu n'es pas un humain normalement constitué, chapeau.
Pour moi c'est l'équipement par défaut je ne l'ai abandonnée que pour de rares boss et pour les niveaux run&gun en pacifiste.

Je dois être surhumain alors, car je fais chaque fois le score voulu. La technique est simple et il faut faire attention au sens du dé. Parfois il va de 1 à 3, et parfois de 3 à 1.
Je commence le saut deux chiffres avant le chiffre voulu. Si c'est "1, 2, 3" et que je veux le 3, je commence à sauter au 1, et mon parry move tombera sur le 3. Ça marche à chaque coup.

Sinon, j'ai fait quasi tout le jeu sans le dash invincible. MDR
Au début, le fait que le perso disparaisse me déstabilisait pas mal, du coup j'ai préféré mettre le pv supplémentaire à la place.
Vers la fin du jeu, j'ai remis le dash invincible, et c'est vrai que ça simplifie pas mal les boss.

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5649
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Emeldiz Ven 4 Jan 2019 - 14:29

Pour ceux qui galèrent (ou veulent s'amuser à exploser les boss) :
Spoiler:
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Ven 4 Jan 2019 - 16:32

C'est un peu comme du "snake" cette technique. Mr. Green

Le boss de fin est super dur, je galère encore, mais le combat est vraiment sympa. J'arrive à la troisième phase mais après ça se complique méchamment, et il reste encore une phase après que je n'ai pas encore vue.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par SMR Ven 4 Jan 2019 - 19:16

Oh purée le lapin, je ne l'ai jamais battu. Je passais généralement (car j'arrivai à choisir mes dés) par les jetons (N°2), les dominos (N°4), la case verte, le singe (N°9) et hop à la fin sans trop de mal.
Quant aux cartes, il faut parry sur les coeurs (ou dash invisible au pire).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par nicoken Ven 4 Jan 2019 - 19:33

Damn it, après 2-3 essais, j'en avais conclu que le lancer de dé était random. Si j'avais su, ben... non en fait, j'aurais sûrement travaillé tous les mini boss aussi :)

Pour le dernier boss, il me semble qu'il n'y a que trois phases : surface / enfer multi plateforme / enfer mono plateforme
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par MAINORDAVOS Ven 4 Jan 2019 - 20:04

SMR a écrit:Oh purée le lapin, je ne l'ai jamais battu. Je passais généralement (car j'arrivai à choisir mes dés) par les jetons (N°2), les dominos (N°4), la case verte, le singe (N°9) et hop à la fin sans trop de mal.
Quant aux cartes, il faut parry sur les coeurs (ou dash invisible au pire).

Tu me rassure SMR! Je hais ce lapin!
Pareil, les jetons il est assez facile (attention au décors en premier plan par contre, le domino aussi est facile. La boule de billard ensuite. Le singe ca va aussi oui
Rah je vais réessayer ce soir.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Sam 5 Jan 2019 - 1:55

nicoken a écrit:Pour le dernier boss, il me semble qu'il n'y a que trois phases : surface / enfer multi plateforme / enfer mono plateforme
L'enfer multi plateforme se décompose en deux phases. Tu le vois sur le schéma avec les drapeaux.

Je suis arrivé à la dernière phase une seule fois et j'ai failli le battre... mais non. C'est chaud. Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Lun 7 Jan 2019 - 9:00

Jeu fini à 100%. Le Devil était loin d'être simple. Mais la phase la plus difficile reste la première je trouve.
Il me reste à faire les niveaux run'n gun en pacifique, mais pour la plupart je ne vois pas comment passer les mid-boss sans leur tirer dessus.
Si le but consiste à se faire toucher pour profiter des frames d'invulnérabilité afin de les passer, je trouve ça limite comme technique. D'autant que pour certains ça ne marche pas.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par nicoken Lun 7 Jan 2019 - 9:41

Tu peux passer à travers les boss de run'n gun, il suffit de dasher à travers, au dessus ou en dessous.
La difficulté est de passer les obstacles qu'on a l'habitude de détruire.
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Lun 7 Jan 2019 - 11:27

Oui mais le dash ne fonctionne pas tout le temps, même en smoke bomb.
Pour certains, il faut sauter, utiliser le super pouvoir d'invincibilité (donc faire 5 parry move avant) et dasher. Et là ça passe.
En tout cas le challenge est sympa mais difficile.

J'ai vu aussi qu'il y avait un mode expert pour les boss Shocked
J'ai pété les deux premiers, mais après ça se complique.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par nicoken Mar 8 Jan 2019 - 0:22

Après les run'n gun en P, j'ai bouclé les boss en rang A- minimum (ça débloque un truc), puis j'ai essayé le mode expert.
J'en ai battu 4, seulement le premier en rang S, puis je me suis dit que c'était déjà pas mal.
Même si j'aurais aimé, je n'ai pas le talent nécessaire à refaire tout le monde en S.
Ce jeu m'a enchanté, je suis allé le plus loin que je pouvais, mais il en a encore sous le pied.

Vivement plus de contenu.
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 8 Jan 2019 - 9:41

Je ne pense pas non plus aller bien loin en Expert. J'en ai déjà tellement chié pour le Regular.
Les boss sont plus rapides, il y a davantage de merdouilles à esquiver, j'imagine qu'ils ont plus de pv aussi. L'horreur. MDR
Si je compare avec le DLC Godmaster d'Hollow Knight, ça me semble aussi difficile de péter les boss de Cuphead en Expert que ceux d'HK en Radiant.
Je vais déjà essayer d'obtenir de meilleures notes en Regular. Et finir les 3 niveaux run 'n gun en Pacifique qu'il me reste.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 12 Fév 2019 - 11:07

Finalement, le mode Expert se fait plutôt bien, j'en suis à 170%.
Il me reste les boss les plus difficiles à battre : le dragon, le coucou, le robot (j'y suis presque), King Dice et Devil. Pas sûr d'y arriver d'ici peu.
Ce jeu est vraiment génial.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Emeldiz Mar 12 Fév 2019 - 11:35

Decidemment entre ça et Hollow Knight, t'enchaines les combats de boss coquin

Histoire de mieux cerner le challenge sur Hollow Knight, c'est plus simple ou plus dur que CupHead ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Fév 2019 - 11:49

Lumli a écrit:Decidemment entre ça et Hollow Knight, t'enchaines les combats de boss coquin

Histoire de mieux cerner le challenge sur Hollow Knight, c'est plus simple ou plus dur que CupHead ?

Très bonne question vu que Devil Dice m'a fait abandonner Cup Head (bien que j'ai battu le robot  Mr. Green)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par milodiid Mar 12 Fév 2019 - 12:03

tu vas tout de suite t'y remettre Mainordavos!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 12 Fév 2019 - 12:16

J'adore ces deux jeux en effet.
Quel est le plus difficile ?
Pour l''aventure de base, je dirai Cuphead.
Hollow Knight est plus long mais dans l'ensemble c'est surmontable sans trop trop d'effort.
Pour la complétion à 100% je dirai sans hésiter Hollow Knight (avec le DLC Godmaster évidemment).
Le mode Radiant d'HK est bien plus difficile que le mode Expert de Cuphead.

Après, c'est pas évident de comparer, car les deux jeux ont un gameplay très différent.
Dans Cuphead on n'a pas beaucoup de PV, on ne peut pas se soigner pendant un combat. C'est davantage arcade/die and retry. Le personnage est souple mais pas autant qu'à Hollow Knight.
Dans HK, la vraie difficulté commence quand on joue en Ascension ou, pire, en Radiant (certains boss sont abominables). Le perso a un maniement exemplaire, à base de double saut, de dash, de coups chargés, de ruées, etc. je préfère nettement le gameplay de HK amoureux

Et pour finir, il y a environ 45 boss à HK, contre une vingtaine à Cuphead.

Mais les deux jeux sont des grosses perles.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Mar 12 Fév 2019 - 12:20

Maskass a écrit:Et pour finir, il y a environ 45 boss à HK, contre une vingtaine à Cuphead.  
Juste pour préciser quand même que la mise en scène des boss de Cuphead (et la taille des sprites, la direction artistique, etc.) est nettement plus chiadée que celle d'Hollow Knight.
Bref, deux jeux très différents en somme.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Fév 2019 - 12:44

milodiid a écrit:tu vas tout de suite t'y remettre Mainordavos!

Ouais il faudrait que j’en vois le bout, j’adore ce jeu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Linkid Jeu 25 Avr 2019 - 11:51

MAINORDAVOS a écrit:
milodiid a écrit:tu vas tout de suite t'y remettre Mainordavos!

Ouais il faudrait que j’en vois le bout, j’adore ce jeu.
J'espère que tu l'as fini tiens :)

Sinon je remonte ce topic car j'ai eu une folle envie de refaire ce jeu mais je viens de voir qu'il est dispo sur switch donc deux petites questions :)  :

- j'ai entendu dire qu'il allait recevoir un dlc avec un nouveau perso et de nouvelles maps, c'est vrai ou pas ? Si oui le dlc est-il dispo déjà ou pas ?
- La version switch est juste démat ou on trouvera une édition physique avec tout les dlc/mise à jour ? Si oui peut-on déjà l'avoir :) ?

En faites ça fait 4 questions mais c'est sympa ce jeu :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par MAINORDAVOS Jeu 25 Avr 2019 - 11:54

Nan toujours pas fini, mais j'ai battu Diceman, quasi du premier coup une fois que je me suis remis dessus.
Mais je vais vendre ma Xbox donc je vais perdre ma progression, je recommencerai sur Switch.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Fellock Jeu 25 Avr 2019 - 12:08

Linkid : Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais une version physique est effectivement prévue. Seulement, je crois que les développeurs la sortiront avec le DLC inclus. On doit donc prendre encore un peu notre mal en patience.

Me concernant, je l'ai fini sur X-One à sa sortie, et j'ai pris un pied monstre. De la frustration à gogo, mais une satisfaction fromsofwaresque lorsque parvenais à dessouder un boss qui me faisait galérer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par mateo Jeu 25 Avr 2019 - 13:29

Oui version boute prévue mais ils veulent la sortir avec le DLC inclus ce qui est plutôt honnête de leur part
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Azumii Mer 8 Mai 2019 - 22:36

Coucou !
Je me le suis acheté il y a 2 jours sur Switch et je le trouve vraiment cool même si parfois un peu dur, il faut juste s'acharner à refaire la partie plusieurs fois, tout connaître les hitbox par coeur ... ^^ à 2 c'est bien plus fun ! Même si on meurt bien plus souvent ! xD
Azumii
Azumii
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 08/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par antifrog Lun 27 Mai 2019 - 11:17

une bonne vid par un dev indé qui parle du making of de cuphead
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 12:41

Il arrive quand en boite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par antifrog Lun 27 Mai 2019 - 12:44

parcequ'il arrive en boîte? pour moi y'a rien de confirmé...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mai 2019 - 12:46

antifrog a écrit:parcequ'il arrive en boîte? pour moi y'a rien de confirmé...

Si c’est confirmé sur switch, une fois les dlc sortis.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par antifrog Lun 27 Mai 2019 - 12:46

ah cool, enfin... ce sera chez qui?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par mateo Lun 27 Mai 2019 - 14:33

Sur Xbox One et Switch, toujours pas de date précise
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 Empty Re: Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros

Message par Maskass Lun 18 Nov 2019 - 10:10

Je continue mon périple en difficulté Expert, ce jeu me rend fou Cuphead - le dessin animé dont vous êtes le héros - Page 9 418468
175% de complétion, il me reste juste 4 boss à battre en difficile donc : le coucou, le dragon, King Dice et le Devil.
Le dragon j'en peux plus, la dernière phase est horrible. Les boulettes jaunes qui se séparent en 4, c'est abominablement difficile. Shocked Mais j'y suis presque.  
Le coucou j'ai peu d'espoir de le vaincre un jour, la première phase est nettement plus difficile qu'en mode normal. Pour moi c'est un des boss les plus difficiles du jeu.
King Dice, pas trop essayé encore mais ça devrait le faire, il n'est pas si compliqué dans l'ensemble et on peut gagner 3 pv.
Le Devil je n'ai pas encore essayé mais j'imagine que je vais bien en chier. Sad

Bizarrement, hormis ces quelques boss qu'il me reste à faire, les autres ne m'ont pas posé trop de souci en Expert et je les ai enchaînés assez rapidement. C'est la seconde fois que je fais le jeu (en normal et expert) donc à force on finit par bien maîtriser toute la galerie de boss. En expert, j'utilise les 2 points de vie supplémentaires au lieu de la smoke bomb. Les dash sont du coup moins safe, mais les 2 pv aident davantage je trouve.
Comme armes, j'utilise essentiellement le boomerang (à l'envers le plus souvent pour maximiser les dégâts) et le tir à tête-chercheuse (tir faible mais qui permet de se concentrer uniquement sur la défense sans avoir à se soucier où on tire).

Et il me reste deux niveaux run 'n gun sur 6 à faire en mode Pacifique (sans tuer d'ennemi), ça aussi c'est super dur.  rambo

Y en a ici qui ont réussi à faire le 200% ?


Dernière édition par Maskass le Mar 19 Nov 2019 - 9:15, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum