GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2016

+100
Calou
Vidok
DarkStorm
Juurok'
kementari
benj89
Cleave Nojutsu
HkFarewell
rastlin
Kamehameha
copel
damien13100
locals
Zhaine
uvoguine
miamiam
skyw4lkr
psychotyphoon
meilleuir
Le super cancre
Dexter-95
Sfseiei
shaka95110
le_marbrier
Espiar
Kenshinro
Noctis
Re.Bus
Albatorr
apple//c
tipex
Ralfi77
Rodpulsar
captain_orgasmo
Brother_Rabbit
Proper
Supasaya
MysterHyde
ika62
SMR
Bahamut
Mor4nk
sebnec
G-fly
jukkami3
JSR
Vorador
iwillbeback
billou5767
barbarian_bros
firestqr
biochoke
Marmite
BlackMane
sinocknd
ikamalus
Keoups
agro10
enza
venox
initmaster
spaceranger
skyone01
rugalwave
Mcflan
Chô Aniki
vintage
Mialana
muse69
iral
DogmA
Offreenday
AFpingouin
Rompeprop
FK-corporation
TheoSaeba
jejej54
milodiid
Mastergurt
codrez
cedricbionic
Sejakun
LCayn
wiiwii007
Dého Edeba
fonf
baalst
P.Wright
Pandemonium
Kaméha
Cooper95
mateo
Mbx
Snoz
fiston
Kouris
Jean XXIII
CityStars
iSwazix
DePouLe02
104 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par billou5767 Ven 10 Juin 2016 - 16:58

What the fuck ?!?

billou5767
Patient en incubation

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Dim 12 Juin 2016 - 9:12

Après de nombreuses heures j'ai vu le bout de the witcher 3 PS4 un jeu qui m'a fait resté le plus longtemps possible pour faire les quêtes secondaires avec son vaste univers et ces monstres mythologique.
Enfin un jeu que j'ai adoré parcourir depuis un bon moment plus que les RPG jap générique , je me prendrais surement les DLC en promo ou une version GOTY sur PC pour profiter encore plus des graphismes.
Par contre le spawn du cheval ablette est complétement foiré à 90 % il est dans le décor , il faut vraiment être dans une plaine sans végétation pour ne pas avoir de souci, des bugs marrants comme en ville ou tout le monde marché à 1 mètre du sol y compris mon perso.
J'ai envie de recommencer une nouvelle partie pour faire d'autres choix. 

La blague du PSN de ce mois ci gone home PS4 avec une mauvaise expérience vidéoludique pour moi , fini en à peine 1 heure il se passe rien faut explorer une maison vide en trouvant des documents qui vont déclenchés un dialogue audio en anglais même pas sous titré, il doit y avoir 2 énigmes à code toute simple puis basta.Le perso ne coure pas et se déplace d'une lenteur.Peut être qu'avec le casque VR de sony on peut passer un bon moment et encore...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Dim 12 Juin 2016 - 17:00

Mes jeux terminés en [b]2016[/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Chô Aniki Dim 12 Juin 2016 - 17:41

Fini Fighter's History de Data East sur Snes hier, sympa mais un peu pauvre, même pas de fin digne de ce nom.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 0:31

Je viens de finir Gears of war ultimate edition sur One, je découvrais la licence, qui d'un point de vue personnel, est un jeu sympa à faire une fois, et ça ne donne pas envie de continuer avec les autres. Malgré les qualités du titre, surtout pour un jeu qui replacé dans son contexte initial a 10 ans.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
- Halo 5 : Guardians
- Uncharted 3 remastered
- Uncharted 4
- Dark souls 3
- gears of war Ultimate edition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Lun 20 Juin 2016 - 11:58

dragon age inquisition PS4 après 47 heures de jeu pas à 100% je l'enchaine après avoir fini the witcher 3. C'est moins passionnant niveau narration et quêtes secondaires que witcher 3 mais il est sympa à parcourir. On sent la montée en puissance de l'inquisition vu que l'on part de rien dès le début de l'histoire.
j'aime bien le système de combat avec les skills qu'on peut mixé comme un mage j'ai appris des skills de glace et de foudre, le voleur des skill de poison et double dague ect..
Vu son prix souvent à 15-20 euros il vaut le cout mais je pense que ce genre de jeu est plutôt plus agréable sur PC.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Vorador Lun 20 Juin 2016 - 15:27

Evoland 2 sur Steam (pas à 100%)
Le jeux en lui-même est vraiment fantastique il passe graphiquement de SNES à NES en passant par le jolie vert de la gameboy mais aussi des graphismes plus poussés que l'on peut trouver sur une wii !
il y a de nombreuses références aux jeux vidéo, comme Zelda, et bien d'autre !
Mais aussi sur l'animé Dragonball Z
Je recommande ce jeux rempli d'humour, et pour pouvoir jouer à un nouveau style de RPG qui redonne un coup de fraîcheur au genre

Il est actuellement à 19,99€
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Jeu 30 Juin 2016 - 11:56

unravel PS4 platiné un petit jeu de plateforme sans prise de tête , sympa à parcourir , certain passage assez chaud surtout pour le trophée faire tous les niveaux sans mourir, une bonne durée de vie uniquement si on tient à le faire à fond.

shantae: risky's revenge PC fini en 4h19, j'ai pas eu l'occasion de le faire sur DS donc avec les soldes steam je me rattrape un peu. L'histoire est vraiment générique , le style plateforme old school est réussi par contre je l'ai trouvé un peu facile seul le dernier boss m'a posé un peu de problème.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Sam 2 Juil 2016 - 4:43

J'ai enfin pris le temps de terminer Red Dead Redemption. Pas grand chose à dire vu que tout le monde connaît Mr. Green J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu, ce far west magnifique avec des musiques parfaitement adaptées. J'ai bien aimé le personnage de Marston, même s'il ne fait que suivre les directives de bout en bout. Niveau scénario Rockstar toujours au top. Si je devais trouver des points négatifs, certains passages un peu long, et des missions répétitives. Content de pouvoir enfin cocher cet incontournable à ma liste des jeux terminés en tout cas.

Jeux terminés depuis le début de l'année :
Ryse : sons of Rome - Xbox One
From Dust - PC
Uncharted 2 - Ps3
Ori and the blind forest - Xbox One
Uncharted 3 - Ps3
Zelda the Wind Waker HD - Wii U
Quantum Break - Xbox One
Kirby Triple Deluxe - 3DS
Uncharted 4 - Ps4
Red Dead Redemption - Ps3
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Dim 3 Juil 2016 - 14:00

Mes jeux terminés en [b][b]2016[/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par DePouLe02 Mer 6 Juil 2016 - 15:39

Mes jeux terminés en [b][b][b]2016[/b][/b][/b]

Mise à jour :

Singularity - Xbox360
Murdered : Soul Suspect - PS4
Xenoblade Chronicles X - Wii U (123 heures de jeu fiouuuuuuuu)
Devil's Third - Wii U
Dead Space - Android (j'aurais fait l'ensemble des dead space au final ^^)
Until Dawn - PS4
Shovel Knight - 3DS (une bombe !! génial ce jeu dont je n'attendais rien)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Ven 8 Juil 2016 - 17:53

tokyo mirage session #FE WIIU fini en 44 heures , un très bon J RPG au tour par tour depuis un moment que je m'éclatais plus sur un jeu de ce genre.
De nombreuses quêtes histoire annexes pour chaque personnages de sa team pas mal de quêtes annexes à trouver soi même dans les différents lieux.
Les fans de fire emblem ne sont pas trop concerné par ce jeu ,c'est plutôt le public de shin megami tensei qui est visé.
Les boss sont bien corsés, il faut trouver la bonne combinaison de personnage pour infliger le plus de dégat possible.Un dernier boss bien pénible.
Le défaut du jeu est qu'on ne puisse pas changer le personnage principal pendant les combats, obliger de se le coltiner pendant tous les combats, les enchainements de perso gonflant à voir au bout d'un certain temps de jeu, l'histoire est pas terrible on doit attendre fin du chapitre 5 pour le développement en rapport avec fire emblem.
Il faut être un pur fan de J RPG pour apprécier la J pop qui a une place importante dans le jeu vu qu'on est entouré d'idole/acteur/actrice.
le jeu est traduit en anglais/voix japonaise donc rebutant pour certaine personne.
Les temps de chargement très présent au long du jeu.

freedom wars VITA un monster hunter like très sympa mais comme tous ce genre de jeu redondant à souhait.
Toujours les mêmes objectifs à accomplir au long du jeu, un système de farming d'objet pour level up ses armes,créer des armess, objets de soin, des mines,grenade ect...
Un dernier boss bien fumé heureusement que j'ai eu de l'aide sinon j'aurais explosé ma vita xD
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par JSR Ven 8 Juil 2016 - 18:08

Mes jeux finis depuis le début de l'année:

unchearted golden abyss.ps vita
tearaway,très sympa.ps vita
day of the tentacle remarstered.pc
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par jukkami3 Sam 23 Juil 2016 - 12:18

Pour moi en 2016 :

Doom
Witcher 3
Borderlands 2
Far Cry 4
avatar
jukkami3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par G-fly Sam 23 Juil 2016 - 13:43

J'ai fini Ni no kuni. Super franchement c'est mon premier jeu sur PS3 et pour ma part un des meilleurs RPG de ces dernières années. L'histoire est géniale, les sous quêtes aussi, le gameplay passe nickel, bref j'ai rien à redire !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Sejakun Dim 24 Juil 2016 - 18:28

Dark souls 2 scholar of the first sin (xbox 360) 1000G
Je voulais savoir si la série avait réellement un quelconque intérêt ludique ou si c'était des jeux pour hipsters... Bon ben les combats sont mous, le perso répond mal, la difficulté est mal réglée (insane en début de jeu et tranquille à la fin), j'ai rien compris à l'histoire (parce que j'ai pas fait le 1 et en plus la narration est moisie). Bref, à part la direction artistique que je trouve vraiment chouette et la liberté dans le build de son perso, le reste est très très moyen.

Captain Toad treasure tracker (wiiu)
Un bon jeu sympatoche assez facile mais qui change des jeux de plateforme à la mario. Dommage que le gyroscope ne peut pas être désactivé car dans certains cas il fait vraiment chier.

Dead or alive dimensions (3DS)
J'ai enfin pu le choper en soldes à 10€. Un bon épisode qui reprend l'histoire de la saga depuis le début. Plein de persos jouables dont tous les boss ce qui est cool, plein de modes de jeu, de trucs à débloquer. Probablement le meilleur jeu de baston sur 3DS, je le ressortirai c'est sûr.

Little big planet 3 (ps3) trophée platine
J'ai l'impression que le jeu a été fait à la va-vite : des temps de chargement interminables, des bugs, des freezes, un netcode pourri qui fait systématiquement ramer toutes les parties en ligne bref, c'est la misère. Dommage car le jeu est sympa, les nouveaux persos funs, même si y'a pas des masses de niveaux le UGC est toujours aussi génial. Quant aux DLC vendus à 5-6€ alors qu'ils sont déjà sur la galette, là encore c'est du foutage de gueule. Bref, comparé aux précédents LBP c'est un peu la honte.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par sebnec Mar 26 Juil 2016 - 10:13

Pour info, j'ai terminé les jeux suivants ces dernières semaines :

- Inside. Je vais envoyer un test complet au doc dans les heures à venir (je l'ai sous le coude depuis quelques temps).

- Uncharted 4. Je n'y reviendrai pas trop, beaucoup de monde y a déjà joué. Je l'ai trouvé très plaisant à suivre, j'ai aimé les personnages et l'histoire, j'ai adoré certains lieux aux décors très dépaysants. Je me suis régalé à écouter les conversations de la foule à Madagascar. Par contre, je me suis emmerdé avec les gunfight, quand les phases de grimpette routinière m'ont quelque peu laissé de marbre. Le jeu m'a diverti pendant dix ou douze heures (si ma mémoire est bonne) mais je l'ai revendu dans la foulée, disons que je l'ai pris comme un excellent divertissement pop-corn. Limité mais excellent.

A noter que j'ai préféré Rise of the Tomb Raider, avec lequel je me suis régalé à explorer les tombeaux cachés, et qui a vraiment titillé l'aventurier qui sommeille (très profondément) en moi.

- Pang Adventures, à deux joueurs avec un ami on s'est bien amusés du début à la fin. Les premiers stages sont assez simples, ils permettent d'introduire les bases du gameplay, mais au fil des niveaux tout se complique quand les mécaniques de jeu et les armes se multiplient.

Si vous aimez le multi local et l'arcade (au sens noble du terme, de l'âge d'or du jeu vidéo), n'hésitez pas.

- Chronicles of Teddy. Le jeu est assez long car il faut débloquer des objets et améliorations dans chaque niveau au fil de l'aventure. J'avais déjà fait un retour dessus il y a quelques semaines dans le topic PS4, je n'y reviendrai pas en détail : pour résumer, disons que c'est un jeu de plates-formes / action à la Wonderboy en pixel art propre et au design sympa, des musiques de qualité (on pense à Whittaker et Shadow of the beast dans certains mondes), un gameplay soigné (quelques points frustrants quand on se fait toucher par un ennemi ou un élément du décor, mais rien d'insurmontable) et donc une belle durée de vie pour le genre. Comptez une dizaine d'heures pour le boucler.


Ceux-ci je ne les ai pas terminés, mais ça ne saurait tarder car j'en suis presque au bout, je peux donc donner un avis :

- Shadow of the beast (acheté en version physique asiatique). Fidèle visuellement aux artworks d'origine, je l'ai vraiment trouvé beau par moments, bien que certains stages soient plus simples graphiquement. De jolis effets de lumière, quelques décors assez bluffants (ex. : la forêt et ses quadrupèdes géants) et une musique pas aussi bonne que celle de l'époque, mais fort bien troussée. A noter que l'original et sa bande son sont aisément déblocables (on peut jouer avec cette dernière en accompagnement du jeu actuel, pour info).

Concernant le jeu lui-même, il alterne phases d'exploration light et séquences de combats. Ce sont ces dernières que j'apprécie le plus, et qui ont d'ailleurs été le plus critiquées par ceux qui n'ont pas aimé le jeu et ont bien souvent trouvé son gameplay trop rigide.

En effet, de temps à autre on se retrouve dans des zones où il faut vaincre tous les ennemis qui se ruent sur nous des deux côtés de l'écran ; on passe alors quasiment dans un jeu musical, où le timing est primordial pour s'en sortir avec la meilleure note possible (laquelle permet de débloquer des explications du scénario sur la carte du monde). Il faut utiliser à bon escient les attaques, casse-garde, chopes, garde et coups spéciaux pour éliminer les vagues ennemies avec le plus de grâce possible : une fois qu'on a bien assimilé le gameplay, ça donne une jolie chorégraphie, et il est assez jouissif d'éliminer plusieurs dizaines de méchants de manière stylée.

- Assault Suit Leynos. Un shoot'em up Mega Drive remis au goût du jour. J'en suis au dernier stage, j'espère trouver le temps de le boucler ce soir. Le jeu est très court, je préfère vous prévenir que vous l'aurez fini en moins de deux heures. Techniquement, c'est de la 2,5D de qualité, avec de jolies explosions. Rien de foufou mais c'est très propre, ça bouge bien, le gameplay est simple et efficace ; j'aurais simplement préféré pouvoir viser avec le stick de droite plutôt que devoir monter ou baisser le canon du robot et le bloquer dans la position de mon choix à l'aide de la touche L1.

On y contrôle un mecha (au milieu de sa flotte) qui doit protéger la Terre d'un envahisseur. Les missions alternent progression au sol / dans des bases ennemies au scrolling latéral et combats dans l'espace au scrolling multidirectionnel. En haut de l'écran se trouve une mini-carte permettant de repérer la position des ennemis (comme dans l'ancêtre Defender, pour ceux qui connaissent). Dans le mode principal, dit le mode arcade, selon les stages il faudra soit progresser jusqu'à la fin du niveau, soit protéger un vaisseau ami ou détruire un gros ennemi avec la fin du temps imparti (le chrono est dispo dans certaines missions seulement, je tiens à le préciser).

Le jeu est assez court mais bien défoulant, la difficulté en niveau moyen est basse (j'ai fini tous les stages en A ou S au premier essai), l'équipement du robot est assez varié car on peut en débloquer au fil du jeu et choisir son armement et ses protections avant chaque mission (mais on final on utilise quasiment toujours les mêmes). C'est un bon shmup à l'ancienne, j'espère débloquer quelques bonus une fois que je l'aurai terminé (en sus d'un mode de jeu secondaire dispo dès le départ : il est bien plus ardu et nous fait affronter des vagues ennemies en un temps limité). A 20€ en démat je n'aurai pas de souci de l'avoir fini si vite, mais je me dis que ceux qui ont pris la version physique à 45€ en import jap risquent de rester un peu sur leur faim.

EDIT : On m'a dit dans un autre forum qu'il n'est pas normal que le jeu soit aussi facile. Pour info, j'avais d'abord commencé sur un mode de jeu où je progressais très lentement, il fallait que je reste vachement à couvert et je crevais en quelques secondes si je ne faisais pas gaffe. Ca me semblait bizarre alors je suis retourné sur le menu, j'ai lancé un autre mode (je ne sais plus lequel, pour le coup, il me semblait que c'était arcade : je me suis peut-être gouré) et soudain le premier niveau était non seulement plus long, mais aussi plus accessible en terme de difficulté. Cf mon commentaire ci-dessus.

J'aurais pris le mauvais mode de jeu ?! Je vérifierai, désolé d'avoir pu vous induire en erreur.

Ah oui, et j'ai à nouveau terminé Double Dragon Neon avec un ami. On y a joué sur Xbox One en rétrocompatibilité Xbox 360. Ce beat'em up m'éclate, j'ai dû passer huit heures dessus (multi + solo) à augmenter les stats de mon personnage (en achetant des améliorations et en en récupérant au sol après avoir vaincu mes ennemis). Le jeu est bourré d'humour, il ne se prend pas au sérieux mais reste fidèle à l'esprit arcade de l'original, il propose une excellente bande son, les personnages disposent d'une bonne palette de coups (dommage qu'ils semblent un peu mous à diriger au début du jeu, mais on s'y fait très vite, surtout une fois améliorés), les niveaux sont nombreux et assez variés. J'aime vraiment ce titre, comme j'ai aimé les deux premiers volets en arcade.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mer 3 Aoû 2016 - 15:38

J'ai terminé star ocean : integrity and faithlessness PS4 , je vais pas revenir dessus il a énormément plus de point négatif que positif. A voir les critiques sur le topic du jeu et le test de FK-corporation.

J'ai fini et platiné sword art online lost song PS4 vraiment un jeu pour les fans de l'animé , question gameplay c'est daté mais sympa ,graphiquement aussi beau que star ocean 5 donc pas un compliment,  la caméra est pourrie trop centré sur le perso juste derrière lui, l'histoire sans grand intérêt par rapport au premier jeu largement plus intéressante. Le harem de kirito est impressionnant par contre l'IA un peu conne qui te soigne pas à 1 tier de vie et tu clamses.
Les touches du jeu complétement mal pensé , R1+O pour se mettre en garde alors que R1 sert aussi à ranger son arme pour utiliser la magie et R1 aussi pour sortir son arme....
R1 sert aussi a accélérer dans les airs.
Le pavé tactile de la manette pour donner un ordre et utiliser potion de soin et mana. 
Un bon nombre de perso jouable avec la capacité d'avoir 3 sortes d'armes et la magie d'attaque,buff, débuff, soin pour tous. 
Un point positif aussi, rare de nos jours des costumes sans passer par un DLC.
Pas mal de quêtes secondaires même si c'est assez répétitif, la possibilité de faire des bonus quêtes en ligne toujours intéressant si on galére sur certaines au boss lvl 1000.
Le jeu est entièrement traduit en français et tous les dialogues sont en japonais.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Mor4nk Mer 3 Aoû 2016 - 21:22

Link to the past que je n'ai pas besoin de présenter =) je me suis retenu de le finir en 2 jours je me suis contenté d'un niveau par jours :p

Sinon bientôt à la fin de golden sun un classique RPG dont je ne me lasse pas =)
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par jejej54 Sam 6 Aoû 2016 - 18:44

Terminée en 2016
Call of Juarez
Flashblack HD
Bully scholarship edition
Metal Gear Portal Ops
Metal Gear Peace Walker
Metal Gear Solid 5 phantom pain
Dishonored Definitive Edition
Assassin Creed Unity
Assassin Creed Black Flag
les simpson the game (psp)


jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Mer 10 Aoû 2016 - 19:09

Shantae : a pirate's curse WII U depuis un moment qu'il traine avec le humble bundle nintendo , un troisième épisode vraiment sympa, peu de nouveauté, le jeu est traduit en français c'est un plus.
Vivement la sortie de half genie hero.

Anima: gate of memories PS4 un jeu coup de coeur de l'année pour moi, rempli de boss, dans la boite du jeu une mini notice et une ost sont fournies rare de nos jours, le prix est pas très élevé 25 euros, sorti en coup de vent au mois de juin, un action rpg avec une certaine dose de difficulté bref il faut du skill ,le gameplay pas top un peu trop rigide, plusieurs fins possible, j'ai lâché le platine trop chaud à battre ce boss caché.

The last tinker PS4 fini à 100% jeu de plate-forme moyen, un jeu coloré à te filer une crise d'épilepsie, bref juste pour passer le temps, un jeu plutôt destiné aux enfants
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Sam 13 Aoû 2016 - 22:44

J'ai bouclé Rise of the Tomb Raider sur One aujourd'hui, après une dizaine d'heure de jeu. J'ai fait la plupart des tombeaux facultatifs, mais pour le reste, je n'ai pas traîné. C'est un bon Tomb Raider, mais j'ai moins aimé que le précédent au final. Peut-être à cause du scénario vu et revu, puis je préférais la map de l'île également. Rien de nouveau ou presque dans le gameplay, mais ça fonctionne. Je dois avouer que j'ai préféré la variété d'un Uncharted 4 quand même. C'est joli, sans être transcendant, le méchant est caricatural, comme l'est le scénario d'ailleurs. Bref, un bon divertissement, mais pas un grand jeu. Je vais enchaîner avec Inside sur la même machine, pour lequel j'ai de plus grandes attentes Mr. Green

Jeux terminés depuis le début de l'année :
Ryse : sons of Rome - Xbox One
From Dust - PC
Uncharted 2 - Ps3
Ori and the blind forest - Xbox One
Uncharted 3 - Ps3
Zelda the Wind Waker HD - Wii U
Quantum Break - Xbox One
Kirby Triple Deluxe - 3DS
Uncharted 4 - Ps4
Red Dead Redemption - Ps3
Rise of the Tomb Raider - Xbox One
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Lun 15 Aoû 2016 - 0:12

Bon je continue alors Mr. Green

J'ai terminé Inside, le petit frère de Limbo en 2h30/3h environ. Même genre d'atmosphère donc, pesante la plupart du temps, sombre, dans un univers beau et bien travaillé et des petites énigmes qui s'enchaînent. La fin est vraiment spéciale, faudra y jouer pour comprendre parce que je veux pas spoiler mais bon, les développeurs ont bien trippé MDR J'ai lu ici et là qu'il était en tout point supérieur à Limbo, j'en suis pas certain. C'est un peu plus varié disons, mais moi je garde une petite préférence pour le premier qui avait été un vrai gros coup de cœur. Pour les amateurs du genre en tout cas c'est à faire, même si 20$ pour une durée de vie aussi courte c'est quand même embêtant. Cela dit je suis loin d'avoir découvert toutes les minis zones bonus, mais je suis pas sur d'y revenir tout de suite.

Jeux terminés depuis le début de l'année :
Ryse : sons of Rome - Xbox One
From Dust - PC
Uncharted 2 - Ps3
Ori and the blind forest - Xbox One
Uncharted 3 - Ps3
Zelda the Wind Waker HD - Wii U
Quantum Break - Xbox One
Kirby Triple Deluxe - 3DS
Uncharted 4 - Ps4
Red Dead Redemption - Ps3
Rise of the Tomb Raider - Xbox One
Inside - Xbox One
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Bahamut Mar 16 Aoû 2016 - 14:57

Heavy Rain terminé hier soir sur ps3. Très bon jeu mais l'histoire est trop stressante pour moi  Shocked
Spoiler:
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par baalst Jeu 18 Aoû 2016 - 18:04

Après 34 heures de jeux j'ai platiné odin sphère leifdrasir PS4 on a le droit à un vrai remake , des décors en plus par chapitre, nouveaux plats a cuisiné, de nouveaux équipements, des musiques retravaillées,le doublage de toutes les scènes,la possibilité de stocker des objets, le gameplay surtout refait plus rapide et mieux foutue, un mod rush boss ajouté on se tape tous les boss du jeu à la suite.
Après je n'ai jamais fini la version PS2 peut être un new game + qui n'est pas sur l'ancienne version.
Une bonne histoire, des persos attachants, un action rpg a recommandé pour les fans du genre.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par SMR Jeu 18 Aoû 2016 - 21:02

Je suis enfin venu à bout de Paper Mario et la porte millénaire, après + de 30 heures de jeu.
Un super jeu, très fun, et pourtant je ne suis pas fan du genre (les RPG like). Mais là, j'en reste baba. Seul défaut : les cinématiques interminables qui reviennent quand on perd et qu'on ne peut pas zapper.
Il m'a par ailleurs fait acheter ses 2 suites sur Wii et 3DS, précommander le petit dernier sur Wii U et quand j'aurai l'occasion de le trouver à prix correct, je prendrai son prédécesseur sur N64.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Keoups Jeu 18 Aoû 2016 - 22:22

Bahamut a écrit:Heavy Rain terminé hier soir sur ps3. Très bon jeu mais l'histoire est trop stressante pour moi  Shocked
Spoiler:

Ahh Heavy Rain Very Happy J'avais bien aimé, mais j'avais terminé éprouvé aussi MDR
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 22:52

Ah heavy rain, le jeu que j'ai fais en une nuit tellement il m'a captivé sur ps3, j'ai voulu le refaire en reeition ps4 mais malheureusement une fois qu'on connaît le truc, c'est comme les films type usual suspects ou sixième sens, ça perd de sa teneur. Si vous avez aimé faites Beyond, qui retourne bien, avec un sens de la narration encore plus poussé que HR.

 Sinon ben moi je me rends compte que ça fait 2 mois que j'ai pas fini un jeu, car aucun ne m'accroche vraiment depuis, du coup je me refais Uncharted 4 avec un plaisir plus prononcé qu'à mon premier run.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par ika62 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:26

Fini ce jour le 3e scénario de Fire Emblem Fates. De très loin, le meilleur avec des missions moins convenues Wink
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par MysterHyde Mar 23 Aoû 2016 - 21:19

Guardian Heroes Advance terminé! Trop court mais que ce fut bon :)
MysterHyde
MysterHyde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2016 - Page 6 Empty Re: Vos jeux terminés en 2016

Message par FK-corporation Mar 23 Aoû 2016 - 22:39

baalst a écrit:Après 34 heures de jeux j'ai platiné odin sphère leifdrasir PS4 on a le droit à un vrai remake , des décors en plus par chapitre, nouveaux plats a cuisiné, de nouveaux équipements, des musiques retravaillées,le doublage de toutes les scènes,la possibilité de stocker des objets, le gameplay surtout refait plus rapide et mieux foutue, un mod rush boss ajouté on se tape tous les boss du jeu à la suite.
Après je n'ai jamais fini la version PS2 peut être un new game + qui n'est pas sur l'ancienne version.
Une bonne histoire, des persos attachants, un action rpg a recommandé pour les fans du genre.

34 heure le platine ? C'est super court pour un RPG !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum