GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 24 Déc 2015 - 10:02

Je veux bien MUSHA, il parait qu'il n'est pas trop cher pendant cette saison.  Razz Mr. Green

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Jeu 24 Déc 2015 - 10:35

Vous pouvez bien utilisez tout les arguments 

Quand je joue à Street Fighter 2' champion edition en arcade et SF2 Dash sur PCE mes oreilles vibrent !
Quand je joue à Street Fighter 2' hyper fighting en arcade et SF2Turbo sur SNES mes oreilles vibrent !
Quand je joue à Street Fighter 2' champion edition en arcade et SF2' sur Megadrive.... mes oreilles saignent !
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 10:39

C'est le principe de la MD, certes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:03

Ca rassure les pro-snes de comparer la pc-engine a la MD.
Non j'avais mis la PCE dans le débat à la base car stef disait que les 65xxx en général c'était de la daube ..
Mais finalement pourquoi ne faire qu'un snes vs MD, les PCE/SGX étaient aussi des rivales de ces 2 machines non ??

C'est le principe de la MD, certes.
C'était pas dans la pub ça "ça va saigner" ?? , mais sega précisait pas où !!!  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 24 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:04

Mouais, mais quand le topic parle plus de PCE, c'est HS. Mr. Green
Il y en a même qui ramènent l'Amiga et l'Atari sans arrêt. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:05

J'en ai bien vu qui parlaient de saturn même, si ça c'est pas complètement HS !!!  Mr. Green
Le ST c'est juste pour mettre une machine au niveau de la Md dans le débat  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303


Dernière édition par TOUKO le Jeu 24 Déc 2015 - 11:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:06

C'est ignoble. Mais le pire, ce sont les pacifistes. rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:06

onels4 a écrit:C'est ignoble. Mais le pire, ce sont les pacifistes. rambo
Clair faut les brûler ceux là, pouaaaaahhhh  Very Happy

il y aurait un léger lag sur la version snes de SF2.
Pour avoir testé les 2 vraiment coup sur coup je peux t'affirmer que c'est le contraire ..
Fais le test tu verras bien ..
De toutes façons quand un jeu est inférieur sur Md (et ça arrive souvent  Mr. Green), le prétexte des segamnésiques c'est soit c'est plus fidèle à l'arcade, soit nintendo a payé les devs ..  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 24 Déc 2015 - 13:53

Ne pas oublier aussi que la version MD de Sf2, possède plus de détails dans les décors que les versions PCE et SNES n'ont pas, et c'est quand même fort agréable.
Bon la taille de la cartouche aide 24 MB contre 20 pour les deux autres.
Je me demande bien pourquoi Capcom a a chaque fois pris une plus grosse capacité cartouche pour les versions MD, SSF2 aussi y a eu droit, donc toujours avec des détails en plus sur MD...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:09

Ne pas oublier aussi que la version MD de Sf2, possède plus de détails dans les décors que les versions PCE et SNES n'ont pas, et c'est quand même fort agréable.
Faux,ça dépend des stages, ça varie d'une version à l'autre,mais faut pas oublier que la version MD est celle qui a la cartouche la plus grosse 24 Mb ..


Dernière édition par TOUKO le Jeu 24 Déc 2015 - 14:29, édité 2 fois (Raison : a)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:24

airdream a écrit:Ne pas oublier aussi que la version MD de Sf2, possède plus de détails dans les décors que les versions PCE et SNES n'ont pas, et c'est quand même fort agréable.
Bon la taille de la cartouche aide 24 MB contre 20 pour les deux autres.
Je me demande bien pourquoi Capcom a a chaque fois pris une plus grosse capacité cartouche pour les versions MD, SSF2 aussi y a eu droit, donc toujours avec des détails en plus sur MD...
Ca coûtait moins cher. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:31

Ca coûtait moins cher. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_mrgreen
LOL, je dirai que vu que  tout le reste serrait en moins, avec la cartouche la Md pourrait avoir un plus par rapport aux autres ..  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 24 Déc 2015 - 16:47

C'est un complexe d'infériorité, Sega se sent toujours obligé de prouver qu'il en a une plus grosse ... en vain! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

shubibiman a écrit:
Agathon a écrit:Et maintenant y en a qui compare la MD avec la pce. Bientôt on va lire: la snes est plus que la dreamcast.Rolling Eyes

Roooh ! Je vois que ça envoie toujours autant du lourd par ici !
oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 24 Déc 2015 - 17:32

wiiwii007 a écrit:Ben la MD c'est pas une 8 bit ?  Mr. Green

Il ne faut pas voir les choses comme ca Mr. Green 

Avoir 16 bits en principal sous le capot c'est bien... mais s'il n'y a pas de turbo a côté pour propulser la bécane, ben bof quoi lol
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:27

Quoi vous sous entendez que la MD c'est à peine mieux qu'un atari ST ??
MDR
Non on ne se rabaissera pas à ça nous !!  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:29

TOUKO a écrit:Quoi vous sous entendez que la MD c'est à peine mieux qu'un atari ST ??
MDR
Non on ne se rabaissera pas à ça nous !!  Cool
A peine mieux qu'une game gear ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:31

Non même pas, la GG c'est petit, transportable et tout mimi, et en plus tu prends plaisir à jouer avec  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:32

Pas longtemps... What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 18:35

LOL, et oui hélas ..  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elcochino Jeu 24 Déc 2015 - 19:24

Juurok' a écrit:
Agathon a écrit:Évidement tu ne parles pas des musiques hyper cheap de la version pce ni plan manquant. Ni d'autre chose dont je n'ai plus le souvenir. Taille des soprite te reso peut être?

Les musiques sont "cheap" sur SF2dash PCE ??? C'est la meilleure celle là, entre la PCE et la MD le choix est vite fait !
MD  Mr. Green
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 19:28

Bien joué   tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 24 Déc 2015 - 19:35

ca veut dire quoi cheap ? quand j'entends Devil Crush ou Final Soldier (avec les voix digit "enemy approching...", je trouve cela pas cheap d u tout..
Au contraire je trouve cela très reussi...
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elcochino Jeu 24 Déc 2015 - 20:27

cheap sa veut dire que le son produit fait clavier jouet smoby pour enfant . Beaucoup qualifie le son megadrive comme ça, j'aurais aimer avoir les clavier qu'ils ont eu gamin  Mr. Green. Moi j'ai eu celui du frangin http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/Pss-20/ la megadrive fait bien mieux et de loin ^^
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 25 Déc 2015 - 1:09

Juurok' a écrit:Vous pouvez bien utilisez tout les arguments 

Quand je joue à Street Fighter 2' champion edition en arcade et SF2 Dash sur PCE mes oreilles vibrent !
Quand je joue à Street Fighter 2' hyper fighting en arcade et SF2Turbo sur SNES mes oreilles vibrent !
Quand je joue à Street Fighter 2' champion edition en arcade et SF2' sur Megadrive.... mes oreilles saignent !

Comme c'est noel je vous met le lien de la version MD patchée qui résout le problème des voix digits merdiques :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7_filtered.bin

Pour moi clairement c'est de loin le plus gros défaut de cette version, c'est malheureux de voir qu'avec juste un peu d'effort ils auraient pu l'éviter :-/
Une fois ce défaut enlevé je trouve que la version MD est la meilleure même si graphiquement la version SNES lui reste supérieure, y'a pas mal de détails d'animations en plus sur la version MD, plus fidèle à l'original en général mais surtout je n'aime pas du tout la manière dont les voix digits ont été tronquées/modifiées sur SNES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 9:16

Et puis sur MD, il faut donc corriger les digits, la musique, et puis changer le pad par défaut.
Bref une fois qu'on a éliminé tout ce qui ne va pas, tout va bien. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 25 Déc 2015 - 10:14

Les musiques sont très bien, le seul défaut c'est vraiment ces fichus voix digits. La manette 6 boutons tu l'achetais comme 2eme manette donc c'était pas un vrai problème pour moi, au pire ça te remplaçait une manette 3 boutons qui fatigue.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 10:16

CQFD. Tout est bon, sauf ce qui ne va pas. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shubibiman Ven 25 Déc 2015 - 10:18

Pour moi, la machine qui a les on Bontempi, c'est la SNES.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 10:19

shubibiman a écrit:Pour moi, la machine qui a les on Bontempi, c'est la SNES.
Charlie Oleg, sors de ce corps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 25 Déc 2015 - 11:51

shubibiman a écrit:Pour moi, la machine qui a les on Bontempi, c'est la SNES.
Ahhh merci. thumleft
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Déc 2015 - 12:16

Juste parce que les devs utilisaient des samples fm dans les jeux snes Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum