GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

+57
renowGC
MastaYoda
wulf
damspirit
thofff
Igela
80Pierre90
Mastergurt
gyromite
Lenoox
gohan
Snoz
Frank Drebin
lulrik
le_ben
kotaroh
dw85
heyjoe07
theWave
mario25
Ulydev
bigeard34
Docteur Nambu
ShiningBZH
oldgamer24
Cathedrale
philip
Vortex
leZone
Paradis
Earthworm jo
Abraxas76
Juurok'
Mat-Chicken
lessthantod
rivbise
Urbinou
CityStars
Psyon
Chô Aniki
ace76
Reyn
pongiste25
avalon471
kementari
drfloyd
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Ataré
Neocarter
boubou51
nahnomercy
iceberg_slim
DRX1
mateo
toyafr
chiss
61 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Je prefère le texte suivant en dessous de l'illustration du T-Shirt :

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap8%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap16%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap26%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 26% 
[ 20 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap9%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap9%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap1%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap3%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap3%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap5%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap0%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap8%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap1%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap1%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap1%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap4%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap0%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap1%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_lcap3%Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 76
 
 

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Lun 7 Mar 2016 - 9:25

Bon, 3e fois (et dernière fois, après je laisse tomber) que je pose ma question : combien dois-je prévoir de frais de port en plus pour une expédition vers la Belgique ?

Question subsidiaire : puisqu'on risque de ne pas atteindre la quantité minimale (qui est de ?), pourquoi limiter à un exemplaire par gamopathe ?

C'est bien de supprimer mon post parce qu'il n'est pas dans le bon topic, ce serait encore mieux de le déplacer ou de m'avertir.

Merci d'avoir alimenté ma ronchonnerie du lundi matin.

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Lun 7 Mar 2016 - 9:41

Pas d' envoi à l' étranger Urbinou il me semble  Sad
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par leZone Lun 7 Mar 2016 - 11:49

Urbinou a écrit:combien dois-je prévoir de frais de port en plus pour une expédition vers la Belgique ?
voir le surcoût avec le doc

Urbinou a écrit:Question subsidiaire : puisqu'on risque de ne pas atteindre la quantité minimale (qui est de ?), pourquoi limiter à un exemplaire par gamopathe ?
50 minimum
je ne vois pas où ça a été limité à 1 ex par personne ? si tu en veux 10, prends en 10 Wink


pour la taille : prenez votre taille habituelle !

voici les dimensions en cm du tshirt posé à plat :
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 TU002
fiche technique : http://www.bc-collection.eu/uploads/technical_sheet/TU002_wkbk_en.pdf
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par ikamalus Lun 7 Mar 2016 - 12:00

que la cartouche soit avec toi!
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Lun 7 Mar 2016 - 12:00

leZone a écrit:50 minimum
je ne vois pas où ça a été limité à 1 ex par personne ? si tu en veux 10, prends en 10 Wink

Ici :

drfloyd a écrit:DATE LIMITE DE PRECO  : 20 MARS 2016 - 1 SEUL PAR GAMOPAT

Voila, et en consultant le post pour faire cette quote, je constate qu'il a été mis à jour et que les envois hors france sont purement et simplement exclus.

Merci beaucoup, on m'y reprendra à me casser le Q à faire un motif et un fichier pour l'impression...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par pongiste25 Lun 7 Mar 2016 - 12:12

Yop urbinou, j ai 1 pote en France qui peut recevoir pour moi, si tu veux tu peut le faire livrer chez lui et il me le file... Je suis de Charleroi si tu veut venir le récupérer par la suite ou je pourrai te l envoyer, comme tu veux Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Lun 7 Mar 2016 - 12:17

Merci beaucoup Pongiste, mais là c'est plus une question de respect qu'autre chose, je suis juste déception.

Et puis quand on veut, on peut. Un mondial relay, c'est suivi et c'est 4.50 euros.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par pongiste25 Lun 7 Mar 2016 - 12:23

Le doc n envoi pas via mondial relay Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Lun 7 Mar 2016 - 12:44

Urbinou a écrit:Merci beaucoup Pongiste, mais là c'est plus une question de respect qu'autre chose, je suis juste déception.

Et puis quand on veut, on peut. Un mondial relay, c'est suivi et c'est 4.50 euros.

Sinon je veux bien réceptionner ton t-shirt et te l' envoyer par la suite y a pas de souci.
Urbinou c' est quand même le visuel choisi, la phrase, le fichier qui va bien exploitable par LeZone  Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 517947. C est sûrement un malentendu le Doc devait pas savoir que tu vivais en Belgique.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 13:48

Je pense aussi que c'est un malentendu..
Et puis vu qu'il est du 62, il devrait même te l'amener en voiture personnellement je pense.. Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 435303

drfloyd a écrit:
Warhol a écrit:Pourquoi pas une "version spéciale" pour les docteurs? Par exemple avec une couleur différente ou une étoile sur le flocage? Cool

Ca fait augmenter le prix de l'ensemble si on fait 2 tirages

Pourquoi pas laisser le choix d'une version docteur collector plus chère?
Par exemple un tee shirt gris à la place du noir?
Perso, ça ne me dérange pas de payer plus cher pour ça. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par drfloyd Lun 7 Mar 2016 - 19:08

Urbinou a écrit:
leZone a écrit:50 minimum
je ne vois pas où ça a été limité à 1 ex par personne ? si tu en veux 10, prends en 10 Wink

Ici :

drfloyd a écrit:DATE LIMITE DE PRECO  : 20 MARS 2016 - 1 SEUL PAR GAMOPAT

Voila, et en consultant le post pour faire cette quote, je constate qu'il a été mis à jour et que les envois hors france sont purement et simplement exclus.

Merci beaucoup, on m'y reprendra à me casser le Q à faire un motif et un fichier pour l'impression...

Urbi, je te signale que ton exemplaire est gratuit pour toi ! Mr. Green C'était prévu, tu le sait.

Par contre si c'est un envoi en Belgique, si tu peux payer le port en rab ca serait bien, je n'ai prévu qu'une distribution en France.

_______________________________________________________
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par mario25 Lun 7 Mar 2016 - 19:42

Question bête, y'a moyen d'obtenir le T-shirt en main propre ? tongue
mario25
mario25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Boulogne-sur-mer / Saint Omer
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par leZone Lun 7 Mar 2016 - 20:36

Warhol a écrit:
Par exemple un tee shirt gris à la place du noir?
le tarif restera identique, mais c'est difficile à gérer au niveau réservation, le doc doit être bien organisé pour ça (entre me fournir un tableau récap et pour lui de gérer les noms, adresses, colis avec le bon truc dedans ... déjà là il en a pour une après midi facile, à 5 minutes le colis x 50 ex ça fait plus de 4 heures de taf en continu !)

et attention : le rendu du visuel ne sera pas pareil, les lunettes et la cravate sont "vides", c'est couleur du textile. De plus, pour raisons techniques, il y a un filet noir tout autour du visuel, ce filet ne sera pas d'une autre couleur que noir, donc sur un textile différent ça ne rendra pas terrible.
Idem pour ceux qui veulent des personnalisations, c'est assez galère a gérer, et là par contre c'est un peu plus cher car ça sort du cadre du groupé.

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Ataré Lun 7 Mar 2016 - 20:42

bravo à la team du tshirt en tout cas.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par drfloyd Lun 7 Mar 2016 - 20:44

Je ne change plus aucune règle, c'est déjà assez chaud à gérer... si je vous écoute, si on en distribue 50, ca serait selon 50 règles différentes Wink
 
Tout se passera comme indiqué" dans le topic de précommande.

_______________________________________________________
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 20:54

leZone a écrit:pour raisons techniques, il y a un filet noir tout autour du visuel

Tu veux dire qu'il y a une partie de l'impression qui est "noire sur noir"? Pourtant on voulait justement éviter cela non?
J'imagine que ce n'est pas par hasard, mais si l'effet rendu est une sorte de carré.. ça risque de faire un peu "cheap" non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par avalon471 Mar 8 Mar 2016 - 1:57

Petit soucis,impossible de virer l'argent sur le mail indiqué par le doc.. suis-je le seul à avoir ce problème?

ps:j'ai tenté avec un copier coller pour être sûr de l'adresse.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Mar 8 Mar 2016 - 7:13

Je n' ai pas eu de souci. Mais avant hier PayPal déconnait pour un autre paiement ça me disait " erreur reessayez plus tard".
Je fais toujours copié-collé ça fonctionne.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 8 Mar 2016 - 9:35, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Mar 8 Mar 2016 - 9:30

drfloyd a écrit:Urbi, je te signale que ton exemplaire est gratuit pour toi ! Mr. Green C'était prévu, tu le sait.

Par contre si c'est un envoi en Belgique, si tu peux payer le port en rab ca serait bien, je n'ai prévu qu'une distribution en France.

Oui, je sais que ça a été évoqué pour celui qui te ferait un visuel original. Mais dans la mesure où je n'ai fait que coloriser un motif existant, je n'estime pas le mériter, j'ai juste fait ça pour aider un forum que j'apprécie sans attendre de contrepartie.
Tout ce que je réclame, c'est le droit d'en acheter un, tu me dis "c'est 20 ou 22 euros fdpin" ok pas de souci !
De manière générale, c'est quand même terrible ce franco-centrisme indécrottable. En 2016 on a enfin des moyens d'expédition et de paiement "europe" abordables, c'est pas comme si je te demandais un envoi en Côte d'Ivoire tout de même ! Manquerait plus que tu demandes un paiement par chèque, et le tableau serait complet Mr. Green  Tu comprendras tout de même que j'ai pu me crisper en lisant les instructions de précommande.

Bref ! Donc si tu veux m'offrir un exemplaire, je le laisse bien volontiers comme lot pour une opération du forum, sous réserve que tu m'indiques combien verser pour une expédition en Belgique par le transporteur de ton choix. Mais nous pouvons poursuivre en MP 😄

Warhol a écrit:
leZone a écrit:pour raisons techniques, il y a un filet noir tout autour du visuel

Tu veux dire qu'il y a une partie de l'impression qui est "noire sur noir"? Pourtant on voulait justement éviter cela non?
J'imagine que ce n'est pas par hasard, mais si l'effet rendu est une sorte de carré.. ça risque de faire un peu "cheap" non?

Non, sauf erreur c'est juste un filet (une ligne) sur le contour du motif. Mais qui sera très voyante sur une autre couleur que noir.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par leZone Mar 8 Mar 2016 - 11:41

Warhol a écrit:
leZone a écrit:pour raisons techniques, il y a un filet noir tout autour du visuel
J'imagine que ce n'est pas par hasard, mais si l'effet rendu est une sorte de carré.. ça risque de faire un peu "cheap" non?
le procédé de transfert sérigraphique multicouleurs : il y a un liseré de 1mm environ, de la couleur du textile, donc ici il sera noir

les encres sont posées sur des films, puis les unes sur les autres, et enfin on termine avec un aplat général pour que l'ensemble se tienne, et après il y a le dépôt de la colle sur cet aplat général, il est donc toujours un peu plus grand que le reste pour éviter les approximations de calages et la tenue des différentes couches couleurs, le tout est livré sous forme de papier transfert encré et encollé
il y a des minimum de commande en volume, et des dimensions maxi à respecter
(si tu veux approfondir, ce topic explique assez bien le procédé complexe mis en oeuvre : http://www.seri-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5101 )

et si on passait en pure sérigraphie il n'y aurait pas de liseré car les encres sont déposées directement sur le tissu, mais vu le très petit tirage, le tshirt serait à 25/30 euros pièce (il y a de gros frais techniques, divisés en peu d'exemplaires, on considère que c'est intéressant à partir de 200/300 ex, et si le visuel s'y prête)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par drfloyd Mar 8 Mar 2016 - 17:53

Urbi, je me demande si la Cote d'Ivoire c'est pas mins cher que la Belgique pour envoyer en fait Mr. Green

Je te l'enverrai en Belgique, ca sera l'exception du fait que tu as grandement participer à l'elaboration

par contre... les préco demarrent trop doucement... ca m'inquiete.... il y avait une forte demande dans l'autre topic pourtant.

_______________________________________________________
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 3:36

Merci pour tes réponses LeZone. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Mer 9 Mar 2016 - 8:34

Allez les Gamopat qui étaient intéressés sortez vos sous bande de pinces je veux mon t-shirt!!!^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par chiss Mer 9 Mar 2016 - 8:54

allez !! hop hop hop !!! j'ai par relancé tout cela pour rien non de diou !! Cool
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Paradis Mer 9 Mar 2016 - 9:44

Arf, moi aussi j’étais fortement motivé, mais bon, là j'ai 2 soucis^^
Pas de compte Paypal et j'aime moyen le motif en vert  TRISTE
Une prochaine fois.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Mer 9 Mar 2016 - 9:47

Même rose je l' aurai acheté c' est un t-shirt Gamopat. Il est très bien en vert avec ses gros pixels ça me rappelle mon écran Spectrum monochrome du pauvre. Envoies moi un chèque je ferais le paiement   thumleft . Les pinces!!!! Mr. Green
Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 82567011


Dernière édition par Mastergurt le Mer 9 Mar 2016 - 9:54, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Mer 9 Mar 2016 - 9:48

Paradis a écrit:Arf, moi aussi j’étais fortement motivé, mais bon, là j'ai 2 soucis^^
Pas de compte Paypal et j'aime moyen le motif en vert  TRISTE
Une prochaine fois.

Tu peux payer via Paypal avec CB ou carte de crédit sans avoir de compte.
Bon pour le 2e souci, je ne peux rien pour toi, à part t'envoyer en cure intensive Apple II. Tu pourras ensuite apprécier ces chatoyantes nuances vertes à leur juste valeur Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Paradis Mer 9 Mar 2016 - 10:22

Même rose je l' aurai acheté
Bah en fait moi aussi Wink

C'est celui-ci que je préfère.
version rose:

Dans une prochaine tournée, peut-être?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Urbinou Mer 9 Mar 2016 - 10:29

Sinon Doc, un tirage de 20 exemplaires, ça ferait augmenter le prix de combien ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par avalon471 Mer 9 Mar 2016 - 10:38

et sinon,pourquoi limiter a un exemplaire par personne???
je ne pense pas être le seul a vouloir deux t-shirt,ça ferait monter un peu plus vite le nombre d'exemplaire.

niveau organisation pour simplifier,listing des pseudos et du nombre de t-shirt par pseudo (une fois le paiement effectué).
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion - Page 15 Empty Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion

Message par Mastergurt Mer 9 Mar 2016 - 10:49

Paradis a écrit:
Même rose je l' aurai acheté
Bah en fait moi aussi Wink

C'est celui-ci que je préfère.
version rose:

Dans une prochaine tournée, peut-être?

Prochaine tournée ça risque d' être dans 7/8 ans.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum