GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma NES ne donne qu'une image blanche

3 participants

Aller en bas

Ma NES ne donne qu'une image blanche Empty Ma NES ne donne qu'une image blanche

Message par dami1 Ven 11 Déc 2015 - 21:48

Hello,

Il y a quelques temps, j'ai voulu rallumer ma NES, le hic c'est que ce réveil de longue date fut douloureux : console qui clignote, image qui n'est pas fixe...bref la maladie courante de la console avec le temps.
Je regarde sur le net et divers articles/tuto annoncent le même verdict : le hic vient de la puce de zonage de la console et coupé la quatrième patte (du bas) de ladite puce devrait résoudre mes soucis.
Je m'exécute et je rallume la machine.
Alléluia la console ne clignote plus! Mais j'ai cette fois un écran bien blanc!!!!!!!!!!!!!

HELP!! Comment retrouver ma NES?? :'(

MERCI D'AVANCE!
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NES ne donne qu'une image blanche Empty Re: Ma NES ne donne qu'une image blanche

Message par damspirit Ven 11 Déc 2015 - 21:51

Salut dami1 (super prénom au passage Cool)

C'est un sujet courant ici, je te conseille de regarder ce tuto pour nettoyer le connecteur, c'est vraiment efficace.

https://www.gamopat-forum.com/t18960-recette-miracle-pour-les-nes-qui-clignotent?highlight=nes+miracle
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma NES ne donne qu'une image blanche Empty Re: Ma NES ne donne qu'une image blanche

Message par dami1 Sam 12 Déc 2015 - 14:24

Merci du tuyau! 

Mais mon problème d'image blanche ne vient pas de mon intervention sur la puce? Car avant je n'avais rien de tel...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NES ne donne qu'une image blanche Empty Re: Ma NES ne donne qu'une image blanche

Message par dami1 Dim 13 Déc 2015 - 19:37

Bon je sais pas ce qui s'est passé mais en réessayant aujourd'hui avec une autre cartouche, la console est...repartie! Donc super! Fini le temps où il fallait souffler dans les cartouches!!
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma NES ne donne qu'une image blanche Empty Re: Ma NES ne donne qu'une image blanche

Message par lebahif Dim 13 Déc 2015 - 19:47

la pattes que tu a coupé sert juste a empêcher le clignotement et dézonner sa nes accessoirement mais n'enlève pas le problème de mauvaise lecture du jeu ^^ donc nettoie bien tes jeux et ton connecteur :)
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum