GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Sam 28 Nov 2015 - 23:13

Le problème pour les MAJ c'est ceux qui on une connexion pourri.Pour moi 14GO ca signifie 14heures de téléchargement,même si on peu mettre la console en mode veille.C'est quand même bien galère de ne pas pouvoir jouer à son jeu instantanément une fois le cd inséré dans la console Sad

Je fais une grosse dédicace a ceux qui on une connexion de merde,courage les gars.

fire-leo
Patient incurable

Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 28 Nov 2015 - 23:43

tout va bien, les fans trouvent ça normal.

je retourne sur Atari 2600.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par slugman Sam 28 Nov 2015 - 23:49

Je crois que le soucis c'est pour nous "vieux" joueurs qui mettions la cartouche dans la console et on appuyait sur on et hop on jouais. C'est vrai que la X1 me rappelle parfois mon CPC464... 

Mais sinon ca reste une bonne console.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 29 Nov 2015 - 0:21

Plus les jeux sont costauds plus les Maj vont être grosses, je trouve de toutes façons cette gen la plus lamentable et la plus évoluée à la fois, ces Maj à peine les jeux sortis ou encore des Maj à l'achat de la console. Sans parler des jeux à installer obligatoirement sur le DD, ma plus grosse déception. 

Et le pire c'est que tout ça est désormais la norme. 
Sinon effectivement la grosse Maj Halo c'est le multi, tu le savais pourtant doc puisque tu t'en étais déjà offusqué ( je trouve ça tout autant anormal que toi je te rassure) mais non obligatoire si tu ne joue pas en ligne, laisse-là.

Le JV va diviser de plus en plus avec ces méthodes puisque pour certains tout roule, moi 10Go prennent 2/3h en veille, autant dire tu fais les courses pendant ce temps et c'est torché.
Je pense aussi à ceux qui veulent les jeux gratos sous abo ça doit être un frein puisque tous sont en démat.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par heyjoe07 Dim 29 Nov 2015 - 0:59

Plus les jeux sont costauds plus les Maj vont être grosses, je trouve de toutes façons cette gen la plus lamentable et la plus évoluée...

Et le pire c'est que tout ça est désormais la norme. 

Le JV va diviser de plus en plus avec ces méthodes puisque pour certains tout roule...
En effet ces 3 phrases me paraissent de bon sens .celle du milieu m inquiète car ceux qui en parlent de la sorte ont tout de même acheté une console.. des joueurs ,qui actuellement veulent et clament tellement de choses mais sont a coté de la plaque et si peu vindicatifs quand il s agit de dire non aux microtransactions,dlc abusifs et gadgets,jeux non finis,maj à gogo. si l on ne veut plus de ce jv là faut arrêter d acheter des jeux non finis!les arnaques en périphérie du jeu lui même quand elles sont cosmétiques et de gavage de contenu.ca pourri le jv jusqu'à la moelle en premier lieu.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 29 Nov 2015 - 1:16

Les trailers suffisent à vendre du rêve, suivi de 2000 commentaires "day one !" C'est pas avec cette méthode qu'on évitera les Maj dans les 15j suivant la sortie des jeux.
Ceux qui soutiennent les éditeurs sont finalement les plus laisés, ceux venant après la bataille se retrouvent avec un jeu 100% fini. C'est un peu le monde à l'envers..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 10:27

Au fait, j'en entendu dire que Quantumbreak est un jeu cross media (avec une serie tv ) ), c'est vrai ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 29 Nov 2015 - 12:00

Quantum break c'est un chapitre jouable et un chapitre a visionner comme une série.

Je suis intrigué. C'est l'intrigue est bien ficelée ça peut être génial sinon...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 12:27

Ah ok donc un peu facon resident evil revelations, je croyais un truc genre defiance de memoire qui avait tenté le cross media avec le resultat qu'on connait....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 29 Nov 2015 - 21:18

Les petits achats d'hier. J'étais partit seulement pour acheter sherlock Holmes sur One qui est passé chez auchan a moitié prix soit 7, 50 euros quand j'ai également vu quelques jeux 360 bradés a 5 euros dont South Park.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Img_4017

 J'ai déja la version collector avec la figurine de cartman, mais je l'ai quand meme prit surtout pour tester la retrocompatibilité avec ma one..

Et bingo ça fonctionne...  cheers

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Img_4018

Le jeu fonctionne nickel comme sur 360 aucun soucis a déplorer c'est le top..  J'avais trop hate de refaire ce super jeu..

Merci Microsoft..  Cool
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par CityStars Dim 29 Nov 2015 - 21:22

Très bon ce South Park 360 à 5€. Je l'avais préco sur Steam pour ne pas avoir de version censurée. Mais à ce prix, la version physique me tente carrément. Un tour chez Auchan si j'ai le temps dans la semaine Very Happy
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 29 Nov 2015 - 22:10

Moi c'est Soldats inconnu qui me saoule, je l'avais pas tout à fait terminé sur 360 et il n'est pas encore dispo sur la One en rétrocomp, ce qui est nul puisqu'il était gratuit en septembre. Du coup je patiente !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 22:13

Chuuut jo tu vas encore donner du grain à moudre aux détracteurs de la one MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 29 Nov 2015 - 22:14

Et surtout ce qui est bien avec le south park (comme avec tous les jeux retrocompatibles) toutes les dlc sont inclus avec le jeu..  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 29 Nov 2015 - 23:03

Je suis entrain de me faire Wolfenstein, quel délire ce jeu
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 29 Nov 2015 - 23:38

Earthworm jo a écrit:Je suis entrain de me faire Wolfenstein, quel délire ce jeu

J'avais beaucoup aimé le retour de cette franchise, et je suis ravi d'apprendre qu'on aura un nouvel opus en 2016 !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 0:22

Earthworm jo a écrit:Je suis entrain de me faire Wolfenstein, quel délire ce jeu
Je suis sur le old blood (avant d'attaquer le new order), je m'éclate aussi!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 30 Nov 2015 - 7:34

Le New order au départ c'est du gros bourrin brouillon on s'attend à se taper du Doom, puis en fait tu déboule sur des phases vraiment axées infiltrations. Le choc mélangé au scénario très réussi fait mouche.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 30 Nov 2015 - 7:36

un vrai FPS, à l'ancienne, malgré quelques lourdeurs :

- le debut de Old Blood et les robots à desactiver (long et répétitif)
- les phases dans la base secrete dans Wolfenstein, à chier.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 3 Déc 2015 - 7:36

Rocket League sortira sur Xbox One : le jeu vient d’être référencé dans un organisme de classification asiatique.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 3 Déc 2015 - 15:29

Bonne nouvelle pour les possesseurs de One
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 4 Déc 2015 - 10:34

Le trailer de Rocket League

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 4 Déc 2015 - 18:36

F1 2015 à 32 euros fdp inclus a la fnac. Je me tate.. Confused

http://jeux-video.fnac.com/a8256936/F1-2015-Xbox-One-Jeu-Xbox-One
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Ven 4 Déc 2015 - 19:20

Moi aussi mais les notes sont pas top... Du coup je sais pas
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Dim 6 Déc 2015 - 11:50

Salut,
Y'a un nouveau petit beat them all en démat' en ce moment : ROCK ZOMBIE.
Parmi vous y'en a qui l'ont testé? J'hésite de mon côté... peur qu'il soit trop répétitif... 7 € en ce moment pour les Gold. C'est pas une exclue, c'est aussi sur PC et WiiU
Une vidéo :
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 6 Déc 2015 - 12:13

Sinon pour les possesseurs de One, c'est quoi vos attentes prioritaires pour l'année à venir ? Et les jeux non annoncés que vous voudriez voir apparaitre rapidement ?

Perso j'attends le Gears avec impatience et scalebound. Et ayant adoré Sunset Overdrive, j'espère qu'insomniac va nous pondre un deuxième opus !!! BAVE
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 6 Déc 2015 - 12:17

Je suis actuellement sur Halo 5. Effectivement au bout de tant d'épisodes les surprises se laissent moins sentir, se font plus discrètes. Je trouve l'approche aux phases de combat indémodable, et les nouveautés du Gameplay assez discrètes pour ne pas trahir la franchise, et assez bien pensée pour être utilisée avec stratégie.
Enfin, je trouve l'aspect guerre totale mieux mis en avant encore; grâce à un level design parfois "labyrinthique" ça grouille littéralement de partout. Campeurs s'abstenirs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 6 Déc 2015 - 12:22

J'ai interdiction de l'acheter ... je l'aurai à Noël quoi :/
J'espère que t'y joueras encore d'ici là pour qu'on se frite Jo !

D'ailleurs avec la manette Elite tu l'as paramétrée pour Halo ? Tu peux parler de l’expérience FPS avec ce pad ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Dim 6 Déc 2015 - 13:14

Pour ma part, j'attends avec impatience le nouveau DLC de Dying Light (je crois que c'est pour Février? Y'a-t-il un lien avec la reprise de Walking Dead? lol), le Dead Island 2 repoussé sans avoir de date et un éventuel Left 4 Dead 3.
Oui, je sais que du Zombi lol Very Happy
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 6 Déc 2015 - 13:16

antoniomontana71 a écrit:Sinon pour les possesseurs de One, c'est quoi vos attentes prioritaires pour l'année à venir ? Et les jeux non annoncés que vous voudriez voir apparaitre rapidement ?

Perso j'attends le Gears avec impatience et scalebound. Et ayant adoré Sunset Overdrive, j'espère qu'insomniac va nous pondre un deuxième opus !!! BAVE

Scalebound est très clairement une grosse attente pour de nombreux joueurs. Il me tarde aussi Plants VS Zombies GW 2 tellement je m'étais éclaté sur le 1er (bon ok celui là n'est pas une exclue ^^)! Ces 2 là seront day one me concernant j'en suis certain.

J'attends aussi de voir ce que vont donner Cup Head, Quantum Breack, Below, Recore et Gears of War 4 avant de me lancer.

antoniomontana71 a écrit:J'espère que t'y joueras encore d'ici là pour qu'on se frite Jo !

Elle est faite exprès celle là ? IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 6 Déc 2015 - 13:16

C'est étrange à dire, mais j'ai laissé la config "Tomb Raider" à savoir juste 2 languettes du haut, même confort que les touches RT et LT, les deux languettes du bas sont de trop je trouve pour une prise en main ferme. Attribuées "X" à droite et "B" à gauche. 
Je n'ai l'utilité que du "X" et honnêtement c'est un gain de mouvement de pouvoir recharger tout en contournant un ennemi, le retour en arrière est difficile à concevoir une fois testé.

Je vais voir si je peux mettre L3 en palette gauche, car je déteste devoir appuyer sur mes sticks pour sprinter, c'est très brouillon pour les déplacements précis.
Voir même, Sprint "palette haute" et Dash "palette basse" du même côté. C'est important de faire par côté, armes de l'un, manip de l'autre.

Comme ça par exemple du côté droit de haut en bas j'ai "RT Tir arme" "RB Coup main nue" "Palette du haut Recharger".
On peut imaginer mettre une seconde palette attribuée à changement d'arme. Dans Halo, les armes convenants s'enraillent souvent, elles surchauffent. Ça peut être une bonne idée de raccourcis.

On se trompe un peu au début tant le confort de ces palettes rappellent des RT-LT. C'est un vrai confort surtout dans un jeu nerveux. Configuré en 30s c'est enfantin.

Sinon j'allais plutôt dire on se fait de la campagne, ou une team, plutôt que du Vs ^^ Oui j'aime tout le monde moi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum