GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rétro vers le futur 7

Aller en bas

Rétro vers le futur 7  Empty Rétro vers le futur 7

Message par Gus Sam 28 Nov 2015 - 12:57

Bonjour chers gamopat,

je ne sais pas si vous connaissez le magazine rétro créé par l'association "trop gaming", qui fait la part belle aux jeux sans dlc de nos jeunes années ^^.
Ils sont donc au 7eme numéro en financement participatif sur Ulule, cette fois-ci ils vont explorer l'année 1991. 
Il ne leur reste que 8 jours pour valider la campagne, en cas d'échec ils arrêteront la production du magazine, cela serait des plus navrant.
En effet à l'heure ou les sites et autres médias sur le jeux vidéo sont "sponsorisés" par quelques puissants éditeurs, avoir un magazine papier où il fait bon de lire des tests objectifs, des infos de l'époque qui font sourire, le tout créé par une association de passionnés et professionnels (benzai, dr lakav...) à but non lucratif.
Pour moi c'est un peu l'esprit de Gamopat que je retrouve dans ce magazine.
Si vous adoriez les consoles+ ou autres joypad, foncez, vous ne serez pas déçus.

Sur ce je retourne spammer ma touche F5 en espérant qu'ils arrivent à valider leur campagne : https://fr.ulule.com/rvlfm7/

Bien vidéoludiquement 

Gus
avatar
Gus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum