GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

3 participants

Aller en bas

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ? Empty Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

Message par suisseretrogaming Jeu 19 Nov 2015 - 9:35

Hello.

J'ai une mega-cd japonaise et j'aimerais connaitre quelques titres de bons jeux bon marchés pour que je puisse déjà dans un premier temps la tester. De préférence des exclus jap, car j'ai déjà une mega-cd PAL.

Vous me recommandez des sites spéciaux pour acheter du jap ? Ebay...? Sinon j'entends souvent parler de Yahoo Auction mais j'ai jamais testé,

Merci!

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ? Empty Re: Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

Message par terry_b Sam 28 Nov 2015 - 11:07

Selon moi : Final fight (surement la meilleure version console à l'époque), Sonic cd, Earthworm Jim Special Edition, Flashback, Flink, Dune, Sylpheed, Mortal kombat Wink

Après ça dépend des goûts de chacun, quel regret de pas avoir possédé cette machine à l'époque, tu es chanceux, par curiosité c'est la première version que tu as ? En boîte?
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ? Empty Re: Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

Message par suisseretrogaming Sam 28 Nov 2015 - 12:48

Haa enfin une réponse! Merci pour les recommandations! Et comme exclus Jap ou alors un jeu qui ne soit pas un portage ?

C'est la Mega-cd II que j'ai, en PAL (loose) et en Jap (boite).

A+
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ? Empty Re: Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

Message par maldoror68 Dim 29 Nov 2015 - 21:56

tout dépends de ton budget. 😄

en tout petit prix y'a des jeux sympas mais qui sont pas non plus des tueries, mais leur avantage c'est d'être courants.

je pense notamment aux jeux FMV comme road blaster FX (road avenger chez nous) , thunder storm FX ou time gal. voir même microcosm
laisse tomber night trap, il te le faut en anglais (pal ou us) c'est incompréhensible sinon)

en tout petit prix tu trouvera principalement 2 bouses (heavy nova et black hole assault) qui sont les premiers prix d'entrée

ensuite y'a prince of persia qui est sympa ,thunderhawk courant aussi ,switch (connu comme panic chez nous mais il est très très barré Razz ) f1 circus ,earnest evans, wonder dog, afterburner 3....sol feace ,jaguar xj220

si tu veux mettre 15 voir 20 euros, le choix s’élargit Very Happy le premier "hit" a bas prix est souvent Silpheed que je recommande les yeux fermés Cool

enfin si on passe les 30 roros y'a final fight..
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ? Empty Re: Quels bon jeux bon marchés pour tester ma Mega-CD Jap ?

Message par suisseretrogaming Lun 30 Nov 2015 - 0:26

Merci pour la réponse! Ca va 15-20€ pour un jeu, j'ai l'habitude d'acheter du Nintendo PAL donc 20€ pour un jeu c'est courant que je les mette ^^

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum