GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 19:06

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Jeu 28 Avr 2016 - 20:43

Very Happy

Allez, courage, il en faut autant pour me lire que pour apprécier les Souls à leur juste valeur Very Happy
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 21:31

Estimerais tu avoir autant de valeur que celle que tu accordes au souls ???  Razz

Blague à part, faut il forcement se coltiner le multi pour le platine du jeu ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Jeu 28 Avr 2016 - 22:55

Je ne sais pas, c'est toi qui le dis Very Happy

Non, tu n'es pas obligé
.............
.........
......
...
..
.
mais je te souhaite bien du courage pour y parvenir sans Very Happy (déjà qu'avec c'est un peu le grand n'importe quoi alors sans........... !)
À ce niveau je trouve que From Software a un peu fait n'importe quoi, mixant des trophées lambdas (tuer tel boss et hop là!) et d'autres clairement abusif (tous les anneaux entre autre mais ce n'est pas le seul)
Je verrai si je m'y consacre ou non. Le NG+ et le NG++ ne m'inquiètent pas, mais les anneaux comme les quêtes de pnj WTF pour obtenir tel ou tel truc ainsi que certains serments qui n'arrivent qu'une fois l'an (Farron ou Sentinelle bleue) il faudra être bien motivée :)

Heureusement que je suis bavarde, sinon il vous resterait JV.com ou ici des pages de vieux ronchons qui conspuent le jeu non stop en y ayant joué 3min, chez un ami, en fin de soirée, par 3 grammes Very Happy Wink

Saeba tu es en quête du Platine, non ? (vu que déjà en NG++)
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Jeu 28 Avr 2016 - 23:36

Pour le PVP, c'est quand même celui ou les joueurs sont le plus respectueux de tous les souls.

Genre là, j'étais entrain de me faire un demi-boss (les deux chiens-garou-belette dans le réservoir d'eau) quand deux mecs m'ont envahit. J'étais en stress, mais les deux gars se sont assis sur le coté et on attendu que le combat se termine pour me venir me casser la bouche.

Bon, ils ont pas pu car je me suis fait démonter par les deux trucs chelous mais j'ai trouvé que c'était bien sympa (et ils ont du bien rigolé).

Franchement, à part ce coté toujours reloud au niveau du lore du jeu ou on comprend des fois pas grand chose sans regarder les soluces (putain mais même dans DS1, tu savais à quoi correspondait plus ou moins les serments), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher quand on aime le genre.

C'est pas le GOTY pour moi car c'est pas une grosse tuerie, mais ça reste un excellent jeu et je suis très content d'avoir craqué en day one dessus. Je dois être à 25h et j'en suis à la moitié !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 28 Avr 2016 - 23:57

J'en suis à 50 h de jeu, level 103. Il me reste encore deux boss optionnels à vaincre avant de terminer le jeu, la Vouivre ancienne et le roi sans nom, je continuerai lundi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 1:27

Bon ca y est j'avance plus sereinement et grace a tes conseils funny, je decouvre MA maniere d'apprehender le jeu, ce soir j'ai pas particulierement avancé mais j'ai fais un tas de decouvertes qui font que je suis pleinement satisfait de ma session du soir.
Du coup lvl 30/10h de jeu et 6 utilisation d'estus.
En tout cas, certains passages quej'ai trouvé font dire qu'honnetement y'a un putain de genie dans les bifurcations qui jouent avec l'emplacement de la cam' par exemple...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Ven 29 Avr 2016 - 7:41

FunnyRetroGirL a écrit:Je ne sais pas, c'est toi qui le dis Very Happy

Non, tu n'es pas obligé
.............
.........
......
...
..
.
mais je te souhaite bien du courage pour y parvenir sans Very Happy (déjà qu'avec c'est un peu le grand n'importe quoi alors sans........... !)
À ce niveau je trouve que From Software a un peu fait n'importe quoi, mixant des trophées lambdas (tuer tel boss et hop là!) et d'autres clairement abusif (tous les anneaux entre autre mais ce n'est pas le seul)
Je verrai si je m'y consacre ou non. Le NG+ et le NG++ ne m'inquiètent pas, mais les anneaux comme les quêtes de pnj WTF pour obtenir tel ou tel truc ainsi que certains serments qui n'arrivent qu'une fois l'an (Farron ou Sentinelle bleue) il faudra être bien motivée :)

Heureusement que je suis bavarde, sinon il vous resterait JV.com ou ici des pages de vieux ronchons qui conspuent le jeu non stop en y ayant joué 3min, chez un ami, en fin de soirée, par 3 grammes Very Happy Wink

Saeba tu es en quête du Platine, non ? (vu que déjà en NG++)

En même temps quel intérêt de faire tous les serments ou même le platine ou le 1000g juste pour le faire? Un jeu c'est pour s'amuser pas une contrainte. Après si vraiment ça devient un des jeux favori du joueur je comprend qu'on veuille tout faire mais sinon..

En plus pour les faire il faut souvent un guide ou une solution.
Les succès devraient être cachés et se débloquer facilement en jouant tout simplement sans trucs tarabiscotés.

Puis il y a des succès comme dans dead Island du genre derouiller x zombies a l'arme blanche etc.. Ce genre de truc devrait juste être une statistique, quel intérêt de dérouler des mobs pendant des heures?

Sinon je viens de voir que dark souls 1 était offert avec dark souls 3 sur one.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 7:49

Si t'as un code pour telecharger le 1 ( et que tut en sers pas)je serais interessé stp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Ven 29 Avr 2016 - 10:49

Super !
Je suis ravie de lire ça Myrage !! Wink
C'est tout à fait ça, il y a un petit "temps d'adaptation", propre à chacun, pour pouvoir ensuite profiter pleinement du jeu selon sa propre expérience ou façon de jouer.
Le seul prérequis étant simplement d'accepter de se laisser un peu aller à de nouveaux mécanismes qui différent totalement de ce qu'on est habitué à voir depuis maintenant des années.
Et oui, l'exploration est vraiment un des piliers de ces jeux et est gratifiant car la curiosité récompense le joueur :)
Profites, sereinement, teste, etc... et souviens toi que ce n'est pas grave de mourir dans ce jeu Wink

Aaaaah, je vais pouvoir envahir FK puisque je traîne dans la même Zone pour mes invasions et coop et me suis limitée à SL 100 Very Happy Very Happy Wink

L'intérêt des trophées ?
Aucun au regard des autres.
À titre personnel en revanche j'aime beaucoup. Bien sûr uniquement sur les jeux que j'adore. Et les Souls en font partie. J'essayerai peut-être, plus tard. Notamment parce que la gestion des quêtes annexes des pnj est toujours aussi bordélique et que ça a tendance à me faire perdre mon calme tant ça ne tient parfois à pas grand chose pour les rater complètement jusqu'au prochain NG........ et quand ça fait partie des prérequis pour 1 trophée....... aie..........
Et puis une fois que tu l'as (le platine) c'est toujours gratifiant sur ce genre de jeu. Et tu as aussi le sentiment d'accomplissement et d'avoir bien fait le tour du jeu :)

Je rejoins pouletmagique, la communauté est majoritairement respectueuse, fun, RP.
Un peu moins que sur les précédents mais c'est aussi du à l'arrivée de beaucoup plus de joueurs aussi. Et ça s'améliore avec le temps en général :)
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 13:37

Clairement il m'avait aussi fallu ce temps d'adaptation avec BB, preut etre moins long mais bon.

J'ai pu rejouer un peu ce matin avant d aller au taf, et plus j'en decouvre plus ca me fascine, là je'ecume completemznt le camp mort vivant et j'ai decouvert deux choses :
Spoiler:

Petit a petit je vois que le jeu offre beaucoup a celui qui est attentif a l'environement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Ven 29 Avr 2016 - 15:52

@Myrage

Si tu veux j'ai un code en double , je te le file sans probleme Wink

@Funny

Oui je suis en quete du 1000G. J'ai deja fais 2 fins , me manque plus que la troisieme. Les anneaux par contre s'est chaud de tous les avoir.
D'après ce que j'ai pu lire faut tout les anneaux en +2.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Ven 29 Avr 2016 - 17:27

Il faut concrètement TOUS les anneaux, oui. C'est à dire chaque type mais aussi les versions +1 ou +2 de ceux qui en ont. En tout ça va chercher dans les 107 anneaux il me semble.
Mais pour moi le pire c'est les sorts, miracle et autres car la dépendance avec des quêtes de pnj agaçantes est absolument folle. Tout comme le fait qu'il n'y a pas à ce jour de liste concrète et parfaitement exhaustive ET exacte pour cela. Même le guide officiel est faux................
Et pour ma part j'ai monté le Serment d'Aldricht au niveau 2 mais il semble que le sort listé partout (Grande Âme des Profondeurs) ne corresponde pas du tout à ce que j'ai dans mon inventaire............... et je ne me vois pas refaire 30 invasions réussies en Fidèle pour compenser cela.
(De tête je n'ai que Âme des Profondeurs et je ne me souviens plus de la récompense obtenue au moment de donner les 30 items au covenant)


En fait, je pense attendre un peu que les listes s'affinent, que les bugs soient résolues aussi et de prendre le temps de me faire une roadmap pour optimiser mon NG+ au maximum, ce dernier n'ayant apparemment que peu d'intérêt de renouveau contrairement à ce qu'on avait dans le 2.

Myrage:
Oui, ces 2 passages au bout de la Zone sont excellents Wink
Petite question d'ailleurs  :
Spoiler:
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 18:24

Non j ai pas fini d'explorer et justement il me reste la partie haute, j'ai trouvé aussi le raccourci des egouts avec les 5-6 rats + le gros.
Par contre a Lothric j'ai vu le pnj en prison qui me donne
Spoiler:

@ saeba : oui je veux bien, ca serait sympa. Merci d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Ven 29 Avr 2016 - 18:49

Myrage a écrit:Si t'as un code pour telecharger le 1 ( et que tut en sers pas)je serais interessé stp?

Je suis encore sur le 1 mais si je me prends le 3, je pourrai te garder le code vu que je l'ai Wink.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 18:54

AAAAAhhhh ok, merci mais du coup apparement saeba va m'en filer 1 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Ven 29 Avr 2016 - 19:00

a ok, je savais pas qu'il l'avait pris sur one, j'ai loupé un truc dans la conversation lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Ven 29 Avr 2016 - 19:47

Il me semblait bien que t'étais encore sur le 1 Kalo d'où ma proposition a Myrage Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Ven 29 Avr 2016 - 19:51

moi je vous dit que Dark Souls III c'est un jeu pour fillette, on peut y jouer le syeux bandés... je vous prépare un jeu bien plus difficule avec mon shoot'em up SUPA ZAZAI

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 19:53

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 20:01

drfloyd a écrit:moi je vous dit que Dark Souls III c'est un jeu pour fillette, on peut y jouer le syeux bandés... je vous prépare un jeu bien plus difficule avec mon shoot'em up SUPA ZAZAI


 Supa ZAZAI ??? Un partenariat avec avec  Joe dassin  :






MDR


Dernière édition par Myrage le Ven 29 Avr 2016 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Ven 29 Avr 2016 - 20:04

tout partenariat sera bienvenue MDR

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 22:48

Merci à Saeba pour le code de Dark souls 1 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Sam 30 Avr 2016 - 9:54

J'ai encore joué... et avec un peu plus de recul :

Je pense que c'est un très bon jeu pour ceux qui jouent beaucoup, plutot jeunes, qui terminent tous les jeux, qui ont du temps libre, et qui achetent pas trop de jeux... car on peut y passer facilement 100h dessus... 

Dommage que cette atmosphère se soit pas transposée dans un jeu plus traditionnel (et long)

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kosmos Sam 30 Avr 2016 - 11:15

Bon, il me reste plus que deux boss à découvrir :
Spoiler:


peut on continuer son run après avoir vaincu le dernier boss ou passe t on automatiquement en ng+ ?

j'aimerais aussi transposer mes âmes de boss pour les armes, j'ai un build for/dex/endu donc ça limite le choix mais j'hésite entre :

Spoiler:

des conseils ?

j'ai encore rien dépenser dans mes titanites scintillante et j'ai encore une tablette de titanite en stock, je joue avec une claymore +9 qui passe partout et frappe encore assez bien, j'hésite à la passer en +10 vu la rareté des tablettes scratch

j'aimerai me faire une arme bien pétée mais j'ai peur de tout claquer dans un truc qui ne me satisfait pas au final, que me conseilleriez vous sachant que j'ai :

for : 40
endu : 40
dex : 30

Cool
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Sam 30 Avr 2016 - 13:42

Tu auras le choix de passer ou non directement en NG+, pas d'inquiétude. Ensuite le choix sera disponible au feu du sanctuaire pour quand tu estimera être prêt :)

Pour les armes c'est à toi de tester. Car si tu veux faire des dégâts purs il y a l'espadon de fumerolle, mais il faut aimer le moveset. Et c'est pareil pour toutes les autres.
En fait, et c'est d'autant plus vrai en Pve, je pense que n'importe quelle arme et n'importe quel build est viable, encore plus si le joueur y prend du plaisir.
Je pense changer totalem de build pour le Ng+, genre quelques chose à base de Foi et Dex ou reprendre un Sorcerer vu que je serai haut SL.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kosmos Dim 1 Mai 2016 - 14:32

j'ai enfin battu le boss
Spoiler:
  TROP CONTENT

Quelle chiotte cette caméra ! c'est du n'importe quoi  Mad

 Bref, au début je me faisait violer ( comme tout le monde je pense ) mais après quelques essais sur sa p1, je pouvais gérer cette phase sans soucis ...

J'ai bien plus galéré sur la p2, le mec est un sac à pv   langue je me suis contenter de lui tourner autour au càc -de quoi me filer la gerbe pukel - de bloquer toutes ses attaques en attendant d'en placer une de temps en temps.... pas super passionnant  Rolling Eyes 

J'ai bien fais de prendre le bouclier "qui va bien" pour ce boss, sans celui-là ça doit être vraiment exagéré affraid
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 18:54

J'en suis à
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Lun 2 Mai 2016 - 20:40

Bon je viens de finir dark souls. c'était bien sympa. Je viens d'enchainer 5/6 boss avec une seule mort sauf pour le boss final environ 9 essais.

Je me tâte entre faire le deux ou le trois.

Vu que le trois est plus dynamique je risque de moins aimer le 2 si je le fais après.

Qu'en pensez-vous?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mar 3 Mai 2016 - 9:52

Clairement le 2, en version Current Gen car 60fps et en version Scholar of the first Sin.
Pour moi le 3 est bon mais tellement moins que le 2, étonnement mal aimé par certains alors qu'il est bien plus fun à jouer et plus agréable aussi (moins punitif que le 1) et avec une direction, un level design, une exploration plus ouverte et une durée de vie bien au dessus du 3. Sans compter que lui au moins ne fait pas dans le fan service obligatoire (voire dans le "réchauffé"  des autres Dks et de Bloodborne)
En fait au niveau game play le 2 fait tout encore mieux que le 1, c'est en cela une très très bonne "suite" indirecte.

Quant au dynamisme, faut arrêter de dire que les 1 ou 2 ne sont pas dynamiques. Limite je trouve le 3 trop surréaliste à ce niveau, avec encore plus de roulade aux frames d'invulnerabilité pétées et consommant peu d'endurance. Donc tu roules, tu roules, tu roules.......... Et je n'ai pas tendance à appeler ça du "dynamisme" :)

Sans hésitation : le 2.
Tu feras le 3 ensuite de toute façon.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 24 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kosmos Mar 3 Mai 2016 - 19:49

FunnyRetroGirL a écrit:(...)qu'il est bien plus fun à jouer et plus agréable aussi (moins punitif que le 1) et avec une direction, un level design, une exploration plus ouverte et une durée de vie bien au dessus du 3

tu jouais sous crack ? cigare

ok pour dire que Dks3 est pas mal réchauffé surtout de DS et Dks1 mais Bloodborne il réchauffe quoi ??? Shocked    époque différente, gameplay complètement différent, armes, mobs, boss....

le Dks 2 est bien l'opus le plus paresseux de toute la série, surtout au niveau de la DA et LD  Rolling Eyes  si il faut en zapper un, c'est bien celui là !

rien qu'au niveau fun et DA, il se fait exploser par Bloodborne Rolling Eyes  durée de vie : BB, Dks2, Dks3 c'est tous kif kif sur un premier run sans connaître le jeu
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum