[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Empty Re: [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9

Message par Mat-Chicken le Jeu 8 Oct 2015 - 16:54

12e60 par MRelay pour moi, le choix est vite fait... Je te MP.

Mat-Chicken
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Empty Re: [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9

Message par Duke le Jeu 8 Oct 2015 - 17:10

Parfait pour moi, on attends donc un peu. merci !
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par avalon471 le Mer 14 Oct 2015 - 20:03

Alexandre Dubourg
365 rue de Mirande
21850 Saint Apollinaire

0782477002
antoniomontana71@msn.com

Relais : ST AP MULTISERVICES, 643 COURS DE GRAY, FR-21850 ST APOLLINAIRE

https://www.youtube.com/watch?v=1tZ0b8z55Cs&list=RDX2EeTmCTtj4&index=21
https://www.youtube.com/watch?v=LTi5hwrxfeQ&index=6&list=RDX2EeTmCTtj4
https://www.youtube.com/watch?v=z8N5ouY6xxo&list=RDX2EeTmCTtj4&index=4
https://www.youtube.com/watch?v=LTi5hwrxfeQ&index=3&list=RDX2EeTmCTtj4

https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-truc-de-dingues.mp3

https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-un-cauchemar.mp3

https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-en-marche.mp3

https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-portage.mp3

https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-senegal-maroc.mp3
https://video.mediapart.fr/audio/sons-benalla/audio/extrait-qui-te-soutient.mp3

vide greniers :

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Vg10

Cool un vide grenier! C'est ce que je me suis dit en voyant cette affiche,si j'avais su..

Bon déjà c'est quoi cette manie de commencer aussi tôt,non mais sérieux ils ont que ça à faire les gens que de dépenser leur RSA à 4h30 du matin? En plus la plupart du temps ils arrivent en avance et toutes les bonnes affaires sont déjà loin quand le clampin du coin se radine,mais moi j'ai ma petite technique..je viens une heure avant héhé.
En arrivant,la première chose à faire est de trouver une bonne place pour ma voiture histoire de ne pas rester coincé par tous les cons qui arrivent après.Et pour m'éviter des manœuvres ou être coincé par un poteau je me gare en plein milieu de la rue!Voilà,je cours marche rapidement jusqu'au lieu ou se déroule l’événement,et quel événement!
Pour être vide ce grenier il est vide,pas un seul vendeur en vue!Par contre une horde de zombie tourne déjà sur place,non mais sérieux qui peut-être assez taré pour arriver plus d'une heure avant? Certainement des gens encore plus tarés que moi contrairement aux gens qui arrivent à l'heure et qui vont me mettre dans le même lot que les abrutis qui sont arrivés plus d'une heure avant, alors que moi je suis arrivé pile poil une heure avant!

Et puis ils sont ridicule avec leur petite lampe de poche à les agiter dans tous les sens,moi au moins j'ai prévu large avec ma lampe tactique militaire.L'avantage avec ça c'est qu'en la balançant bien dans les yeux du vendeur il ne voit pas ce que l'on prend et on peut alors négocier des prix incroyable.Tiens l'autre jour encore je me suis acheté une veste Hugo Bouse à 5€.

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Lampe_10
                                                                                                                                                                                   je vais leur en mettre plein la vue! [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 30617

Les premiers vendeurs arrivent et commencent à s'installer,à peine ont-ils mis un pied hors de leur voiture qu'ils sont assaillis de toutes part par des hordes en furie qui s'arrachent le moindre objet intéressant.Mais moi j'ai déjà prévu le coup et j'ai déjà fait toute la file de voiture pendant qu'ils attendaient encore devant l'entrée.

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Lumier11
Z'avez des jeux vidéos?

Il n'y a pas grand chose sur ce vide grenier,va falloir attendre un peu que ça déballe et que la marmaille daigne se remettre de la cuite au Wisky/coca de la nuit et rapplique a 11h pour faire une bonne affaire.Histoire de tuer le temps j'engage la conversation avec une personne âgé qui tient son stand juste a coté.En plus j'aime bien les vieux,ils sont plus facile à pigeonner parce qu'ils pensent que les articles de leur époque ne valent rien et en plus ils ne savent pas se servir d'internet.Lol

-Bonjour,z'avez des jeux vidéos?
-Bonjour,non désolé monsieur
-Même des vieux comme vous?
-Non rien de tout ça.
-Il fait pas chaud ce matin.
-M'en parlez pas,surtout avec ce vent!
-C'est sûr qu'a votre âge faut se couvrir.
-Pardon?
-Non je disais,avec l'orage c'est en train de se couvrir.
-Ah oui..
-Il y a un peu de monde ce matin,pas simple de trouver une place.
-M'en parlez pas,en plus il y a un conn**d qui s'est garé en plein milieu de la rue et qui bloque toute la route!On est obligé de faire le tour du quartier pour venir ici!
-Bah fallait venir avant.
-Pardon?
-Non je disais, en effet c'est gênant..

Merde,elle va finir par se douter de quelque chose, bon il faut que je détourne la conversation.

-z'avez des consoles?
-Heu..non plus!
-Tiens c'est amusant ces vieux dessins gribouillés,vous me les vendriez pour 0.10C?
-Dites vous me prendriez pas pour une vielle incapable de regarder les prix sur internet?c'est des portraits Tintin dédicacés par Hergé.
-Woah, l'autre eh, même pas vrai d'abord,si on ne peut plus négocier.Ces vieux ils croient toujours qu'on veut les escroquer.
-Écoutez espèce de malade mental, je commence à comprendre votre manège et puis éteignez cette lampe je n'y vois plus rien!

Elle s'était carrément mise a gueuler l'autre vieille hé.

Et croyez le ou non.

•Un mec de l'organisation m'a viré du vide grenier sous prétexte qu'il est interdit de revendre plus cher des objets achetés sur place.

•Les flics sont venus et m'ont embarqué au poste,tout ça parce que j'avais oublié d'enlever le Glock 25 situé sous ma lampe tactique militaire et que je terrorisais les autres vendeurs selon eux.

•Mon avocat m'a assuré que ma voiture serait bien traité à la fourrière durant mon incarcération et qu'il y a des chances de réduire l'amende pour stationnement dangereux,déplacement de véhicule et mise en danger d'autrui.

Conclusion.
Sérieux, si j’ai bien un seul truc à vous dire après cette expérience nocturne c'est:

I [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Fuck10 les vides greniers

topic gamopat:

HA HA HA!!!
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 

Huhuhu..
Non sérieusement t'y as vraiment cru?
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Oss11710
                                                                                                                                                                                                        Naïf va!

Quand une offre est trop belle belle pour être vraie...c'est qu'elle est fausse! [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 435303
Et puis tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas cliquer sur n'importe quoi sur internet,hum?
Et voilà,c'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve maintenant avec des pubs putaclic partout sur le net.

Il ne te reste plus qu'à sortir d'ici en passant par la porte de la honte.
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Porte_10
                                     par ici la sortie!

Bon bah voilà ça c'est fait,je vais enfin pouvoir..quoi t'es encore là,tu t'es perdu? Tu veux que je te raconte une histoire peut être?
Ok alors c'est l'histoire d'une princesse,en fait non les princesses ça n’existe pas! Elle sont toutes la à chercher un prince et dès que tu leur sort un choco,elle [pour le bien de la communautés toute entière,le passage suivant a été censuré,merci de votre compréhension].
Du coup je ne vais pas vous raconter d'histoire(z'avez trouvé le jeu de mot hihi),faut que je trouve autre chose.
J'ai bien une idée mais..allez je me lance! J'ai eu cette idée de génie il y a un an,juste avant de me la faire piquer par cet enfoiré le gentil membre du forum,milodiid.J'aime beaucoup Gamopat et pour cirer les pompes aider le doc dans sa tache j'ai pensé créer un topic pour lui payer un nouveau yacht l'aider à financer le site!

Je vous vois venir "Ah encore un qui va nous racketter avec ses histoires"
Halte là! Eh bien moi je dis stop au prises d'otages avec ta fiancée quand tu es tranquille au restau et qu'un de ces foutus pakistanais te fouts son bouquet d'orties sous le nez pour la modique somme de 15$ la branche.
Ici on ne fait que du commerce équitable,oui monsieur!

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Max_ha10
                                                                                                                                                                                                       Si cé biene!

Donc je vais mettre en vente des objets dont une partie sera reversée directement au site.Pour cela j'utiliserai un code couleur, en bleu ce sera mon prix de base,en rouge le prix de vente et la différence entre les deux ira au site.
C'est clair non? (sauf pour les daltoniens) Mr. Green
Bien entendu,d'autres gamopat peuvent aussi participer et mettre en vente des objets sur ce topic,j'actualiserai le premier post régulièrement avec leurs photos
Allez c'est parti:

Jeu Nes le Roi lion 8€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0651
Alors sur celui là pas de prix bleu,c'est parce que l'intégralité revient au site ahah,j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de piège hein!

Cable RGB ps2/ps3  4€
Van helsing xbox,blister en mauvais etat 2€

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0652

45 tours 2€>>>6€  en attente pour thewave
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0653

Siren blood curse PS3 (Noe) 4€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0654

jeux videopac 1€>>>4€
courses de voitures 1
cosmic conflict 11
laser war 18
satellite attack 34>>>pris par lulrik
crazy chase 44>>>pris par lulrik

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0655

Circuit Carrera Mario kart 7 10€>>>
20€
Attention,il manque la boite et le personnage Mario sur son kart!
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0656

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Cricui10

Fèves age de glace 0.10€ piece
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0657

carte postale DBZ 0,50€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Img_2346

comics collector star wars (edition atlas)>>>15€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Photo_38

jeu de carte saint seya le lost canvas 1€>>>5€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0659

deux jeux plug and play (sans cache pile) 3€>>>10€
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0658

lot jeux electroniques  >>>
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0660
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf0716

Divers jouets retro 30€>>>45€  pris par Seita
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Img_2318

ARGENT COLLECTE POUR LE FORUM: 21€

version 2

HA HA HA!!!
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3621806995 

Huhuhu..
Non sérieusement tu y as vraiment cru?
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Oss11710
                                                                                                                                                                                                        Naïf va!

Dis donc,tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas cliquer sur n'importe quoi sur internet,hum?
Tu sais que c'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve maintenant avec des pubs putaclic partout sur le net.

Bon,ça c'est fait je vais enfin pouvoir..quoi mais t'es encore là? La blague est finie,si tu ne t en va pas qu est ce que tu veux que je fasse de toi?
Hum..attends si, j'ai bien quelque chose qui vient a l esprit ..

J'ai eu une idée de génie il y a un an,juste avant de me la faire piquer par cet enfoiré le gentil membre du forum,milodiid.J'aime beaucoup le site Gamopat et pour mieux cirer les pompes aider le doc dans sa tache j'ai pensé créer un topic afin de lui payer un nouveau yacht l'aider à financer le site!

Je vous vois venir "Ah encore un qui va nous racketter avec ses histoires"
Halte là! Eh bien moi je dis stop aux prises d'otages avec ta fiancée quand t es tranquille au restaurant et qu'un de ces foutus pakistanais te balances son bouquet d'orties sous le nez avec son sourire niais le tout pour la modique somme de 15$ la branche.
Ici on ne fait que du commerce équitable,oui monsieur!

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Max_ha10
                                                                                                                                                                                                       Si cé biene!

Donc pour cela je vais mettre des objets en vente dont une partie sera reversée directement au site.Pour cela j'utiliserai un code couleur, en bleu ce sera mon prix de base,en rouge le prix de vente et la différence entre les deux ira au site.
C'est clair non? (sauf peut être pour les daltoniens) Razz
Bien entendu,d'autres gamopat peuvent aussi participer et mettre en vente des objets sur ce topic,j'actualiserai le premier post régulièrement avec leurs photos
Allez c'est parti:

dezonnage wii u:

Etat initial de la console :

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 6b72dd7724e632f4712c5c4d0c0e8993e301ee83
La mienne est fraichement réinitialisée avec firmware 5.5.3E (mais c'est ok avec un 5.5.1 ou 5.5.2), un compte créé (sans être relié à un compte Nintendo mais si c'est relié à un compte ça ne cause pas de soucis) et WiFi configuré pour l'accès internet.
Bien entendu si on met un disque US ou JAP :

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3765acfbe4c4a77002813088b7ebbf374cad779c

1ère étape : Créer la SD Card
Télécharger l’archive https://mega.nz/#!W4B2TKBQ!4xG1P3KiHF-E_IQgi95FsMxTJbBBj7HuucXjFbylCos
Prendre une SD Card (les fichiers à copier prennent moins de 100Mo, n’importe quelle taille sera suffisante), la formater en FAT32 (1 seule partition) et copier le contenu de l’archive sur la carte SD
Insérez la SD card dans la Wii U.

2ème étape : lancer le homebrew channel
- Lancer le navigateur internet sur la Wii U (l'icône rond et bleu tout en bas à côté de l’eShop)
- Aller sur http://usploit.hacks.guide
- Appuyez sur X pour ouvrir le rideau (sur l’écran de la TV), cette étape permet d'avoir plus de chances que l'exploit fonctionne
- Cliquez sur “run home-brew launcher”
Si l’écran se fige (la bonhomme en bas à gauche arrête de bouger sans que l’écran n’ait changé) alors il faut redémarrer la console et recommencer en relançant le navigateur internet. Ca peut marcher du premier coup ou au bout du 10ème essai, on ne peut pas savoir …
Si vous avez un écran noir avec un code en haut du genre "-3" ou "-5", c'est qu'il y a un soucis avec le contenu de la SD Card ou le type de partition que vous avez créé ! Recommencez alors l'opération de création de la SD card avec un autre carte par exemple.
Vous arriverez sur cet écran

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 B74b8952df15cfa9547fb20b6cd74bf7b0f7f004

3ème étape : lancer le firmware Mocha (qui permet par la suite d’accéder à toutes les partitions de la NAND de la Wii U)
Sur l’écran de configuration de Mocha, passer en vue “expert” et
- positionnez “show launch image” à off
- positionnez “Don’t relaunch OS” à on
- positionnez “Launch System Menu” à off
- appuyez sur A
Vous reviendrez alors sur l’écran du homebrew channel

4ème étape : Modifiez le fichier de configuration pour dézonner la console
- Depuis le Homebrew Channel, lancez FTPiiu everywhere
en bas de l’écran vous aurez une ligne avec une adresse IP et un port (dans mon cas 192.168.1.46 et le port 21)

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Fe30b4981f709514e7978fa7f20912622f217447
Notez ces informations et depuis votre ordinateur, lancez un client FTP et connectez vous à l’adresse et au port de la Wii U.

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 1f35d6d011ed8c5a952420f2aefc35097a70629a

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3b9060b640bdca35841a0224c47c35a11681cb09
Il faut alors aller éditer le fichier storage_slc/config/sys_prod.xml . Utilisez l’éditeur de texte de votre choix, plus il est simple et mieux c’est ! Si votre client FTP intègre un éditeur de teste ça sera parfait.
Personellement je récupère le ficher sur mon ordinateur, je l’édite et je le remet sur la Wii U.

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 1667da55a442dd98989b9c381b959d9970dd0dfa
La ligne qui nous intéresse dans ce fichier est la suivante :
Code:
Code:
<game_region type="unsignedInt" length="4" access="700">4</game_region>
Il faut changer le dernier 4 en 119 pour que la ligne devienne

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 5779f42277cf1b50f23b5f79b8b88426a266bc12
Code:
Code:
<game_region type="unsignedInt" length="4" access="700">119</game_region>
Il est très important de ne rien changer d’autre dans ce fichier sinon la Wii U risque d’être briquée !
Une fois le fichier mis à jour sur la console, il faut revenir sur l’écran d’accueil de la Wii U (bouton home et quitter jusqu’à ce que vous soyez sur le menu d’accueil) puis redémarrez votre console. Vous pouvez maintenant enlever la carte SD.

Voilà votre console est dézonée, rien n’a été installé dessus, seul le fichier de configuration de la zone de la console a été modifié. Une mise à jour du firmware ou une réinitialisation de la console ne supprimera pas le dézonage ! Vous pouvez maintenant lancer vos originaux Européens comme avant, mais également les originaux US et JAP :)

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 3f25214fe01120b1d922f12d296d4daba42132e5

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 8785108a1ceb897e86e2f8f14fc16386c5dd12f6

Si ça intéresse quelqu'un la Wii U (édition Zelda Wind Waker) que j'ai utilisé pour faire ce tuto sera bientôt à échanger ! (Elle est sans boite et le chargeur du gamepad n'est pas un original). Forcément elle est dézonée maintenant [DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Icon_mrgreen

desencyclopedie
https://web.archive.org/web/20181129202335/http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:BestOf

Dernière édition par avalon471 le Sam 27 Avr 2019 - 1:16, édité 13 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15117

Message par avalon471 le Mar 27 Oct 2015 - 19:33

https://www.youtube.com/watch?v=ahQAOxuiG-Q
https://www.youtube.com/watch?v=i5ezaFLOKL0&t=143s

ajout plv
@lord2laze a écrit:Après il faut quand même applaudir le concept du BTA sans ennemi. Comme ca c'est moins difficile.

@lord2laze a écrit:En tout moi j'ai beaucoup ri et j'en remercie WM.

J'avais hésité entre investir dans Paprium ou acheter des actions Eurotunnel.

Ben j'ai acheté les actions Euro-tunnels et je ne regrette pas.

eraserhead a écrit:
Fonzie a mis au point la meilleure technique pour éviter le piratage d'un jeu. Il ne fait pas de jeu comme ça les méchants pirates ne peuvent pas le pirater.

C'est en train de se répandre dans toute l'industrie. Pour l'avant première du prochain Spielberg, il y a aura une projection du bêtisier mais pas du film pour éviter toute copie. La soirée sera sympa par contre.

@eraserhead a écrit:
@Vetea
C'est plus compliqué que ça.
 Apparemment Fonzie ne s'est pas barré avec la caisse. Il attend que paypal lui rende la caisse pour se barrer avec. Nuance.

Dernière édition par avalon471 le Jeu 7 Mar 2019 - 1:04, édité 11 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par cdga le Mar 27 Oct 2015 - 22:05

[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf9219
ps:Je garde ma Lara croft,c'est juste pour vous donnez une idée de la taille!  Mr. Green
Tu abuses franchement Mr. Green
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2656

Message par lechatperché le Mar 27 Oct 2015 - 23:01

yop Ava ! ça gaz ? Lenoox prends les 2 plv Halo ? c'est grand l'affiche Zelda ? Razz
lechatperché
lechatperché
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2999

Message par Lenoox le Mar 27 Oct 2015 - 23:23

J'en prend que 1 logiquement ^^ Je te laisse l'autre Razz
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par avalon471 le Dim 8 Nov 2015 - 15:01

x10 Wonderful 101 6B
x11 Batman arkham origins 9B+1 AUS blanc
x10 Game party 9B
x10 Ben 10 7B  1R/SN
x10 Steamworld 10B
x10 Zelda BOTH 9B 1SG
x10 Mario color splash 9B
x10 Need for speed 1SN
x10 Kirby et le pinceau arc en ciel 8B 1SG
x10 Terraria 7B 2HOL
x9 Scribblenauts unmasked 1B 2SG
x9 Tank tank tank 2B 1AUS
x9 Game&Wario 2B 1SG
x9 Call of duty black ops II 6B
x8 Devils third 6B 1SG
x8 Injustice 5B
x8 New super Luigi bros 1SG
x8 Les cinq légendes 3B
x8 Sniper élite  3SG 1AUS
x8 Monster hunter 2B
x8 Angry bird trilogy 2SG
x7 Ben 10 2 3B
x7 Hotwheels 1UKV 1AUS
x7 Splinter cell 4 RB
x7 Rodea the sky soldier 5B
x7 Fast and furious 2SN/SG
x7 Splatoon 5B 1SN bleu/SG
x7 Pacman 1SN
x7 Kung fu panda 1B
x6 Deus ex 3SG
x6 Transformers Dark spark 1SN 1AUS
x6 Ninja Gaiden 4B
x6 Fifa 13 2SG
x6 Starfox guard (code) 6B
x6 Resident evil
x6 Assasin's creed IV black flag 1SG 1AUS
x6 darksiders warmaster édition 6B
x6 Funky barn 1B 4SG 1AUS
x5 New super mario bros U 3B
x5 Watch dogs 1SG
x5 planes 2 1SG
x5 teslagrad 4B
x5 Epic Mickey 1AUS
x5 Adventure time Jack&Finn mène l'enquête 1B
x5 Turbo 1UKV
x5 Snoopy 1UKV
x5 Walking dead 3SG
x5 luv me buddies 5B
x5 Sonic allstars racing transformed 1SG
x5 NBA 2K13 1SG 1AUS/SN
x5 zombies U 1SG
x5 Minecraft 5B
x5 (+1) Zelda windwaker 5B 1SG
x5 Hyrule warriors 2SG 1SN
x4 Planes
x4 Pingouins de Madagascar 2SG
x4 The amazing spiderman 3G
x4 Nintedoland 2B 1SG 1AUS
x4 James Bond 007 1B 2SG
x4 Monster high 13 souhaits 3B
x4 Darksiders II
x4 Mario kart 8 1SN/SG/R
x4 Mario tennis 4B
x4 Mario party 10 1B
x4 Pokken tournament 3B
x4 Fast racinf neo 2B
x4 Starfox zero 3B 1SG
x4 Barbie et les chiots 2B 1SN
x4 Captain Toad 2B
x4 Super Mario 3D 1SN 3SG
x3 Orochi warriors
x3 Hunters trophy 1SG
x3 30 games 1SN
x3 Amazing spiderman 2 1R
x3 Dragons 2
x3 Minecraft story mode 1B
x3 Sonic lost world 1SG
x3 Hello kitty 1B
x3 Yoshi wooly world 3B
x3 Jett tailfin 3B
x3 Assassin's creed III
x3 Xenoblade chronicles 2B 2SG
x2 Cocoto
x2 Starfox guard 2SG
x2 Bayonetta 2 2B
x2 The smurfs 2AUS
x2 Tokyo mirage session FE 2B
x2 Tekken
x2 Donkey kong country tropical freeze 1B 1SG
x2 Mario&Sonic aux J.O 2016 2B
x2 Shovel knight 1B
x2 Sonic boom 1B
x2 Monster high une nouvelle élève 1B
x2 Barbie dreamhouse 1SG
x2 Transformers prime
x2 Wii party U 1SN bleue
x2 les croods
x2 cars 3 2B
x2 Scribblenauts unlimited 1AUS
x2 Rayman 2B
x2 Adventure time explore le donjon et pose pas de question 1B 1UKV
x2 Unwritten tales
x2 Just dance 2017
x1 Just dance 2018 1B
x1 Just dance 2016 AUS
x1 Just dance 2015 B
x1 Just dance 4 B
x1 Just dance Disney party 2 AUS
x1 Angry bird Star Wars
x1 Lapins crétins
x1 Cabela's 2013
x1 Bob l'éponge UKV
x1 Wii Sporst club U
x1 guitar hero
x1 lego city
x1 Marvel avengers AUS
x1 Call of duty ghost
x1 Project zero: la prêtresse des eaux noires AUS
x1 Zelda Twilight princess B
x1 Pikmin 3 SG
x1 Wii fit U
x1 Your shape fitness
x1 Mario&Sonic aux J.O 2014
x1 Wii fit music B
x1 Baila latino B
x1 Mario tipping star

Dernière édition par avalon471 le Mar 17 Sep 2019 - 23:08, édité 6 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par cdga le Dim 8 Nov 2015 - 23:26

@avalon471 a écrit:jeu gameboy surprise!
(pas d'étiquette et impossible de lancer le jeu!)
jeu surprise!:
[DONS]Guitar hero wii/ jeu TO7-TO9 - Page 2 Dscf9319
J'adore Razz
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2656

Message par lechatperché le Lun 9 Nov 2015 - 0:02

@avalon471 a écrit:lechat..>>>toutes les plv sont parties affiche aussi dsl.
pas de soucis vieux Wink
lechatperché
lechatperché
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2999

Message par avalon471 le Ven 13 Nov 2015 - 16:31

maj PLV
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Ven 13 Nov 2015 - 18:14

salut,

je te prends les affiches

Fallout 4//star wars

merci !
Duke
Duke
Patient incurable

Message par avalon471 le Ven 13 Nov 2015 - 18:53

c'est la même,elle est réversible.
je te mets en attente dessus,je vais voir à en récupérer d'autres comme ça tu auras les deux façades.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Ven 13 Nov 2015 - 20:19

c'est cool merci à toi !!
Je suis assez fan de Fallout, j'aime bien l'univers donc ça me fait vraiment plaisir !

n'hésites pas toi aussi à jeter un coup d’œil sur mon topic de don.
Duke
Duke
Patient incurable

Message par avalon471 le Sam 14 Nov 2015 - 3:03

quand j'ai vu l'affiche j'ai pensé direct a ton ancien avatar
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Dim 15 Nov 2015 - 21:50

c'est cool ça ! merci, tu me diras pour les frais de port.
Duke
Duke
Patient incurable

Message par Mcflan le Dim 15 Nov 2015 - 22:50

Salut, a quoi ressemble ton plv halo5?
Mcflan
Mcflan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par avalon471 le Lun 16 Nov 2015 - 8:21

c est la même image que sur l affiche (en photo),d ailleurs on peut en voir deux au fond a droite.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Mcflan le Lun 16 Nov 2015 - 12:04

je veux bien le plv halo5
Mcflan
Mcflan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par avalon471 le Mer 18 Nov 2015 - 14:12

no soucy.je te le reserve,par contre si on peut attendre un peu pour l'envoi (genre apres le bon plan 3)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par avalon471 le Lun 30 Nov 2015 - 9:09

duke>> j'ai ters deux plv fallout,faudra que je te prepare le colis mais ça devrait faire comme pour lenoox 11.50€ de fdp (si tu veux ajouter un truc c'est maintenant)

mcflan>>>plv halo ok,je t"'ai mp,remise possible sur lyon le 31 ou 1er janvier.

lenoox>>>j'ai ton affiche halo,on attends plus de trucs a envoyer?

derniere affiche+ plv vendeur gamecult
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Lun 30 Nov 2015 - 19:25

Pour moi c'est bon. on passe en mp. merci
Duke
Duke
Patient incurable

Message par avalon471 le Mer 2 Déc 2015 - 14:42

news!

-livre making of rise of tomb raider (cadeau micomania)
-livre inside Star Wars Battlefront (cadeau micromania)
-cd extrait B.O Fallout 4 (4 titres)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Mer 2 Déc 2015 - 14:54

ah j'aurais su avant.
je t'aurais pris

livre inside Star Wars Battlefront (cadeau micromania)
-cd extrait B.O Fallout 4 (4 titres)
Duke
Duke
Patient incurable

Message par Lenoox le Mer 2 Déc 2015 - 15:00

Du coup, si je peux rajouter le livre inside et celui de tomb raider avec l'affiche ça serait cool! Si Duke prend pas bien sur
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par avalon471 le Mer 2 Déc 2015 - 15:05

duke>>> ajouté,par contre ça partira demain (avec la plv)

lenoox>>> je vais voir ce que je peux faire pour toi tkt pas!  Wink

je maintient l'offre "sous réserve de stock",vous réservez et je confirmerais si oui ou non ça passe.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Duke le Mer 2 Déc 2015 - 15:07

pas de soucis pour moi, tu me donneras la différence de tarifs en mp.
je te ferais le complément. merci
Duke
Duke
Patient incurable

Message par CityStars le Mer 2 Déc 2015 - 23:08

Beau geste, le don du livre Inside Star Wars Battlefront. thumleft
Je l'ai eu avec la console et le jeu, et c'est assez sympa pour un truc offert par Micromania.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561

Message par avalon471 le Dim 6 Déc 2015 - 14:07

up!

envoyé pour vous deux! offre toujours active..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par avalon471 le Mer 9 Déc 2015 - 14:19

petite maj.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par alpatch le Jeu 10 Déc 2015 - 14:27

Salut, c'est toujours dispo:
-PLV star wars battle front/mario tennis
C'est grand? Envoi possible?
merci
alpatch
alpatch
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant