Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par raphyyy le Dim 26 Aoû - 11:12

Lol ok ca marche, tu me dira combien coûtera l'envoi Wink

raphyyy
Patient contaminé

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Dim 26 Aoû - 18:16

Yep,je regarde ça demain.

Bon y a personne qui veut d'un chat?? Sad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Dim 26 Aoû - 18:19

@avalon471 a écrit:

crauser>>> horizon et pilier dragon en cours d'emballage mais si je joins les deux ensemble je serais obligé de plier l'affiche en 4 (bof,bof les pliures)

tu peux l'enrouler comme un tube ça laisse pas de traces Wink
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Dim 26 Aoû - 18:20

avalon47 a écrit:

Bon y a personne qui veut d'un chat?? Sad
il risque d'endommager les autres articles du colis Mr. Green
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Dim 26 Aoû - 18:56

@crauser a écrit:
@avalon471 a écrit:

crauser>>> horizon et pilier dragon en cours d'emballage mais si je joins les deux ensemble je serais obligé de plier l'affiche en 4 (bof,bof les pliures)

tu peux l'enrouler comme un tube ça laisse pas de traces Wink
yep,mais envois different des piliers,dimensions pas compatible.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par onizukakun le Dim 26 Aoû - 19:20

Mais c'est une blague cette histoire de chat ou pas la???? non parce qu’elle a 10 ans quand même....tu fais ça quand tu as une portée de chatons...pas avec un chat de 10ans?!
la pauvre...pourquoi tu veux pas la garder? parce-que c'est celle de ton ex? elle ne le sait même pas ça la pov'bete. Ou alors tu détestes les chats? Elle est toute mignonne en plus, elle a l'air toute gentille
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 43
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Dim 26 Aoû - 20:20

Si j'avais le choix tu crois que posterais ce genre d'annonce sur un site de JV?
Oui ce chat est vraiment adorable mais ce n'est pas possible,d'ailleurs si elle est chez moi temporairement c'était pour lui éviter de partir dans une assos.(personne en veut chez mon ex)

ps:oui je deconne pas mal dans l'annonce (mondial relay entre autre) mais y a bien une chatte de 10 ans a donner.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par Invité le Dim 26 Aoû - 20:36

@avalon471 a écrit:Si j'avais le choix tu crois que posterais ce genre d'annonce sur un site de JV?
Oui ce chat est vraiment adorable mais ce n'est pas possible,d'ailleurs si elle est chez moi temporairement c'était pour lui éviter de partir dans une assos.(personne en veut chez mon ex)

ps:oui je deconne pas mal dans l'annonce (mondial relay entre autre) mais y a bien une chatte de 10 ans a donner.

Mobilisation pour la mémére de 10 ans,qui est proche d'avalon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Dim 26 Aoû - 20:41

beaucoup de monde au final,je me déplace souvent..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par Docbaste le Dim 26 Aoû - 20:51

@onizukakun a écrit:Mais c'est une blague cette histoire de chat ou pas la???? non parce qu’elle a 10 ans quand même....tu fais ça quand tu as une portée de chatons...pas avec un chat de 10ans?!
la pauvre...pourquoi tu veux pas la garder? parce-que c'est celle de ton ex? elle ne le sait même pas ça la pov'bete. Ou alors tu détestes les chats? Elle est toute mignonne en plus, elle a l'air toute gentille

Ouai fin calmos chacun à ses raisons et c'est tout à son honneur de vouloir tenter ici plutôt que de direct donner la chatte à la SPA ou a un refuge sachant qu'ils surnagent déjà avec le nombres d'animaux qu'on leurs donnent ...
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par onizukakun le Dim 26 Aoû - 21:06

et t'as pas une voisine/voisin qui en voudrait??
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 43
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Dim 26 Aoû - 21:12

malheureusement elle n'est pas compatible avec d'autres chats/chiens du coup non.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par Kouris le Dim 26 Aoû - 23:48

@onizukakun a écrit:et t'as pas une voisine/voisin qui en voudrait??
MDR MDR MDR MDR MDR Bien vu!!!!!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Lun 27 Aoû - 0:20

@avalon471 a écrit:
@crauser a écrit:
@avalon471 a écrit:

crauser>>> horizon et pilier dragon en cours d'emballage mais si je joins les deux ensemble je serais obligé de plier l'affiche en 4 (bof,bof les pliures)

tu peux l'enrouler comme un tube ça laisse pas de traces Wink
yep,mais envois different des piliers,dimensions pas compatible.
si ça tient pas dans le meme colis , alors tu peux le plier sans prononcer les pliures , je le repasserai au fer chaud sous un drap sur une grande surface plate
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Lun 27 Aoû - 10:24

toujours d'actu!!

crauser>>je vais voir ce que je peux faire..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par fire-leo le Lun 27 Aoû - 10:52

Trop mimi le chacha amoureux En espérant que tu réussira à lui trouver un maitre ou une maitresse qui en prendra soin.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mar 28 Aoû - 11:30

Up!

personne ne veut une trinitron volumineuse au passage? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par onizukakun le Mar 28 Aoû - 11:39

t'as pas honte d'abandonner ta Trinitron MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 43
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mar 28 Aoû - 12:04

s'pas la mienne non plus^^
Mon pote qui se barre en Corse veut s'en débarrasser, je l'aurais bien prise mais j'ai deja deux beo et deux trini..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Mer 29 Aoû - 2:23

@avalon471 a écrit:s'pas la mienne non plus^^
Mon pote qui se barre en Corse veut s'en débarrasser, je l'aurais bien prise mais j'ai deja deux beo et deux trini..
pour des objets si lourd qu'une grosse tv cathodique  il faut au moins connaitre ton département
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mer 29 Aoû - 11:05

c'est a coté de Nantua.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par onizukakun le Mer 29 Aoû - 11:37

@avalon471 a écrit:s'pas la mienne non plus^^
Mon pote qui se barre en Corse veut s'en débarrasser, je l'aurais bien prise mais j'ai deja deux beo et deux trini..
aaaaah ouai..toi tout ce que l'on te refile...tu le donnes MDR MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 43
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par raphyyy le Mer 29 Aoû - 11:40

J'aurai été plus proche de chez toi je t'aurai débarrassé de l'écran.
Au pire contacte les asso retrogaming dans ton secteur, je suis sur que ça peut les intéresser Wink
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mer 29 Aoû - 15:49

La décharge aussi ça va l'interesser..

pas d'assos dans ce coin,c'est la montagne!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par raphyyy le Mer 29 Aoû - 16:25

Je suis dans le fin fond du Poitou et il y a bien une asso, lol (et Dr Lakav pas loin Wink )
C'est con car un trinitron c'est sympa pour du retro !
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par yodu861 le Mer 29 Aoû - 17:01

@raphyyy a écrit:Je suis dans le fin fond du Poitou et il y a bien une asso, lol (et Dr Lakav pas loin Wink )
C'est con car un trinitron c'est sympa pour du retro !
Je confirme que montmorillon c’est au fin fond du Poitou. Lol
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Jeu 30 Aoû - 3:36

@avalon471 a écrit:La décharge aussi ça va l'interesser..

pas d'assos dans ce coin,c'est la montagne!
dans ton coin il y a peut etre pas de retrogamer mais surement des fans de question pour un champion qui veulent regarder l'émission dans les meme conditions qu'autrefois Mr. Green
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par crauser le Mar 18 Sep - 10:58

Salut l'ami j'ai bien reçu le colis

il me reste plus qu'à trouver comment remonter les piliers , sous peine de m'en servir comme cache pare-brise Mr. Green
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Moulins-lès-Metz
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mer 3 Oct - 11:31

hormis driver et tank girl pris par gringos allez y!

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Img_8117

Agrandir cette image
[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Img_8116
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par avalon471 le Mer 3 Oct - 19:06

up!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17069
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par Earthworm jo le Mer 3 Oct - 19:28

Salut !

Les k7 me bottent aussi, s'il t'en reste. J'ai un vieux poste dans ma Honda !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15449
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9 - Page 10 Empty Re: [DONS]Boites vides/ jeu TO7-TO9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum