Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Quel est votre Sonic 2D préféré?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel est votre Sonic 2D préféré?

Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap33%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 33% 
[ 61 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap7%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap33%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 33% 
[ 62 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap4%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap4%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap10%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap7%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 186

Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Sonic 2D préféré?

Message par punKarasu le Mar 20 Aoû 2019 - 11:15

Haha ça va je me sens soutenu dans mes choix alors Wink Merci Less !

La musique était extra-ordinaire, je trouvais le GamePlay un peu moins flottant que Sonic 1 sur MD... et de toute façon je n'avais que la GG à ce moment là !

J'aimerai énormément me chopper une Master System et le Sonic 1 pour le refaire sur un écran un peu plus large ! C'est un de mes objectifs !

punKarasu
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Empty Re: Quel est votre Sonic 2D préféré?

Message par lessthantod le Mar 20 Aoû 2019 - 11:55

C'est quasi le même jeu sur SMS ...

Perso gamin j'avais le pack Alex Kidd + Shinobi, mais il existe aussi un pack SMS Sonic 1 que j'aimerais bien avoir dans ma collection amoureux
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Sega-m10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 69137

Message par punKarasu le Mar 20 Aoû 2019 - 14:35

Ah oui il est très sympa le pack SMS2 + Sonic 1 ! Joli boite, et le seul look valable du hérisson !

Oui je sais que le jeu est très similaire mais la zone d'affichage est un peu plus large non ? Super intéressantes ces Runs en tout cas !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 783

Message par Retro-Axe le Jeu 17 Oct 2019 - 21:24

Je dirai le 3 😃
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par sdebrou le Jeu 17 Oct 2019 - 22:39

@Retro-Axe a écrit:Je dirai le 3 😃
Non...
sdebrou
sdebrou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4803

Message par lessthantod le Dim 23 Fév 2020 - 13:21

Actualité oblige (Sonic le film), je relance ce sondage sunny
lessthantod
lessthantod

Message par Tonkatsu le Dim 23 Fév 2020 - 13:27

Le meilleur et de loin n'y figure pas  Wink
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818

Message par lessthantod le Dim 23 Fév 2020 - 13:34

@Tonkatsu a écrit:Le meilleur et de loin n'y figure pas  Wink
Spoiler:
@lessthantod a écrit:Le sondage ne portera que sur les Sonic en 2D sortis sur consoles Sega et en mode plate-forme !!!
lessthantod
lessthantod

Message par Tonkatsu le Dim 23 Fév 2020 - 14:16

Certes celui auquel je pense est le Mania et n'est pas sorti sur les consoles rétro Sega Wink

Dommage que le sondage soit aussi sectaire et n'inclus pas un Knuckle 32x ouTail Adventure Game Gear par exemple même si je pense que ça ne changerait rien au résultat final  Razz

Et il aurait été bon de dissocier les versions SMS et GG qui ne sont pas exactement les mêmes :

Je vote aussi pour Sonic 2 mais sur 3DS  pour faire chier encore Mr. Green

La meilleure version, rendu magnifique niveau résolution, tout comme les autres adaptations Sega sur cette machine. Super Hang On, Outrun, Streets of Rage etc enfin je m'égare là.
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient contaminé

Message par lessthantod le Dim 23 Fév 2020 - 18:35

@Tonkatsu a écrit:Certes celui auquel je pense est le Mania et n'est pas sorti sur les consoles rétro Sega Wink
J'avais bien compris, mais en dehors du fait qu'il ne soit pas sorti sur console Sega, perso je ne l'ai pas beaucoup apprécié. :/
Et pourtant, à la découverte du jeu j'étais ultra overhypé, le fan service a marché à fond sur moi (le boss en mode Robotnik bean machine amoureux ) ... mais très vite, j'ai déchanté face au level design proposé (trop bordélique, trop vertical et mal fichu) :/
Et puis les stages bonus inspirés de Sonic-CD et Sonic 3 ne sont pas du meilleur goût non plus :/
lessthantod
lessthantod

Message par SMR le Dim 23 Fév 2020 - 21:08

Pour les bonus stages, ceux du 2 sont les meilleurs et de très loin (les débuts de la 3D avec cet effet mode 7). Mais ceux du 1 sont sympas aussi. Par contre, jamais pu encadrer les boules bleues et rouges du 3!
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6359

Message par xinyingho le Dim 23 Fév 2020 - 23:45

@lessthantod a écrit:J'avais bien compris, mais en dehors du fait qu'il ne soit pas sorti sur console Sega, perso je ne l'ai pas beaucoup apprécié. :/
Et pourtant, à la découverte du jeu j'étais ultra overhypé, le fan service a marché à fond sur moi (le boss en mode Robotnik bean machine amoureux ) ... mais très vite, j'ai déchanté face au level design proposé (trop bordélique, trop vertical et mal fichu) :/
Et puis les stages bonus inspirés de Sonic-CD et Sonic 3 ne sont pas du meilleur goût non plus :/
Perso, rien à redire sur les bonus stages et les reprises des anciens stages. Mais c'est vrai que les stages complètement originaux n'ont pas un super level design, il y a quelque chose de moins plaisant que dans la tétralogie originale.

Sonic Mania reste quand même un bon jeu globalement, il manque juste quelque chose, on sent que ce n'est plus les mêmes personnes au level design. Mais j'avoue que j'ai été bluffé par l'ajout de Mighty et Ray dans la version Plus, chacun avec des coups différents même si Ray fait un peu trop penser à Super Mario World dans sa façon de voler.
xinyingho
xinyingho
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041

Message par lincruste le Lun 24 Fév 2020 - 0:48

J'ai voté pour le 1, j'ai encore le goût des biscuits du goûter quand on y jouait chez un pote qui avait la Megadrive. Une putain de claque ce jeu.
lincruste
lincruste
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2960

Message par Rudolf III. le Lun 24 Fév 2020 - 2:29

Pour ma part, je n'ai pas non plus voté justement parce qu'il n'y a pas Sonic Mania (c'est pour lui que j'aurais voté, mais s'il n'y est pas, alors je préfère ne pas voter).
Rudolf III.
Rudolf III.
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1877

Message par lessthantod le Lun 24 Fév 2020 - 12:14

@lincruste a écrit:J'ai voté pour le 1, j'ai encore le goût des biscuits du goûter quand on y jouait chez un pote qui avait la Megadrive. Une putain de claque ce jeu.
Quel est votre Sonic 2D préféré? - Page 7 Giphy.gif?cid=790b76110ed31dd02801c3a52bec593eed3bdcd878f84556&rid=giphy
lessthantod
lessthantod

Message par SMR le Lun 24 Fév 2020 - 12:27

Avoue, tu as relancé le sondage uniquement pour que Sonic 1 dépasse Sonic 2.  Mr. Green
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6359

Message par F.L le Lun 24 Fév 2020 - 13:08

mon sonic de coeur est le 1 mais si je dois rejouer à un vieux sonic, je prefere jouer au 2, qui beaucoup mieux vieilli je trouve
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3319

http://fl.basic.free.fr

Message par wiiwii007 le Lun 24 Fév 2020 - 18:40

La licence Sonic... c'est compliqué entre nous...

Celui que je préfère c'est le premier sur SMS. Avant c'était le premier sur MD, jusqu'à ce que je me remémore l'opus SMS ^^

Les autres je ne suis pas du tout client, ça part trop dans tous les sens pour moi, tout est "automatisé", le level design est complexe pour rien... bref j'aime pas du tout.
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9774

Message par ace76 le Lun 24 Fév 2020 - 19:44

Alors que techniquement Sonic restait classique,c'est bien ce jeu qui a fait rentrer les joueurs dans le monde "16bits"
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3897

Message par Tonkatsu le Lun 24 Fév 2020 - 20:17

@wiiwii007 a écrit:La licence Sonic... c'est compliqué entre nous...

Celui que je préfère c'est le premier sur SMS. Avant c'était le premier sur MD, jusqu'à ce que je me remémore l'opus SMS ^^

Les autres je ne suis pas du tout client, ça part trop dans tous les sens pour moi, tout est "automatisé", le level design est complexe pour rien... bref j'aime pas du tout.
Tout pareil, jamais trop aimé les Sonic. Après le second j’ai lâché, les niveaux partaient trop en couille. Le mania j’y suis allé à reculons ben j’ai pris une claque, une vrai petite bombe plate forme 2D, pas chiant du tout, avec des ziks bonasses. Essaye le  thumleft
Tonkatsu
Tonkatsu
Patient contaminé

Message par wiiwii007 le Lun 24 Fév 2020 - 20:26

Je l'ai essayé une fois, rapide, mais honnêtement j'ai pas vraiment eu le temps de tirer une conclusion. Je pense que je me le ferais un jour mais là c'est pas du tout ma priorité. J'ai tellement de jeux à faire avant lui.
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9774

Message par Sadreamega le Ven 13 Mar 2020 - 7:56

Sonic 2 sans hésiter
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7