GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

+78
philip
TotOOntHeMooN
Dr House
Jisait
Rockman
tititalien91
Razzorblade
beberfresco
epof
Redghost
SMR
youpimatin
sebnec
Kulten
gyromite
Arrirom
Phileas
corben
barbarian_bros
muse69
Dexter-95
Cutts
will13009
Agathon
elcochino
LCayn
meilleuir
wilek
Shura93
chat-toon
rastlin
woliv
54safart
Calou
lincruste
Vidok
saeba13
Paradis
lesTrésorsdugrenier
mateo
Redshark
jimpqfly
raijinmofoooo
foudufam
Ouais_supère
MD2B
Drdoom
Mat-Chicken
Bonaf
CityStars
shubibiman
Amy
Titoulechien
JN2B
ShiningBZH
Mbx
Tanooki
lessthantod
DePouLe02
jack oneil
Docteur Nambu
petitevieille
nahnomercy
Ataré
Francklin29
nicolpodo
Menadel
Etienne
tilou
ace76
MA.J
Snoz
eraserhead
Evola
sick'
FK-corporation
boubou51
drfloyd
82 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La vraie pire console portable de tous les temps ?

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap2%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap3%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap6%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap1%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap2%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap20%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 36 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap9%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 17 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap36%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 36% 
[ 65 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap3%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap10%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_lcap6%LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 182
 
 

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mer 18 Mai 2016 - 17:57

Lynx et Game Gear largement devant, tout cela me semble bien logique, je suis totalement d'accord pour ma part

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181673
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par TotOOntHeMooN Mer 18 Mai 2016 - 19:48

La Game Gear avait un seul défaut ; Son autonomie.
Comme les 3/4 des gamins à l'époque, on y jouait dans la chambre avec un transfo sur le secteur donc osef. Razz

Sortie la même année que la Gameboy, mais rétroéclairée, en couleur et avec le coeur d'une master system, elle ne mérite définitivement pas tant de haine. Very Happy

La Lynx, enfant de l'équipe Amiga... Elle brillait par son architecture hardware hors du commun, et non par sa faible résolution graphique.

Pour moi, la portable la plus médiocre fut la GBA SP.
Prise en main à pleurer... Pourtant le l'ai adorée.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mer 18 Mai 2016 - 19:52

Sega GG Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par philip Mer 18 Mai 2016 - 20:06

C'est injuste pour la Lynx, et la GG, car dans la même période/contexte historique, on s'abimait grave les yeux sur la GB.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par jack oneil Jeu 19 Mai 2016 - 0:48

philip a écrit:C'est injuste pour la Lynx, et la GG, car dans la même période/contexte historique, on s'abimait grave les yeux sur la GB.

Salut à tous !!

Je rejoins ton avis  thumleft .
Pour moi c'est claire que certains votant ont (ou pas du tout) connu cette console durant sa sortie et vote sans se replonger dans le conteste de l'époque cela est bien dommage  Sad .
Personnellement j'ai acheté la Game Gear et je voulais acheter la Lynx 2 pendants très longtemps mais j'avais l'argent que pour l'une des deux consoles donc  Confused .
Je regrette pas mon choix loin de la  tongue  mais j'ai toujours lorgné vers la Lynx 2 et du coup je me suis rabattu sur l'émulation pour jouer au titre qui m'intéressait.
J'ai apprécié plusieurs titres comme (Toki / Dracula / Shadow of the best etc) je regrette et je regrettais toujours je crois de ne pas avoir pu acheter cette console à l'époque mais en même temps ainsi va la vie  Wink .
Se prétendre Rétro gamer aujourd'hui et se moquer des capacités (jeux / hardware / lock etc) d'une console sans avoir connu cette époque c'est très facile même trop je dirais c'est limite sans honneur pour moi  Rolling Eyes .
Je n'ai pas connu les premières consoles années 70/80 j'étais en barboteuse  MDR mais ce n'est pas pour autant que je traiterais ou me moquerait des jeux ou des consoles de cette époque.
Tout étais à inventer à l'époque le hardware les jeux et c'était encore plus vrai pour les consoles portables couleurs ,donc juger comme "merdique" une ancienne console de plus de 20 ans aujourd'hui je dis non  Evil or Very Mad .
Il ne faut pas oublier que sans ces précurseurs vous n'auriez pas vos consoles PSP / 3DS aujourd'hui penser y la prochaine fois que vous votez  Wink .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Dim 22 Mai 2016 - 17:13

j'ai voté pour la lynx bien evidement...par contre il en manque une dans le lot (plusieurs meme mais bon)....la Turbo GT (LT)
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 10:46

j'ai du mal à comprendre cette haine envers la game gear. J'ai GG et plusieurs game boy à la maison (une GB originale grise, une GBA SP et un clone chinois de GBC avec rétroéclairage) et honnêtement c'est la sega que je prend tous les jours. Et pourtant je suis à la base un nintendo-maniac.
Ok l'écran est pas top, comparé à ce qui se fait aujourd'hui mais je trouve que la GB a sacrément vieilli quand même. Même sur des jeux rapides, je ne trouve pas que l'écran rende les jeux injouables alors que sur la GB originale c'est dur quand même. Beaucoup de jeux viennent de la master system mais je les trouve plus agréable à jouer sur portable. Par contre, il est vrai que l'adaptateur pour mettre les jeux MS est bof. Beaucoup de jeux sont injouables par manque de lisibilité.

Je m'abstiens de voter car il y a trop de console que je connais pas assez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Jeu 16 Juin 2016 - 11:04

La GG est une excellente console.....Sega aurait pu faire plus de titres dédiés a cette machine.
Moi je l aime bien 😍
Par contre moi chui SEGA maniac 😁
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 12:06

en tout cas c'est la sega à laquelle je joue le plus. Je comprend qu'elle a des défauts mais rien de rédhibitoire en ce qui me concerne. Les problèmes d’autonomie ne me gênent pas. De toute façon la console reste chez moi. C'est plus une console de canapé, en ce qui me concerne. Quand je pars en vacances, je prend une new3DS ** modéré **

edit: désolé pour la partie "modérée", je ne savais pas qu'il ne fallait pas aborder ce sujet, je m’abstiendrai à l'avenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 9:40

Je viens de recevoir un pack de jeux acheté sur ebay avec fantasy zone et Fatal Fury Special pour game gear et, honnêtement ces jeux prouvent que la GG est une console de grande qualité. Quelle réalisation. En plus le fantasy zone n'est pas un simple portage de la version MS et est bien plus beau (à moins qu'il aient utilisé les suites, je ne les connait pas).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Dim 19 Juin 2016 - 10:08

Souvent les jeux GG qui sont sur sms, sont plus beaux grace a la résolution de l écrans, les jeux se retrouvent plus fins.....ca fait un peu comme la PSP et la ps2
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Dim 19 Juin 2016 - 10:43

Et surtout, la Sega GG profite de la fabuleuse ludothèque SMS ... rien que pour ça, on aime la Sega GG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par wylerwhite Dim 19 Juin 2016 - 11:51

Coucou

j'ai mis la lynx, une ludothèque faible et beaucoup de jeux avec un affichage lamentable
la neo geo poclet color, elle est limitée aussi au nombre de bons jeux par rapport aux autres...

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par wylerwhite Dim 19 Juin 2016 - 11:52

onizukakun a écrit:j'ai voté pour la lynx bien evidement...par contre il en manque une dans le lot (plusieurs meme mais bon)....la Turbo GT (LT)

salut

la GT ne changerait rien, car c'est la meilleure console portables avec des jeux fabuleux en hucard

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Dim 19 Juin 2016 - 13:12

On est d accord 😁
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 12:13

onizukakun a écrit:Souvent les jeux GG qui sont sur sms, sont plus beaux grace a la résolution de l écrans, les jeux se retrouvent plus fins.....ca fait un peu comme la PSP et la ps2

je ne connais pas la psp, c'est déjà trop moderne pour moi Wink mais plus que la résolution, certains jeux comme Fantasy zone sont différents. Les sprites et les décors sont différent sur ce jeu et, surtout, bien plus beaux que sur MS.

lessthantod a écrit:Et surtout, la Sega GG profite de la fabuleuse ludothèque SMS ... rien que pour ça, on aime la Sega GG.

je trouve d'ailleurs les jeux plus sympa à jouer sur portable que sur la tv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Lun 20 Juin 2016 - 12:20

Ca va avec la résolution....ceux sont des petits jeux, du coup ils passent super bien sur une portable
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Flo4428 Jeu 23 Juin 2016 - 1:02

a j'ai voté gb color , pas pour les jeux je parle de la console ,

nintendo trop radin pour rétro éclairer leur console portable 10 ans après une lynx ou une gg.

Au passage techniquement parlant la lynx est une tuerie hyper inovante dommage qu'atari ai eu la charge de mettre en avant un tel produit .

Après bien sur niveau ludothèque c'est une autre histoire
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 23 Juin 2016 - 7:23

Flo4428 a écrit:nintendo trop radin pour rétro éclairer leur console portable 10 ans après une lynx ou une gg.

non je pense que c'est plutot technique, le retro eclairage bouffait encore toute les piles à l'époque.

Ils ont toujours fait le choix de l'autonomie (à raison)

Mais il est vrai ques les consoles portables ne sont devenues acceptables qu'à partir de la GBA SP et l'éclairage des écrans, avant soit y avait pas d'autonomie, soit on y voyait rien du tout

_______________________________________________________
LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Flo4428 Jeu 23 Juin 2016 - 9:42

sur que le retro éclairage au neon des GG LYNX et autre GT est sans doute l'une des pire solution en therme d'autonomie :) merci la led 

mais sur la color un petit front light avec des ampoules incandescente aurait fait l'affaire pour peu que la techno led devait déjà exister (années 90 a priori) bref je pense plusà une économie qu'un véritable problème technique 

sans doute aussi trop peu de concurrence pour leur forcer la main

edit : simple théorie , car au final je n'en sais rien  MDR
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Jeu 23 Juin 2016 - 10:40

Bah le voyant rouge de la MD ou de la SNES c est pas une LED déjà???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 10:50

Si si.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par onizukakun Jeu 23 Juin 2016 - 10:51

Ouai donc la technologie existe depuis belle lurette
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 10:54

Les leds de signalisation (voyants, etc), oui, bien sûr, dans les années 60 je crois on a commencé à en produire (les leds rouges de témoins lumineux, puis les autres couleurs un peu plus tard).

Les rétro éclairages LED sont plus récents, c'est une évolution. Ensuite il y a les OLED, AMOLED et autres évolutions récentes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par calimero Jeu 23 Juin 2016 - 11:07

D'ailleurs il y aurait des téléviseurs OLED mais avec une durée de vie moins importante.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Kulten Jeu 23 Juin 2016 - 16:48

jack oneil a écrit:
Pour moi c'est claire que certains votant ont (ou pas du tout) connu cette console durant sa sortie et vote sans se replonger dans le conteste de l'époque cela est bien dommage  Sad .

J'ai eu GB et GG dans les mains, la GG est imbouffable pour moi, mais c'est personnel. Vraiment je trouvais ça flou en jouant, et si on ajoute le prix, l'autonomie faible, la fragilité du connecteur d'alim, ça ne m'a pas emballé du tout. Comme en plus je n'aime pas du tout la SMS la GG n'a aucune chance de me plaire. Et je trouve que les doigts tombent sur les touches très naturellement sur GB, niveau ergonomie, poids, rangement, c'est super. Bien sûr je joue aux jeux GB sur une GBC car ça n'a rien à voir niveau couleur et netteté... Mr. Green

drfloyd a écrit:
Flo4428 a écrit:nintendo trop radin pour rétro éclairer leur console portable 10 ans après une lynx ou une gg.

non je pense que c'est plutot technique, le retro eclairage bouffait encore toute les piles à l'époque.

Ils ont toujours fait le choix de l'autonomie (à raison)

Voilà, vraiment portable la GB !  Wink

jack oneil a écrit:
Je n'ai pas connu les premières consoles années 70/80 j'étais en barboteuse  MDR mais ce n'est pas pour autant que je traiterais ou me moquerait des jeux ou des consoles de cette époque.
Tout étais à inventer à l'époque le hardware les jeux et c'était encore plus vrai pour les consoles portables couleurs ,donc juger comme "merdique" une ancienne console de plus de 20 ans aujourd'hui je dis non 

Je suis d'accord.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS - Page 7 Empty Re: LA VRAIE PIRE CONSOLE PORTABLE DE TOUS LES TEMPS

Message par Dexter-95 Jeu 23 Juin 2016 - 19:48

calimero a écrit:D'ailleurs il y aurait des téléviseurs OLED mais avec une durée de vie moins importante.
depuis 2 ans LG et le fabricant, il vend ses dalles aux autres marques...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum