GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 2 Sep 2015 - 21:07

Ok thumleft

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 21:58

Si elle l'a fait ne serait ce meme qu'une seule fois, c'est qu'elle en est tout simplement capable et ca c'est indéniable, point, dans son style je l'accorde, (MD sortie en 88...)
Bizarre je te trouve bien plus tolérant avec le son de la Md qu'avec les ralentissements de la snes  Razz

quand on voit que stef arrive a sortir un meilleur son dans sf2 que le mastodonte capcom, tu penses que c'est encore un problème de console.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Drunken_smilie
Oui, vu que stef à passé un temps fou pour arriver à ce résultat,alors que c'est inné sur les autres .
Sur un forum de dev MD, depuis au moins 2006 les mecs (dont stef) bossent sur ça .
Et je trouve que le résultat est quand même plein de distorsion, mais ça crachotte plus .

Et comme je l'ai dit, le drivers PCM de la version PCE de SF2 est bien pourri aussi, et pourtant le résultat est bien supérieur à la version MD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mer 2 Sep 2015 - 22:30


La SNES ne pouvait pas rivaliser, même avec du custom chip (de l'époque).
Pour les habitués de l'arcade, la MD seule est déjà une bonne console, qui marque visuellement, et audiblement, la différence avec les Master System/nes. Les nons habitués, interdit de salle d'arcade, sont plus sensible au symphonique, pour du jrpg soporifique, rempli de farfadets un peu benêts. 

Attention aux vidéos d'émulateur de la console, ces émulateurs ont des problèmes pour le son, pareil pour le rendu de l'image avec du LCD. Et aussi la différence 50/60hertz avec des musiques bien plus péchu en 60:


Quand au travail de stef, c'est admirable, et tout le travail de la communauté sur la console peut se retrouver sur les prochains jeux à venir, donc c'est que du positif.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 3 Sep 2015 - 1:42

TOUKO a écrit:
quand on voit que stef arrive a sortir un meilleur son dans sf2 que le mastodonte capcom, tu penses que c'est encore un problème de console.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Drunken_smilie
Oui, vu que stef à passé un temps fou pour arriver à ce résultat,alors que c'est inné sur les autres .
Sur un forum de dev MD, depuis au moins 2006 les mecs (dont stef) bossent sur ça .
Et je trouve que le résultat est quand même plein de distorsion, mais ça crachotte plus .

Un temps fou ?? C'est dingue ça, comme d'habitude tu sais mieux que tout le monde même si c'est moi qui l'ai codé MDR
Plusieurs fois j'ai dit qu'au contraire, ce n'était pas une grosse modif... l'écriture du driver en temps que tel ne m'a pas pris beaucoup de temps, disons 2 jours pour être large. Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de m'intégrer dans leur structure déjà existante ce qui était une contrainte ainsi que la correction d'un bug (lui aussi du à leur implémentation du driver sonore d'origine).

Et comme je l'ai dit, le drivers PCM de la version PCE de SF2 est bien pourri aussi, et pourtant le résultat est bien supérieur à la version MD .

Supérieure à la version d'origine MD peut-être mais pas à la version corrigée... Aussi la version PCE ne gère qu'un seul PCM à la fois alors que la version MD et SNES autorise 2 voix en même temps.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 9:14

Un temps fou ?? C'est dingue ça, comme d'habitude tu sais mieux que tout le monde même si c'est moi qui l'ai codé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 3621806995 
C'est vrai,en 2015 tu t'es dit "putin si je faisais un drivers Z80" ..
Tu vas peut être me dire que c'est ton premier drivers ???
Sur spritesmind y'a des 10 aines topics de 2006 où déjà tu te penches (toi comme d'autres) sur le problèmes de samples sur Md .
Donc celui que vetea utilise est ton dernier en date, mais surement pas le premier .
Donc oui cette question de samples ça fait un bail que vous y êtes dessus,et les résultats d'aujourd'hui ce sont grâce aux retours de tout ceux qui se sont penchés sur la question .
Donc le temps passé dessus en homebrew n'aurait pas pu être fait avec les contraintes d'autre fois .

La preuve que c'est la merde à faire, même SEGA n'a pas été foutu de sortir des samples corrects sur sa propre machine .
Même les SOR ont des samples de merde .

Supérieure à la version d'origine MD peut-être mais pas à la version corrigée... Aussi la version PCE ne gère qu'un seul PCM à la fois alors que la version MD et SNES autorise 2 voix en même temps.
Mais bien sur !!
La version PCE gère 2 voix, mais une des2 est aussi utilisée pour la musique, et le driver possède un défaut sur les priorités,donc des fois (souvent même) le sample d'un des persos, coupe celui de l'autre,au lieu de couper celui de la musique ..
Pour moins que le coût en cycles du drivers de nec avenue pour une seule voix (15%), le mien en gère 3 (10->15%) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 3 Sep 2015 - 10:59

en 1990, on avait deja de belles tueries sonores sur MD Cool

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 11:03

philip a écrit:
La SNES ne pouvait pas rivaliser, même avec du custom chip (de l'époque).
Pour les habitués de l'arcade, la MD seule est déjà une bonne console, qui marque visuellement, et audiblement, la différence avec les Master System/nes. Les nons habitués, interdit de salle d'arcade, sont plus sensibles au symphonique, pour du jrpg soporifique, rempli de farfadets un peu benêts. 
Il fallait que je la quote celle-là  MDR Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 12:22

en 1990, on avait deja de belles tueries sonores sur MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_cool 
Tu as de bonnes musiques sur toutes les machines,sur Md le problème c'est que le pire est limite infâme à l'écoute, et surtout assez courant par rapport au meilleurs .


Les nons habitués, interdit de salle d'arcade, sont plus sensibles au symphonique, pour du jrpg soporifique, rempli de farfadets un peu benêts. 
Consoles toi comme tu peux, personne ici n'a jmais trouvé que les sons/musiques de l'arcade puaient, sur Md par contre  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947

Attention aux vidéos d'émulateur de la console, ces émulateurs ont des problèmes pour le son,
Non, c'est juste qu'ils émulent parfaitement le son MD(et oui ça pique en 5.1)  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 3 Sep 2015 - 13:07

airdream a écrit:en 1990, on avait deja de belles tueries sonores sur MD  Cool


C'est une question de goût... (je ne dis pas que c'est mauvais attention !). J'étais sur CoreGraphX à ce moment et je trouvais le son + harmonieux, + "rond"... En 1990, on mettait déjà à fond la sono sur Devil Crash sur Pc Engine (c'te musique de malade Mr. Green ), et les musiques douces et mélodieuses de Neutopia... Ca faisait moins son "FM bip bip".
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 13:54

à ce moment et je trouvais le son + harmonieux, + "rond"
Voilà, même si ça peut sonner cheap,ça donne pas envie de faire mute comme sur MD .
Pareil sur snes, le son pour certains est étouffé (moi ça me gêne pas, même si c'est moins clair que sur MD ou PCE), mais c'est harmonieux .

En fait niveau son c'est surtout les bruitages des jeux MD qui souvent me déplaisent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 3 Sep 2015 - 14:03

Nextome a écrit:
airdream a écrit:en 1990, on avait deja de belles tueries sonores sur MD  Cool

 
C'est une question de goût... (je ne dis pas que c'est mauvais attention !). J'étais sur CoreGraphX à ce moment et je trouvais le son + harmonieux, + "rond"... En 1990, on mettait déjà à fond la sono sur Devil Crash sur Pc Engine (c'te musique de malade Mr. Green ), et les musiques douces et mélodieuses de Neutopia... Ca faisait moins son "FM bip bip".
Pour shadow dancer, en ce qui me concerne je suis carrément fan des compositions, et du rendu MD amoureux

Sur devil crash c'est facile de comparer
Je suis d'accord sur un fait, ce jeu est terrible et manque a la SNES.
après PCE ou MD peu importe dans les deux cas il me plait.
Je dirais cependant que niveau sonore la MD est au dessus, que niveau couleur c'est la PCE qui a l'avantage.
La version MD a des tableaux bonus absent sur PCE, mais aucun honneur car le jeu est plus récent.

  
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 3 Sep 2015 - 14:13

C'est vrai,en 2015 tu t'es dit "putin si je faisais un drivers Z80" ..
Tu vas peut être me dire que c'est ton premier drivers ???
Sur spritesmind y'a des 10 aines topics de 2006 où déjà tu te penches (toi comme d'autres) sur le problèmes de samples sur Md .
Donc celui que vetea utilise est ton dernier en date, mais surement pas le premier .
Donc oui cette question de samples ça fait un bail que vous y êtes dessus,et les résultats d'aujourd'hui ce sont grâce aux retours de tout ceux qui se sont penchés sur la question .
Donc le temps passé dessus en homebrew n'aurait pas pu être fait avec les contraintes d'autre fois .

Mais les gars c'était quand même des professionnels tu sais ? On peut pas dire que les gens de Capcom en étaient ni à leur premier jeu ni leur premier driver son Z80 (un schéma déjà existant sur le CPS-1)...
Moi j'ai exprimenté seul, sans des ingés à côté pour nous expliquer pourquoi on rencontrait des problèmes avec les samples. Et dés que tu sais pourquoi tu peux facilement l'éviter. Après dans certains jeux honnêtement tu t'en fiches, autant dans SF2 c'était une catastrophe ! Et là c'est juste impardonnable, surtout que le problème auraient pu être évité de multiples manières ici !


Mais bien sur !!
La version PCE gère 2 voix, mais une des2 est aussi utilisée pour la musique, et le driver possède un défaut sur les priorités,donc des fois (souvent même) le sample d'un des persos, coupe celui de l'autre,au lieu de couper celui de la musique ..
Pour moins que le coût en cycles du drivers de nec avenue pour une seule voix (15%), le mien en gère 3 (10->15%) .

Sur MD tu as aussi une gestion par priorité et les voix des combattants sont toujours mélées. J'ai pas mal joué à la version PCE et il me semble ne *jamais* avoir entendu les 2 voix des combattants en même temps.
Sinon pour le driver, même la version que j'ai réécrite est hyper simple... en comparaison mon driver XGM gère 4 voies PCM à 14 Khz + la musique là où le driver de SF2 ne gère que 2 voies PCM à 4.7 Khz..


Dernière édition par Stef le Jeu 3 Sep 2015 - 14:15, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2015 - 14:14

airdream a écrit:Sur devil crash c'est facile de comparer
Je suis d'accord sur un fait, ce jeu est terrible et manque a la SNES.
Tsss, tsss, tsss ... y a quand même Jaki Crush Twisted Evil



airdream a écrit:après PCE ou MD peu importe dans les deux cas il me plait.
Dragon's Fury sur MD m'a beaucoup marqué par sa musique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 3 Sep 2015 - 14:33

lessthantod a écrit:Tsss, tsss, tsss ... y a quand même Jaki Crush Twisted Evil


Dire que c'est le meme studio qui est le géniteur de cette suite complètement ratée.
Jacky crush n'a rien pour lui, ni la partie sonore, ni les graphisme, ni le level design, bref as étonnant qu'il soit jamais cité.
Sur Pce on peux vraiment parler de première, jamais avant lui un jeu de flipper sur console n'avait procuré tel effet.
Sur MD il est a son apogé, technosoft maitrisant parfaitement la partie sonore de la MD. 
Il y a bien eu d'autre jeu de flipper aussi sur MD mais ils n'ont pas fait mieux que Jacky crush SNES!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:40

Mais les gars c'était quand même des professionnels tu sais ? On peut pas dire que les gens de Capcom en étaient ni à leur premier jeu ni leur premier driver son Z80 (un schéma déjà existant sur le CPS-1)...
C'est justement ce que j'essaye de dire, c'est que si même des habitués de ce genre d'architecture n'arrivaient pas à sortir des samples corrects, c'est bien que c'est pas simple de prime abord .
Et c'est encore pire quand même SEGA en est incapable,et sur sa propre machine .
Bien sur qu'en dépensant du temps comme l'a fait la scène MD tu pouvais sortir un driver qui tenait la route, mais c'est de l'argent qu'apparemment personne n'avait envie de dépenser,le résultat leur convenait.
Le driver PCM de la version PCE est tout aussi pourri, mais comme la console a le hardware pour faire facilement des samples de qualité, l'impact est négligeable ici .

Sinon pour le driver, même la version que j'ai réécrite est hyper simple... en comparaison mon driver XGM gère 4 voies PCM à 14 Khz + la musique là où le driver de SF2 ne gère que 2 voies PCM à 4.7 Khz..
Je sais j'ai suivit ça de près, mais ton driver tu l'as mis au point après pas mal d'essais de drivers PCM,et ça a pris du temps pour trouver la bonne méthode .
Après je trouve quand même qu'il y a une grosse distorsion dans le son des samples .

C'est comme les ralentissements de la snes, la scène snes à montrée que la gestion des sprites en plus du code étaient pourris (pour SGnG et gradius 3), malgré que l'architecture de la snes soit tordue le CPU n'y est pour rien,et c'était facilement contournable .

SF2 sur PCE a été hacké pour touner à 120 fps, 2 frames en 1 @60 htz, le jeu ne bronche pas, et pourtant les devs ont réduit la taille de l'écran et pas de mode turbo ..


Dernière édition par TOUKO le Jeu 3 Sep 2015 - 15:04, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 3 Sep 2015 - 14:50

On voit toujours les même "têtes" par ici Very Happy
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 14:59

technosoft maitrisant parfaitement la partie sonore de la MD. 
Je suis entièrement d'accord . Wink
Pour moi les seuls sur MD qui ont au moins une tuerie dans chacun de leurs jeux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 3 Sep 2015 - 15:25

airdream a écrit:Jacky crush n'a rien pour lui, ni la partie sonore, ni les graphisme, ni le level design, bref as étonnant qu'il soit jamais cité.
Oui, Naxat a un peu foiré cette suite exclusive sur SFC, alors que le portage de son Devil's Crush PCE par Technosoft sur MD est une totale réussite.

airdream a écrit:Sur MD il est a son apogé, technosoft maitrisant parfaitement la partie sonore de la MD.
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Jeu 3 Sep 2015 - 18:59

airdream a écrit:
lessthantod a écrit:Tsss, tsss, tsss ... y a quand même Jaki Crush Twisted Evil


Dire que c'est le meme studio qui est le géniteur de cette suite complètement ratée.
Jacky crush n'a rien pour lui, ni la partie sonore, ni les graphisme, ni le level design, bref as étonnant qu'il soit jamais cité.
Sur Pce on peux vraiment parler de première, jamais avant lui un jeu de flipper sur console n'avait procuré tel effet.
Sur MD il est a son apogé, technosoft maitrisant parfaitement la partie sonore de la MD. 
Il y a bien eu d'autre jeu de flipper aussi sur MD mais ils n'ont pas fait mieux que Jacky crush SNES!

Je l'avais importé directement du Japon (690 ff à l'époque) tellement j'étais un fan de Devil Crush... Purée la déception quand j'y ai commencé à y jouer Sad

Pour Devil Crush, me concernant, j'ai toujours préféré la version PCE à la version Megadrive... + coloré, jeux en plein écran, + fin au niveau des graphisme (le visage de la reine au centre du flipper semble étirée sur la version Megadrive, non ???), musique + entraînante... Seuls les bonus stages de la version Megadrive ont eu droit à des graphismes + réussis, + détaillés. Mais c'est peut être parceque j'ai découvert ce jeux sur PCE et que j'y ai joué longtemps (la version Megadrive est sortie 2 ans plus tard). Donc mon avis n'est certainement pas objectif. J'avoue que ce côté "sombre" est + présent sur la version Megadrive et que ca va bien à l'ambiance du jeux.
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 3 Sep 2015 - 21:26

Un documentaire  pas mal fait sur l'échec de sega (meme si ca parle beaucoup dreamcast...)

La fin est assez edifiante

MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Jeu 3 Sep 2015 - 22:04

Merci MD2B, en effet on y apprends pas mal de chose .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 22:06

On n'a pas fini de vendre des kleenex.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 4 Sep 2015 - 2:37

onels4 a écrit:On n'a pas fini de vendre des kleenex.

J'ai trouve ce qu'il vous faut (enfin presque), de quoi vous "consoler" efficacement Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 51817_nestissue1

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 7:07

Excellent ! Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 4 Sep 2015 - 15:40

airdream a écrit:
onels4 a écrit:On n'a pas fini de vendre des kleenex.

J'ai trouve ce qu'il vous faut (enfin presque), de quoi vous "consoler" efficacement  Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 51817_nestissue1

Et même plus, de quoi nous "consoliser".
 Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2015 - 19:44

Bon ça faisait longtemps !  Very Happy

Je vais, en guise de retour fracassant, dire une vérité cachée des Sega maniaque :

Sonic 1 a des ralentissements !!! Et pas qu'un peu mes amis...

Oui je dis ça car avant je n'en avais jamais vu, mais là j'ai joué pour la première fois de ma vie à Sonic en JAP'... et ce n'est plus la même histoire question fluidité...

Dans l'eau j'ai cru que j'allais devenir fou tellement ça ralentissait, une horreur. Donc mes chers gamers fan de la vitesse de Sonic soyez honnête, et la prochaine fois que vous y jouerez en Jap' faite le test. (dans l'eau c'est le pire, dès qu'il y a les pics qui tournent ça ralenti).

Je le lâche comme ça car je suis énervé, je viens de le terminer mais il m'a gonflé, je crois que je le préfère en PAL.  pale
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 4 Sep 2015 - 19:52

Ah non, le PAL c'est le MAL ... Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2015 - 20:46

Et oui je sais, je suis deg, j'ai un gros dilemne : je préfère les musiques du stage 1 en 60hz mais le second niveau en 50hz, l'eau est insupportable en 60 mais moins pire en 50, le plein écran c'est mieux etc.  urgence

M'enfin, c'est la première fois que je pète réellement un plomb dans Sonic 1, l'eau c'est la catastrophe.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 4 Sep 2015 - 21:33

Heuuu... Dans l'eau c'est voulu que ça  soit lent tu sais
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 21:38

C'est chiant, surtout. Et surtout quand on te vend le Sonic en te disant que c'est rapide, etc. Tu parles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 4 Sep 2015 - 22:08

Ouia c'est trop vrai, des gros menteurs sega, je suis trop deg...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum