GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Jeu 11 Fév 2016 - 21:36

System Shock 2 sunglass

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 11 Fév 2016 - 21:42

Pour mettre tout le monde d'accord Castle Wolfenstein sur Apple II en 1981  Mr. Green
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 70843-castle-wolfenstein-apple-ii-front-cover
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par RePtiLe Jeu 11 Fév 2016 - 21:43

aussi  Mr. Green et je ne parlerai même pas de Deus Ex par décence pour ceux qui cru jouer à un FPS scénarisé avec un pad dans la main  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Jeu 11 Fév 2016 - 21:49

RePtiLe a écrit:Je veux le nom de la personne qui a voté pour la Pc Engine , hérétique au bûcher !  Mr. Green
Je serai aussi curieux de le connaitre et d'avoir son plaidoyer Mr. Green
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Jeu 11 Fév 2016 - 23:20

Disons que la N64 a été victime du retour hyper rapide du PC sur le devant de la scene avec les cartes 3D.... Je pense que c'est ca qui a rendu rapidement has been la console, la 3D a vite pris un coup de vieux.

Cependant GOLDEN EYE en 1997 fut une bombe atomique absolue qui a revolutionné le genre après Doom et Quake. Avant que HALF LIFE ne délivre une baffe monunentale au genre.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par barbarian_bros Ven 12 Fév 2016 - 0:07

drfloyd a écrit:Golden Eye a été une claque MONSTRUEUSE pour celui qui se l'ai payé des sa sortie... c'etait AVANT les FPS de qualité sur PC

GoldenEye sur N64 : sortie le 23 aout 1997 aux USA et Japon (97 aussi en PAL mais j'ai pas la date exacte).

Sur PC en ne comptant que les FPS en vraie 3D (sans sprites pour les ennemis) donc ni les moteurs ID de Wolf3D (Rise of the Triad, Spear of Destiny...) ni de Doom (Heretic, Hexen...) ni le moteur BuildEngine (Duke Nukem 3D, Blood, Shadow Warrior, Redneck Rampage...) ou le 1er moteur FPS de LucasArts (Dark Forces, Outlaws) et bien d'autres (Strife, Alien Trilogy, PowerSlave/Exhumed, CyberMage, Killing Time, la trilogie Marathon ...) c'est à dire en enlevant déjà plein de 'FPS de qualité'  :

-Quake : 1996
-Descent II : 1996, pour un FPS sur 6 axes...

Puis en même temps que GoldenEye (en gros entre aout et noël 1997) :
-Terracide : 27 aout 1997.
-Hexen II : 7 septembre 1997. A 15 jours près autant dire 'en même temps'.
-Jedi Knight : 9 Octobre 1997. 1 mois et demi après
-Quake II : 9 décembre 1997.


D'accord, aucun n'avait de mode 'écran splitté' pour 4 joueurs.. et c'était avant les Unreal, Half-Life et autres Rainbow Six et la déferlante de jeux 'full 3D' profitant de la démocratisation des cartes 3D en 1998.
La 3DFX est sortie en 1996 et tous les jeux cités ci-dessus en tiraient partie (avec des patches pour certains, comme Quake 1, sorti avant la carte), mais c'est la 3DFX 2 en 1998 qui a fait baisser les prix de la 1ere et l'a rendue accessible.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Ven 12 Fév 2016 - 0:28

Ohhh, comment ais-je pu oublier de mentionner Hexen II, une merveille ce jeu drunken  ... l'un de mes FPS préféré ever! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par MAINORDAVOS Ven 12 Fév 2016 - 9:20

Sans déconner il y a eu un Hexen 2? J'adorais le premier! (et j'avais adoré Heretic 1, moins le 2 pour le coup).

Bon pour en revenir au vote, perso je les aime toutes, et je n'ai ni la One ni la PS4, donc j'ai voté celle que j'estime être le moins bien, mais ca ne l'empêche pas d'avoir des hit dessus... la première Xbox. J'ai pas mal hésité avec la Wii j'avoue.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par DRX1 Ven 12 Fév 2016 - 9:29

j'ai voté pour la premiere xbox vraiment au feeling c'est la machine qui m'evoque le moins de chose hormis KOTOR et NBA2k avec des potes
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par MAINORDAVOS Ven 12 Fév 2016 - 9:31

DRX1 a écrit:j'ai voté pour la premiere xbox vraiment au feeling c'est la machine qui m'evoque le moins de chose hormis KOTOR et NBA2k avec des potes

KOTOR, Shenmue 2, Panzer Dragoon, il y a eu de bons petits jeux sympa malgré tout.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Ninja_SCX Ven 12 Fév 2016 - 10:58

Ben moi je garde un bon souvenir de la première XBOX, en plus facilement bidouillable pour en faire une console retro-gaming.

Etonnant que la Wii arrive en première position, elle a quand même révolutionné la façon de jouer et bien que considérée comme une console pour casu il y avait aussi beaucoup titres pour les vrais gamers, en plus de la réro-compatibilité gamecube.

Perso j'ai voté pour la Xbox One, je ne vois pas l'intérêt de cette console, moins puissante qu'une PS4 et avec des pseudo exclues qu'on retrouve pour la plupart sur PC (Ori, Ryse, Titanfall...)
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par MAINORDAVOS Ven 12 Fév 2016 - 11:03

La Wii n'a pas révolutionné grand chose, au final il reste quoi du motion gaming? Rien, au final ca a fini par saouler tout le monde. Et je vois bien la VR faire pareil d'ailleurs.

J'entend beaucoup de mal de la One, mais il faut lui reconnaître une chose, c'est moins cher de jouer dessus, les bacs d'occaz débordent de jeux à 10€ (ok c'est pas une volonté de MS, mais bon MDR ).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Ninja_SCX Ven 12 Fév 2016 - 11:45

C'est vrai que le motion gaming est passé de mode mais à l'époque ça a été un vrai succès, au point que les 2 autres, Sony et Microsoft, ont essayé de copier mais se sont plantés lamentablement.
Pour la VR je pense aussi que ça va bider dès le début, prix trop élevé oblige.
La One est sous perfusion, grâce aux dollars de Microsoft, mais pour combien de temps encore ?
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par barbarian_bros Ven 12 Fév 2016 - 16:13

La Wii m'a gâché Super Mario Wii et Donkey Kong Returns avec son motion gaming imposé sur des jeux pas du tout faits pour ça, d'ailleurs j'ai fini aucun des 2.
Sur Mario Galaxy par contre c'était une chouette bonne idée... mais le jeu a été conçu POUR le motion gaming, dans ce cas précis on n'a pas fait entrer de force cette façon de jouer dans un jeu de plates-formes 2D.

Ça plus la grosse arnaque des périphériques vides nécessitant une wiimote à mettre dedans...
T'as acheté 2 Guitares pour Guitar Hero avec sur PC/X360/PS3 ? Tu comptais jouer à 2 sur Wii ? Bah chez Nitendo pour le même prix on te vend un coque vide en forme de guitare, à toi d'y mettre une Wiimote à 49€ en plus.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Ven 12 Fév 2016 - 16:18

Je vais me répéter mais le DKR je l'ai adoré sur Wii, et je n'ai eu aucun souci avec la wiimote. Lorsque j'ai essayé DK sur Wii U ben j'ai mis un paquet de temps pour me réadapter à la maniabilité manette. Et maintenant encore, je préfère la maniabilité Wiimote sur ce jeu... (comme pour Mario Kart, l'épisode Wii U je le joue à la Wiimote). 

Super Mario Wii, je suis un peu moins fan mais c'est quand même poilant à 4 !!!! 

Il est vraiment top en multi le père Mario sur Wii et Wii U.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Mastergurt Ven 12 Fév 2016 - 17:35

Ninja_SCX a écrit:Ben moi je garde un bon souvenir de la première XBOX, en plus facilement bidouillable pour en faire une console retro-gaming.

Etonnant que la Wii arrive en première position, elle a quand même révolutionné la façon de jouer et bien que considérée comme une console pour casu il y avait aussi beaucoup titres pour les vrais gamers, en plus de la réro-compatibilité gamecube.

Perso j'ai voté pour la Xbox One, je ne vois pas l'intérêt de cette console, moins puissante qu'une PS4 et avec des pseudo exclues qu'on retrouve pour la plupart sur PC (Ori, Ryse, Titanfall...)

C est surtout le Xbox Live la première Xbox. Halo 2 en ligne c' était une révolution sur console.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par hardt Ven 12 Fév 2016 - 18:23

N64: graphismes horribles, manette horrible, la console qui m'a fait quitter Nintendo.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Ven 12 Fév 2016 - 20:15

Ah le fameux 666 ème message ! 

Quel message diabolique !!  Twisted Evil  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Sam 13 Fév 2016 - 8:04

wiiwii007 a écrit:Ah le fameux 666 ème message ! 

Quel message diabolique !!  Twisted Evil  Mr. Green
j'ai pensé la meme chose!

c'est un saint homme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Sam 13 Fév 2016 - 8:55

en gros pour résumé on peut quand meme dire que dans les consoles à gros succès , aucune n'était vraiment désastreuse, mais que la Wii mérite son titre pour tout ce qu'elle a apporté de mal à l'industrie.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 10:17

Je pense que la Play première du nom a bien foutu le bordel dans l'industrie du jeu vidéo, bien plus que la Wii...

Les temps de chargement, le piratage, le jeu/film avec plus de cinématiques que de jeux, la fiabilité en baisse des consoles, des jeux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Sam 13 Fév 2016 - 11:04

D'accord avec toi Wiiwii, on reproche à la Wii son casual gaming, alors que Nintendo "et on l'oublie trop souvent" a toujours été une firme familiale. Dés la NES, Nintendo proposait des jeux pour toute la famille et du casual gaming (le pistolet, le robot rob, le gant Power Glove ...) et c'est même ce qui a toujours fait son succès.
Ceci dit, en réalité c'est la PS1 la reine du casual gaming, la console qui a vraiment voulu démocratiser le JV et rendre le produit console plus adulte et hightech ... et une ludothèque envahis de jeux de bagnoles pour les 25/35 ans au gameplay aseptisé. Il suffit de comparer entre un Daytona USA ou Sega Rally et un Ridge Racer, Ridge Racer est clairement plus grand public ... et sur PS1 des jeux du même genre y en a des tonnes.

ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
hardt a écrit:N64: graphismes horribles, manette horrible, la console qui m'a fait quitter Nintendo.
Ah le fameux 666 ème message !
Quel message diabolique !!  Twisted Evil  Mr. Green
j'ai pensé la meme chose!
c'est un saint homme.
Un gars éclairé ... sunny


Dernière édition par lessthantod le Sam 13 Fév 2016 - 11:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par CPC6128 Sam 13 Fév 2016 - 11:11

lessthantod a écrit:
Ceci dit, en réalité c'est la PS1 la reine du casual gaming, la console qui a vraiment voulu démocratiser le JV et rendre le produit console plus adulte et hightech ... et une ludothèque envahis de jeux de bagnoles pour les 25/35 ans au gameplay aseptisé. Il suffit de comparer entre un Daytona USA ou Sega Rally et un Ridge Racer, Ridge Racer est clairement plus grand public ... et sur PS1 des jeux du même genre y en a des tonnes.
C'est exactement ça thumleft
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par damspirit Sam 13 Fév 2016 - 11:12

Je suis d'accord avec vous les gars. Combien de consoles peuvent réellement se vanter d'avoir osé renouveler l'expérience de jeu? On ne peut en tout cas pas reprocher à la Wii d'avoir permis à plein de gens de s'amuser d'une nouvelle manière.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par MAINORDAVOS Sam 13 Fév 2016 - 11:22

Les temps de chargement ca existe depuis bien plus longtemps, les jeux avec plus de film que de jeu c'est Sega et la Mega CD qui ont popularisé ca et je vois pas en quoi le piratage est une mauvaise chose pour nous?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Sam 13 Fév 2016 - 12:28

Vous êtes dur avec la wii y'a plein de jeux où je me suis bien éclaté dessus...
Par contre là j'ai commencé le Zelda, quelle plaie.
Je vais persister encore un peu, pour voir, mais j'crois que je vais même pas le finir et le revendre. C'est quoi c'merdier et ce gameplay catastrophique...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Sam 13 Fév 2016 - 15:25

Le Zelda sur Wii est génial, mais c'est vrai que le début est vraiment poussif et galère. Mais tout prend son sens après coup, le level design au départ parait bordélique mais au final plus tu avances et plus tu comprends pourquoi. Si tu persistes et que tu te fais à la maniabilité, tu vas te régaler.

Puis il ne faut pas oublier que c'est le premier Zelda de l'histoire chronologiquement parlant, et rien que pour connaitre le début de la légende il faut persister.

@MAINORDAVOS :

Je ne sais pas si " populariser " et  " Mega CD " peuvent aller dans la même phrase. Mr. Green 

Par contre " PS1 " et " populaire " ça oui ! Voilà pourquoi...


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 13 Fév 2016 - 16:43, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Earthworm jo Sam 13 Fév 2016 - 15:41

J'ai voté PS3 car c'est la seule que j'ai revendue, quelle manette de merde avec des gachettes de merde  Razz

Sinon en regardant les résultats je trouve que c'est injuste. La Wii a surfée sur le succès de son public casual, mais rien que pour les Mario Galaxy, Muramasa, Kirby, Boy and his blob....le niveau est très bon. Surtout en terme de Gameplay. 

Edit : je me sens moins seul ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nicolpodo Sam 13 Fév 2016 - 16:37

G-fly a écrit:
Par contre là j'ai commencé le Zelda, quelle plaie.
Je vais persister encore un peu, pour voir, mais j'crois que je vais même pas le finir et le revendre. C'est quoi c'merdier et ce gameplay catastrophique...
+1
Je me suis vraiment forcé à le finir celui la...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 16:55

Vous parlez de skyward?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 29 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par G-fly Sam 13 Fév 2016 - 17:39

Ouaip.
J'y joue là justement je viens de niquer le premier boss, mais qu'est-ce que je galère avec la wiimote, c'est franchement laborieux et ça me saoule. Pas sûr que je le termine..
1er jeu de la wii qui me rebute à c'point à cause de la wiimote, j'trouve ça vraiment foireux et brouillon, trop de commandes dans tous les sens on s'y retrouve plus, on bouge cette merde dans tous les sens et on s'fatigue les mains et le cerveau.
J'aurais de loin préféré avec une manette GC merde.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum