GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 17 Aoû 2015 - 18:20

Baup... il reste Baup !!!!

En 3 mois il met l'OM devant le PSG

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 17 Aoû 2015 - 18:43

Arrête avec Baup Doc, merde !! So on veut la D2c'ets lui qu'il nous faut effectivement...

En même temps les 2 prochains matches c'est Troyes et Bastia, donc si on prend pas de points, vaut mieux aller en D2 on y sera très bien.

L'OM s'intéresse à Prandelli, l'ancien coach de la squadra. J'aime bien, c'est mieux que Baup en tous cas !!

Et Thauvin pour 17 millions ça se refuse pas...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 17 Aoû 2015 - 18:54

Le romantique que je suis refuse les 17M ^^

A priori l'option d'achat serait de 8M ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 17 Aoû 2015 - 19:03

ouais ce se refuse pas de tout vendre... vous faites de sacrées affaire en revendant tout depuis 2 ans...

et vous etes 20eme au classement... et pour la 2 année sans LDC....

Ca se refuse pas de devenir un club sans moyen qui revend tout Wink

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 17 Aoû 2015 - 20:34

T'es inquiet doc ou quoi ?


Thauvin il a eu 2 ans pour se montrer il a rien fait, faut arrêter d'être indulgent au bout d'un moment.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par matth51 Lun 17 Aoû 2015 - 20:59

Je passe ici juste pour faire un petit coucou tongue


Sinon, pour nous, tout va bien, merci  sunny
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par nicolpodo Mar 18 Aoû 2015 - 12:38

Gringos10 a écrit:
fredinho67 a écrit:

Prochain match au vélodrome face à troyes. Ca va être tendu en tribune mais l'om va certainement lancer la machine vous en faite pas
En fait, tu as l'air presque plus inquiet que nous Razz

Moi oui je le suis, si le PSG n'a plus de sparring partner valable dans notre championnat, la champions league va être compliquée... Mr. Green   Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mar 18 Aoû 2015 - 22:10

Michel serait le futur entraineur. Je ne connais pas plus que ça, du moins sa carrière d'entraineur car en tant que joueur c'était un sacré attaquant ! Ma foi on verra bien ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 18 Aoû 2015 - 22:14

nicolpodo a écrit:
Moi oui je le suis, si le PSG n'a plus de sparring partner valable dans notre championnat, la champions league va être compliquée... Mr. Green   Wink


sauf que l'OM n'a jamais été un sparring Partner pour le nouveau PSG...

9 victoires d'affilé c'est pas ça ? Et facilement à chaque fois....



Monaco en est un, Lyon aussi un peu.... et Evian Thonon Gaillard la bête noire LOL, mais ils sont descendus

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 18 Aoû 2015 - 22:21

je passe les posts inintéressants du doc il allume toujours les mèches de son inculture du foot , etonnant d'ailleurs de la part d'un taulier de jeter de l'huile sur le feu et de s'etonner que certains topics partent en cacahuète ...
bref, Michel je ne connais pas ... enfin, on dit merci qui ???? MDR j'espere que jacquie son adjoint sera la aussi ...
il a plutot eu des bas que des hauts en tant qu'entraineur ...
par contre, je suis ravi de voir que cabella arrive, surtout que l'option est assez bon marché !!
reste un buteur et un lateral gauche et en avant !!!! rambo rambo rambo rambo
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 22:39

drfloyd a écrit:ouais ce se refuse pas de tout vendre... vous faites de sacrées affaire en revendant tout depuis 2 ans...

et vous etes 20eme au classement... et pour la 2 année sans LDC....

Ca se refuse pas de devenir un club sans moyen qui revend tout Wink

On est 19ème s'il te plait. Un peu de respect. Wink
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 18 Aoû 2015 - 23:28

oh pardon...Encore 2 places à gagner et c'est le maintient...

ou une car bon, on ne sait toujours pas LOL

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

Sinon parler de classement après deux journées c'est élever le débat. Merci de tes interventions. C'est vrai Lyon n'était pas 19ème fin août 2014.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 18 Aoû 2015 - 23:32

bordel, faut bien animer la rivalité Paris-Marseille... enfin rivalité... ce qu'il en reste... il y a rivalité sur la glacière peut etre (on en a pas)

Question serieuse : le Clasico a t-il encore raison de porter ce nom ??????

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 23:34

Faute d'argument on dévie le sujet sur un troll. Digne du forum football de JV.com.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 18 Aoû 2015 - 23:34

benlabrocante a écrit:je passe les posts inintéressants du doc il allume toujours les mèches de son inculture du foot , etonnant d'ailleurs de la part d'un taulier de jeter de l'huile sur le feu et de s'etonner que certains topics partent en cacahuète ...
bref, Michel je ne connais pas ... enfin, on dit merci qui ???? MDR j'espere que jacquie son adjoint sera la aussi ...
il a plutot eu des bas que des hauts en tant qu'entraineur ...
par contre, je suis ravi de voir que cabella arrive, surtout que l'option est assez bon marché !!
reste un buteur et un lateral gauche et en avant !!!! rambo rambo rambo rambo

Faut bien animer un peu les topics foot qui sont ici ils faut l'avouer bien morts.
Bon je pensais que c'était les ados qui s'occupés de cette tache mais faut croire que non.

Sinon Cabella c'est bien mais encore un joueur qui arrive bléssé et pas dispo de suite.
Faudrait un 9 pour suppléer Mitchy et surtout un milieu de terrain en plus. De Guzman ?
Michel je connais pas trop mais son parcours fais pas réver.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 23:38

Stop avec votre désinformation Wink
Cabella a repris l'entraînement collectif la semaine dernière. Vous parlez de lui comme ci il allait être disponible dans deux mois... 
Il y aura un 9 pour doubler Michy*. 
Le 8 sera très certainement l'international néerlandais De Guzman. 
Et peut être un arrière gauche. 
Après peut être d'autres en fonction des départs (Mandanda, Nkoulou, Romao, Doria). 

Passi ça fait pas rêver non plus. Et Bielsa avait bien un palmarès quasi vide. Ça n'a pas empêcher les gens de crier NO SE VA NO SE VA. On a vu la suite.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mar 18 Aoû 2015 - 23:45

pour moi le foot c'est vraiment de la légèreté, donc je m'amuse...

J'aime bien l'OM en fait, on a besoin d'eux pour la L1... un rachat du club serait le bienvenue.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 23:46

Même en crise l'OM fait la une de tous les journaux et site... L'attractivité ça ne s'achète pas. Je ne compte même plus le nombre de une de l'équipe sur l'OM depuis fin juin. Peut être une dizaine.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 18 Aoû 2015 - 23:54

NintenWorld a écrit:Stop avec votre désinformation Wink
Cabella a repris l'entraînement collectif la semaine dernière. Vous parlez de lui comme ci il allait être disponible dans deux mois... 
Il y aura un 9 pour doubler Michy*. 
Le 8 sera très certainement l'international néerlandais De Guzman. 
Et peut être un arrière gauche. 
Après peut être d'autres en fonction des départs (Mandanda, Nkoulou, Romao, Doria). 

Passi ça fait pas rêver non plus. Et Bielsa avait bien un palmarès quasi vide. Ça n'a pas empêcher les gens de crier NO SE VA NO SE VA. On a vu la suite.

Arrete un peu de jouer sur les mots , Cabella est indispo encore au moins un mois , sans compter le temps de retrouver son meilleur niveau et de s'habituer a l'équipe....
De Guzman faut voir , en tout cas sa traine pour l'instant.
Et Michel ça te fais bander toi ? l'an dernier malgré le palmares quasi vide de "No se va" comme tu dis on a vu 76 buts (6eme meilleur attaque d'Europe) prépare toi cette année a meme pas en voir 50 , je prend les paris.
Le club est géré n'importe comment.
On dit merci qui ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 18 Aoû 2015 - 23:56

Combien de trophée l'an passé ? 
Je ne vais même pas débattre avec toi. Sans MLD et RLD ce club serait en CFA2. Et Labrune fait un travail remarquable avec les moyens à sa dispositions et les antécédents laissés.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 19 Aoû 2015 - 0:10

Labrune fais un travail remarquable en laissant partir/vendre la moitié de l'équipe pour les remplacer par des gamins ?
Quels antécédents laissés ? il était pas au conseil de surveillance avant ? c'était pas deja lui qui signé les chèques ?


Combien de trophées ? t'es au courant que le PSG a tout raflé l'an dernier ? combien de trophées pour les autres ? 
Merci Bielsa d'avoir ramené la folie au stade.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Doc_Skunkovitch Mer 19 Aoû 2015 - 1:21

C'est quand meme dommage ce bordel que Bielsa vous a mis ( deja j'aurai été curieux de voir sur 2 saisons ce que ca donnerait )  je trouvais le recrutement osé mais pas mal dans l'ensemble et d'autant plus avec le depart de Thauvin pour faire venir Cabella, qui s'il n'est pas constant peut quand meme etre tres bon
( Que le Thauvin , meme s'il a l'air de pouvoir etre doué, je ne le sens pas assez bosseur pour se bouger et passer le palier, je le vois bien cirer du banc en Angleterre avant d'aller se terrer en Ukraine ou en turquie  )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 19 Aoû 2015 - 5:49

Ah c'est fou quand même les avis qu'on peut se faire d'un joueur ! Justement Thauvin je voulais le garder car je trouvais qu'il bossait et qu'il lui manquait vraiment pas grand chose pour briller (un repositionnement peut être) ... L'an dernier on lui tape dessus mais en occultant le travail défensif ce qui dans le système imposé par Bielsa est primordial. Mais bon après je comprends votre point de vue, je suis quand même déçu qu'on ne le voit pas exploser !

Ps : Parler de rivalité avec un budget de x6 ou x7 ... MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par pouletmagique Mer 19 Aoû 2015 - 7:18

NintenWorld a écrit:Même en crise l'OM fait la une de tous les journaux et site... L'attractivité ça ne s'achète pas. Je ne compte même plus le nombre de une de l'équipe sur l'OM depuis fin juin. Peut être une dizaine.

Oui, m'enfin des une comme ça, je pense pas que ce soit la meilleure pub possible. Le PSG a du en fait moitié moins mais c'était soit pour un titre, soit pour un gros transfert, soit parce qu'ils sont déjà dans le rythme.
L'OM, c'est surtout parce qu'on savait pas ce que foutait Bielsa à la reprise, que finalement il se barrait, que l'équipe venait de se faire rouster par deux "petits" du championnat etc etc.

Alors je suis d'accord que l'OM est attractif mais à force d'attirer l'attention avec des évènements "négatifs", cela risque vite de déraper.

Par contre, autant je "défendais" Labrune (comment voulez vous retenir des joueurs à qui on propose 2 à 3 fois un salaire et qui vont avoir une prime énorme à la signature ?), autant sur le choix de l'entraineur, passer de Klopp à Michel, y a un monde. Autant prendre un entraineur français et honnêtement, Antonetti, j'aurai bien aimé voir ce qu'il vaut avec un groupe intéressant et une équipe capable de jouer un top 5/6.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 19 Aoû 2015 - 7:32

de toute façon, le nouvel entraineur sera viré à la fin de saison.... à Marseille faire plus d'un an c'est un exploit...

y a un aucun projet, aucune strategie... tout est gestion dans l'immédiat sous la pression du public. On prend des joueurs au hasard, on achete, on revend.... sans aucun projet sportif derrière.

Et bon, comme je le disais, avec le championnat uk de milliardaire, un club comme l'OM à 100M de budget, n'a plus aucun avenir en Europe, tous leurs joueurs seront pillés systématiquement...

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 19 Aoû 2015 - 9:40

En difficulté avec l’Espérance de Tunis, José Anigo devrait quitter le club dans les prochains jours. L’entraîneur qui a amené l’OM en finale de coupe de l’UEFA aurait démissionné de son poste d’entraîneur en Tunisie.
Ce matin, le site internet La Provence apporte une nouvelle pour le moins étonnante. José Anigo serait toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille ! L’ancien joueur de Nimes aurait arrangé un congé sans soldes avec le club phocéen pour pouvoir signer un contrat avec l’Espérance de Tunis.

Digne de Plus Belle la vie
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 19 Aoû 2015 - 12:28

Encore une belle preuve de gestion de Labrune ça tient.
Quelle honte....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Doc_Skunkovitch Mer 19 Aoû 2015 - 12:40

antoniomontana71 a écrit:Ah c'est fou quand même les avis qu'on peut se faire d'un joueur ! Justement Thauvin je voulais le garder car je trouvais qu'il bossait et qu'il lui manquait vraiment pas grand chose pour briller (un repositionnement peut être) ... L'an dernier on lui tape dessus mais en occultant le travail défensif ce qui dans le système imposé par Bielsa est primordial. Mais bon après je comprends votre point de vue, je suis quand même déçu qu'on ne le voit pas exploser !

Ps : Parler de rivalité avec un budget de x6 ou x7 ... MDR

Je me trompe peut etre sur le gamin, mais c'est mon ressenti, puis le boulot defensif, je dirais ok, mais les 6 premiers mois, quand ca tournait bien quoi.

Par contre si il y a toujours une rivalité, meme sorti des considérations financières,  pour un pro psg ou OM , la rencontre directe n'aura jamais la meme saveur que tous les autres matchs, franchement je prefere prendre un branlée contre Reims que perdre 1-0 face à vous ! Et j'imagine que du coté de la canebière ca doit etre pareil.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 19 Aoû 2015 - 16:35

Cabella à Marseille c'est un bon choix s'il retrouve le niveau qu'il avait en 2011/2012. Même s'il est pas sur le terrain pendant encore 1 mois c'est pas grave, on a le même avec di maria qui ne sera là que pour la 4 ou 5 ème journée

Michel je connais pas, j'ai d'abord cru à henri michel ... Au moins ça permet de tourner la page bielsa et de repartir sur autre chose même si le choix peut paraitre bizarre vue les noms annoncés depuis 1 semaine ( spaletti mazzarri montella prandelli Klopp ... )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 19 Aoû 2015 - 17:05

fredinho67 a écrit:Cabella à Marseille c'est un bon choix s'il retrouve le niveau qu'il avait en 2011/2012. Même s'il est pas sur le terrain pendant encore 1 mois c'est pas grave, on a le même avec di maria qui ne sera là que pour la 4 ou 5 ème journée

Son meilleur niveau cabella l'à eu lors de sa derniere année à montpellier avec 13 buts je crois.

En 2011/2012, l'année du titre, il se cantonnais à un role banal de milieu et n'a que peu marqué l'équipe. Au stade j'étais l'un des rares à l'encourager.. En meme temps cette année il y avait encore tous les cadres.

C'est une bonne chose qu'il revienne en France et surtout dans un club comme marseille ou il pourra s'affirmer, retrouver son vrai niveau et postuler en EDF comme Mapou à Lyon et  l'inverse d'un stambouli qui fait une croix sur l'euro 2016.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum