[SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
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Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
Oui, il y a beaucoup d'effets de changement de palette en cours de jeu (je pense en particulier au niveau "des égouts" où il y a un color cycling pour simuler l'écoulement de l'eau), ce n'est pas bien compliqué à adapter mais comme il y en a beaucoup, c'est un peu fastidieux
Il y a aussi le problème du clignotement en haut de l'écran (comme dans Battletoads) : je pense que c'est dû au fait que l'affichage est désactivé pour "allonger le VBlank" (ça ne se voit pas sur GG, la zone d'affichage étant plus petite...)
Le plus dur pour moi avec cette conversion étant que dès que je teste sur le vrai hard, je me mets réellement à jouer !
Il y a aussi le problème du clignotement en haut de l'écran (comme dans Battletoads) : je pense que c'est dû au fait que l'affichage est désactivé pour "allonger le VBlank" (ça ne se voit pas sur GG, la zone d'affichage étant plus petite...)
Le plus dur pour moi avec cette conversion étant que dès que je teste sur le vrai hard, je me mets réellement à jouer !
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
De toute facon je vais refiler le code de Boom a Vingazole (pour qu'il le termine) le temps que je fasse les anim / GFX / etc. manquants, du coup il aura pas le temps de faire autre chose
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
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Date d'inscription : 05/01/2012
Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
J'avais pas vu le probleme de clignotement de Battletoads sur vrai hardware.
Il y a moyen de corriger ca? Pour genre jeudi
Il y a moyen de corriger ca? Pour genre jeudi
Révo- Patient incurable
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
Tiens je me rappel pas si je savais qu'on peu passer du son FM au PSG..., mais effectivement c'est indiqué dans le notice...^^ichigobankai a écrit:Francklin29 a écrit:C'est clair !
Essaie avec le mod FR de Phantasy Star !
Vin l'a aussi (et de mémoire je lui ai montré comment passer du mode FM au PSG avec le bouton pause à l'écran titre...),
je lui ai filé les mods de Phantasy Star FR et Golden Axe Warrior FR
(sur mes pcbs maison bien évidemment)
Quel chanceux ce Vin, par contre c'est pas bien de ne pas avoir eu le temps d'y jouer ^^
Francklin29- Guéri miraculeux
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Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012
Re: [SMS] Mega Man 2 sur Sega Master System
Ouaw sacré boulot :) Toutes ces musiques vpnt remonter de beaux souvenirs !
saimoa- Visiteur de l'hôpital
- Nombre de messages : 4
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