GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 22:22

Selon vous, vu que la ps4 a officiellement baissé de tarif, se peut il que la one suive la marche prochainement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2015 - 22:43

je l'ai dit à la page précédente la One est à 349€ en ce moment. et le pack avec tr 2013 et rise of tr avec une console 1To est à 399€.

La ps4 est officiellement à 349 mais j'ai l'impression qu'elle l'a toujours été comme la one avec les promo et jeux offerts...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 21 Oct 2015 - 22:44

C'est microsoft qui a d'abord baissé son prix. Sony n'a fait que s'aligner..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mer 21 Oct 2015 - 22:53

Amy a écrit:C'est microsoft qui a d'abord baissé son prix FROCK

Une ps4 à 349 euros ça va faire TRES mal à Microsoft pour les 2 prochains mois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 21 Oct 2015 - 22:57

merci pour ton commentaire inutile , tu peux retourner sur ceux du foot. merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 21 Oct 2015 - 23:05

Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 21 Oct 2015 - 23:10

fredinho67 a écrit:
Amy a écrit:C'est microsoft qui a d'abord baissé son prix FROCK

Une ps4 à 349 euros ça va faire TRES mal à Microsoft pour les 2 prochains mois

Faut esperer pour Sony qu'ils continuent à vendre des consoles, car dans les autres secteurs d'activité c'est pas la joie...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 21 Oct 2015 - 23:47

Mais tanmieux les amis, la conccurence a toujours été en faveur des clients...
On attend tous que ça, des prix au plancher.
Enfin, après les jeux de qualité évidement.


Bon sinon très surpris par ma copine (pas gameuse pour un clou) qui suit souvent mes parties lorsqu'elle sont "scenarisées" comme Halo mais plus encore les Gears of war. 
Elle m'a demandé s'il en était prévu un quand j'ai soumis l'idée de prendre une One, je savais pas en fait qu'un trailer de 6min avait été montré à l'E3, et punaise quel trailer ! 
Ça promet de la sueur, je m'en suis jamais trop remis de la trilogie. Le 3 en mode difficile m'a littéralement fait tremper mes tee-shirts !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 23:48

kalo99 a écrit:je l'ai dit à la page précédente la One est à 349€ en ce moment. et le pack avec tr 2013 et rise of tr avec une console 1To est à 399€.

La ps4 est officiellement à 349 mais j'ai l'impression qu'elle l'a toujours été comme la one avec les promo et jeux offerts...

Cest ce qu'il me semblait que j'avais lu ça, mais j'étais plus sur, je demande ça car si je pouvais me choper un p'tit pack forza 6 à 50 euros de moins je cracherais pas dessus.
Par contre tout les bundles sont avec des jeux demat' ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 21 Oct 2015 - 23:53

Je lis souvent copie digitale, donc ça devrait être physique (pour le Halo en tout cas)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 22 Oct 2015 - 0:04

fredinho67 a écrit:
Amy a écrit:C'est microsoft qui a d'abord baissé son prix FROCK

Une ps4 à 349 euros ça va faire TRES mal à Microsoft pour les 2 prochains mois


et le pack a 399 avec un disque 1To et 2 manettes dont 1 collector... pire... ca fait la PS4 à 299e en fait (si on compare à la XOne 500Go)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 22 Oct 2015 - 8:10

Je l'attends impatiemment le prochain Gears, tellement de plaisir pris sur les autres épisodes que ce soit en solo, coop, juste un bémol sur les serveurs pour le jeu online qui j'espere sera revu
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 22 Oct 2015 - 9:12

Le 1 et 2 furent sympa, après on commence à tourner en rond, j'espère que cet opus va innover qq peu....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 22 Oct 2015 - 10:17

Justement le 3 je l'ai trouvé assez varié, dans l'environnement et dans le bestiaire. Ça remet en cause la tactique de combat, c'est quand même le but du jeu, ce "combat semi rapproché".
Le Judgment avait innové sur son scénario "adaptable", que perso j'ai apprécié dans le principe mais que moyennement dans la pratique.

On est loin du copié collé dans la série quand même !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 22 Oct 2015 - 12:23

J'ai une ou deux question : 

- La rétro-compatibilité avec la 360 est prévue quand ?
- Cela devrait concerner tout les jeux ? Je tiens à mon Skyrim, Alan Wake et cie
- Ça concerne les jeux physique ou uniquement à télécharger ? 

En gros, je peux revendre ma 360 et espérer jouer à Skyrim cet hiver ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 13:35

C est un vrai gros bon point cette retro, car je pourrais acceder a pas mal de jeux de la gen' passée sans avoir 36 consoles : la ps4 fait les jeux que j'ai aimé en remaster + la one qui fera old gen/exclu current... l'ideal quoi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 22 Oct 2015 - 14:07

Earthworm jo a écrit:J'ai une ou deux question : 

- La rétro-compatibilité avec la 360 est prévue quand ?
- Cela devrait concerner tout les jeux ? Je tiens à mon Skyrim, Alan Wake et cie
- Ça concerne les jeux physique ou uniquement à télécharger ? 

En gros, je peux revendre ma 360 et espérer jouer à Skyrim cet hiver ?

Alors à ce que j'ai lu dernièrement :

-Pour la prochaine MAJ qui devrait arriver fin de l'année 2015
-ça va se mettre en place petit à petit mais à terme tous devraient être compatible X1
-ça concerne aussi les jeux 3.6 démat et il y aurait même la possibilité de récup les jeux xbla aussi (mais ça c'est pas encore confirmé officiellement)

En gros, tu devrais attendre un peu de voir quels seront les 1ers jeux compatibles parce que si Skyrim ne l'est pas de suite tu l'as dans le baba, et faire attention à bien mettre ta save dans le cloud pour pouvoir poursuivre ta partie sur la X1 (perso c'est ce que je vais faire avant de revendre ma 3.6 Xkey Wink)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 22 Oct 2015 - 14:34

Pour etre beta testeur de la prochaine grosse MAJ avec le nouveau dashboard (prévu en Novembre) je peux confirmer ceci :

- la retro-compatibilité marche très bien (testé avec un Mass Effect format DVD).
- en effet le catalogue de jeux compatibles s'agrandira au fur et à mesure car en fait la console télécharge un patch de compatibilité réalisé spécialement pour chaque jeu (que ce soir jeux DVD ou achetés sur le live)
- les jeux XBLA certains sont déjà rétro compatibles : ils s'affichent automatiquement dans la liste des jeux téléchargeables gratuitement si vous les aviez déjà sur Xbox 360 (j'ai testé vite fait sur Zuma)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 22 Oct 2015 - 16:59

Ok rassurant comme annonce ! Je me dis que je vais tranquillement migrer mes saves effectivement, mais c'est un peu compliqué pour moi, par exemple : je peux mettre sur le cloud mes saves, puis tout effacer sur la console 360 (formater est une option proposée je suppose) et la vendre ? 
Oui, j'ai jamais rien vendu qui ai contenu des données perso (compte paypal entre autre)

PS : No man´s sky n'a qu'à bien se tenir ! :

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/21145-Everspace-le-superbe-shoot-spacial-arrive-en-exclue-sur-Xbox-One-et-PC
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 22 Oct 2015 - 17:07

Earthworm jo a écrit:

PS : No man´s sky n'a qu'à bien se tenir ! :

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/21145-Everspace-le-superbe-shoot-spacial-arrive-en-exclue-sur-Xbox-One-et-PC

rien à voir, c'est un space shooter, a la limite il fait double emploi avec ELite Dangerous.

No Man's Sky est bien plus ambitieux, c'est un jeu d'exploration de planetes, faune et flore....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 22 Oct 2015 - 17:15

Je me demande s'il se limitera à ça, en tout cas c'est superbement immersif. Je pourrais presque changer de TV pour ce genre de jeu Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 23 Oct 2015 - 10:38

Microsoft qui refuse de donner les chiffres de ventes de XOne.... Ca veut hélas tout dire

http://www.gamekult.com/actu/xbox-microsoft-oublie-les-chiffres-de-ventes-A154813.html

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 23 Oct 2015 - 12:58

drfloyd a écrit:Microsoft qui refuse de donner les chiffres de ventes de XOne.... Ca veut hélas tout dire

http://www.gamekult.com/actu/xbox-microsoft-oublie-les-chiffres-de-ventes-A154813.html

C'est moche en effet.

Je pari qu'ils attendent que soient sortis Halo 5 (semaine prochaine) et Rise of Tomb raider (semaine suivante) pour présenter des chiffres plus flatteurs car clairement ce sont leurs 2 exclues les plus attendues de fin d'année maintenant que Forza 6 est sortit.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 13:10

Ca veut dire effectivement que la table sera plus présentable une fois bien garnie ^^
La conduite de grandes entreprises aussi "publique" (comparé à des robots multifonctions de cuisine, par exemple...) n'est plus à pointer du doigts, entre stratégies marketing de rumeurs, teasing et report de projets / annonces ça fait depuis la Nes que ça apparait comme un domaine de "crevure" !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Ven 23 Oct 2015 - 13:21

Microsoft pourrait bien avoir 30 exclus de folie que les gens achèteraient une playstation....c'est comme ca faut l'accepter.

Perso, ca ne me pose aucun pb, j'ai ma one et une wii u , je m'en contente car je joue peu au final
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 23 Oct 2015 - 13:31

Ce qui est rigolo, c'est que Sony se sauve grace à sa console alors que MS, c'est plutot l'inverse.

Par contre, ce qu'il faudrait pas, c'est que les actionnaires commencent à se poser des questions sur la rentabilité du secteur console et téléphonie, même si ça semble peu probable (le secteur console n'étant pas un gouffre abyssal, même si le fossé risque de se creuser un peu plus avec le nouveau prix de la PS4).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 23 Oct 2015 - 14:00

14 Millions de consoles vendus, des bénéfices record, une One qui fait mieux que la 360 a la même époque, mais à part ça tout va mal chez Microsoft. putain ce qu'il faut pas lire c'est désespérant.. faut toujours tirer sur l'ambulance même quand il n'y a rien à redire.. C'est triste..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 14:08

Perso les manettes de la PS4 me font tellement chier qu'elle pourrait se placer à 250€ je n'en voudrais pas. Sans parler de son accu..
Puis je vote la survie de Halo, Gears of war, de cette manette de fou furieux et ses accus modulables. 

Oui à l'ergonomie avant le marketing (enfin à ce stade ça devient du statut social chez les djeun´s...ou moins djeun´s).
This is pour ceux qui ne veulent pas avoir mal aux pouces ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 23 Oct 2015 - 14:18

MS ne donne plus les chiffres de vente de sa console par contre AMY les connait MDR

Joe t'as des petites mains, personne ne t'en veut Wink le pad ps4 est génial

Lequintal est dans le vrai, même avec allo gears et forza les gens continueront à prendre des PS4, la baisse de prix de la ps4 va achever la one pour noel.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 23 Oct 2015 - 14:19

Amy a écrit:14 Millions de consoles vendus, des bénéfices record, une One qui fait mieux que la 360 a la même époque, mais à part ça tout va mal chez Microsoft. putain ce qu'il faut pas lire c'est désespérant.. faut toujours tirer sur l'ambulance même quand il n'y a rien à redire.. C'est triste..

Oui mais la, tu vois le verre à moitié plein (en tant que possesseur de Xone, c'est normal de prêcher pour sa paroisse) mais si MS n'affiche pas ses résultats alors qu'ils font tous des concours de celui qui a la plus grosse, c'est qu'il n'y a pas de quoi se gargariser voir même que ça sent bof bof et que ça pourrait mettre en avant les chiffres de vente de la PS4.

Surtout que beaucoup prédisaient une remontée de la One s'appuyant sur une E3 mettant en avant plus de jeux pour 2015 et force est de constater que pour l'instant, ce n'est pas le cas. Après, Halo 5 n'est pas encore sorti et peut être est il la killer app qui va faire changer de crémerie. Ca sera pas mon cas sur ce titre car les Halo, avec le design ne m'ont pas plus touché que ça. Par contre, le prochain Gears, celui là, il peut me faire virer ma cuti.

Pour les manettes, perso, mis à part la batterie un peu faiblarde (j'ai pas eu de soucis de boutons mal foutu pour l'instant), j'ai pas grand chose à reprocher et encore, on pourrait arguer le fait que sur One, il faut payer en plus pour avoir droit à une version batterie, mais bon, je suis pas du tout dans l'argumentation de qui fait la meilleure console/manette. J'étais juste dans l'analyse d'un fait d'actualité hein, faut pas de suite sortir les pavillons et s'enflammer, vous allez finir par faire un ulcère les cocos.

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 14:35

fredinho67 a écrit:MS ne donne plus les chiffres de vente de sa console par contre AMY les connait MDR

Joe t'as des petites mains, personne ne t'en veut Wink le pad ps4 est génial

Lequintal est dans le vrai, même avec allo gears et forza les gens continueront à prendre des PS4, la baisse de prix de la ps4 va achever la one pour noel.

Non en fait je parlais des "gâchettes" de la manette qui coupe court le plaisir de flinguer quoi que ce soit, et des sticks bombés. Ignoble je trouve la prise en mains !

Pour les ventes mon portefeuille n'étant pas en cause je m'enfous un peu, on n'est pas à Wallstreet. Et comme ils n'en sont pas à parler de laisser tomber la bécane c'est tout ce qui a jamais compté, en fait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum