Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

La meilleure musique de jeux sur Atari ST

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La meilleure musique de jeux sur Atari ST - Page 3 Empty Re: La meilleure musique de jeux sur Atari ST

Message par Anarwax le Jeu 2 Avr 2020 - 10:18

oui c'est gratos, j'ai testé que la version pc, plutot sympa !!

Anarwax
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure musique de jeux sur Atari ST - Page 3 Empty Re: La meilleure musique de jeux sur Atari ST

Message par Anarwax le Jeu 2 Avr 2020 - 10:19

mince ça donne envie de jouer...
Anarwax
Anarwax
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6679

Message par matt-e-gnon le Ven 22 Mai 2020 - 14:27

C'est drôle, justement je viens de faire écouter à mon fils les musiques de Sapiens, de Turrican, des démos... Il écoute de plus en plus mes anciens CD électro dont ceux de Daft Punk. J'ai voulu lui faire écouter les musiques électroniques de ma jeunesse (sur ST, bien sûr) qui, je pense, ont grandement participé au développement de pas mal de groupe d'électro, de la French Touch et de l'avènement des DJ producteurs.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115

Message par ace76 le Ven 22 Mai 2020 - 15:04

@matt-e-gnon a écrit:C'est drôle, justement je viens de faire écouter à mon fils les musiques de Sapiens, de Turrican, des démos... Il écoute de plus en plus mes anciens CD électro dont ceux de Daft Punk. J'ai voulu lui faire écouter les musiques électroniques de ma jeunesse (sur ST, bien sûr) qui, je pense, ont grandement participé au développement de pas mal de groupe d'électro, de la French Touch et de l'avènement des DJ producteurs.
Mais oui,c'est tout a fait ça,de toutes façons quand une mélodie est bonne ,elle reste bonne jouée par un St ou pas.n'oublies pas les ziks de trackers ,y'a tout un tas a découvrir.
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par Sylvain le Lun 1 Juin 2020 - 20:14

J'ai deux jeux qui me viennent directement à l'esprit :

- Les musiques de Hero Quest, quelle ambiance !

- La musique survitaminée de Ninja Mission :

Sylvain
Sylvain
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 5

Message par chuckdun le Lun 1 Juin 2020 - 20:43

Houla ...

Sans hésiter une seconde je dirai Chamber Of Shaolin de Thalion de notre zicos préféré Jochen Hippel alias Mad Max
Je l'ai croisé l'année derniere à la Sillyventure et je lui ai demandé s'il pensait à l'époque que ce qu'il faisait allé toucher une génération entière de personnes comme nous ... Sa réponse m'a fait sourire ...
"We were only a bunch of few german guys doing their things ..." :)

Et puis je ne pourrai pas finir ces mots sans citer NinjaTurtle alias Jess des OVR et la fabuleuse musique reprise dans la Flippo démo qui me donne, encore aujourd'hui, des frissons ... RIP Spiral, l'un des graphistes de cette démo qui est parti bien trop tôt ...

https://www.youtube.com/watch?v=Vp7FMVZzyrg
https://www.youtube.com/watch?v=YoBmR2FFk18
chuckdun
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3