GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inflation du prix des jeux MD ??

+21
Earthworm jo
Brice1612
drfloyd
mezmezz59
Paradis
louloute
alessandro13
ace76
Yoshiba
Mbx
SofienFukuoka
zoe
Lequintal
corben
kawickboy
perfectneo
sephi
nahnomercy
Monsieur Sega
mateo
Yannus
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par alessandro13 Lun 17 Aoû 2015 - 0:42

Gringos10 a écrit:Ça dépend des jeux que tu recherches, mais en général la ludothèque MD reste abordable.

C'est bien ca le probleme , en gros tout les bon jeux , les classics et quelques joyeusetés genre megaman punisher ...

La base quoi

alessandro13
Infirmier

Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par louloute Lun 17 Aoû 2015 - 0:46

Mbx... a écrit: ... Ou alors je me tape deux cent bornes pour faire les braderies en France ? ...
j'ai deja fait de bonnes affaire en Belgique, mais je suis plus pret des Flandres. C'est parfois embettant pour les versions de jeu, genre cette année, j'ai trouvé un klonoa ps1 mais version UK.
mais je ne pense pas que les brocs françaises sont mieux que les belges, globalement, je trouve qu'il y a moins de chineurs en Belgique. APres comme en france, ca depends des regions...

ensuite, pour des jeux a faible valeur, l'ideal est de viser des lots sur le net.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Paradis Lun 17 Aoû 2015 - 0:56

alessandro13 a écrit:
Gringos10 a écrit:Ça dépend des jeux que tu recherches, mais en général la ludothèque MD reste abordable.

C'est bien ca le probleme , en gros tout les bon jeux , les classics et quelques joyeusetés genre megaman punisher ...

La base quoi
Pour les classiques, pas de souci. (quoique)
Pour les joyeusetés, ça deviens de plus en plus compliqué...quand même What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par mezmezz59 Lun 17 Aoû 2015 - 1:39

inflation il y a. J ai repris la megadrive en septembre 2012. Uniquement en jap. La plupart des titres que je souhaitais je les ai récupérés sauf deux : Twinkle tales qui tournait a 150 et la meme chose pour gleylancer. Je trouvais les prix abusés. Aujourd'hui je regrette mon snobisme car il est quasi impossible de les trouver en très bon état sous la barre des 200e. Voire meme 300! Certaines des pièces que j ai acquises ont pris jusqu'à 100% sur ebouse ( alisia dragoon, contra hard corps, el viento ou les deux battlemania). Sur le jap la spéculation est bien lancee malheureusement...
avatar
mezmezz59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par drfloyd Lun 17 Aoû 2015 - 7:32

petit à petit l'inflation touche les systemes classiques comme MD, Master System....

_______________________________________________________
Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Brice1612 Lun 17 Aoû 2015 - 8:52

Je pense (je me trompe peut-être), que c'est un peu en retrait de ce qu'on peut subir sur Nintendo, faute au plombier que tout le monde connait, même les gens qui ne sont pas du milieu...
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 9:01

Tout augmente, car tout le milieu du JV est saturé, chacun veut sa thune sur le jeu revendu.
Je ne cherche plus de jeux en brocante, si j'en trouve c'est sympa, mais ce n'est plus du tout ça qui me fais me lever le St Dimanche matin. C'est tout autre chose.
Trop de gens, souvent même pas passionnés du tout, qui demandent chaque stand, comme on ferait un soir d'Halloween en sonnant à chaque porte. Certains n'ont pas la chasse aux trésor dans le sang, ou la discussion avec les vendeurs, faut rentabiliser son Dimanche matin, point barre..

Ca doit faire 2/3 ans que c'est assez grave et les prix vont vraiment de pair. 
Je joue à ce que je trouve, le reste qu'ils se les gardent sur les bras cette bande de ...  Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 9:20

drfloyd a écrit:petit à petit l'inflation touche les systemes classiques comme MD, Master System....
moi je t'en donne une solution mais tardive: supprime tout les topics de vente,retour de broc,des poubelles pukel ....tout ce qui encourage les spéculateurs.
gamopat a bien contribué a tout ce bousin Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 418468 donc faut pas venir se plaindre quand t'on n'est devenu l'antichambre d'eBay and co!
les 3/4 des inscrits sont dans le ton.
cher Laurent help
tu peux bannir au moins c'est gratos!


Dernière édition par oldtimescbm64 le Lun 17 Aoû 2015 - 9:23, édité 1 fois
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 9:22

Pfff. Rolling Eyes
Ca fait pitié de lire ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par kawickboy Lun 17 Aoû 2015 - 9:22

Pour les.jeux jap, étant donné les montants réclamés par les vendeurs, la plupart des expatriés, et le.prix du billet pour le Japon, ya pas photo: celui qui a le budget pour s'acheter 10/15 jeux "rares" il faut qu'il parte se les acheter à la source pour la.même somme il se paie le.séjour.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 9:24

onels4 a écrit:Pfff. Rolling Eyes
Ca fait pitié de lire ça.
la vérité fait toujours mal a entendre c'est sur!!!!!
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 9:25

oldtimescbm64 a écrit:
onels4 a écrit:Pfff. Rolling Eyes
Ca fait pitié de lire ça.
la vérité fait toujours mal a entendre c'est sur!!!!!
La vérité ? Mais qu'est-ce que tu crois ? C'est pareil dans tous les domaines de collectionneurs, à partir du moment où l'objet n'est plus fabriqué, en très bon état ou pas, numéroté ou pas, traçable ou pas, tous les prix peuvent être appliqués et s'envoler si l'acheteur le veut de suite. Il faut s'y faire et vivre avec, lâcher un peu ces utopies naïves où il suffirait de supprimer ou changer plein de trucs, en balançant des tacles au forum. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 9:29

onels4 a écrit:
oldtimescbm64 a écrit:
onels4 a écrit:Pfff. Rolling Eyes
Ca fait pitié de lire ça.
la vérité fait toujours mal a entendre c'est sur!!!!!
La vérité ? Mais qu'est-ce que tu crois ? C'est pareil dans tous les domaines de collectionneurs, à partir du moment où l'objet n'est plus fabriqué, en très bon état ou pas, numéroté ou pas, traçable ou pas, tous les prix peuvent être appliqués et s'envoler si l'acheteur le veut de suite. Il faut s'y faire et vivre avec, lâcher un peu ces utopies naïves où il suffirait de supprimer ou changer plein de trucs.
je confirme tu es dans le ton !!!

moi je vous laisse a vos utopies et vos boites en carton study
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 9:31

Les boites MD sont en plastique. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Yoshiba Lun 17 Aoû 2015 - 9:32

Earthworm jo a écrit:Tout augmente, car tout le milieu du JV est saturé, chacun veut sa thune sur le jeu revendu.
Je ne cherche plus de jeux en brocante, si j'en trouve c'est sympa, mais ce n'est plus du tout ça qui me fais me lever le St Dimanche matin. C'est tout autre chose.
Trop de gens, souvent même pas passionnés du tout, qui demandent chaque stand, comme on ferait un soir d'Halloween en sonnant à chaque porte. Certains n'ont pas la chasse aux trésor dans le sang, ou la discussion avec les vendeurs, faut rentabiliser son Dimanche matin, point barre..

Ca doit faire 2/3 ans que c'est assez grave et les prix vont vraiment de pair. 
Je joue à ce que je trouve, le reste qu'ils se les gardent sur les bras cette bande de ...  Wink
Tu cherches quoi du coup à la place le dimanche?
Je rejoins ce que tu dis, moi en cours de saison j'ai vu des chercheurs de bijoux fantaisie/étains se recycler maintenant demander des vieux jeux Rolling Eyes
Enfin, le pire dans mon coin reste les chercheurs de Playmobil (pour le petit fils qui fait le collection MDR )
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 9:33

La vérité...tu penses connaitre déjà 3/4 des membres, toi ?  Rolling Eyes
Inscrit depuis tout juste 1 an ici...?


Je cherche un tas de truc...à commencer par les cadeaux de noël pour ma famille. Des disques, pour étoffer ma culture musicale, des bricoles pour mon appart, ma moto, cuisine (c'est moi l'chef à la maison !) etc.
Mes meilleurs souvenirs de brocante sont d'avantage des discussions et anecdotes que des trouvailles, qui finalement ne sont que prétextes à une passion : la chasse au trésor. Peu importe le trésor; Fredinho m'a déjà vu gonflé à bloc à 6h du matin....cherchant un moulin à poivre.


Dernière édition par Earthworm jo le Lun 17 Aoû 2015 - 9:38, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 9:35

Il y a plein de trucs à voir en brocante, on peut même y aller sans chercher quelque chose en particulier (ni se lever à 4h du matin), enfin que ça reste un plaisir. Et effectivement, Jo... on peut jouer à ce qu'on trouve. Quand on passe plus de temps à chercher et acheter/vendre qu'à jouer à ce qu'on a, c'est triste. Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 9:40

C'est clair, trouver un Worms arma et faire des parties avec des potes en rentrant le dimanche après-midi, c'est tellement plus fun que de trouver un Megaman qu'on va passer 2 heures à photographier, et à mettre sur X forums etc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Yoshiba Lun 17 Aoû 2015 - 9:43

Si t'es photographe ça peut combiner deux passions Mr. Green
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 9:43

Earthworm jo a écrit:La vérité...tu penses connaitre déjà 3/4 des membres, toi ?  Rolling Eyes
Inscrit depuis tout juste 1 an ici...?


Je cherche un tas de truc...à commencer par les cadeaux de noël pour ma famille. Des disques, pour étoffer ma culture musicale, des bricoles pour mon appart, ma moto, cuisine (c'est moi l'chef à la maison !) etc.
Mes meilleurs souvenirs de brocante sont d'avantage des discussions et anecdotes que des trouvailles, qui finalement ne sont que prétextes à une passion : la chasse au trésor. Peu importe le trésor; Fredinho m'a déjà vu gonflé à bloc à 6h du matin....cherchant un moulin à poivre.
bin non justement je suis inscrit depuis 2006!
j'ai fermé mon compte quand j'ai vu l'ambiance qui commençait a régner  sur le site Idea
et c'est vraiment pas toi dans ta petite alsace natale qui va m'apprendre la vie ,tu fais ce que tu veux de te m.....
et garde tes leçons de morale pour tes potes.
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 9:46

Jusqu'ici, c'est surtout toi qui fais la morale, oldtimescbm64, et te plains du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 9:47

Yoshiba a écrit:Si t'es photographe ça peut combiner deux passions Mr. Green

C'est clair, mais s'il faut en arriver là pour ne pas gâcher son dimanche, c'est moyen   Very Happy

Marrant oldtime, tu me rappel quelqu'un.... un looser justement !  sunglass
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:04

Ah ben ça y est, en fait oldtimemachin, t'es insertcoin ! 

Ton arrogance, le fait de voir sur ton topic de vente "remise mains propres sur Martigues ou environs" et que c'est juste à côté de chez toi (oui je m'en rappel) font que c'est impossible que je me plante. 
J'ai gagné quoi ?  Mr. Green

T'étais pas mieux quand t'étais loin de Gamopat ? 
Pourquoi tu n'y retournerais pas ?

A plus tard, sous un autre compte ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par mateo Lun 17 Aoû 2015 - 10:18

onels4 a écrit:Il y a plein de trucs à voir en brocante, on peut même y aller sans chercher quelque chose en particulier (ni se lever à 4h du matin), enfin que ça reste un plaisir. Et effectivement, Jo... on peut jouer à ce qu'on trouve. Quand on passe plus de temps à chercher et acheter/vendre qu'à jouer à ce qu'on a, c'est triste. Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 435303

+1

Se lever à 4h du mat les Dimanches, juste pour trouver du JV en broc c'est courageux. Les brocs sont de plus en plus ratissées et il faut vraiment avoir du bol pour trouver quelque chose (cela arrive vu les retours de certains)

Perso, j'ai arrêté de mettre mon réveil le Dimanche matin, je vais uniquement aux brocs près de chez moi et en journée et surtout sans recherches précises juste pour le plaisir de flâner

Et parfois, on tombe sur de bonnes affaires Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 10:20

oldtimescbm64 a écrit:

les 3/4 des inscrits sont dans le ton.
Au moins toi, on sait pourquoi t'es revenu :

https://www.gamopat-forum.com/st/oldtimescbm64
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:20

Quand certains se fixent 4 brocantes, ils ne trainent pas des masses. Parfois des choses sont sorties après leur départ, à vouloir en faire trop, souvent on loupe des choses.
La nature est parfois bien faite, tout s'équilibre. J'ai fais de sacrées belles pioches au delà de 6h30.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:24

Gringos10 a écrit:
oldtimescbm64 a écrit:

les 3/4 des inscrits sont dans le ton.
Au moins toi, on sait pourquoi t'es revenu :

https://www.gamopat-forum.com/st/oldtimescbm64

Je sais pas si t'avais connu insertcoin....Un super sacré gros dossier, Oscar du plus gros mythomane et du plus grand comédien dramatique catégorie homme de gamopat.

Signe particulier : aime beaucoup le barbecue, et les (faux) blisters.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 10:31

Earthworm jo a écrit:
Gringos10 a écrit:
oldtimescbm64 a écrit:

les 3/4 des inscrits sont dans le ton.
Au moins toi, on sait pourquoi t'es revenu :

https://www.gamopat-forum.com/st/oldtimescbm64

Je sais pas si t'avais connu insertcoin....Un super sacré gros dossier, Oscar du plus gros mythomane et du plus grand comédien dramatique catégorie homme de gamopat.

Signe particulier : aime beaucoup le barbecue, et les (faux) blisters.
Pas connu et apparemment le compte n'existe plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:32

LES comptes...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 10:46

Earthworm jo a écrit:LES comptes...
encore raté !

legacer forever........................................................ BIENVENUE
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 3 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:48

Pas grave, vu les passions flipper et la façon de parler, ça devait pas tomber loin, la preuve vous êtes voisins.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum