GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech] renovation amiga600 pieces détachées

Aller en bas

[rech] renovation amiga600 pieces détachées Empty [rech] renovation amiga600 pieces détachées

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 15:33

hello
j'ai retrouvé mon amiga600 dans un grenier. il marche toujours mais il me manque 2 choses:
-un clavier fonctionnel a 100% (azerty ou qwerty ca m'est égal) certaines touches sont mortes, ainsi que la loupiotte du caps lock, la touche entrée également Sad
-et le cache en plastique supérieur (qui empeche le clavier de bouger).

je suis triste qu'il soit en si piteux état alors qu'il marche toujours (il lance des jeux, affiche une image, fait du son)...

j'ai egalement une question : comment faire partir la rouille (20 ans dans un grenier il est bien attaqué le pauvre : c'est un miracle qu'il marche toujours)? il y a de la rouille en surface sur le lecteur de disquettes, ainsi que sur le cache en métal qui protege la carte-mere ? comment je m'y prends au mieux pour virer cette saleté de rouille?

merci pour vos conseils/suggestions

[rech] renovation amiga600 pieces détachées Img_2012

[rech] renovation amiga600 pieces détachées Img_2013

le mieux c'est que même a motié ruiné, il tourne toujours !!

[rech] renovation amiga600 pieces détachées Img_2014

je cherche aussi le moyen de bricoler un disque dur avec une carte SD, si quelqu'un a une piste, ce serait bienvenu ! aidez moi a sauver mon amiga !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rech] renovation amiga600 pieces détachées Empty Re: [rech] renovation amiga600 pieces détachées

Message par cryodav76 Mar 21 Juil 2015 - 16:19

sur ebay..
case
clavier
adaptateur sd card


pour la rouille tu demonte toute les parti metalique et tu poli avec du coca
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 51
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum