GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+117
retrogaming47
vincent59320
yodu861
Nostalgya
Domino
mmmax51
AFpingouin
buz18
MerisOne
Trymado
Neofusion
Thotol
Rétro-SFC
raijinmofoooo
Torken
talou_iz_good
hyuga78
scaravagor
flo_oh_oh
trucky
chepawam
luffy91
zoe
ifred
Yoshiba
Menadel
CryingSnake
Midian974
gamegirl
topvince31
Kouris
Mbx
darktet
Cyril0726
Sybillin
Sturny
saturnz
slugman
Mat-Chicken
AcidRain
Cathedrale
ichigobankai
oofwill
jb35
Beusse
totene
eldrix
nergal
Luffy
fredinho67
meridian640
Clads92
JapanDream
kev
maddave
pouletmagique
avalon471
nahnomercy
dreamcast
Black Jean-Jacques
suisseretrogaming
jack oneil
Brume
kenshiraoh
Terence Hill
marchapite
Pépé
sinner03
hemi
cdga
FK-corporation
yonyon59
nabil
djbegi
Monsieur Sega
damspirit
RePtiLe
Titoulechien
deathrow0923
pongiste25
Brice1612
sloth
Amy
corben
azerty312
Djam
rocky007
john l'élégant
rastaman83
kainrijames
Ned_Flanders
SofienFukuoka
milodiid
MAINORDAVOS
Respect
ShiningBZH
Biskui
Insane
kawickboy
Chô Aniki
toma
busty12
sephi
Lenoox
tophe38
fastyy
mateo
eraserhead
NintenWorld
jeff buckley
pinkimo
CityStars
Bzz83
zzoomm
lulrik
sigo
Duke
121 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 30 Sep 2015 - 0:46

Tututut, si t'es un vrai, tu snipes à la main !!! Mr. Green

pinkimo
Patient contaminé

Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Mer 30 Sep 2015 - 6:48

rodmynameisrod a écrit:Rien à voir, mais bon vu qu'on est dans le topic des bonnes affaires.

Je vous refile mon code promo ebay que je n'utiliserai pas d'ici demain. Donc oui, il n'est valable que jusqu'à demain :

10 % sur votre achat d'un montant minimum de 100,00 EUR dans la catégorie produits électroniques jusqu'à 100,00 EUR de réduction en payant avec PayPal réduction non applicable aux frais de livraison et d'expédition) : SFRELE7WZN6LV

c'est pas rattaché au compte ? car moi aussi j'ai un 10% que je vais pas me servir
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Mer 30 Sep 2015 - 14:41

je file aussi mes codes expire dans 10h,10% de réduction sur un montant de 100e minimim valable dans la catégorie electroniques :
SFRELE7WZEHJE

et un autre qui expire le 1 octobre 10% pour 75e d'achat minimum:
SFRXO7PD3J2B
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par hyuga78 Mer 30 Sep 2015 - 18:19

Salut, c'est bien rattacher au compte, sa ne marcher pas hier avec son code mais je me suis aperçue que je l'avais aussi donc j'ai profiter de 15% sur mon achat Wink
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par hyuga78 Mer 30 Sep 2015 - 18:22

pinkimo a écrit:Celle là : http://www.ebay.fr/itm/nintendo-nes-en-carton-proche-du-neuf-/221893420459 ?

Je trouve vraiment le prix délirant. Déjà que ça me tue de voir des Action Set dépasser les 100€, alors un Control Set...
c'est exactement celle la. J'ai fouiner un peu sur le bon coin et ebay et je trouver le prix plutôt correct pour l’état de la console. Tu pense que ça vaut combien une nes comme ça?
J'en est pas trouver sur le forum a vendre donc bon je me suis rabattue sur celle si.
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 30 Sep 2015 - 19:08

En fait je sais pas trop, je dis pas que tu l'as payée plus que la moyenne, mais que cette moyenne est délirante.

Il y a 2 ans, je trouvais déjà plus que délirant d'approcher les 100€ fdpout pour un Action Set, j'étais limite content d'en avoir trouvé un à moins de 90 fdpin sur ebay.
A ce moment là, on trouvait des packs SNES + 1 jeu autour de 100€.
Donc le Control Set NES, bien moins intéressant, devait valoir bien moins.

Et depuis, je dois jeter un oeil aux prix tous les 6 mois et à chaque fois halluciner de voir à quel point ça a augmenté en si peu de temps.

Donc si 115€ fdpout est un prix "normal" actuel pour un Action Set, c'est juste n'importe quoi, c'était déjà du délire pour un pack Action Set ou un pack SNES + 1 jeu, alors pour un pauvre pack NES sans jeu...

Bref, je suis en boucle chaque fois tant les prix déjà hallucinants depuis plusieurs années continuent à augmenter et donc à devenir toujours plus hallucinants...
Quand je pense au nombre de packs que j'ai laissés passer autour de 2000-2001 parce que "non 25-30€ c'est trop, j'attends de le trouver à 10-20"...

C'est pareil pour les jeux SNES, ces 2 dernières années les jeux en loose ont augmenté au point d'être proches du prix du jeu complet il y a quelques années...

Bref, je suis un vieux con qui radote...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Mer 30 Sep 2015 - 21:32

je confirme, là je viens de feuilleter mes ventes ebay, 2010-2011 pack snes SF II 40 €,  packsnes mario world 45€, pack all star 60€, j'avais acheté à un gars du forum via ebay en enchere un pack nes à 15€ complet,  depuis ca a évolué mais pas dans le bon sens ;-)
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 30 Sep 2015 - 22:10

Tain c'était encore à ces prix en 2011 ?

J'ai complètement mis de coté ma collectionnite entre 2005 et 2013, je vous laisse imaginer le choc quand j'ai vu les prix SNES début 2013, mais de là à penser que le gros de cette inflation s'était fait juste sur 2 ans...

L'augmentation qui me fait halluciner depuis 2013 a donc bien débuté vers 2011, moi qui croyais que ça s'était accéléré dernièrement, ça s'est donc accéléré d'un coup vers 2011.

De quoi regretter encore un peu plus d'avoir mis en pause "un temps" avant de m'apercevoir que ça faisait déjà 8 ans... Et de ne pas avoir fait le forcing en 2013 pour acheter des trucs qui pour certains ont presque doublé depuis (qui a dit Turtles in Time ?).
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par talou_iz_good Mer 30 Sep 2015 - 22:15

En avril il s'arrache à 250€ :

http://www.ebay.fr/itm/MSX-GUARDIC-COMPILE-/281652105830

Et là personne ne le prends à moins de 100 :

http://www.ebay.fr/itm/MSX-GUARDIC-CIB-Complete-by-Compile-/181888936562?hash=item2a596cea72

Et je ne suis pas sûr que la boite du premier soit vraiment en bien meilleur état que le second.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 22:16

p'tit joueur de l'inflation
http://www.ebay.fr/itm/Slam-Dunk-From-TV-Animation-Sega-Megadrive-Japan-EXC-/281675007891?hash=item4195238793

Ya un an, tu le trouvais à 25 euro ... (sacrée logique LOL)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 30 Sep 2015 - 22:29

talou_iz_good a écrit:En avril il s'arrache à 250€ :

http://www.ebay.fr/itm/MSX-GUARDIC-COMPILE-/281652105830

Et là personne ne le prends à moins de 100 :

http://www.ebay.fr/itm/MSX-GUARDIC-CIB-Complete-by-Compile-/181888936562?hash=item2a596cea72

Et je ne suis pas sûr que la boite du premier soit vraiment en bien meilleur état que le second.

Ca c'est le coté très aléatoire d'ebay (et aussi la raison pour laquelle il est encore possible d'y faire quelques affaires). Tu peux avoir un truc en état moyen qui part très cher et le même jour, le même truc en super état partir bien moins cher. Sur beaucoup d'enchères ça ne se joue finalement qu'entre 2 enchérisseurs, et il suffit parfois qu'il n'y ait pas ce 2e enchérisseur pour que ça ne monte vraiment pas haut. Et suffit qu'il y ait 1 enthousiaste pour que ça atteigne des sommets.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Brice1612 Jeu 1 Oct 2015 - 18:41

TBE, bon état puis finalement assez bon état dans la description... C'est pas clair lol

http://www.ebay.fr/itm/Super-nintendo-Super-Bomberman-TBE-SNES-/201440739511?hash=item2ee6cdc0b7
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 2 Oct 2015 - 0:28

Le petit enfoiré... : http://www.ebay.fr/sch/djpatochemusique/m.html

Le prix de base est déjà révoltant pour de la repro (non précisé bien sûr), alors en ajoutant le prix de réserve et les frais de port délirants, on tient un sacré spécimen...
Mais bon, il n'a visiblement pas inventé l'eau chaude. Pour réussir une telle vente, faut trouver un pigeon, donc la seule chance c'est l'achat immédiat. Mettre une enchère n'est déjà pas très malin, mais alors avec un prix de réserve...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Black Jean-Jacques Ven 2 Oct 2015 - 10:07

Rod, précise quand même que tokyotoyfactory est loin d'être une référence, niveau cote... en général, il faut diviser par 2 ou 3.

Tiens, question, repro ou pas repro : http://www.ebay.fr/itm/252099732294?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT (je dirais pas repro, mais je ne veux pas influencer le jury, et je suis pas expert MD).

Juste pour essayer de faire taire ceux qui le proposent à 1300 euros et plus... (comme le vendeur sus-cité)
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 10:17

à vue de nez, c'est un original. Comme quoi, quand un ancien membre se foutait de ma gueule pour mon Ecco Jr alors qu'il a payé 200 balles de + pour avoir Eliminate Down, ca me fait marrer. En tout cas, sur la photo, rien qui présage que ce soit un faux. Le rendu papier du manuel par exemple n'a rien à voir avec celui d'AliExpress (qui est fait sur du papier brillant, donc limite du papier photo)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Djam Ven 2 Oct 2015 - 10:18

Pas repro (ca se voit a la notice pour moi, au grain du papier) et prix dans l'air du temps...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ShiningBZH Ven 2 Oct 2015 - 10:44

rodmynameisrod a écrit:à vue de nez, c'est un original. Comme quoi, quand un ancien membre se foutait de ma gueule pour mon Ecco Jr alors qu'il a payé 200 balles de + pour avoir Eliminate Down, ca me fait marrer. En tout cas, sur la photo, rien qui présage que ce soit un faux. Le rendu papier du manuel par exemple n'a rien à voir avec celui d'AliExpress (qui est fait sur du papier brillant, donc limite du papier photo)
HS:
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 10:50

Voilà :)

Sinon, le mec vend le pack du roi lion mais sans la console. Jusque là OK, sauf qu'il en veut le prix du pack complet :)

http://www.ebay.fr/itm/PACK-MEGADRIVE-II-LE-ROI-LION-/231704907358?&_trksid=p2056016.m2516.l5255
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Black Jean-Jacques Ven 2 Oct 2015 - 11:05

Dommage pour Eliminate Down, c'était l'occas' de craquer (prix dans les clous actuels à mon avis, et sans se faire plomber par ce racket de GLS).
Spoiler:

J'espère juste que c'est pas un tokyotoyfactory, neomars ou akiba-connect qui l'a acheté, parce qu'on sait tous ce qu'il en adviendra sinon.


Dernière édition par Black Jean-Jacques le Ven 2 Oct 2015 - 11:27, édité 1 fois
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nabil Ven 2 Oct 2015 - 11:21

rodmynameisrod a écrit:Voilà :)

Sinon, le mec vend le pack du roi lion mais sans la console. Jusque là OK, sauf qu'il en veut le prix du pack complet :)

http://www.ebay.fr/itm/PACK-MEGADRIVE-II-LE-ROI-LION-/231704907358?&_trksid=p2056016.m2516.l5255

J'avais mis cette annonce en enchère à suivre et je trouvais que c'était "abordable" quand on vois le prix de vente du pack complet Shocked

On a tous une MD 2 en loose pour compléter ce magnifique pack Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 435303
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 2 Oct 2015 - 11:40

Abordable ?!!!! Pour une boite MD vide ?!!!! Il n'y a pas si longtemps je voyais ces packs complets autour de 70€, ça a autant augmenté que ça pour en arriver à trouver abordable une boite vite à 120€ ?

Mais surtout, ce qui me déprime, c'est d'en voir ici qui en viennent à trouver abordable des prix totalement délirants... Les vendeurs escrocs ont gagné, ils sont entrés dans vos têtes... :)

Je me demande tous les jours comment serait le marché si ces vendeurs qui laissent croupir un gros stock de raretés à des prix délirants en attendant le pigeon et se jettent sur le moindre truc se vendant à prix correct n'existaient pas, et ça inclut les boutiques à la NeoAyato ou pire encore, Retrogame Shop. Chaque fois que je reçois leur newsletter (je leur ai acheté des magazines par le passé), j'en tombe de mon siège...

J'aimerais vraiment avoir une certaine doloréane pour voir la direction que ça va prendre, car impossible de savoir si ça va se dégonfler avec beaucoup de collectionneurs de ma génération qui passent à autre chose à un moment de leur vie et cette mode du rétro qui pourrait passer ou au contraire s'empirer avec la raréfaction et la dégradation des stocks.

Tain je peux pas m'empêcher d'écrire un romans à chaque fois que j'hallucine sur le sujet...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 14:28

S'il vous plait on revient au sujet, les discours sur les pros et les ratisseurs, la hausse des prix, c'est du vu et revu, ça tourne en rond.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nabil Ven 2 Oct 2015 - 14:53

C'est certes une boite vide, mais ça reste une belle pièce, comme dis précédemment suffit de rajouter la console, 2 manettes et la paperasse pour avoir un belle item complet...

Le même pack complet pourrait être mis en vente au même endroit au double du tarif affiché qu'il finirait par trouver preneur quand même...

J'ai bien dis "abordable" y a tellement de chose qu'on paye bien plus chère que ça au quotidien, un pack comme ça tu l'achètes une fois pour ta collection, je compte pas sur les broc pour trouver un pack par week end Wink 

Dans le même registre récemment, un pack vide snes plutôt courant 

http://www.ebay.fr/itm/331660316091?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je préfère rajouter 20€ et avoir le roi lion vide et encore c'est négociable  salut
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Ven 2 Oct 2015 - 19:01

grenier22 ce n'est pas cdga ? posez-lui la question ici-même.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Torken Ven 2 Oct 2015 - 19:19

ShiningBZH a écrit:
rodmynameisrod a écrit:à vue de nez, c'est un original. Comme quoi, quand un ancien membre se foutait de ma gueule pour mon Ecco Jr alors qu'il a payé 200 balles de + pour avoir Eliminate Down, ca me fait marrer. En tout cas, sur la photo, rien qui présage que ce soit un faux. Le rendu papier du manuel par exemple n'a rien à voir avec celui d'AliExpress (qui est fait sur du papier brillant, donc limite du papier photo)
HS:
Aliexpress quand tu fouine tu trouve des repro de tout et n"importe quoi mais je n'ai aucune idée de la qualité des articles...en AES il a du choix Mr. Green
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Ven 2 Oct 2015 - 20:13

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-NES-to-Jamma-excellent-etat-et-fonctionnelle-/181885229639?hash=item2a59345a47
une NES jamma  Shocked
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 $_57

et là l'annonce du bon coin, il me semble que le gars en demandait 25000 euros mais à 3000 y'a pas d'enchères Rolling Eyes  :
http://www.ebay.fr/itm/Collection-console-dreamcast-et-jeux-rare-/252103781295?hash=item3ab28e6baf
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 $_12
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 20:46

NES jamma, c'est si exotique ? Juste bien interfacé. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Ven 2 Oct 2015 - 21:31

Titoulechien a écrit:
et là l'annonce du bon coin, il me semble que le gars en demandait 25000 euros mais à 3000 y'a pas d'enchères Rolling Eyes  :
http://www.ebay.fr/itm/Collection-console-dreamcast-et-jeux-rare-/252103781295?hash=item3ab28e6baf
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 $_12

La valeurs actuelles de la collection a été estimé par un professionnel à pret de 10 000 euros. d'après lui, la collection ensemble, vaut bien plus que quand elle est séparée.
ce qui est logique vu les années de labeur accomplis à la Réunir.

Le combo magique "estimé par un professionnel" qui pour moi n'a jamais voulu rien dire d'autre que "j'essaye de vous la mettre bien profond" (franchement, un tel lot ne s'adresse qu'à des connaisseurs, et cette expression ne peut qu'être décrédibilisante pour eux...) accompagné du "ça vaut plus cher ensemble que séparé" qui ne peut être que faux, ne serait-ce que parce que personne ne cherche tous les articles d'un lot et est donc prêt à payer plus cher que ce que ça vaut pour des trucs qui ne l'intéressent pas. A moins peut-être de vendre un fullset à un collectionneur qui vient de se lancer et veut saisir l'occasion de tout récup d'un coup, autant dire que ça ne doit pas courir les rues.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 21:32

Classique. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Ven 2 Oct 2015 - 22:28

Vendu 3260€ ? A voir si cela sera payé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 26 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 3 Oct 2015 - 15:35

Wow, ils pourraient quand même attendre qu'ils ne soient plus dans les rayons... : http://www.ebay.fr/itm/VGA-85-PAL-LEGEND-OF-ZELDA-SKYWARD-SWORD-DX-WII-NINTENDO-NEW-FACTORY-SEALED-/221836142561
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum