GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

+37
ReadErrorA
CuirMoustache
Mat-Chicken
ace76
NintenWorld
chiss
lesTrésorsdugrenier
TrAkA
meridian640
Alli_Gato
Tomassia
RobertWellson
Zekka
Amy
Estal
MastaYoda
darktet
Doc_Skunkovitch
Lucabel
milodiid
eraserhead
naoned_west
captain_orgasmo
Cyril0726
Auraxiel
MajorTom
Vortex
Vzurkr
lulrik
Ataré
mateo
tilou
Tanooki
Calou
FK-corporation
Chô Aniki
Maniac cop
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par naoned_west Mer 8 Juil 2015 - 12:10

Heu.. devoir aller aux toilettes .. cela casse l'ambiance...
mais bon à moins de faire des sièges avec des trous ..

Ah mince, cela existe déjà et cela ne marche qu'à partir de 80 ans....  MDR

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par tilou Mer 8 Juil 2015 - 12:44

Heu.. devoir aller aux toilettes .. cela casse l'ambiance...


je ne joue plus aux toilettes depuis qu j'ai fait tomber mon gba dans le trou
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 13:13

Il y a aussi les jeux de baston qui m'enerve, j'adore ça mais quand je tombe sur des perso comme seth dans SF IV, la manette est souvent a deux doigts de passer son bapteme de l'air.
Franchement je prefere une difficulté ludique d'un donkey kong ou un souls qu'une difficulté over cheaté où parfois la reussite tient plus de la chance que du savoir jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par eraserhead Mer 8 Juil 2015 - 13:20

Moi c'est ma meuf, comme tout le monde.

Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Maniac cop Mer 8 Juil 2015 - 13:35

"L'enfer c'est les femmes" comme disait ce bon vieux Jipé Sartre! Twisted Evil
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Cyril0726 Mer 8 Juil 2015 - 13:37

eraserhead a écrit:Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".

Et après on s’étonnera de la violence conjugale...

Je blague hein  MDR
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par FK-corporation Mer 8 Juil 2015 - 13:42

Je me souviens d'une fois quand j'étais jeune, je jouais à Street Fighter ex plus Alpha sur ps1, je faisais les défis de combat et je petais literallement des plombs ! Un jour j'ai mis des coups de poings sur le capos de la console et résultat, la console ainsi que le jeu étaient hs, j'ai bien pleuré ma mère après.


Dernière édition par FK-corporation le Mer 8 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par milodiid Mer 8 Juil 2015 - 13:42

Quand je joue avec ma copine et je lui dis par exemple : "tu restes appuyer sur A et ça va se faire tout seule" et que je l'entends tapoter le bouton A à fond et qu'elle me sort "ça marche pas ta technique"...

HOOOOOO PUTAIN!!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par lulrik Mer 8 Juil 2015 - 13:44

en parlant de violence conjugale ...

Moi je me fait rétamer par ma copine sur Street fighter Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 598556
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par milodiid Mer 8 Juil 2015 - 13:44

lulrik a écrit:en parlant de violence conjugale ...

Moi je me fait rétamer par ma copine sur Street fighter Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 598556
Bourre le dragon à la relevée aussi  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par MajorTom Mer 8 Juil 2015 - 13:48

eraserhead a écrit:Dernière en date: coup de brumisateur sur la gueule (et sur l'écran de la psp au passage) en pleine partie de 1943 kai parce que "il fait chaud et tu vas te déshydrater".
Comme c'est mignon de sa part  MDR

Encore une chose qui m'énerve :
Je viens de terminer Tomb raider, aaa classique, sans réelle difficulté. Et c'est justement là le problème car c'est tellement facile que quand tu fais face à une difficulté, ça rend fou. "Damned, ca fait 2 heures que Lara avance aussi facilement qu'un couteau dans une motte de beurre en pleine canicule, et là, on ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête du dev, s'il a eu une crise de nostalgie rétro ou s'il a pété un plomb en ignorant le cahier des charges, tu te retrouves coincé, et bordel, il t'arrive même de mourir et de devoir recommencer  Mad
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par lulrik Mer 8 Juil 2015 - 13:51

De toute façon moi et les jeux de baston saispas
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par tilou Mer 8 Juil 2015 - 14:09

Moi je me fait rétamer par ma copine sur Street fighter

moi c'est a smash bros que ma femme me lamine ....Qu'est ce que ca m’énerve !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par naoned_west Mer 8 Juil 2015 - 17:36

et alors à call of Beauty .. je te dis pas !!




Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par lulrik Mer 8 Juil 2015 - 18:15

moi c'est a smash bros que ma femme me lamine ....Qu'est ce que ca m’énerve !
surtout quand tu meurs et qu'elle dit "Alors ! On est nul ?" Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 422508 MDR

 
et alors à call of Beauty .. je te dis pas !!
Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 435303
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:16

tilou a écrit:une foi j'avais sept ou huit ans, je jouais a megaman 2 et j'ai perdu contre cutman de haine j'ai craché sur la télé.
Ma mère est arrivée et elle mais mis une gifflace mémorable derrière la tête
depuis quand je perds (même de nos jours a dark souls) je la ferme et je prend sur moi

MDR MDR MDR

Moi, quand j'étais gosse et que je me faisais latter à PES, je donnais des coups dans le meuble en bois qui était situé à côté de la télé Mr. Green

Sinon, ce qui m'énerve quand je joue:
- Zeubi la mouche qui te chatouille les narines.
- Le pote relou qui t'appelle pile au mauvais moment pour je ne sais quelle raison.
- La copine qui te fait des remarques quand l'énervement monte ("mais calme toi", "ne t'énerve pas"). Mention spéciale pour la main sur la joue ou la cuisse à ce moment là, doublement crispant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:17

mon chat qui se fout pile à 3cm de l'ecran et qui suit toutes les actions du perso que j'incarne.

Ca me rend DINGUE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:18

vavalboss a écrit:- La copine qui te fait des remarques quand l'énervement monte ("mais calme toi", "ne t'énerve pas"). Mention spéciale pour la main sur la joue ou la cuisse à ce moment là, doublement crispant!
Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Maniac cop Mer 8 Juil 2015 - 18:34

onels4 a écrit :
"Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important."
Ca dépend de la tenue qu'elle a (si elle en a une amoureux ), dans certaine situation ça ne m'énerve pas du tout, que du contraire et je lui offre volontiers mon "Joystick" BAVE
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par eraserhead Mer 8 Juil 2015 - 18:35

onels4 a écrit:Il y a aussi la version où elle se colle devant l'écran pour être sûre que tu entendes un truc super important.

En général le truc en question est d'une banalité totale. Plus c'est pourri et plus elle insiste pour être sûre que tu as bien entendu.
D'où la fameuse réponse: " j'avais bien entendu la première fois et j'en avais déjà rien à foutre".

Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:36

eraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
J'adore. Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:55

Moi, elle a tendance à se mettre devant l'écran juste pour m'emmerder, ça la fait rire Mr. Green

J'en avais oublié deux:
- Qu'on me parle pile pendant une cinématique. Punaise comme ça m'exaspère, je ne supporte pas ça! C'était la spéciale de ma mère quand je vivais encore à la maison, ça me mettait hors de moi Evil or Very Mad
- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.

eraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.

Tellement vrai  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 18:59

vavalboss a écrit:- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
Et en plus, il revient en arrière, des fois que ! MDR
Avant introduction de la manette par tes soins.


Dernière édition par onels4 le Mer 8 Juil 2015 - 18:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par lulrik Mer 8 Juil 2015 - 18:59

eraserhead a écrit:Je me suis même déjà lancé dans une démonstration tendant à démontrer que mon jeu bien que virtuel était en fait bien plus réel que les histoires de coeur de ses copines.
Faudra que tu me dise comment faire Mad

farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir"
Comme ceux qui tente de trouver des bugs ...
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 19:00

onels4 a écrit:
vavalboss a écrit:- Le pote qu'y joue et qui, en plus d'être HYPER NUL, farfouille chaque recoin de pixel "juste pour voir". Dans ces moments là, j'ai juste envie de lui coller la manette dans le fondement.
Et en plus, il revient en arrière, des fois que ! MDR
Avant introduction de la manette par tes soins.

C'est exactement ça! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Maniac cop Mer 8 Juil 2015 - 19:20

Je ne sais pas si ça a été dit mais la bonne vieille coupure de courant saoule pas mal également en plus d'être nocive pour le matos.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Lucabel Jeu 9 Juil 2015 - 18:40

Ma femme qui s'embrouille avec moi quand je rage dans mes parties du coup je rage 2 fois plus mais je peux pas l'exprimer sinon je finirais pas ma partie. Je suis coincé HELP ME


Dernière édition par Lucabel le Ven 10 Juil 2015 - 11:04, édité 1 fois
Lucabel
Lucabel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 9 Juil 2015 - 19:25

Quand je lance un jeu sur Steam, qui me lance à son tour Uplay (pukel) pour se lancer...

Et pour peu que tu ais droit à une mise a jour de Steam puis de Uplay ( re pukel) puis du jeu...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 0:33

Maniac cop a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais la bonne vieille coupure de courant saoule pas mal également en plus d'être nocive pour le matos.

Dans le meme genre, lors que j'etais fort jeune et novice en rpg j'affrontaus le boss final de secret of mana et ma grand mere faisant le menage a debranchée par inadvertence la prise secteur de ma SNES. P*Ta*n j'etais un mome mais j'etais bien vert sur le coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par darktet Ven 10 Juil 2015 - 1:03

Ma plus grosse "gueulante" c'est lorsque je jouais a Heroes of might and Magic 6 avec un pote.
On était mon pote et moi dans la même pièce sur deux pc différents.
A partir du 6 iemes opus plus possible de jouer en réseau local qui est en soi absurde.Il faut se logger au serveur d'Ubisoft "U play"
Durant la nuit on est a "fond" dans la partie et la clac ! partie arreté !
Maintenance inopiné  des serveurs d'ubisoft,Bordel "on joue cote a cote! on s'en fou des serveurs et du LAN!!
J'étais FOU!!
on n'a jamais pu reprendre la partie durant la nuit.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 Empty Re: Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez.

Message par Maniac cop Ven 10 Juil 2015 - 1:25

Au final on se demande si les jeux ça nous détend vraiment ! Le truc qui vous énerve le plus quand vous jouez. - Page 2 418468
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum