GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par pempam Jeu 30 Juil 2015 - 21:21

Le doc n'aime pas la xbox one et quand il peut faire du troll gratos il se gêne pas.
Moi du coup maintenant je le prend à la rigolade et je trouve qu'il a perdue sa crédibilté ,c'est lui qui voit,le ridicule tue pas dis t'on....

pempam
Patient contaminé

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Jeu 30 Juil 2015 - 21:37

naoned_west a écrit:Installer !  (c'est sur le BR... mais c'est long, et l’interface ne dit rien au joueur... Mad  et c'est long...).

Le plus rigolo, c'est que ce sont des émulateurs de XBOX 360..  on se reconnecte sur le xbox live, avec les mêmes graphismes que ceux de la xbox 360...).. souvenirs souvenirs...
Donc potentiellement, hormis la Maj de 200 MO. Pas besoin de connexion pour installer tous les jeux?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Ven 31 Juil 2015 - 0:24

pempam a écrit:Le doc n'aime pas la xbox one et quand il peut faire du troll gratos il se gêne pas.
Moi du coup maintenant je le prend à la rigolade et je trouve qu'il a perdue sa crédibilté ,c'est lui qui voit,le ridicule tue pas dis t'on....

Il faut dire que MS a commis pas mal d'erreurs de com/marketing avec sa One, le Doc n'a fait que reprendre ce qui a été dit ailleurs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par DogmA Ven 31 Juil 2015 - 0:38

Je tiens à précisé une chose que le Doc a avouer plusieurs fois :

SA ONE EST CONNECTER EN WIFI 


A méditer
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par oldgamer24 Ven 31 Juil 2015 - 0:53

Pour l'instant je préfère la One à la PS4 niveau choix de jeux. Mais ça changera certainement à partir de la fin 2016.

En tout cas j'ai toujours du mal avec les gens qui trouvent tous les prétextes pour critiquer une console, seule la GX 4000 merite ça IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 31 Juil 2015 - 5:58

mateo a écrit:
pempam a écrit:Le doc n'aime pas la xbox one et quand il peut faire du troll gratos il se gêne pas.
Moi du coup maintenant je le prend à la rigolade et je trouve qu'il a perdue sa crédibilté ,c'est lui qui voit,le ridicule tue pas dis t'on....

Il faut dire que MS a commis pas mal d'erreurs de com/marketing avec sa One, le Doc n'a fait que reprendre ce qui a été dit ailleurs

Non non le doc n'a pas repris une info ailleurs, comme je l'ai souligner à plusieurs reprise, je n'avais lu nulle part que la connexion serait obligatoire pour avoir l'intégralité du jeu et je pense que le doc aussi. L'info divulguée concernait la version dématérialisée et cela informait que le téléchargement serait composé de 5 paquets (d'un jeu chacun) de 7go environ chacun puis d'un paquet de 11go regroupant les 25 derniers jeux.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 31 Juil 2015 - 6:13

drfloyd a écrit:Désolé, censure totale :

http://gamopat.com/2015/07/la-xbox-one-touche-le-fond.html

C'est une HONTE !

mateo a écrit:Non mais le coup de devoir télécharger les jeux c'est n'importe quoi

38 Go à télécharger !!!

mateo a écrit:RARE ne peut pas fournir un jeu complet ? Ben non le jeu coûte 30€... On ne peut pas tout avoir MDR

MS et RARE prennent les gens pour des pigeons mais c'est normal Mr. Green

Si Sony fait la même le Doc écrira le même article Wink

drfloyd a écrit:la mauvaise foi des acheteurs de XOne, j'y crois pas,

C'est surement la news la plus dingue que j'ai jamais lu depuis longtemps....

Microsoft assume desormais de vendre les jeux en boite avec 1/4 du jeu dessus, et le fan applaudit ????????

Là y a un gros soucis de fanatisme Mr. Green

drfloyd a écrit:on a perdu les joueurs Xbox One.

vavalboss a écrit:Double enculade MDR

En fait, M$ qui, au départ, voulait rendre le marché de l'occasion obsolète en proposant une console constamment connectée, a trouvé une solution bien plus efficace: vendre des jeux en boîte remplis au 1/4 et faire télécharger le reste via un code à usage unique. Tout le monde crie au génie, les vieilles querelles ne sont que de l'histoire ancienne, le fantôme de Don Matrick plane toujours mais les gens s'en tapent, ils ont une vraie boîte avec un faux jeu dedans. Well done Microsoft thumleft

drfloyd a écrit:bientot Forza 6 avec l'intro video sur la galette, les circuits à télécharger, et les voitures... bah plus tard en addon.....

vavalboss a écrit:Allez hop, on fait taire les uns et les autres:

http://xbox-mag.net/2015/07/22/rare-replay-une-compilation-qui-pese-lourd/

https://www.jeuxvideo.com/news/435525/rare-replay-la-collection-integrale-pour-50go.htm

Voilà, c'est dit, et défendre de telles méthodes sur un forum comme Gamopat me paraît d'une mauvaise foi aberrante. On a craché sur les patchs de AC Unity, on a craché sur les remaster pompeux (GOW III, pour ne citer que lui), on a craché sur la stratégie de certaines firmes qui nous en mettent plein la vue pour délivrer, au final, un produit de piètre qualité (Watchdog), on a craché sur les patchs à gogo, le manque d'espace sur les DD, les problèmes du PSN... Je pense maintenant qu'il est temps de cracher sur ces pratiques qui vont à l'encontre du média en ne proposant qu'une partie du contenu sur une galette vendue plein pot. Vous vous voyez acheter un DVD ne contenant que la moitié du film? Ou un CD ne contenant que 10 chansons sur 13? Et ben là c'est pareil, et cautionner ce genre de pratique revient à défendre l'indéfendable.



Et j'ai arrêté au bout de 3 pages ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Ven 31 Juil 2015 - 7:33

Bon alors? Au final qui a raison?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 7:43

Et là chacun répond "moi". What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Ven 31 Juil 2015 - 8:57

Ben en fit  je suis con mais j'ai pas compris.
Tous les jeux sont sur la galette?
Que faut il télécharger?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 9:28

D'après ce que je peux lire tout est sur la galette (mis à part un patch, mais on est habitué maintenant...) même les jeux 360, le seul truc c'est que les jeux 360 doivent être installé sur le disque dur.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Ven 31 Juil 2015 - 9:33

Ok, donc Doc tu vas écrire un article pour revenir sur tes propos si cela se confirme? Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 9:36

Sans vouloir faire le lèche cul le doc fait de la provoc, personnellement ses prises de position m'amuse toujours tellement c'est dans l'excès.
Et franchement comme dit précédemment MS avec la One ils se merdent depuis le début, vous vous souvenez de l'obligation d'être connecté pour jouer? Donc maintenant on s'attend à tous.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Ven 31 Juil 2015 - 9:47

Sauf que, sauf que... la situation n'est plus la même...

Par exemple hier, ma one était connectée avec Trials fusion dans le mange disque, ben bing, MAJ de 3,7 GO, avec obligation de l'installer pour pouvoir jouer en ligne, un peu chiant OK, mais il suffit de se déconnecter et hop on y joue..

Et puis la, à priori, le Doc s'est vautré et à limite raconté des mensonges qui peuvent "potentiellement" nuire au produit.

Alors que sincèrement, au final, je trouve que l'offre est alléchante, 30 jeux pour 23€.

Personne ne crie au scandale des jeux Snes à 9€, ou même de Kratos en pseudo HD à 40€.

Moi le Doc je l'aime beaucoup, mais comme pour la PS3, je trouve qu'à la fin, il perd en crédibilité sur ces consoles à force de tout descendre (sans y réfléchir parfois)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 9:55

En terme de prix la One est incontestablement plus intéressante, il suffit de voir les bacs d'occaz à Micromania, un jeu cross plateforme est toujours moins cher sur One (car moins demandé, c'est aussi simple que ça). Et souvent en neuf les prix descendent plus vite sur la One.
Non le doc fait juste dans la provoc, c'est dans le personnage, c'est fait pour en rire.
En tout cas je le prend comme ça moi, ils me font souvent rire ses articles MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 31 Juil 2015 - 10:26

Dans ce cas c'est largement moins pire que je ne pensais, la One peut être toujours en vue pour fin d'année dans mon salon Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 10:33

Perso avec les dernières annonces de Square et Shemnue 3, mon cœur a irrémédiablement penché pour la PS4, il faudrait que Microsoft mette la blinde sur les RPG pour que je change d'avis.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 10:40

MAINORDAVOS a écrit:D'après ce que je peux lire tout est sur la galette (mis à part un patch, mais on est habitué maintenant...) même les jeux 360, le seul truc c'est que les jeux 360 doivent être installé sur le disque dur.

Je confirme ! c'est bien çà !

Du coup on se retrouve avec une petite dizaine de jeux XBOX 360 à installer .. depuis le Blueray et pas depuis internet !

Perfect dark zero (Ah..... l'intro de ce jeu ! c'est le prmeeir jeu xbox 360 que j'ai acheté .. qui m'a fait crever ma première xbox 360 en .. 95 mn, montre en main Evil or Very Mad)  prend 6.5 Go, par exemple.

La compil est sympa.. Mais les jeux préhistoriques (il faut bien remplir la galette..) sont vraiment... vieux !
En gros, cela s'améliore à partir des années 90 !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 10:42

Azerty0210 a écrit:Sauf que, sauf que... la situation n'est plus la même...

Par exemple hier, ma one était connectée avec Trials fusion dans le mange disque, ben bing, MAJ de 3,7 GO, avec obligation de l'installer pour pouvoir jouer en ligne, un peu chiant OK, mais il suffit de se déconnecter et hop on y joue..

Et puis la, à priori, le Doc s'est vautré et à limite raconté des mensonges qui peuvent "potentiellement" nuire au produit.

Alors que sincèrement, au final, je trouve que l'offre est alléchante, 30 jeux pour 23€.

Personne ne crie au scandale des jeux Snes à 9€, ou même de Kratos en pseudo HD à 40€.

Moi le Doc je l'aime beaucoup, mais comme pour la PS3, je trouve qu'à la fin, il perd en crédibilité sur ces consoles à force de tout descendre (sans y réfléchir parfois)
Ben  cela passe mal de payer street fighter version GBA (pour la WIIU) sur le store nintendo  pour 6.99 €  ! 
Là je trouve que l'e retrogaming coute vraiment un bras !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 11:07

Ouais mais parallèlement à ca sur Wii U tu peux choper des jeux hors de prix (Earthbound par exemple) pour le même prix qu'un autre jeu SNES. Donc ça compense, c'est un prix par plateforme.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 11:54

Earthworm jo a écrit:Dans ce cas c'est largement moins pire que je ne pensais, la One peut être toujours en vue pour fin d'année dans mon salon Very Happy
Moi, en toute objectivité, j'ai clairement fait mon choix. La One sera dans mon salon cet été !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 11:54

Gringos> Pourquoi la One plus que la PS4?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Azerty0210 Ven 31 Juil 2015 - 11:56

J'ai les deux.
Au final, je trouve la One plus agréable à l'utilisation et je penche pour les manettes Crosoft.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 12:01

MAINORDAVOS a écrit:Gringos> Pourquoi la One plus que la PS4?
Les prix et l'offre. A part Bloodborne, rien ne me botte sur Ps4, alors que sur One j'ai déjà une dizaine de jeux Razz

Edit : et j'ai jamais aimé les manettes Sony.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 12:04

Bah perso c'est vite fait, aucune exclue ne me botte sur aucune des 2 consoles...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 12:13

J'aime bien la vita, la wii u et la one Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 12:14

Gringos10 a écrit:J'aime bien la vita, la wii u et la one Mr. Green

T'es plutôt underground toi MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 12:21

Azerty0210 a écrit:J'ai les deux.
Au final, je trouve la One plus agréable à l'utilisation et je penche pour les manettes Crosoft.

et bien je suis assez d'accord avec toi pour la manette.. mais l'interface, je la trouve un peu bordélique sur One.

Pour la manette, je suis un aficionados de la première xbox et de la 360...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 31 Juil 2015 - 12:21

Pareil pour le pad Microsoft, j'ai vendu la PS3 et gardé la 360 à cause de ça...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 12:40

Earthworm jo a écrit:Pareil pour le pad Microsoft, j'ai vendu la PS3 et gardé la 360 à cause de ça...

Ben j'ai gardé la PS3 quand même !!

Wipeout fury rules   !!!!!
Et Siren aussi ...  Il y a des exclus terribles sur PS3 !

mais c'est vrai la manette PS3 - pour un joueuer élévé à la xbox - est pas toujours simple et me fatigue plus vite... un comble.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 9 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par saeba13 Ven 31 Juil 2015 - 12:41

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:Désolé, censure totale :

http://gamopat.com/2015/07/la-xbox-one-touche-le-fond.html

C'est une HONTE !

mateo a écrit:Non mais le coup de devoir télécharger les jeux c'est n'importe quoi

38 Go à télécharger !!!

mateo a écrit:RARE ne peut pas fournir un jeu complet ? Ben non le jeu coûte 30€... On ne peut pas tout avoir MDR

MS et RARE prennent les gens pour des pigeons mais c'est normal Mr. Green

Si Sony fait la même le Doc écrira le même article Wink

drfloyd a écrit:la mauvaise foi des acheteurs de XOne, j'y crois pas,

C'est surement la news la plus dingue que j'ai jamais lu depuis longtemps....

Microsoft assume desormais de vendre les jeux en boite avec 1/4 du jeu dessus, et le fan applaudit ????????

Là y a un gros soucis de fanatisme Mr. Green

drfloyd a écrit:on a perdu les joueurs Xbox One.

vavalboss a écrit:Double enculade MDR

En fait, M$ qui, au départ, voulait rendre le marché de l'occasion obsolète en proposant une console constamment connectée, a trouvé une solution bien plus efficace: vendre des jeux en boîte remplis au 1/4 et faire télécharger le reste via un code à usage unique. Tout le monde crie au génie, les vieilles querelles ne sont que de l'histoire ancienne, le fantôme de Don Matrick plane toujours mais les gens s'en tapent, ils ont une vraie boîte avec un faux jeu dedans. Well done Microsoft thumleft

drfloyd a écrit:bientot Forza 6 avec l'intro video sur la galette, les circuits à télécharger, et les voitures... bah plus tard en addon.....

vavalboss a écrit:Allez hop, on fait taire les uns et les autres:

http://xbox-mag.net/2015/07/22/rare-replay-une-compilation-qui-pese-lourd/

https://www.jeuxvideo.com/news/435525/rare-replay-la-collection-integrale-pour-50go.htm

Voilà, c'est dit, et défendre de telles méthodes sur un forum comme Gamopat me paraît d'une mauvaise foi aberrante. On a craché sur les patchs de AC Unity, on a craché sur les remaster pompeux (GOW III, pour ne citer que lui), on a craché sur la stratégie de certaines firmes qui nous en mettent plein la vue pour délivrer, au final, un produit de piètre qualité (Watchdog), on a craché sur les patchs à gogo, le manque d'espace sur les DD, les problèmes du PSN... Je pense maintenant qu'il est temps de cracher sur ces pratiques qui vont à l'encontre du média en ne proposant qu'une partie du contenu sur une galette vendue plein pot. Vous vous voyez acheter un DVD ne contenant que la moitié du film? Ou un CD ne contenant que 10 chansons sur 13? Et ben là c'est pareil, et cautionner ce genre de pratique revient à défendre l'indéfendable.



Et j'ai arrêté au bout de 3 pages ...

Ce postcollectordelamort MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum