GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

+2
LiquiD-GaminG
naoned_west
6 participants

Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par naoned_west Mar 16 Juin - 20:26

Bonjour tout le monde !  BIENVENUE

Bon ben je dois renouveler ma XBOX 360..Du coup je vois beacoup de xbox 360e (celle qui ressemble à une "fausse one", façon magnétoscope tchèque des années 80..).


demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Xbox%20360%20E%20Front

j'ai vu sur le net, ce que l'on perdait (prise usb, sortie digital.. mais je passe par mon câble HDMI, alors..).
De bons retours ? confused
Elle est fiable ?
Je ne crois pas trop la pub Microsoft pour le bruit = c'est le même hardware que la Xbox 360 S.. donc à moins d'un miracle.  coquin
On m'a dit que les boutons n'étaient plus tactiles .. m'enfin si cela marche !!
Autre point : j'ai encore ma télécommande day one blanche de ma première xbox 360 (qui avait duré... 1h45.. avant de lacher.. la belle époque quoi..).
Elle est reconnue par la xbox 360 E ?? confused

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par LiquiD-GaminG Mer 17 Juin - 10:04

modèle qui coute moins cher à la fabrication, aucun avantages (pour nous) par rapport à une slim.

passe ton chemin
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par Feyd Mer 17 Juin - 14:31

En ce qui me concerne je l'ai préférais par rapport aux anciens modèles surtout par rapport à son design plus sobre (la présence fantomatique de mon ancien magnétoscope me manqué).
Alors oui, tu ne pourras plus la brancher avec une prise péritel sur ton écran cathodique dernier cri et tu devras te contenter de l'HDMI... ce qui pour cette console "bientôt" rétro n'est vraiment pas terrible il est vrai  Mr. Green  

Bref, si tu l'aimes comme ça tu peux la prendre sans regret par rapport aux autres modèles, il n'y a pas de réels différences hormis quelques connectiques et le design. Pour ce qui est du bruit, un ami ayant un ancien modèle de Xbox 360 m'a dit l'a trouvé plus silencieuse que la sienne, mais bon, cela reste un avis très subjectif.

Pour ta télécommande par contre, je ne peux pas te dire.
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par naoned_west Mer 17 Juin - 14:52

Merci à tous les deux !
bon j'ai écumé le net en anglais : je confirme que les manette infrarouge de la xbox 360 marchent sur la xbox 360 e !

Je vais me laisser tenté ... je viens de revendre ma XBOX one et j'ai encore une belle collection de jeux Xbox 360 .
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par MAINORDAVOS Mer 17 Juin - 16:03

naoned_west a écrit:les manette infrarouge de la xbox 360 marchent sur la xbox 360 e !

Què? Infrarouge?? confused
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par naoned_west Mer 17 Juin - 16:06

MAINORDAVOS a écrit:
naoned_west a écrit:les manette infrarouge de la xbox 360 marchent sur la xbox 360 e !

Què? Infrarouge?? confused

Désolé ... je suis pas concentré ..
il fallait lire :  "la télécommande infrarouge de la xbox 360 marche sur la xbox 360 e".
Bref il y a encore un récepteur infrarouge sur cette dernière révision de la Xbox 360 !!
c'est cool !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par LiquiD-GaminG Mer 17 Juin - 16:26

Feyd a écrit:En ce qui me concerne je l'ai préférais par rapport aux anciens modèles surtout par rapport à son design plus sobre (la présence fantomatique de mon ancien magnétoscope me manqué).
Alors oui, tu ne pourras plus la brancher avec une prise péritel sur ton écran cathodique dernier cri et tu devras te contenter de l'HDMI... ce qui pour cette console "bientôt" rétro n'est vraiment pas terrible il est vrai  Mr. Green  

le port vidéo proprietaire microsoft sert surtout à brancher en VGA sur un ecran de PC ou aussi a brancher des enceintes RCA pour un meilleur son que les écran méga ultra giga plat avec des enceintes plus fines que mon slip demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e 435303

sinon tu pourras tjrs investir dans de l'optique pour le son, si tu en a la possibilité, au moins ils ont pas enlevé ca...

bref..tous les modèles de 360 sont passé dans mes mains, ouvertes (oui je pose des puces) et je préfère limite une FAT de 2009 vu la qualité assez "cheap" du dernier modèle en date.

fait ton choix en connaissance de cause.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par copel Mer 17 Juin - 16:35

on l'a trouve en mag celle la ?? sérieux j'avais meme pas fait gaffe que m$ avait sorti ce modele....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par PR180.2 Mer 17 Juin - 22:48

Oui, elle se trouve relativement facilement en magasin, mais souvent au tarif de 249€. Je viens d'en prendre une E 500Go à 189€ à la FNAC, certes avec des jeux qui m'intéressaient pas (les deux Call of Duty) mais comme j'avais un bon paquet de jeu 360...

a 249 boules je ne prends pas (tout comme les PS3) mais à 189€ ça se défend. Sinon, les soldes arrivent bientôt, tu devrais trouver des Slim250Go neuves en hypermarchés aux alentours des 180€ (voire moins).

Quant au silence de fonctionnement, ça me semble assez similaire à la Slim.
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e Empty Re: demande de retour d'expérience sur la xbox 360 e

Message par naoned_west Lun 22 Juin - 19:56

pour avoir démonté ma slim S... j'ai trouvé çà un peu compliqué et long.
Là  on a à faire à un vieux magnétoscope tchèque.. çà roule pour moi.

Quand je pense que Microsoft s'em****** à faire un émulateur pour passer des jeux 360.. assez ridicule, d'autant que le résultat est loin d'être bon pour l'instant !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum