Dragon Ball Super

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Dragon Ball Super - Page 29 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Myrage le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:33

Depuis que j'ai vu cette scene, elle est dans mon top 3 des "moments de puissances" de la saga avec le Kamehameha Kiaoken VS vegeta, le kamehameha gohan Jr VS perfect cell...

On ressent que goku y met toute sa force et sa colère, et ça monte encore d'un cran avec un rajout final alors que Jiren est déjà emporté, magnifique

Myrage
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par FK-corporation le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:55

C’est clair que j’etais Comme un fou quand j’ai vu cette patate de forain la première fois.

Sinon il y a encore des rageux pour dire que l’animation est pourrie et que DB GT est supérieur à DB Super ? Non ? Tant mieux !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12330

Message par Myrage le Ven 25 Jan 2019 - 0:33

up de topic car l'heure est grave. J'ai en effet eu la chance qe pouvoir le film Broly en avnat première ce soir en VOSTFR. C'est tout simplement decevant :

- autant c'est sympa car on en apprend pas mal sur le passé de la planete vegeta, sur les famille de Goku,vegeta et Broly.

- mais qu'est ce que c'est mal dessiné, et surtout très mal equilibré, il y a par moment du superbe (1 ou 2 fois) dans le film, mais la plupart du temps le dessin est grossier ( un peu comme les épisodes DBZ retouchés de A à Z pendnat le club dorothée), ça fait quand même truc très baclé histoire de faire de l'argent facile, surtout avec la qualité qu'on a connu à la fin des Super..

- On sait bien que Broly n'est pas un intellectuel, mais quand même l'entendre beugler sans cesse pendant le dernier tiers du film c'est gonflant.

- une fin on ne peut plus decevante après un sacré combat tout de même, pour moi ça n'aurait jamais du se finir comme ça. A l'image du film : baclée.

- Le role de Freezer, qui est encore plus le gros fumier que d'habitude, que ce n'en est même pas surprenant, on l'attendait (enfin pour ma part) plus "adoucit" après la fin du tournoi du pouvoir.

- il y a aussi des incohérences ne serait ce qu'au niveau de la fusion (que tout le monde doit savoir vu le spoil violent diffusé en guise de trailer), et même au niveau du dessin comme je l'évoquais plus haut : on a l'impresison de voir un Goku jeune homme qui ressemble à celui de la periode arc freezer sur Namek, alors que ça se passe bien après le tournoi du pouvoir puisque Freezer est vivant.

C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran, mais c'est clairement en dessous de mes attentes… et de ce qu'on est en droit d'attendre

Dernière édition par Myrage le Ven 25 Jan 2019 - 10:05, édité 1 fois
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9775

Message par Shantae le Ven 25 Jan 2019 - 1:26

En clair on imagine une fin , non on te laisse la vie sauve. On reviendra se fighter . Du pur Goku niais. 
Je n'ai pas vu le film ni les spoilers , mais je suppose on a un méchant pas vraiment mechant , qui a la fin vit.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Gringos10 le Ven 25 Jan 2019 - 1:34

@Myrage a écrit:
C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran
moi j'avais eu le bonheur d"aller voir celui là :
Dragon Ball Super - Page 29 21-10-2010-1637202-2
même si il n'était pas terrible, c'était le gros kiff de le voir en salle à l'époque!
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 36903

Message par Gringos10 le Ven 25 Jan 2019 - 1:38

sinon xin a kiffé lui Wink
https://www.gamopat-forum.com/t102025p180-les-sorties-cine#2949341
(il a lair bon public quand même (cf son retour positif pour nicky larson Razz ))

edit : je viens de regarder la BA, c'est pas possible ces dessins, sérieux, ils les recrutent où leurs dessinateurs!?
je me souviens des oav que je m'achetais en vhs, ils étaient tous cent fois mieux dessinés bordel!
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Gringos10 le Ven 25 Jan 2019 - 1:46

Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Myrage le Ven 25 Jan 2019 - 10:07

@Gringos10 a écrit:
@Myrage a écrit:
C'est un bon moment parce que c'est la première fois que j'ai la chance de voir un film DBZ sur grand écran
moi j'avais eu le bonheur d"aller voir celui là :
Dragon Ball Super - Page 29 21-10-2010-1637202-2
même si il n'était pas terrible, c'était le gros kiff de le voir en salle à l'époque!

Oui peut etre pas le meilleur, mais Tapion était tellement classe dans celui là. C'est pas le pire OAV, pour moi c'est Bio-Broly qui est vraiment infame à l'image du monstre en fait
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9775

Message par JeanNaimar26 le Ven 25 Jan 2019 - 20:18

J'ai pu voir le film hier soir, bon c'est pas un étron hein, ça vaut un 14/20. Des défauts assez insipides parfois mais aussi des qualité qui font qu'on prend du plaisirs et qu'on passe globalement un bon moment!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307

Message par gasteropodekiller le Ven 25 Jan 2019 - 20:42

Alors question design, non ce n'est pas du Dragon Ball Z ni SUPER, c'est un choix assumé qui a été que le chara design a été fait par le designer des films one piece.

Je pense que au Japon où One Piece est le Best seller de la décennie ça doit beaucoup plaire.

Et puis les films DBZ ne sont pas non plus des chefs d'œuvre jusque là.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1422

Message par xinyingho le Sam 26 Jan 2019 - 1:19

@Myrage a écrit:up de topic car l'heure est grave. J'ai en effet eu la chance qe pouvoir le film Broly en avnat première ce soir en VOSTFR. C'est tout simplement decevant [...]
Bon je vais expliquer un peu plus pourquoi j'ai kiffé le film : je me suis tapé toute la série DBS qui est quand même bien nul à chier. J'en attendais absolument rien et surtout pas une histoire intéressante. Et je pense que c'est surtout ce dernier point qui a déçu Myrage.

Mais c'est un film à fond fan service : d'abord on t'explique le passé du peuple sayan et ensuite on t'offres ce qu'on a eu que sur les 3 derniers épisodes de DBS, de la grosse baston de folie avec des scènes travaillées et impressionnantes.

Donc j'avais des attentes tellement basses que j'ai juste kiffé en voyant le film. C'est aussi pour ça que j'ai dit que c'est un film pour les fans. Si vous voulez un truc avec une vrai histoire et de la cohérence, allez voir ailleurs. Ici, il faut laisser son cerveau de côté et profiter de la pyrotechnie.
xinyingho
xinyingho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522

Message par Ermac Smoke le Sam 26 Jan 2019 - 18:57

Je m'attendais à de l'insipide, sans originalité et avec deux trois bonne sequences... J'ai été servi ! La fin est une catastrophe et insulte l'OAV 8... Sans spoiler on passe d'un final épique de bonhomme dans le film de 93 à.... du dragon ball bien nian nian...

Qu'on brûle tout depuis GT, ça sera parfait...
Ermac Smoke
Ermac Smoke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58

Message par antifrog le Mar 29 Jan 2019 - 10:08

Il me semblait qu'il y avait un thread généraliste Dragon Ball mais j'ai pas retrouvé...

Dans le doute je poste cette splendide vidéo ici

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18429

Message par FK-corporation le Mar 29 Jan 2019 - 10:11

Moi je trouve les gens durs à DBS car c’est pas si nul que ça. Effectivement tout n’est pas parfait mais il y a quelques passages cool et certaines séquences d’anthologie. Hâte de voir le film ce qu’il vaut.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 12330

Message par sdebrou le Mar 29 Jan 2019 - 10:48

@antifrog a écrit:Il me semblait qu'il y avait un thread généraliste Dragon Ball mais j'ai pas retrouvé...

Dans le doute je poste cette splendide vidéo ici

Top de top cette vidéo, je n'avais jamais vu. Merci pour le partage
sdebrou
sdebrou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3228

Message par xinyingho le Sam 2 Fév 2019 - 9:44

@FK-corporation a écrit:Moi je trouve les gens durs à DBS car c’est pas si nul que ça. Effectivement tout n’est pas parfait mais il y a quelques passages cool et certaines séquences d’anthologie. Hâte de voir le film ce qu’il vaut.
Ben tu vois ça sous l'oeil du vieux fan qui ne peut s'empêcher de kiffer le retour de ses héros d'enfance. Et du coup, tu préfères te souvenir que ce qu'il y a de bon dedans. C'est aussi mon cas sinon j'aurais pas regardé tous les épisodes de DBS.

Mais DBS c'est quand même ça :
- 10 1er épisodes où on s'emmerde grave
- la reprise du film Battle of Gods > 10 ép
- la reprise du film Résurrection de Freezer > 10 ép
- un tournoi pas trop mal, avec Hit > 20 ép
- l'arc Zamasu exceptionnel pour DBS > 30 ép
- un dernier tournoi catastrophique mis à part les 3 derniers épisodes > 55 ép

Sur 130 épisodes, il y a donc 20 ép potables, 30 exceptionnels et le reste OSEF. Donc à peine 40% des épisodes ont de l'intérêt...

Myrage n'a pas du tout aimé le film Broly et je le comprends :
- la 1ère partie reprend l'extermination des sayans qu'on a déjà vu plein de fois et la 2è partie c'est que de la baston sans scénario.
- le visuel de la 2è partie est bien à part 2-3 scènes en images de synthèse qui piquent.
Mais si t'as même pas kiffé cette 2nd partie, c'est qu'il est temps pour toi d'arrêter DBS car ça inaugure ce que sera la nouvelle série DBS : je suis sûr à 100% que la nouvelle saison commencera par 10 ép OSEF puis 10 ép reprenant le film Broly...
xinyingho
xinyingho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29