GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Super

+94
sdebrou
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
98 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mer 28 Mar 2018 - 16:16

LiquiD-GaminG a écrit:trop prévisible ? comment ca pue la mauvaise foi, genre C-17 qui revient et reste le dernier debout c'etait prévisible...

parfois vaux mieux rester dans sa bulle et apprécier un manga sans sa communauté (francaise du moins) qui ne sait que râler sans apprécier ce qu'il y a de bon.

+1

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13570
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Nanaki Mer 28 Mar 2018 - 16:40

J'ai trouvé un peu dommage ce retour de C17 à la fin, ça décrédibilise un peu son "sacrifice" , et son vœux était déjà acté, il dit très clairement qu'il renoncerait à sa croisière (quel vœux débile) avant de se faire "sauter" ...

On s'attendait tous à un final avec freezer vu que tous les autres participants avaient l'air de l'avoir oublié !!! mais j'aurais préféré le voir à la place de C17 à la fin ... la y aurait éventuellement pu avoir une surprise (le voeux) !!! au final j'ai bien aimé son traitement du méchant qui reste méchant mais qui à joué le jeu !
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mer 28 Mar 2018 - 16:47

LiquiD-GaminG a écrit:trop prévisible ? comment ca pue la mauvaise foi, genre C-17 qui revient et reste le dernier debout c'etait prévisible...

parfois vaux mieux rester dans sa bulle et apprécier un manga sans sa communauté (francaise du moins) qui ne sait que râler sans apprécier ce qu'il y a de bon.
Je pense qu'il parlait du voeu final. On s'attendait tous à ce que le gagnant ressuscite tous les autres univers.
Il n'y avait aucun moyen de savoir que C-17 allait revenir.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par LiquiD-GaminG Mer 28 Mar 2018 - 16:51

en sachant que C17 allait finir oui, son voeu était prévisible...mais depuis quand ? depuis qu'il est réapparu seulement.

un happy end n'est pas par définition une mauvaise fin...cette attirance pour les bad ending c'est "bizarre"

mon seul regret dans cet arc, c'est la sortie minable de gohan et piccolo, le reste ca reste autant correct qu'un arc DBZ
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 17:24

Non moi c' est l' alliance Freezer/Goku un peu wtf qui me fait tiquer (surtout Freezer en mode "normal" c' est une merde quoi)  pour battre le boss de fin ils ont encore manqué de respect envers Vegeta Razz
Le scénario faut le prendre pour ce qu' il est un prétexte pour des combats non stop (c' est pas plus mal).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mer 28 Mar 2018 - 17:31

Non mais moi je m'attendais à ce que le gagnant (quelque soit l'univers) allait ressusciter tous les autres depuis des mois. Ça me semblait logique vu la simplicité de ce dernier arc. Je me disais qu'ils n'iraient pas chercher bien loin et qu'ils miseraient tout sur la baston dans les derniers épisodes pour se rattraper.
Par contre, je ne m'attendais pas à ce que l'univers 7 gagnerait absolument et encore moins au retour de C-17. Par contre Freezer, qui ne l'a pas vu venir ?

Je ne sais pas exactement pour les autres mais moi je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise fin. J'ai dit au contraire que c'était une bonne fin et qu'ils se sont très bien rattrapés étant donné que ça démarrait très mal. Les mauvaises sorties absurdes à la Krilin, les innombrables personnages inutiles, la manière dont le tournoi en lui-même était créé, etc... ça avait tué l'intérêt du tournoi dès le début. C'est pour ça que je ne lui ai trouvé aucune saveur. Il y a bien eu quelques fulgurances, Muten-Rôshi, le Migatte no Gokui et les 2 derniers épisodes mais c'est tout... Je n'ai même rien ressenti sur les épisodes Gohan/Piccolo...

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé Dragon Ball Super sauf le dernier arc qui est complètement à côté de la plaque car aucun enjeu si on pressent que tous les univers seront ressuscités et surtout du fait que le tournoi n'a pas lieu d'exister à la base. 
D'habitude dans la saga Dragon Ball, on a toujours un super-vilain et les sauveurs... Ici on a pas de méchant donc on ne ressent aucune tension. 
Le fait que l'univers disparaît... ? Ok... Mais pourquoi ? Ça n'a aucun sens.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Mer 28 Mar 2018 - 17:33

si le voeux avait été mauvais Zeno l'aurait annulé de toute façon

donc au final Freezer n'aurait rien fait

par contre faudra m'expliquer d'où vient cette SUPER puissance de C17

on est sérieux il est dans le trio de fin ( Ok végéta s'est sacrifié, gohan aussi)....j'ai râté un truc sur C17 ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 17:34

On en parlait avec le frangin ça n' a aucun sens ce gap de puissance sur C17 Dragon Ball Super - Page 27 418468 Il a du s' entrainer avec des biches et des sangliers en mode SSJ je ne vois que ça. Ca se tient.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 28 Mar 2018 - 17:35, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mer 28 Mar 2018 - 17:35

Energie illimitée sur les androids
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 17:37

Ca veut pas dire gap de puissance faut rappeler qu' il s' est fait poutrer par  Cell première forme scratch
Même contre Piccolo il donnait tout ce qu' il avait.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par iceberg_slim Mer 28 Mar 2018 - 17:38

Mais ça peut justifier la puissance car depuis ils ont eu le temps de s'entraîner et comme tout être, ils ont une capacité d'évolution.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 17:45

Admettons de là à tenir tête à un Goku God mais en plus Goku God SSJ. Un peu l' équivalent d' un Beerus. Enfin bon c' est wtf je pense.
Faut 5 Sayajins pour reveiller un Goku God mais lui C17 ça va pas besoin. Ca n' a aucun sens^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Mer 28 Mar 2018 - 17:48

oui l'évolution de C17 n'est vraiment pas logique

déjà que je ne supporte pas Jiren

mais voir C17 lui tenir tête sur le final (même si Jiren est affaibli) je me suis dit .....ok c'est normal

par contre C17 exploite plutôt bien son pouvoir de bouclier
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 17:54

Oui ça colle au perso son bouclier c' est depuis le début le truc qui lui a sauvé la mise plusieurs fois dans DBZ contre Piccolo surtout sans ça il était mort.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Kojiki2 Mer 28 Mar 2018 - 17:55

iceberg_slim a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:trop prévisible ? comment ca pue la mauvaise foi, genre C-17 qui revient et reste le dernier debout c'etait prévisible...

parfois vaux mieux rester dans sa bulle et apprécier un manga sans sa communauté (francaise du moins) qui ne sait que râler sans apprécier ce qu'il y a de bon.
Je pense qu'il parlait du voeu final. On s'attendait tous à ce que le gagnant ressuscite tous les autres univers.
Il n'y avait aucun moyen de savoir que C-17 allait revenir.

Pourquoi ça pue la mauvaise ? Pour moi une fois C17 revenu, je savais qu'il l’été pour pas compter fleurette ! Tout comme le vœu final. Après si toi tu a été surpris de ouf, ba tant mieux pour toi ! Je pense pas que cela soit de la mauvaise fois que de donné son avis, enfin j’espère. Et je ne vois aucun rapport avec une quelconque communautés, dont je ne fais pas parti. En plus je râle même pas ! MDR   

Je ne parlais pas de la fin de l’animée, mais du combat final. Après toutes ces péripéties, ils le battent en deux minutes ! Comment c'est d'un banal que Sangoku revienne (encore). Je sais pas moi, y avait matière a d'autres tournures scénaristiques, un peu d'imagination que diable !

Chez pas imagine; ils sont tous sur le banc (Sangoku compris) reste plus que Freezer. Il gagne, la ils flippent tous. Ils sont persuadaient qu'il va faire le vœu de ressuscite. Et puis il fait le même vœu, non pas parce qu’il ai "devenu" gentil. Juste pour battre Sangoku et montre que c'est lui le meilleur.

Mieux encore, Jiren gagne. Mais il considère que ça victoire contre que Goku a un gout amer. Il estime que Sangoku n'ete pas a arme égale, vu la quantité de combat qu'il a du réalisé avant. Même voeu et lance un défi a Sangoku pour un nouveau duel !

Voila, ça reste de l'happy end qui laisse place a de l'imagination pour une suite éventuelle et ça nous change des habituelles fin ou c'est forcement les gentils qui battent les méchants.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Mer 28 Mar 2018 - 18:02

Bah ça colle bien avec les combats de rue d' aujourd'hui 3 vs 1 pour ça  que ça plait^^ On attend le prochain film.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par suisseretrogaming Mer 28 Mar 2018 - 20:20

J'ai pas l'impression que C17 a eu plus de force qu'un Goku ou Vegeta bleu. D'après mes souvenir il a surtout réussi à esquiver et frapper au bons moment et au bon endroits.

Ce qui aurait été pas mal c'est que Freezer tue ou jette dehors Goku puis donne le coup de grâce à Jiren. Ensuite il utilise le vœux pour devenir super puissant. Gohan et les autres auraient dû le battre sans l'aide de Goku
(en supposant que C17 était bel et bien mort)
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Mer 28 Mar 2018 - 20:31

C17 a failli battre le gros moustachu copain de jiren
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Mer 28 Mar 2018 - 20:44

Kojiki2 a écrit:
iceberg_slim a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:trop prévisible ? comment ca pue la mauvaise foi, genre C-17 qui revient et reste le dernier debout c'etait prévisible...

parfois vaux mieux rester dans sa bulle et apprécier un manga sans sa communauté (francaise du moins) qui ne sait que râler sans apprécier ce qu'il y a de bon.
Je pense qu'il parlait du voeu final. On s'attendait tous à ce que le gagnant ressuscite tous les autres univers.
Il n'y avait aucun moyen de savoir que C-17 allait revenir.

Pourquoi ça pue la mauvaise ? Pour moi une fois C17 revenu, je savais qu'il l’été pour pas compter fleurette ! Tout comme le vœu final. Après si toi tu a été surpris de ouf, ba tant mieux pour toi ! Je pense pas que cela soit de la mauvaise fois que de donné son avis, enfin j’espère. Et je ne vois aucun rapport avec une quelconque communautés, dont je ne fais pas parti. En plus je râle même pas ! MDR   

Je ne parlais pas de la fin de l’animée, mais du combat final. Après toutes ces péripéties, ils le battent en deux minutes ! Comment c'est d'un banal que Sangoku revienne (encore). Je sais pas moi, y avait matière a d'autres tournures scénaristiques, un peu d'imagination que diable !

Chez pas imagine; ils sont tous sur le banc (Sangoku compris) reste plus que Freezer. Il gagne, la ils flippent tous. Ils sont persuadaient qu'il va faire le vœu de ressuscite. Et puis il fait le même vœu, non pas parce qu’il ai "devenu" gentil. Juste pour battre Sangoku et montre que c'est lui le meilleur.

Mieux encore, Jiren gagne. Mais il considère que ça victoire contre que Goku a un gout amer. Il estime que Sangoku n'ete pas a arme égale, vu la quantité de combat qu'il a du réalisé avant. Même voeu et lance un défi a Sangoku pour un nouveau duel !

Voila, ça reste de l'happy end qui laisse place a de l'imagination pour une suite éventuelle et ça nous change des habituelles fin ou c'est forcement les gentils qui battent les méchants.

Je pense que t’as raté ta voie, deviens scénariste d’animé.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 21:28

Ataré a écrit:C17 a failli battre le gros moustachu copain de jiren

Toppo  Wink mais perso je l'appele Docteur Robotnik MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Kojiki2 Mer 28 Mar 2018 - 22:28

FK-corporation a écrit:
Kojiki2 a écrit:
iceberg_slim a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:trop prévisible ? comment ca pue la mauvaise foi, genre C-17 qui revient et reste le dernier debout c'etait prévisible...

parfois vaux mieux rester dans sa bulle et apprécier un manga sans sa communauté (francaise du moins) qui ne sait que râler sans apprécier ce qu'il y a de bon.
Je pense qu'il parlait du voeu final. On s'attendait tous à ce que le gagnant ressuscite tous les autres univers.
Il n'y avait aucun moyen de savoir que C-17 allait revenir.


Je pense que t’as raté ta voie, deviens scénariste d’animé.
Oh mon dieu j'en ai pas la prétention ! Et puis j'aurais jamais assez de mépris ou de condescendance pour prétendre que mes idées sont meilleurs que celle des autres.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 0:51

Et sinon, moi je regarde ça comme un film Avengers ou transformers c'est à dire, ça me divertit bien j'en prend parfois plein la tronche et je mets mon cerveau sur off. Je passe un bon moment j'en demande pas plus...

Dragon Ball Super - Page 27 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Jeu 29 Mar 2018 - 7:25

Myrage a écrit:Et sinon, moi je regarde ça comme un film Avengers ou transformers c'est à dire, ça me divertit bien j'en prend parfois plein la tronche et je mets mon cerveau sur off. Je passe un bon moment j'en demande pas plus...

Dragon Ball Super - Page 27 517947

N’insulte pas dragon ball avec ces manequins gominés d’avengers .
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par FK-corporation Jeu 29 Mar 2018 - 13:21

Ataré a écrit:
Myrage a écrit:Et sinon, moi je regarde ça comme un film Avengers ou transformers c'est à dire, ça me divertit bien j'en prend parfois plein la tronche et je mets mon cerveau sur off. Je passe un bon moment j'en demande pas plus...

Dragon Ball Super - Page 27 517947

N’insulte pas dragon ball avec ces manequins gominés d’avengers .

+1 MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Nanaki Jeu 29 Mar 2018 - 13:56

Kojiki2 a écrit:

Chez pas imagine; ils sont tous sur le banc (Sangoku compris) reste plus que Freezer. Il gagne, la ils flippent tous. Ils sont persuadaient qu'il va faire le vœu de ressuscite. Et puis il fait le même vœu, non pas parce qu’il ai "devenu" gentil. Juste pour battre Sangoku et montre que c'est lui le meilleur.

Mieux encore, Jiren gagne. Mais il considère que ça victoire contre que Goku a un gout amer. Il estime que Sangoku n'ete pas a arme égale, vu la quantité de combat qu'il a du réalisé avant. Même voeu et lance un défi a Sangoku pour un nouveau duel !

Voila, ça reste de l'happy end qui laisse place a de l'imagination pour une suite éventuelle et ça nous change des habituelles fin ou c'est forcement les gentils qui battent les méchants.

Amen, voila c'est ça que je voulais aussi dire, le fait d'avoir un vrai truc improbable à la fin, freezer à la place de C17, là j'y aurais vu un enjeu !!!

mais bon c'est tout cet arc qui est bancale, un peu comme tout DBS, le problème (de mon point de vue ...) c'est qu'on ne ressent aucun enjeux, la on parle quand même de l'effacement pur et simple d'univers ...

au final j'ai pas aimé certains trucs (enjeux et donc ambiance nulle, design de certains perso, les boosts débiles, genre freezer passe en quelques mois d'un gars qui se fait donner à sec par un SSJ 1 bien membré, à un truc jaune qui se mesure sans rire à un SSJ Blue)
mais bon c’était quand même sympa la plupart du temps, et au risque de passer pour un déb profond, mon "antagoniste" préféré restera beerus, et je suis vraiment blasé de son traitement au final, ou il devient un pauvredieu random au milieu des autres qui à la frousse de son supérieur. Perso le combat sérieux contre goku j'ai beaucoup aimé.
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Mastergurt Jeu 29 Mar 2018 - 14:11

Le design des persos comme tu dis...Lui il inspire la Destruction...du bon goût:
Dragon Ball Super - Page 27 Destru10
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 15:24

Ataré a écrit:
Myrage a écrit:Et sinon, moi je regarde ça comme un film Avengers ou transformers c'est à dire, ça me divertit bien j'en prend parfois plein la tronche et je mets mon cerveau sur off. Je passe un bon moment j'en demande pas plus...

Dragon Ball Super - Page 27 517947

N’insulte pas dragon ball avec ces manequins gominés d’avengers .

FK-corporation a écrit:
Ataré a écrit:
Myrage a écrit:Et sinon, moi je regarde ça comme un film Avengers ou transformers c'est à dire, ça me divertit bien j'en prend parfois plein la tronche et je mets mon cerveau sur off. Je passe un bon moment j'en demande pas plus...

Dragon Ball Super - Page 27 517947

N’insulte pas dragon ball avec ces manequins gominés d’avengers .

+1 MDR

Si c'est juste un probleme capillaire je peux les comparer aux chauve de Fast & furious ( Vin Diesel et Dwayne Johnson )  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par BlackSangoku Sam 31 Mar 2018 - 21:48

Mon avis si je me met juste en mode fanboy de service, 30 ans d'attente, et je ferme les yeux sur tous est globalement bon. Par contre si je suis un minimum critique, je suis globalement decu. Deja je n'ai plus 10/15 ans, mes yeux et mon cerveau arrive à comprendre une histoire, et voir des mauvais graphismes et animations. Pour ces derniers, mais bordel que c'est laid et mal animé !! Sauf sur les 2 derniers épisodes et 2/3 sur 131 épisodes...Et pour l'animation on dirait que Goku a un manche a balai dans le cul ....Alors quand je vois l'animation sur le teaser du prochain film j'ai la rage ... car la l'animation est plus que bonne !
Pour les incoherences de l'histoire, les powers up sans entrainements, des nouveaux personnages qui se tranforment en SSJ car leur dos gratte ... MDR, des univers de l'amour, robots, loups .... J'ai mal a mon Dbz.
Apres je pense que c'est pour la nouvelle génération, donc ca peut se comprendre. L' arc Trunks est pas mal, le tournoi passe, le reste je n'aime pas.
Il y aura une nouvelle serie c'est sur, si il apprenne de leurs erreurs et que le film est bon ca sera tout benef ! Pour l'instant je le note 5.5/10 dont 1.5 point pour la nostalgie et que c'est Dbz.
Voir Goku et Freezer se battre ensemble ma plu et choqué en meme temps, j'aimerai que Gohan récupere une paire de couilles aussi ! Le SSJ rosé, blue, L'UI etc c'est du DBZ et onn aura le droit a bien plus je pense Dragon Ball Super - Page 27 435303.

Voila en gros, et j'annonce le retour de Broly bientot ^^
BlackSangoku
BlackSangoku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par antifrog Sam 31 Mar 2018 - 21:50

Mastergurt a écrit:Le design des persos comme tu dis...Lui il inspire la Destruction...du bon goût:
Dragon Ball Super - Page 27 Destru10

Mein gott 
On dirait un bon troll ce perso
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Docbaste Sam 31 Mar 2018 - 23:06

Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Dragon Ball Super - Page 27 Index310

Attention, beaucoup de mauvaise foi, de spoil pour certains et de fautes ici ...


J'étais déjà pas fan de Battle Of Gods ni de Ressurection F.

Plusieurs point négatifs qu'on à tous vue : Les dessins et l'animation pas au niveau de DBZ.

Après personnellement il y a pas mal d'autres que je n'ai pas apprécier.

- Les 2 openings, je n'aime pas ( et les endings n'en parlons pas.)

- Beerus, il est certainement le nouveau perso que j'aime le plus dans Super mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Goku etc sont grossièrement ami avec lui. Au début on nous le vend comme un personnage méchant capable de détruire une planète et ses habitants par pur caprices (Comme un Freeza), il à une aura/ki violet qui est généralement réserver aux méchant mais après le combat contre Goku il est considéré comme "gentil", c'est un peu plus nuancé que ça mais bon.

- L'arc Freeza : Pas compris l’intérêt de faire un arc sur le film sortie juste avant ... 'fin si faire plus d'épisodes. Golden Freeza c'est sympa et ils ont réussis à faire en sorte qu'il puisse un peu rivaliser avec Goku. Par contre Gohan Confused.

- L'arc Champa : Chiant, pas réellement d'enjeux. Comme nouveau persos à la rigueur Hit sauve les meubles mais c'est tout.

- L'arc Zamaseum : J'ai pas non plus aimé (Comment ça un vieux c*n sénile ?). Les histoires de voyage dans le temps dans DB j'ai jamais accrochais. Trunks qui soudainement à les cheveux bleu (Wtf ?), Mai qui deviens un personnage important (Wtf bis ?).
Dans tout les shonens il y a un personnage copié du héros mais version "Black", DB avait plus ou moins esquivé le truc (Thalès juste en OAV) mais finalement DBS à plongé dans la facilité à mon sens.
Que Goku Black tienne plus ou moins tête à un Goku SSJ1-2 n'est pas logique, on aurait dû voir Goku Black en SSJ normal à ce moment là (je crois que c'est le cas dans le manga non ?).

Zamasu est un méchant classique aussi de shonens (et même de série, JV, films ...) il n'as rien de spécial. Il se plaint que les humains sont mauvais, cruels, sont des déchets on à vue ça pleins de fois ailleurs, le méchant qui à une pseudo mission sacré au nom des dieux ça me gonfle à un moment.

Le coup de refaire venir le Mafuba de nul part c'est juste débile, surtout avec le résultat qu'on connais.

Vegeto s'fait humilier, soudainement par besoin scénaristique et pour faire en sorte que Zamasu ne perde pas contre lui (et que Vegeto ne perde pas non plus) la règle de fusion est tout simplement changé et finalement ne dure qu'1 heure ...

Trunks en forme Ikari juste pour ne pas le faire passer SSJ3 parce-que c'est chiant à animer. Et son épée Genkidama sorti du cul ça m'as plus énerver qu'autre chose.

La fin de l'arc est naze, Xeno est naze comme perso.

L'arc de survie : Sympa, mais pas ouf. Logiquement beaucoup de persos anecdotiques mais certains restes insupportable (Ce trio de magical-girl dégueulasse par exemple, même si la version "masculine" m'as fait sourire.)

Kale et sa sœur qui passe SSJ en mode wtf. Finalement la règle de transformation en SSJ à aussi changé, suffit de concentré son ki dans son dos, cool (Je suis un peu de mauvaise foi là, oui mais bon :') ).

Brolette, rien d'autre à dire c'est un erreur.

Le coup de la chaussure de Krillin.

Les commentaires à chaque fois des 2 Xenos.

Les transformations, de manière général : J'ai horreur des nouvelles transfo dans DBS. Juste un swap de couleurs. Je veux bien que c'est compliqué de faire quelque chose de visuellement plus puissant qu'un SSJ3 (et encore, GT à bien réussi ça) mais là c'est non. Rouge, Bleu, Rose, Vert, Gris, Bleu nuancé ... c'est bon quoi.
Surtout que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un SSJ Blue > SSJ3 alors que visuellement parlant c'est un SSJ1, mais bon ^^.

Jiren est moche, et ça me fait mal de dire ça parce-que les méchants de DBZ sont laids aussi (Freezer 1ere forme, la sauterelle de Cell et le Chewing-gum de Buu.) mais il dégage rien. C'est pour moi juste l'image que je me fait d'un martien MDR.

C17-C18, je ne vois pas en quoi ils peuvent tenir tête à des Jirens et autres. Oui ils ont une énergie infini mais  ils se sont chopper un power-up craqué totalement injustifié. Logiquement à la fin de DBZ ils ont quoi, le niveau d'un SSJ 1 ou SSJ maitrisé ? En quoi par exemple C17 qui à l'arc de Cell se serait fait détruire par Super Vegeta (logiquement) à fait pour devenir si fort ? Devenir garde forestier c'est si puissant que ça comme entrainement ? MDR. Bref globalement les rapports de forces dans DBS c'est n"imps (Krillin contre Goku Blue  Rolling Eyes)

Goku est c*n, alors qu'à la fin de l'arc Cell et l'arc Buu en ressent une certaine sagesse, il reste en partie avec Kaio car il crois attirer les méchants. Là il passe plus pour un c*n qu'autre chose, surtout avec Monaka.

Le sang, c'est important dans DB et dans tout les mangas/animés de combats. Ça rajoute de l'impact et une impression de dégâts plus importants. Là il n'y en a pas et c'est juste c*n. Il y en avait à l'époque et ça à contribuer au succès de la série et pas la peine de me dire que c'est pour moins choqué ou autre, en face t'as One Piece avec une sur-exagération de ça et le manga s'vend très bien. C'est juste un mauvais parti pris.

Après j'ai apprécié certaines choses aussi (Oui oui).

L'épisode d'Arale, c'était cool.

L'UI, bien que je n'aime pas la forme je suis content que ça ne soit pas une forme que Goku puisse utiliser facilement comme d'autres.

L'évolution de Vegeta, on le vois beaucoup plus concerné par les autres et surtout par sa famille et c'est cool à voir.

Freeza, c'est sympa de le revoir et je l'ai bien aimé dans le dernier épisode.

La relation Goku/Freeza : Bizarre à voir, à chaque fois je me rappelle "Je ne te le pardonnerais jamais !" de Goku mais j'ai bien aimé leur travail d'équipe à la fin ... limite Goku est plus coordonné avec Freeza qu'avec Vegeta ^^.

Le SSJ1 de fin de Goku : J'avais peur que Goku revienne et ressorte l'UI en mode "lol en fete sava je me sui reposé c bn" mais finalement non et on le vois qu'il peine à tenir la forme de SSJ1, c'était très bien fait.

La fin de l'arc Survie : Finalement j'ai juste kiffer les 2 derniers épisodes. Vers le milieu je me suis dit cette réflexion : Soit Goku gagne et ressuscite tout le monde (Mais con comme il est devenu j'ai eu peur qu'il demande à s'entrainer avec Xenos comme voeux, il en était capable) soit Xeno dit que les univers ne sont réellement effacer, qu'il s'agissait d'un test ... j'avais presque raison Dragon Ball Super - Page 27 418468.

Et le fait que ce soit C17 c'est original, j'ai bien aimé. (Par contre C18 qui arrive pour lui dire "Mais et ton souhait de faire un voyage en bateau ?" ça m'as fini.)



Bref, voila ce que j'ai pensé GLOBALEMENT de DBS, pas au niveau de DBZ, j'ai ressentis moins de tension tout au long de la série par exemple, et aussi à mon sens, pas mal d'erreur de continuité par rapport à DBZ mais bon. Le trailer du prochain film tease bien la hype et la série reviendra plus tard avec logiquement un meilleurs travail d'animation, donc on verra.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super - Page 27 Empty Re: Dragon Ball Super

Message par Ataré Sam 31 Mar 2018 - 23:29

Ouaaaa

En fait tu es depressif donc
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum