GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KRAUT BUSTERS

+11
flyz57
kogami
kawickboy
Lequintal
ichigobankai
theWave
Spike Spiegel
pckid
NinjaStorm_banni
DJU
john l'élégant
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty KRAUT BUSTERS

Message par john l'élégant Mar 9 Juin 2015 - 12:33

Salut , aujourd'hui devait s'ouvrir les précommande de kraut busters , je ne vois rien de nouveau sur le site de la ng dev direct .
Quelqu'un aurait des nouvelles .
Merci
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par DJU Mar 9 Juin 2015 - 23:09

demande leur sur twitter ils sont assez présent ou sur leur FB
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par john l'élégant Mar 9 Juin 2015 - 23:31

oui c'est bon tous a été vendu en 1 heure
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mar 9 Juin 2015 - 23:38

Fallait y être à 20h.
A 21h, c'était fini.
L'aes CE était à 549€ +17€ de port.
Y'avait 45 Jap et 45 US.

J'ai hésité à prendre 1 copie, mais pas pour kiffer vu les vidéos moyennes, plutôt pour taper un bonus de +200 ou 300€ une fois livré comme beaucoup de salopards vont faire. Mais pas pris.

En tous cas, ils vont pouvoir mettre leur prochain titre à 649€ sans souci, et continuer à ne plus s'emmerder à diffuser sur Dreamcast comme ils le faisaient avant.

C'est la journée du pigeon.
Et la prochaine sera le jour de la livraison du jeu sur eBay.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 10:40

J'ai pleins de questions à vous poser les amis,

Font ils leur propre production de jeux neuf , ils ne prennent pas des cartouches existantes ?

Pourquoi limiter les ventes d'un produit ? et ne pas mettre à profusion ? à qui cela profite ?
à Combien y a t'il d"exemplaire ? en aes ? et mvs ?

D'habitude je ne veux pas mettre ce prix, mais j'adore le run n gun et celui ci me semble vraiment super.

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 10:58

Salut pckid

T'as 3/4 de tes réponses au dessus
La vente était hier, c'est terminé, ça a duré 1h.
Je te prédis que tu en auras à 800-1000€ sur eBay en 2016 Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par Spike Spiegel Mer 10 Juin 2015 - 11:10

pckid a écrit:J'ai pleins de questions à vous poser les amis,

Font ils leur propre production de jeux neuf , ils ne prennent pas des cartouches existantes ?
Oui ils les font produire
avatar
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 11:11

Ok mais 800-1000€, ça profite à qui ? aux acheteurs => revendeurs ?
pourquoi créer de la frustration ?

Admettons qu'ils fassent 500 exemplaire à 549€ => 274500€

Ils pourraient en vendre 1000 ex => ou même 2000 ex.

Donc pourquoi le studio ne profite pas de cela ? j'aimerais comprendre leur stratégie.

Le plus dur est de developper le jeu, pas de sortir le nombre d'exemplaire.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 11:16

Arrêtes simplement de te poser ce genre de questions sensées Wink
Aujourd'hui tout le monde veut gratter son profit, et NG-DEV-TEAM aussi.
Pourquoi ne font ils plus de Dreamcast régular ?
Pourquoi ont ils augmenté le prix de vente de 100€ et doublé les frais de port sur la CE par rapport à leur précédent jeu ? (Razion)
Pourquoi seulement 90 exemplaire (100 en fait mais 90 en vente... Même si ce c'est ce qu'ils disent)
Pourquoi tu pouvais encore en acheter plusieurs d'un coup plutôt que de limiter les paniers ?
Et pourquoi tu vas en trouver 10 day one livraison en 2016 sur eBay a 1000 boules direct ?

Bienvenu dans l'esprit collec 201X.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par theWave Mer 10 Juin 2015 - 11:19

Ninja a bien résumé, c'est de l'inflation organisée, avec des goodies bidons que tu payes tres tres cher...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 11:22

Micke, ok c'est peut être naif de ma part, mais si je fais un business plan, ils peuvent faire 1 000 000€ comme CA avec 2000 exemplaire.

Alors moi je t'annonce, je vais faire comme eux, créer un studio de dev neo geo . Mais partant d'un constat de ne pas frustrer les clients ! Qui m'aime me suive !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 11:29

C'etait quoi les prix pour le MVS Collection Editor ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 11:34

La seule bonne façon de faire aurait été la suivante (un peu ce qu'ils faisait au début) :

En plus des versions MVS :
* Proposer une version AES CE (Collector Edition) à 549€ pour 100 exemplaire. OK pourquoi pas.
* Proposer le même jour une version AES LE (Limited Edition) à 449€ pour 100 exemplaire. OK pourquoi pas.
* Proposer le même jour une version AES RE (Regular Edition) à 349€ illimitée. 
Proposer le même jour une
* Proposer le même jour une version Dreamcast CE (Collector Edition) à 99€ pour 100 exemplaire. OK pourquoi pas.
* Proposer le même jour une version Dreamcast LE (Limited Edition) à 79€ pour 100 exemplaire. OK pourquoi pas.
* Proposer le même jour une version Dreamcast RE (Regular Edition) à 59€ illimitée. 

Derrière, tout le monde aurait été content, chacun aurait trouvé sa version en fonction de ses moyens, ses envies, sa vision de la collection, etc...
Et eux-même s'y seraient largement retrouvé niveau ventes et thunes.
Et personnellement j'aurai sans hésitation pris une Dreamcast RE (voire CE), et peut-être par la suite une AES RE pour la collection (au final, même si j'étais présent au moment de la vente et si j'ai quand même pas mal hésité et failli craqué, nada car ce genre de pratique et de comportement me fait gerber)

Mais va leur expliquer un truc sensé comme ça aujourd'hui, tout comme je te souhaite bon courage pour expliquer ça à la horde de pigeons qui se sont rués sur les ventes hier, et aux spéculateurs parmi eux.
Ceux-là même qui, sur certains forums, ont passés leur temps à gueuler et à critiquer NG-DEV-TEAM et KrautBusters... mais ont bizarrement été les premiers à se jeter sur un exemplaire.

Faut pas chercher à comprendre. C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui de toute façon (t'as les mêmes en brocante/retour de brocante toutes les semaines, etc..)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par ichigobankai Mer 10 Juin 2015 - 12:07

Oui la logique...c'est plus trop de notre temps ^^
NGDEV peut aussi refoutre un batch en prod avec une petite inflation de 15% au passage et y'aura tjs des gens pour acheter.

Sinon attention de ne pas confondre Chiffre d'Affaires et Bénéfices, ca n'a rien a voir.

Perso je trouve le jeu assez inintéressant, ca apporte quoi de plus qu'un bon vieux Metal Slug ?
(a part etre un peu plus moche & moins dynamique / funky).

Une copie de Demon Front d'IGS aurait été plus intéressante a mon sens.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 12:34

ichigobankai a écrit:Oui la logique...c'est plus trop de notre temps ^^
NGDEV peut aussi refoutre un batch en prod avec une petite inflation de 15% au passage et y'aura tjs des gens pour acheter.

Sinon attention de ne pas confondre Chiffre d'Affaires et Bénéfices, çà n'a rien a voir.

Perso je trouve le jeu assez inintéressant, ca apporte quoi de plus qu'un bon vieux Metal Slug ?
(a part etre un peu plus moche & moins dynamique / funky).

Une copie de Demon Front d'IGS aurait été plus intéressante a mon sens.

Salut ichigo !

j'imagine à tout casser sur 549 => ils doivent avoir 100€ de frais de fabrication :

Donc imagine que l'on est en france, 449€ x 1000 ex => 449 000 : ils sont deux et se prennent 3000e par mois cela leur coute : 144000€
Plus le loyer d'un bureau , internet, ordi ,electricite, taxe, comptable, hebergement web => 3500€/mois => 42 000€

Sur 449 000 - (144000 + 42 000€) =>  263 000 -33% en france => 176 210€ de Bénef !


J'etais réservé pour les manic, car j'aime les shoot classic, mais les run n gun, avec ce petit plus ou tu mets la tête de diable ou de canard et tu changes le type d'armement
et tu peux gonfler comme les shoot l'armement, ca me parait chouette.

J'ai un pcb de demon front : j'adore ! IGS : est une societe vraiment chouette qui pour une nationalité tawainaise, a l'adn du JAPAN !  Cyber core sur pc engine, quel super jeux.

Ils apportent quoi de plus, je dirais, qu'il manque tellement de jeux dans l'adn de metal depuis ces 15 dernières années, que je me laisserais bien tenter;
C'est un peu comme si je disais ton Bomberman il va apporter quoi de plus que les autres versions ? j'imagine que tu peux créer une variante ou originalité qui peut changer l'intérêt du jeu. Déjà tu as apporté le 1er multitap sur master system , je trouve ca fort. alors je sais pas si les autres personnes achètent pour la collec , pour jouer comme moi.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 13:13

Sauf que là tu es pas mal dans l'interprétation.
Il n'y a eu que 2 vidéos pour le moment et, à moins d'avoir vraiment 1/10ème à chaque oeil, ça ne tient pas du tout la comparaison avec un Metal Slug :
Les animations sont bof, les détails sont bof, les sons sont bof, l'ensemble semble mou du genou, les clins d'oeil me donnent plus l'impression de plagiat, etc...
Il reste bien entendu du chemin avant la sortie, mais tout ça + la politique de vente complètement débile de NG-DEV-TEAM fait qu'on a là un bien beau foutage de gueule me concernant.
(Et puis quoi, merde, un homebrew a 570 balles IN ? Very Happy )

De plus la comparaison avec "Bomberman" ne tient pas vraiment dans le sens ou on ne parle pas d'un énième Bomberman mais d'un nouveau jeu "qui serait du même genre que Bomberman", en potentiellement moins bon pour le moment de ce qu'on en voit, et la nuance est totalement différente.
On n'a pas ici un énième Metal Slug mais un nouveau Run'n Gun, et le genre à lui seul n'est pas forcément gage de qualité.
Je suis persuadé que si la plupart de ceux qui ont acheté le jeu sont passés à la caisse c'est AUSSI (pour ne pas dire "UNIQUEMENT" pour certains) dans la perspective d'une revente à minima au prix d'achat et bien évidemment au mieux avec un bénéf' certain de +200 +300€. Et vu comme ça, même si le jeu est nase, c'est un investissement à +54% sur 1 an, ce qui est finalement l'un des meilleurs "placement" actuellement.
(Et là, ceux qui en ont pris 3 ou 4 se frottent les mains... chose qui n'aurait pas pu se produire ou dans une moindre mesure si ces imbéciles de NG-DEV-TEAM avait fait un lancement comme évoqué plus haut)

M'enfin, c'est tout c'est comme ça de toute façon. Tout le "milieu" est comme ça aujourd'hui.


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 10 Juin 2015 - 13:21, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par ichigobankai Mer 10 Juin 2015 - 13:20

la grosse diff c'est que des Bomberman sur SMS, bah y'en a pas ^^
(en plus vous n'avez vu que la démo, pas mal de trucs ont/vont changé)

je ne connais pas les prix de fab, mais ils ne doivent pas etre donnés, car c'est 2 gros pcb avec des composants pas forcements donnés eux aussi. Sans parler des coques plastiques, boites etc.

Ce serait quand même plus sympa qu'ils fassent des jeux dans des catégories où il n'y a rien sur NG, genre RPG au hasard...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 13:24

Le temps des Homebrew fait par des passionnés semble derrière.

- NG-DEV-TEAM qui fait n'importe quoi,
- WaterMelon qui communique toujours aussi mal et qui se met à vendre des éditions chelous de jeux tout aussi étranges à prix WTF (et à multiplier les temps de développement/fabrication par X aussi selon les projets : Au hasard Pier Solar reprint MD, Pier Solar HD Dreamcast, Projet Y, Projet N...)
- SuperFighterTeam qui reprint à tout va en demandant des prix affolants pour des jeux déjà développés et surtout en prélèvement immédiat 2 ans avant la livraison
... etc...

Ils sont tous passés du coté obscure...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par ichigobankai Mer 10 Juin 2015 - 13:46

le pire de ta liste , a mon sens, reste la SuperFighterTeam, car eux ne créent rien. 
La trad c'est pas une création de A à Z.
Et pourtant ils mettent 10 plombes a sortir un truc.

WaterMelon, je les compare avec Blizzard.... la sortie trainent (bcp) mais on peu s'attendre a un truc bien au final.
Mais va falloir qu'ils embauchent des gars pour la com, y'a une sacrée lacune Razz
+1000 pour la bouse qu'ils ont "supporté"...n'importe quoi ce truc (moche, pas optimisé MD (1 musique et 16 couleurs, lol) et tres cher)

Quand à NG-DEV, bah y'a NEOGEO dans le titre, c'est forcément pour brasser bcp de fric et les pigeons qui vont avec.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 14:27

Ce n'est pas le coté argent, car je suis plutôt libéral, et c'est tant mieux !

il y a aussi collectorvision avec son Sydney hunter et son kickstarter aussi.

Et ben je vais mettre en place une société d’édition française avec dub on travaille sur ce projet, pour aider les personnes à sortir des jeux rétro et aussi crée des jeux sur neogeo, cela manque dans le paysage français. Car collectorvision nous prend tous nos devs francais !

Juste pour revenir à la master system, car j'adore cette console, je pense que les projets aes ,se vendent mieux que sms. Un rpg sur neo geo, c'est dangereux comme choix, car il faut qu'il plaise, peut etre qu'il aurait encore des cartouches si c'etait un rpg.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par theWave Mer 10 Juin 2015 - 15:08

Alors dans le n'importe quoi, on continue, ils viennent de remettre en vente des versions de kraut busters !! En CE !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 15:30

Ils mettent *late edition*

Sur la facebook : ils mettent, cela : en résumé je ne sais pas combien ils en sortent 122 à 142 ?
C'est vraiment pas beaucoup pour faire vivre une entreprise. Pourquoi si peu ?


Dear Customers,

well this didn't go as expected. Kraut Buster AES CE was sold out within ~1h.
After the harsh critics of the first video and the price increase we didn't expected to sell that fast and well. We thought it will take at least 24h.
While that's good for us on first glance, it's also a serious problem. A lot of our best long time customers didn't got a CE unit. Due to a bug in the shop system we are also overbooked by more than 10 copies.
So what should we do? Cancel those units? Cancel the known investors? We can't really cancel them as they are very important to us too, whether some people like it or not, they help quickly raise the money that's needed for development.

To give our long time customers a chance we decided to increase the limitation.

All extra proceeds will go into increasing the quality further and also adding new content.
For example adding the female character, maybe a nice pixel intro as well. This type of game is eating money away like
nothing else. So it will be a welcome help.
It's both in the interest of gamers and "investors" a like. If you are an investor and want to cancel due to the increase, we will immediately comply and refund.

We will go with a maximum of 22-42 extra units. We will close it latest on June 19th no matter if we sold less. The certificate card will be adjusted accordingly. Numbers will be given in order of payment.

We sincerely think that this is in the best interest of everyone and especially for the NEOGEO community. Only with large sales numbers we can create the games the NEOGEO deserves.

Regarding the music.

It's really extremely early. The new musicians basically only had 2 long weekends to create what you heard in the trailer. Imagine what they can do in the next 6 month!
The reason we switched the musician is that Rafael unfortunately needed to retire from making commercial video game music for now, due to private and job obligations. We will miss his music for sure. He already promised to return for Gunlord 2, if we ever make it. Good news is that we have 2 SHMUPs in our secret vault with Rafael's completed music that will be released in the next years.

Best regards,
NGDEV

Shop: http://www.ngdevdirect.com
WWW: http://www.ngdevteam.com
Youtube: https://www.youtube.com/user/NGDEVTEAM
Twitter: http://twitter.com/ngdevteam
Facebook: https://www.facebook.com/ngdevteam
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par theWave Mer 10 Juin 2015 - 15:56


Ils parlent quand même des "investisseurs" ou spéculateurs plutôt on va dire...


   It's both in the interest of gamers and "investors" a like. If you are an investor and want to cancel due to the increase, we will immediately comply and refund.

SI ils sont pas contents de l'augmentation du nombre d'exemplaires, ils peuvent être remboursés.

Donc là au moins ça leur coupe l'herbe sous le pied au final, et ça arrange qq fans qui vont pouvoir en prendre un exemplaire. Donc bon, je vois cette augmentation du nombre de versions CE comme une bonne chose. Et puis en fait ils ont juste à rajouter les goodies, le jeu étant le même que celui en version LE.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 16:08

Je respecte leur business, et il faut reconnaitre qu'ils ont du genie pour developper ces jeux sur neogeo.

Je suis d'accord avec NinjaStrom sur la stratégie commerciale qu'ils devraient adopter.

Mais en fait d'après ce que je comprends , ils partent du fait, qu'ils veulent vendre 100max
et qu'il faut respecter les investisseurs pour que le produit  puisse valoir plus cher après. (un peu moyen) . Je préfère le concept de kickstarter c'est plus transparent.

Alors moi je voulais jouer à ce jeu, donc le moins aurait été très bien.

Et toi tu en as pris 1 ? je crois que tu es fan de la aes ?


Dernière édition par pckid le Mer 10 Juin 2015 - 16:34, édité 1 fois
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 16:09

LauL ! MDR
Et voilà, une fois de plus un ÉNORME FOUTAGE DE GUEULE !

1/ On va sortir un super jeu en version Collector ultra-limitée ça sera super cool pour les collectionneurs !
Va pour 45 Jap + 45 US :)
Au passage on va gonfler le prix de 100€ parce que bon, faut bien qu'on s'engraisse vive.

2/ Ah mince, on pensait vraiment pas qu'il y aurait autant de pigeons passionnés !
Ca dépasse toutes nos espérances, c'est trop super Razz
Du coup, on va en produire un peu plus vous ne nous en voudrez pas (de toute façon on s'en fout)
On va très certainement doubler les stocks initialement prévu pour passer à +42, c'est cool pour ceux qui nous supportent depuis longtemps et ça nous fera  42*549=23.058€ en plus
vraiment plaisir Razz


3/ Bien sûr on pense à vous et on est même très compréhensif. On a mis en place un SAV très Pro : Si vous n'êtes pas content CASSEZ-VOUS il vous suffit d'annuler votre achat. 
On vendra à un autre pigeon passionnée Wink



EDIT :

Aujourd'hui à 15:08 => Y'en a encore ! Go Go Go !
...
Aujourd'hui à 16:30 => Sold Out !

Ils vont en remettre demain vous croyez ? Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par john l'élégant Mer 10 Juin 2015 - 18:14

Je l'ai pas pris en Ce mais je pense le prendre en Le , pour ce qui est du jeu , je pense que c'est celui que beaucoup de monde va retenir comparé à tous ce qu'il ont sortis.
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 18:34

Vu la vitesse à laquelle il s'arrache, et "SI" il est au niveau des Metal Slug dont il s'inspire, il y a des chances...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par john l'élégant Mer 10 Juin 2015 - 18:42

J'espere que je pourrais l'acheté après en ce qui concerne le fait qu'il ressemble à un metal slug et que ça vous gene , je pense que c'est parce que vous l'avez sur neo ou arcade et que vous y jouez très souvent pour ma part là derniere fois que j'ai joué à metal slug c'était il  y a un vingtaine d'années et sur arcade donc pour moi ça ne me gene pas du  tout au contraire sa rafraichit un peu le run 'n' gun , moi ce qui me freiné sur le collector c'est le peu d'objets sup ça ne vaut pas le supplément pour moi , là on s'en un peu l'arrachage .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par theWave Mer 10 Juin 2015 - 18:45

Ne loupe pas la version LE dans ce cas car sinon ce sera du 1000 euros après, minimum...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KRAUT BUSTERS Empty Re: KRAUT BUSTERS

Message par john l'élégant Mer 10 Juin 2015 - 18:51

De toute façon si je le rate , je ne l'achèterais pas et surtout pas avec un supplément , je prendrais un slug 3 à la place ou autres , là il m'interesse pour le coté nouveau mais je ne le veux pas à tous prix , après je pense qu'il se vendra très bien neuf comme d'occaz .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum