GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] OL LAND

+39
Frank Drebin
sebnec
sloth
locals
corben
Marazizou
ace76
flo_oh_oh
vintage
Ataré
Marmite
FK-corporation
chiss
gaetanlevert
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
twinsen21
antoniomontana71
eldrix
NintenWorld
gohan
Kouris
Snoz
saeba13
pouletmagique
benlabrocante
Lenoox
lessthantod
rhod-atari
ropy
zyx66
painkiller830
kenshiraoh
jobec
Amy
Lequintal
fredinho67
drfloyd
Captain Obvious
43 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Jeu 4 Mai 2017 - 9:51

Captain Obvious a écrit:Je vois pas ou j'ai parlé du psg [FOOT] OL LAND - Page 32 3135148816 .


D'ailleurs je pense que les clubs qui prennent des raclées en 8ème de finale feraient mieux de viser l'Europa league l'année suivante, un bon moyen pour progresser thumleft .
 
Ok tu citais certainement arsenal ou city ... moi et mon éternel fixation sur le PSG de voir des messages cachés partout

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mai 2017 - 9:53

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:Je vois pas ou j'ai parlé du psg [FOOT] OL LAND - Page 32 3135148816 .


D'ailleurs je pense que les clubs qui prennent des raclées en 8ème de finale feraient mieux de viser l'Europa league l'année suivante, un bon moyen pour progresser thumleft .
 
Ok tu citais certainement arsenal ou city ... moi et mon éternel fixation sur le PSG de voir des messages cachés partout
Je pensais en effet à Arsenal saispas .

Mais c'est vrai que ça s'applique bien au PSG. Merci pour la précision. thumleft
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mai 2017 - 10:02

Pour le reste comme je te l'ai dit, passer de dernier de groupe à 3ème avec à la clé une demi c'est une progression, c'est un fait.

Par contre passer d'un quart de finale à une énorme tannée en huitième, ça marque un net recul. Je précise que je parle du Benfica ( on sait jamais Wink).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Jeu 4 Mai 2017 - 10:14

Ne me dis pas que tu ne crois pas aux chances de remontada des lyonnais pale Pas toi quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 4 Mai 2017 - 10:22

fredinho67 a écrit:Ne me dis pas que tu ne crois pas aux chances de remontada des lyonnais pale Pas toi quand même
Non je suis plutôt pessimiste, d'ailleurs je ne pensais pas que l'OL irait si loin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 18 Mai 2017 - 16:15

Lacazette est le premier joueur français à inscrire 33 buts sur une saison en club depuis Henry en 2005/06(41 réalisations)

[FOOT] OL LAND - Page 32 DAD_nABWAAQWN8o
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mer 14 Juin 2017 - 20:47

Valbuena est déjà parti.

Au tour de Tolisso Sad.
http://www.maxifoot.fr/football/article-32568.htm

Il s'agit là à la fois de la plus grosse vente de l'histoire de l'OL et du plus gros achat du Bayern -
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par gaetanlevert Mer 14 Juin 2017 - 21:07

Ce prix de ouf ! !à ce moment là kanté il vaut 300 millions ???
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mer 14 Juin 2017 - 21:15

Non c'est pas si cher payé pour un joueur de ce calibre vu son âge. L'an dernier Naples en proposait 38, normal après la saison qu'il vient de faire que sa côte ait augmenté. Le Bayern ne balance pas des millions comme ça au hasard, c'est pas le genre...
[FOOT] OL LAND - Page 32 DB-c26AXoAAPH2J

Records transferts pour un joueur français:
Pogba 105M€
Zidane 75M€
Martial 60M€
Tolisso et Thuram 41,5M€
Kondogbia 40M€


Record achat sur un joueur en Bundesliga(hors bonus):
Draxler 43M€
Tolisso 41,5M€
Javi Martinez 40M€
Gotze et Arturo Vidal 37M€
Hummels 35M€
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 21:29

Vu le marché et le potentiel du joueur c'est plutôt correct je trouve, aussi bien pour l'OL que pour le Bayern d'ailleurs.

Quelles sont les rumeurs mercato pour Lyon coté arrivé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mer 14 Juin 2017 - 21:35

Pour les rumeurs elles sont nombreuses, ça parlait beaucoup de Bertrand Traoré qui était à l'AJAX cette saison et maintenant de retour à Chelsea. Il y a aussi des bruits autour de Marçal, mais pour l'instant les news concernent surtout les départs, on attend encore de savoir où Lacazette va atterrir et pour combien, comme son transfert à l'Atletico n'a pas pu se faire...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par gaetanlevert Mer 14 Juin 2017 - 21:42

ArthurUS a écrit:Vu le marché et le potentiel du joueur c'est plutôt correct je trouve, aussi bien pour l'OL que pour le Bayern d'ailleurs.

Quelles sont les rumeurs mercato pour Lyon coté arrivé ?
Je pense que tout comme martial , il est surcoté , mais tant mieux pour jeanmimi , un peu de liquidités pour son stade .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 21:48

Pas bête Traoré. Pour Lacazette j'ai entendu Arsenal, je suis pas contre sa venue, par contre pour 50M max, au delà  ....
Marcal je connais pas du tout !

Tolisso je sais pas si il est surcoté. Jeune, international, quand le Bayern pose 40M c'est pas pour rien d'habitude. Et c'est le marché malheureusement, les prix ont vraiment explosé ces derniers mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mer 14 Juin 2017 - 21:54

Il est sous côté par certains qui ne regardent pas ses matchs, ou simplement parce qu'il est Lyonnais. Mais les dirigeants du Bayern pensent apparemment qu'il vaut ce prix là. Et quand on voit en plus la concurrence qu'il y avait autour... C'est normal c'est le joueur de l'OL le plus complet et avec le plus gros potentiel.

Mais on pouvait lire la même chose sur Umtiti qui est maintenant titulaire au Barca...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 23:26

ArthurUS a écrit:Vu le marché et le potentiel du joueur c'est plutôt correct je trouve, aussi bien pour l'OL que pour le Bayern d'ailleurs.
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Mer 14 Juin 2017 - 23:39

Bien JMA, il sait vendre lui au moins.

Umtiti + Tolisso + Lacazette = 120M Shocked

Après va falloir bien acheter et ne pas se tromper!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par gaetanlevert Jeu 15 Juin 2017 - 6:39

Captain Obvious a écrit:Il est sous côté par certains qui ne regardent pas ses matchs, ou simplement parce qu'il est Lyonnais. Mais les dirigeants du Bayern pensent apparemment qu'il vaut ce prix là. Et quand on voit en plus la concurrence qu'il y avait autour... C'est normal c'est le joueur de l'OL le plus complet et avec le plus gros potentiel.

Mais on pouvait lire la même chose sur Umtiti qui est maintenant titulaire au Barca...
Contrairement à ce que pensent certaines personnes , bien que je supporte le vert , j'ai aussi vu les match uefa , dont lyon et d'autres de l1 , il ne m'a franchement pas impressionné .
Apres , j'avoue que moi meme , je m'étais trompé sur umtiti , comme quoi , être bien entouré dans un bon club peut nous faire devenir bon , ou dans le cas contraire disparaitre , comme beaucoup d'ex futurs grands qui sont passés à la trappe .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par drfloyd Jeu 15 Juin 2017 - 7:34

la carrière de footeux ca peut se jouer à un rien en effet... à une opportinuté qui change toute la trajectoire.... mais bon c'est pareil dans la vraie vie pour les travailleurs.... sauf que c'est pas impressionnant vu que là on parle de salaires 500x à 1000x inférieurs Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] OL LAND - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Jeu 15 Juin 2017 - 7:40

gaetanlevert a écrit:
Captain Obvious a écrit:Il est sous côté par certains qui ne regardent pas ses matchs, ou simplement parce qu'il est Lyonnais. Mais les dirigeants du Bayern pensent apparemment qu'il vaut ce prix là. Et quand on voit en plus la concurrence qu'il y avait autour... C'est normal c'est le joueur de l'OL le plus complet et avec le plus gros potentiel.

Mais on pouvait lire la même chose sur Umtiti qui est maintenant titulaire au Barca...
Contrairement à ce que pensent certaines personnes , bien que je supporte le vert , j'ai aussi vu les match uefa , dont lyon et d'autres de l1 , il ne m'a franchement pas impressionné .
Apres , j'avoue que moi meme , je m'étais trompé sur umtiti , comme quoi , être bien entouré dans un bon club peut nous faire devenir bon , ou dans le cas contraire disparaitre , comme beaucoup d'ex futurs grands qui sont passés à la trappe .
Tolisso a surtout été bon en L1, il s'est nettement moins mis en évidence en Europa League. D'ailleurs, j'ai l’impression de l'avoir vu toujours très bons dans le quotidien de la L1, mais rarement impressionnant dans des gros matchs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par gaetanlevert Jeu 15 Juin 2017 - 7:54

Le jeu offensif allemand devrait le mettre en evidence , à condition qu'il joue .
J'ai vu un joueur de sainté , également surcoté partir là bas , c'est guilavogui , d'abord parti du coté de l'atlético = échec , il était clairement surcoté .
Selectionné en edf (4 ou 5 apparitions  je crois ) parti à Wolsburg , maintenant il joue , à niveau moyen , mais ça équivaut à  bon niveau en france , car le niveau général de la l1 [FOOT] OL LAND - Page 32 418468 .......
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Marazizou Jeu 15 Juin 2017 - 7:59

gaetanlevert a écrit:Le jeu offensif allemand devrait le mettre en evidence , à condition qu'il joue .
J'ai vu un joueur de sainté , également surcoté partir là bas , c'est guilavogui , d'abord parti du coté de l'atlético = échec , il était clairement surcoté .
Selectionné en edf (4 ou 5 apparitions  je crois ) parti à Wolsburg , maintenant il joue , à niveau moyen , mais ça équivaut à  bon niveau en france , car le niveau général de la l1 [FOOT] OL LAND - Page 32 418468 .......
Je trouve que comparer Guilavogui a Tolisso c'est un peu rude pour ce dernier! Tolisso a montré de belles choses en L1, et même cette année il a fait de beaux matchs en C1 (notamment contre la Juve) et Europa Ligue. Guilavogui c'était un pari de l'Atlético sur un joueur qui avait selon eux du potentiel mais qui n'a pas confirmé. Je pense que Tolisso peut faire son trou au Bayern parce que le jeu de cette équipe lui conviendra à merveille. C'est plus la concurrence et l'adaptation à un nouvel environnement qui poseront question.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 8:26

Marazizou a écrit:
gaetanlevert a écrit:Le jeu offensif allemand devrait le mettre en evidence , à condition qu'il joue .
J'ai vu un joueur de sainté , également surcoté partir là bas , c'est guilavogui , d'abord parti du coté de l'atlético = échec , il était clairement surcoté .
Selectionné en edf (4 ou 5 apparitions  je crois ) parti à Wolsburg , maintenant il joue , à niveau moyen , mais ça équivaut à  bon niveau en france , car le niveau général de la l1 [FOOT] OL LAND - Page 32 418468 .......
Je trouve que comparer Guilavogui a Tolisso c'est un peu rude pour ce dernier! Tolisso a montré de belles choses en L1, et même cette année il a fait de beaux matchs en C1 (notamment contre la Juve) et Europa Ligue. Guilavogui c'était un pari de l'Atlético sur un joueur qui avait selon eux du potentiel mais qui n'a pas confirmé. Je pense que Tolisso peut faire son trou au Bayern parce que le jeu de cette équipe lui conviendra à merveille. C'est plus la concurrence et l'adaptation à un nouvel environnement qui poseront question.

Oui il à été excellent en C1 notamment contre la Juve, d'ailleurs il à longtemps été annoncé là bas. 2buts en C1 2buts en C3, meilleur buteur Européen à son poste sur la saison, à 22 ans, capitaine de l'EDF espoir pendant des années... Je crois que certains ne se rendent pas trop compte de son potentiel. Sur la même tranche d'âge il est dans les meilleurs mondiaux à son poste actuellement.
Guilavogui Razz  Bientôt on va nous comparer Lacazette avec Monnet Paquet...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par gaetanlevert Jeu 15 Juin 2017 - 8:45

Pas du tout , mais je sais bien que vous pensez que , avoir été capitaine des bleuets font de lui un futur grand , je lui souhaite bien sur , j'aime son profil , surtout pour les A que je supporte .
Mais captain obivous , ta derniere phrase , tu peux eviter ! ! de + le paquet il a été formé ailleurs et ses meilleurs jours sont derriere lui (si il en a eu) .
Arretez de croire que ma vie se resume à sainté , j'ai beaucoup aimé le profil de grenier , hélas .... mais il reviendra surement ce mec , sur le tard .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 8:52

gaetanlevert a écrit:Pas du tout , mais je sais bien que vous pensez que , avoir été capitaine des bleuets font de lui un futur grand , je lui souhaite bien sur , j'aime son profil , surtout pour les A que je supporte .
Mais captain obivous , ta derniere phrase , tu peux eviter ! ! de + le paquet il a été formé ailleurs et ses meilleurs jours sont derriere lui (si il en a eu) .
Arretez de croire que ma vie se resume à sainté , j'ai beaucoup aimé le profil de grenier , hélas .... mais il reviendra surement ce mec , sur le tard .

Justement Grenier revient de Rome, et viendrait remplacer numériquement Tolisso, franchement vu le niveau qu'il à maintenant c'est pas un cadeau, et pourtant je l'aimais bien aussi...

Pour le reste y a rien de sérieux faut le prendre à la rigolade Wink . C'est du foot il faut bien chambrer un peu de temps en temps.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 10:00

Sinon c'est réglé le bordel entre les deux vieux aigris de la direction managériale? Aulas ne devait pas les faire sauter?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 17:21

Lacombe sert juste depot de fleur depuis longtemps déjà. Houiller je crois qu'il est utile quand on démarche en Premier League comme pour Depay.
Ça parlait d'un directeur sportif (Juninho) pendant un moment, mais plus de nouvelle.

Mais c'est pratique d'avoir deux vieux grincheux, quand on prend des raclées par les relégables ça permet de parler d'autre chose.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Marazizou Jeu 15 Juin 2017 - 17:29

Je trouve dommage que Juninho n'ait pas de place dans l'organigramme du club. Quand on pense à quel point ce joueur représentait l'OL, et sachant que c'est quelqu'un d'intelligent et qui pourrait servir avec ses contacts au Brésil...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 17:31

Marazizou a écrit:Je trouve dommage que Juninho n'ait pas de place dans l'organigramme du club. Quand on pense à quel point ce joueur représentait l'OL, et sachant que c'est quelqu'un d'intelligent et qui pourrait servir avec ses contacts au Brésil...

C'est pas faute d'essayer de le faire revenir. Il réfléchit encore apparemment.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Marazizou Jeu 15 Juin 2017 - 17:31

C'est un code pour dire que ce qu'on lui propose ne le satisfait pas. Trop gourmand?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 17:37

Marazizou a écrit:C'est un code pour dire que ce qu'on lui propose ne le satisfait pas. Trop gourmand?

Si c'est de la gourmandise alors c'est sans doute plus une histoire de pouvoirs et de moyens.
Mais plus simplement il était en train de passer ses diplôme de "management" et je crois qu'il est sensé les avoir d'ici 5-6 mois... Ça me paraît mort pour cet été, mais Aulas à toujours dit son souhait de le faire revenir, sur le banc ou dans l'organigramme. Donc peut être l'an prochain...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 32 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 18:45

Marçal aurait signé pour 4,5M.( Bonne pioche à mon avis)

Le dossier Traoré pourrait se conclure procahinement pour 20M.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum