GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

3 participants

Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Game Next Door Mer 1 Avr 2015 - 18:45

Salut à tous!

On vous propose une chronique traitant de thèmes variés autour du JV. Voici le troisième épisode: la durée de vie! 



Si vous avez des retours, n'hésitez pas! On sera là.
avatar
Game Next Door
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 18:47

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Car c'en est bien une, pas un entrée de hall qui attend de la pub dans chaque boite aux lettres. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

Sinon on va avoir mauvais esprit et penser que puisque c'est ton premier post, tu ne viens que chercher du clic et nous coller des vidéos. Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Game Next Door Mer 1 Avr 2015 - 18:57

Done!

On s'est essuyé les pieds, pardon Wink

Honnêtement, on a découvert ce site en cherchant qui était suceptible d'être intéressé par ces vidéos. Et on s'est dit que ça pouvait vous plaire. Le clic pour le clic n'a pas de sens pour nous :)

Mais je comprends que c'était un peu abrupt. On reste dans le coin pour participer un peu à la vie du forum Wink
avatar
Game Next Door
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 19:55

Oui, c'est ce que disent tous les youtubers qui ont 400 vues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Game Next Door Mer 1 Avr 2015 - 21:46

Haha, j'espère simplement que tu laisseras ma mère en dehors de tout ça.
avatar
Game Next Door
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 7:01

Game Next Door a écrit:Haha, j'espère simplement que tu laisseras ma mère en dehors de tout ça.
Hein ? Qu'est-ce que ta mère vient faire là-dedans ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 14:38

Déjà vu, déjà fait et en beaucoup mieux ..

En fait, la bonne cible pour tes vidéos, ce n'est pas l'amateur de JV qui est sur Gamopat (et autre forum JV) qui a déjà bouffé trop de vidéos de ce type, mais plutôt le trentenaire lambda, qui ne connait pas les 450 mecs qui font les mêmes chose, et qui donc seraient susceptibles de te prendre pour un précurseur .. Rolling Eyes

Va poster ça sur le forum de GQ ou So Foot, vite ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par DRX1 Mer 29 Avr 2015 - 14:47

Warhol a écrit:
Va poster ça sur le forum de GQ ou So Foot, vite ! Cool
une des meilleures punch line du forum depuis bien longtemps MDR MDR MDR MDR MDR

merci Warhol
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 15:43

You're welcome Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door Empty Re: Chronique Jeux-Vidéo: Game Next Door

Message par esperluette Mer 2 Sep 2020 - 13:25

Hello
Je Up ce topic de présentation de cette chaîne Youtube car je trouve que le gars fait du bon boulot.

Il continue de faire des vidéos depuis 2015, ses analyses sont pertinentes, c'est un vrai passionné et pas un mec qui surfe sur la mode comme laissait l'entendre Warhol et son accueil...super agressif
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum