GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

+84
SMR
Albibak
Doc_Skunkovitch
zouzzz
Chtinor
Orion_
sloth
Marazizou
Yoshiba
FK-corporation
docteur_86
skool213
ReaperTheHunt
kawickboy
maxoojc
calimero
Abfab126
nemezyl
Nani ? [$pace~$°]
Mastergurt
ace76
Shinishi
Kopec
FunnyRetroGirL
milodiid
ekarrissor
pckid
Supasaya
Paradis
titanosk
Aejones
Thiyon
lessthantod
gotrunk
will13009
Djam
mael_b
tongpall
emilealpi
LCayn
meilleuir
Respect
Vipiro
jimpqfly
ShiningBZH
gohan
scaravagor
CityStars
JBec
perfectneo
franckys13
vincent59320
Mbx
nabil
mateo
le_ben
neoc3po
Doomy
Kouris
Maniac cop
r_songo
iwillbeback
eraserhead
TrAkA
Patoulatchi
MAINORDAVOS
heyjoe07
drogon
theWave
matchline
kloz24
quentin.lamamy
ropy
wylerwhite
miki57
nahnomercy
ryuji22
corben
NinjaStorm_banni
lecorse30
asde88
inO62
Jessy62
fouman
88 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Kopec Jeu 7 Avr 2016 - 16:53

rodmynameisrod a écrit:le Megaman ca va etre mano to mano.

Quant à l'ouverture, pas franchement utile : si la tete de la PCB a des aretes droites et non legerement courbes et si les broches sont vertes au lieu d'etre marron, ca sera du fake.

Et quand je parle de "petit" prix, je parle de 100 balles (quand meme). 

Mais vu que le mec semble etre quelqu'un qui a retrouvé ca dans son grenier avec une trentaine d'autres jeux, je suppute qu'il est vrai.

J'vous tiens au jus :)

Je suis pas expert, mais cette vérification visuelle ne protège pas du cartmoding (au sens strict : Remplacement de la puce d'un jeu commun par une Eeprom avec rom Megaman). Regarde bien l'étiquette.

Kopec
Patient contaminé

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Shinishi Jeu 7 Avr 2016 - 20:14

Punaise! Mais c'est une collection de malade 0o 
Je suis impressionné!!!

Comme j'ai aimé ma megadrive ^^

Courage pour la fin!
avatar
Shinishi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 20:18

UP !


Dernière édition par rodmynameisrod le Mer 20 Avr 2016 - 13:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 0:12

Up !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 18:03

Yup !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 13 Avr 2016 - 13:19

UP !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 7:03

Up ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 12:25

Up !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 23:05

up !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 23:14

UP ! et good news ... j'ai un poto qui est parti vivre en Australie, et qui peut désormais me prendre les jeux la bas quand les vilains australiens ne veulent pas envoyer en France.

En théorie, c'est en route du coup pour Shane Warne Cricket, le jeu impossible à trouver ailleurs que dans ce putain de pays avec ses PAL chelou :)

Semaine pro, j'ai + de news concernant le Megaman ; j'vous tiens au jus ...

Et si tout se passe bien, j'ai le Fire Shark la semaine pro aussi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 0:14

T'as carrément bien avancé..

T'as une piste pour le Celtics vs Lakers?
La dernière fois que j'en avais entendu parler, il n'y avait pas plus de 5 exemplaires référencés si mes souvenirs sont bons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 0:19

désormais un peu + (un exemplaire en italie a été vendu y a 10 mois pour 34 euro ...)

j'ai une piste, mais la piste en demande 1800 ............... Sad Sad Sad Sad Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 11:43

Up !

Fireshark reçu : Fullset -10 !

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEZ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 12:25

1800€, si c'est le dernier à acheter, pourquoi pas.. ça reste plus accessible que le Tetris Jap.

Quoiqu'il arrive tu es bien dans la dernière ligne droite, preuve de ta pugnacité!
Bon courage à toi en tous cas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par TrAkA Lun 25 Avr 2016 - 14:02

Entre 34€ et 1800€ il y a comment dire.... un gouffre!

Rod: L'acquéreur à 34€ l'a eu comment?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 14:06

en fait ... c'est en cherchant sur ebay.it en juin dernier que je l'ai vu (mais en vente réussie) ... la version la + propre qui existe actuellement (tout simplement neuf).

J'ai écrit au mec pour lui demander s'il en avait d'autres, il m'a dit avoir reçu des dizaines de mails comme le mien, et qu'il ne comprenait pas pourquoi ... j'ose imaginer qu'entre temps il a du regarder les ventes terminées à son tour et qu'il n'a pas du s'en remettre.

Et je sais pourquoi je ne l'ai pas acheté ce jour là : c'était le 21 juin ... et comme tous les 21 juin, je bosse en tant que photographe pour des concerts à Paris Place Denfert Rochereau ... j'ai jamais détesté mon job autant que ce jour là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par TrAkA Lun 25 Avr 2016 - 15:04

Tu m'étonnes pale

Tu vas te souvenir de ce 21 juin pour longtemps!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ace76 Lun 25 Avr 2016 - 20:33

Pourquoi 34€?
Les enchéres auraient dues etre bien plus élevées scratch.
Et si c'est un achat immédiat a 34€ sur quoi le vendeur qui n'était pas un connaisseur a pu se baser?

sur une version genesis a 10balles?? pale Shocked Sad
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 20:40

34,90 euro en achat immédiat, avec 14 euros de frais de port.

A ma connaissance, c'est le vendeur qui fixe les prix :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ace76 Lun 25 Avr 2016 - 22:03

rodmynameisrod a écrit:34,90 euro en achat immédiat, avec 14 euros de frais de port.

A ma connaissance, c'est le vendeur qui fixe les prix :)
ouais ,donc le vendeur a du se rencarder sur une annonce Genesis a 30$ sans savoir que la version Pal qu'il possédait
cotait une blinde..
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 22:05

à mon avis, cest totalement ca.

et c'est assez comprehensible à mon sens, puisque les jeux Genesis et PAL chez Electronic Arts sont tout simplement les memes (les cartouches)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Mastergurt Lun 25 Avr 2016 - 22:42

rodmynameisrod a écrit:en fait ... c'est en cherchant sur ebay.it en juin dernier que je l'ai vu (mais en vente réussie) ... la version la + propre qui existe actuellement (tout simplement neuf).

J'ai écrit au mec pour lui demander s'il en avait d'autres, il m'a dit avoir reçu des dizaines de mails comme le mien, et qu'il ne comprenait pas pourquoi ... j'ose imaginer qu'entre temps il a du regarder les ventes terminées à son tour et qu'il n'a pas du s'en remettre.

Et je sais pourquoi je ne l'ai pas acheté ce jour là : c'était le 21 juin ... et comme tous les 21 juin, je bosse en tant que photographe pour des concerts à Paris Place Denfert Rochereau ... j'ai jamais détesté mon job autant que ce jour là !

Le 21 Juin c' est le Solstice, l' Été, La Fête de La Musique, le signe des Gémeaux le Chevalier qui poutre tous les autres, le jour de ma naissance accessoirement Cool
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Nani ? [$pace~$°] Mar 26 Avr 2016 - 13:15

Allez, plus que 10 ! Very Happy
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 13:17

merci koopin ! Tellement hâte que ca se termine ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 11:58

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par corben Mer 27 Avr 2016 - 13:08

rodmynameisrod a écrit:merci koopin ! Tellement hâte que ca se termine ...

la fin du fullset c'est une galère monumentale. on a l'impression qu'on est au bout mais il y en a toujours ou alors des mauvaises surprises ex : je galère à trouver du lethal enforcers ou du megagames 6 vol3 à prix correct.

et puis au bout d'un moment on en a marre d'engraisser certains vendeurs

personnellement la fin du full set c'est aussi un constat désabusé : il n'y a quasiment aucune solidarité entre les collectionneurs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 13:15

bah oui, y a même des membres ici qui ont des pièces que je cherche, mais qui ne veulent pas les lacher.

J'apprecie :) mais je le finirai. Avec ou sans leur aide ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Mbx Mer 27 Avr 2016 - 20:54

Oui, merci la solidarité, a part Corben et Rod, pas beaucoup de soutient au sujet de mon mini set.
On pourrait se dire certains gars ne veulent pas lâcher des gros titres qu ils auraient en double, mais  même les petites frappes ça les étrangle.Tant pis, après tout chacun fait ce qu il veut avec son brol, je continue pour ma part de me balader avec vos listes en poche, ou cas ou..
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 21:28

Une photo pour montrer là où j'en suis, quand meme :) les trous = ceux qui me manquent pour le fullset PAL :)

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 13063058_10153975748911539_7425867844640272647_o

En grand format :
https://c2.staticflickr.com/2/1696/26681509895_b64e0c5870_o.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par nemezyl Jeu 28 Avr 2016 - 7:33

je pense que tu l'as vu le sword of sodan a 9£ et des poussieres sur ebouze paru hier (http://www.ebay.fr/itm/Sword-of-Sodan-Sega-Megadrive-Mega-Drive-Boxed-No-Manual-PAL-/231902135265?hash=item35fe71c3e1:g:5rgAAOSwAvJXAmDJ)

il est degueu et peut être pas dans la version que tu recherche, je m'y connais pas assez mais j'avais 5 min à perdre devant le pc avant de partir Wink
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 13 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 17:14

Ca y est !!! sous la barre des 10 !

Ooze trouvé sur Amazon (mon premier achat JV rétro depuis le début de ma collection) à 45 boules.

Allez CHAMPION. C'est parti pour la dernière ligne droite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum