GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finissez vous vos jeux à 100%??

+44
dude79
Bavouillou
Urgurish
sc20wx
Maniac cop
retroactionman
Kaméha
MégaLockpin
sirkoss
Kaslacroute
wiiwii007
Retro_Man
Fellock
kalo99
MAINORDAVOS
MastaYoda
Jlp
anachronox
petitevieille
Menadel
Paradis
ShiningBZH
drfloyd
Doc_Skunkovitch
kitano77
Asukalisa
tilou
saeba13
chacs
mateo
royaldefender
jack oneil
Hbk
Sejakun
lessthantod
CornedBeer
Chô Aniki
Maskass
djbegi
MTL
nicolpodo
ikamalus
toyafr
milodiid
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Urgurish Dim 10 Mai 2015 - 16:09

A l'époque oui (Nes/Megadrive/Game Gear/Master System...) maintenant beaucoup moins. Avec l'apparition des sauvegardes, je dirais même de moins en moins.

Urgurish
Patient contaminé

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 16:27

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Car c'en est bien une. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Bavouillou Dim 10 Mai 2015 - 18:25

Je joue beaucoup moins qu'avant et suis beaucoup plus sélectif, mais en général je tente de les finir à 100% (Moins de temps pour jouer donc j'étale le tout sur une durée plus longue).
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par dude79 Lun 11 Mai 2015 - 19:54

je terminais à 100% lorsque les jeux me bottaient bien et surtout parce que je pouvais seulement acheter un jeu en vendant celui que j'avais.
mais maintenant j'avoue ne pas trouver de jeu à finir à fond en même temps j'ai pas le même temps libre qu'avant aussi. Razz
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Menadel Lun 11 Mai 2015 - 20:45

Kaméha a écrit:Perso je ne vois pas le rapport entre platiner un jeu et le finir à 100%.

Les trophées, ce sont des défis random, assez absurdes, dont le seul but est de flatter l'égo du joueur : mais y'a seulement la moitié d'entre eux qui correspondent avec le fait de finir un jeu à 100%.

Pas forcement, dans la plupart des "gros" jeux, platiner un jeu apporte un defi conséquent, va platiner dark soul pour rigoler.
Tu as qques trophées gadgets, mais quasiment à chaque fois, tu dois finir le jeu en mode le plus hard possible, chercher les items les plus planqués,
réaliser des exploits dans les modes de jeu annexes.

Apres ça depend de ta vision de finitude à 100%, mais pour bcp de jeux, le platiner veut dire se sortir les doigts et tout voir.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Lucabel Jeu 9 Juil 2015 - 20:16

Il faut q'un jeu soit vraiment fun et pas EXTREMEMENT difficile pour que j'aille jusqu'au bout moi
Lucabel
Lucabel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par jimpqfly Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

Ça dépend ce que tu entends par là ... Les jeux qui sortent aujourd'hui ? Les jeux rétro ? Qu'est ce que t'entends par 100% ? Décrocher tous les trophées ?...

Perso, j'aime finir les jeux modernes, car ... c'est extrêmement facile d'en voir la fin. Maintenant me coltiner tous les challenges, trophées et autres, non.

Pour les jeux rétro, ça dépend vraiment du jeu.
Si tu comptes en moyenne 1 semaines pour finir un jeu, si je multiplie par 1800 jeux ... il me faudrait 34 ans pour finir tous mes jeux.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par mateo Jeu 9 Juil 2015 - 21:41

Pour les jeux de plateforme, je fais tout pour les finir à 100% sauf DK Tropical Freeze qui m'a rendu dingue
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Gaish Sam 11 Juil 2015 - 3:31

Jamais. Je fini le jeu. J'essaie de l'améliorer à l'occasion. Mais jamais a 100%.
avatar
Gaish
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finissez vous vos jeux à 100%?? - Page 3 Empty Re: Finissez vous vos jeux à 100%??

Message par Earthworm jo Sam 11 Juil 2015 - 8:42

jimpqfly a écrit: Ça dépend ce que tu entends par là ... Les jeux qui sortent aujourd'hui ? Les jeux rétro ? Qu'est ce que t'entends par 100% ? Décrocher tous les trophées ?...

Perso, j'aime finir les jeux modernes, car ... c'est extrêmement facile d'en voir la fin. Maintenant me coltiner tous les challenges, trophées et autres, non.

Pour les jeux rétro, ça dépend vraiment du jeu.
Si tu comptes en moyenne 1 semaines pour finir un jeu, si je multiplie par 1800 jeux ... il me faudrait 34 ans pour finir tous mes jeux.

Vu ton âge si tu as débuté vers 3 ans tu devrais pourtant toucher au but  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum