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Topic Officiel Project Y

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Topic Officiel Project Y - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Sam 29 Aoû 2015 - 19:50

Peut-être qu'on aura droit à une grosse news à la rentrée, mi-septembre ou fin septembre... Quand la distribution de PSHD sera définitivement réglée et formalisée.
Nous verrons alors le progrès accompli sur Project Y, et à quoi ressemble plus concrètement Project N.
Le moteur de Project Y est sans doute en fin d'optimisation mais il reste à faire la BETA externe et surtout à implémenter le son, bruitages, digits et soundtrack, tout en assurant un Gameplay efficace et une cohérence totale sans concession.

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Message par mateo Sam 29 Aoû 2015 - 19:57

L'espoir fait vivre Mr. Green
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Message par ShiningBZH Sam 29 Aoû 2015 - 19:59

Je me suis fait remboursé il y a 2 mois , là j'ai une lueur d'espoir , vous pensez qu'il y a moyen de le re-acheter ?  Topic Officiel Project Y - Page 18 418468 ( oui je sais je rêve xD )
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Message par Paradis Sam 29 Aoû 2015 - 20:00

BETA externe, son, bruitages, digits et soundtrack, Gameplay efficace, une cohérence totale.
Shocked

ça représente quoi ou plutôt combien de temps pour une équipe comme celle de WM?
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Message par tbp Mer 2 Sep 2015 - 17:26

Une Beta externe peut durer des mois, sauf si le jeu est déjà bien peaufiné et qu'il n'y a pas grand chose à modifier ou à améliorer. Cela dépend surtout de la "politique" interne je pense.
Une BETA peut être juste réduite à une phase de "contrôle qualité supplémentaire" au lieu d'être une BETA qui testent toutes les profondeurs et les conséquences d'une multitude de paramètres sur le long terme qui n'ont pas été abordés durant le développement et durant la BETA interne notamment.
En tous cas, Project Y n'est pas un MMORPG jusqu'à preuve du contraire (même s'il intégrera quelques éléments RPG à la façon d'un Guardian Heroes probablement).
Fort à parier que l'accent sera mis sur l'équilibrage, la cohérence et l'intérêt du Gameplay. Ce qui a une incidence directe sur le plaisir de jeu et la replay value d'un jeu de ce genre là.
L'implémentation de la partie sonore peut être rapide, et vu que le boulot a déjà été fait, cela devrait être le cas pour Project Y.
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Message par jeff buckley Jeu 3 Sep 2015 - 16:14

La news c'est qu'il va bientôt y avoir des news cigare

http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/projecty-about_8/DEVELOPMENT-NEWS_18991/?from=40

"Hi guys, just wanted to let you know that Fonzie is actively working on teatime videos for both Project Y and Project N as I write this so expect some interesting news on these two projects soon."

"soon"....en échelle de temps Watermelonesque.....
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Message par Paradis Ven 4 Sep 2015 - 13:12

jeff a écrit:La news c'est qu'il va bientôt y avoir des news Topic Officiel Project Y - Page 18 97220

Merci pour la news Razz
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Message par fire-leo Dim 6 Sep 2015 - 0:36

ShiningBZH a écrit:Je me suis fait remboursé il y a 2 mois , là j'ai une lueur d'espoir , vous pensez qu'il y a moyen de le re-acheter ?  Topic Officiel Project Y - Page 18 418468 ( oui je sais je rêve xD )



Oui dans quelques mois sur eBay^^

Plus sérieusement je suis comme vous j'attends ce jeu avec impatience.En espérant qu'il sorte avant la fin de cette année.
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Message par Ryaku Mar 8 Sep 2015 - 5:05

au plus ça avance, au plus je vois la date de sortie du jeu reculé.... mêmes leurs news sont flous, les tea times sont floues il est compliqué de savoir réellement l'etat d'avancement du jeu.

On a l'impression que ça n'avance pas et qu'ils sont au même point depuis 1 ans, ça va faire 1 an que j'entend parler de BETA que certains sont deja dessus etc... qu'ils sont en cours d'optimisation du code,..... je comprends bien que tout ne ce fait pas en claquant des doigts c'est sûr ce n'est pas du 
"Y a qu'a faut que".

Mails il faut admettre qu'on n'arrive pas a savoir si ils estiment etre a 80% de finition du jeu ou 95% ou seulement 40%.

Etant aussi exigeant dans ce domaine ils doivent bien avoir tout un listing de point a améliorer/corriger etc.. qui leur permettent de se définir une timeline mais la encore c'est flou.


Bref de toute manière il n'y a que le temps qui nous le dira
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Message par collectionista Mer 9 Sep 2015 - 1:40

c'est fou quand meme le non respect des investisseurs comme sa, on encaisse et prend notre temps, c'est sa leur politique, ou plutot on encaisse et fait autre chose avec l'argent (pier solar HD) bref content de ne pas avoir filé de la tune pour ce projet, c'est honteux
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Message par ace76 Mer 9 Sep 2015 - 17:10

Patience,il va bien sortir un  jour......
On m'aurait dit en 2000 qu'un jour des mecs sortiraient des jeux sur md en 2015,j'y aurais pas cru,donc je fais
Comme si j'avais a attendre de Watermelon.
Et puis pour les thunes encaissées,je vois mal Fonzie se tirer avec la caisse.
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Message par MD2B Mer 9 Sep 2015 - 22:53

Surtout qu'il a sûrement déjà tout englouti, je pense que eux aussi sont impatients de sortir le jeux histoire de faire rentrer un peu de pepettes
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Message par Paradis Jeu 10 Sep 2015 - 17:28

HS/: j'adore ton nouvel avatar MD2B Mr. Green
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Message par MD2B Jeu 10 Sep 2015 - 20:15

Paradis a écrit:HS/: j'adore ton nouvel avatar MD2B Mr. Green

merci Very Happy
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Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 5:59

Oui, il est très bien. Mr. Green
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Message par airdream Ven 11 Sep 2015 - 6:12

Faut demander l'avis de Less Razz
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Message par Paradis Ven 11 Sep 2015 - 13:28

Il aime SONIC, y a pas de raison que ça coince, si? Topic Officiel Project Y - Page 18 435303
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Message par fibi31 Sam 12 Sep 2015 - 17:07

une soirée pour les journalistes était prévu chez le distributeur officiel français il y a quelques mois avec jeu jouable mais ça a été annulé. donc le jeu est presque fini.
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Message par tbp Sam 12 Sep 2015 - 17:21

Si ça été annulé, c'est que le jeu n'était pas encore prêt ou fini, ou sûrement pas à la hauteur des exigences de Fonzie, de ses objectifs.
Et les éléments qu'on a eu depuis quelques semaines ou mois confirment la chose : ils ont revu leur copie sur plusieurs niveaux pour une qualité supérieure.

Belle news de la part de Luis ici :
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/DEVELOPMENT-NEWS_18991/?from=60
Ils semblent déjà avoir commencé la programmation de la partie sonore (sound effects/bruitages et voix sans doute, car les musiques sont en général implémentées en dernier lieu). Ce qui est plutôt bon signe pour une sortie pas si lointaine que ça.
Et les futures annonces nous apporteront sans doute des précisions dans une prochaine vidéo Tea Time prévue pour bientôt semble-t-il.
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Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 18:22

Vous bilez pas, le jeu sortira, la question qu'il faut se poser est, est ce que techniquement ce sera à la hauteur de tout le baratin de fonzie ??

Je pense qu'il est là le problème, non pas que se soit pourri ou un truc du genre, mais plutôt que fonzie en a tellement fait autour de ce jeu, que le résultat pourrait pas mal décevoir .
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Message par Earthworm jo Sam 12 Sep 2015 - 18:33

Le retard provient de ça, il a annoncé de la qualité. Et c'est pas comme un jeu actuel avec des majs...
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Message par Paradis Dim 13 Sep 2015 - 8:43

Il n'empêche qu'il est clair que Fonzie n'a pas fait d'étude de communication... Topic Officiel Project Y - Page 18 418468

Heureusement qu'il y a des gentils intervenants ici, qui donnent des news de temps a autre.
Pour nous rappeler qu'un nouveau jeu va sans doute sortir dans les jours/mois/années qui viennent?
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Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 11:43

TOUKO a écrit:Vous bilez pas, le jeu sortira, la question qu'il faut se poser est, est ce que techniquement ce sera à la hauteur de tout le baratin de fonzie ??

Je pense qu'il est là le problème, non pas que se soit pourri ou un truc du genre, mais plutôt que fonzie en a tellement fait autour de ce jeu, que le résultat pourrait pas mal décevoir .

J'ai le même présentement que toi malheureusement .. Confused
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Message par MD2B Dim 13 Sep 2015 - 11:59

De part la tailles des persos, j'ai bien peur que le gameplay et l'intensité des combats (nombres d'ennemis) soient en deçà d'un street of rage.On imagine encore plus le travail fait par sega sur IA ultra complexe d'un SOR.

Des beaux graphismes et de belles couleurs, c'est bien, mais la on est pas sur snes. La priorité (enfin pour moi) c'est un gameplay ultra efficace et rythmé a la SOR.
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Message par TotOOntHeMooN Dim 13 Sep 2015 - 15:42

La taille des sprites et identique à ce qu'on trouve en arcade... Les jeux d'arcades ont toujours été mieux que sur console, ou l'on avait des limitations techniques. Je ne comprends pas pourquoi l'on peut à un seul moment penser que ne pas avoir des sprites au rabais comme dans SoR serait un handicap... On marche sur la tête !
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Message par Stef Lun 14 Sep 2015 - 13:55

C'est bien joli d'avoir des gros sprites mais si c'est avoir 3 ennemis anémiques max a l'écran comme sur SNES non merci... Après la MD n'est pas la SNES, je pense qu'on peut concilier gros sprites et nombre dans une certaine limite (comme dans final fight CD)
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Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 14:17

TotOOntHeMooN a écrit:La taille des sprites et identique à ce qu'on trouve en arcade... Les jeux d'arcades ont toujours été mieux que sur console, ou l'on avait des limitations techniques. Je ne comprends pas pourquoi l'on peut à un seul moment penser que ne pas avoir des sprites au rabais comme dans SoR serait un handicap... On marche sur la tête !
L'impression que j'ai eu avec la vidéo c'est que les déplacements en profondeurs semblaient limités .
C'est peut être qu'une impression, mais si ce doit être le cas, autant avoir des sprites de la même taille que ceux des SOR, mais avec bcp plus de mouvements et d'étapes d'anim.
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Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 14:27

c'est ce qui a fait la réputation de SOR : enormes possibilités de déplacement, ultra nerveux, bosses a big sprite sans que ca rame, musique de malade ... et clairement, de tres bons graphismes.

Si Fonzie se plante sur PY, je ne suis pas sur que sa communauté tienne le choc pour attendre un enième jeu avec xxxxxxxxxxxxxx annonces qui te promettent monts et merveilles.

Ceci dit, SOR3 = 24meg. Là on parle plutot de 64 ... y a donc une énorme marge pour faire bien + de choses.

En théorie.
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Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 14:31



Ya de quoi bander bordel ... c'est beau (et sachant que ca a été refait en mieux entre temps, niveau sprites).

Palette super intelligente pour donner une impression super colorée.
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Message par kainrijames Lun 14 Sep 2015 - 14:50

Sur la video ça envoi mais aprés faudra voir manette en main si on ressent vraiment l'impact lorsque tu portes un coup,faut que ça soit péchu aussi bref tous les ingrédients pour faire un bon BTA.

Niveau technique avec 20 piges de recule,les outils de dev de 2015 y a moyen de lui faire cracher ces tripes a la MD 😄
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Message par ace76 Lun 14 Sep 2015 - 16:03

Ca déglingue!
Pour moi pas de doutes,watermelon nous prépare un hit.
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