GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

+7
lesTrésorsdugrenier
rico996
Fellock
KASA
Maskass
Paradis
jejej54
11 participants

Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par jejej54 Mer 21 Jan - 12:19

Je suppose que tout les membres du club ont reçus ce mail de la part de Nintendo

Cher fan de Nintendo,
 
Merci pour votre fidélité à Nintendo.
 
Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.
 
Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année.
 
Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning publié sur le site web de Nintendo. Merci pour votre soutien.
 
Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.
 
Veuillez consulter le site web de Nintendo pour en savoir davantage sur le planning de fermeture et une annonce concernant Flipnote Studio 3D.
Voici le planning :
 
 
    1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
    20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
    30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.
 

 
Info supplémentaire :
New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL
Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.
 Étoiles

Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.


Alors n'oubliez pas de dépensez vos étoiles TRISTE
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Paradis Mer 21 Jan - 12:28

Je viens de recevoir un email également.
Y a plus qu'a dépenser nos pts n'importe comment, vu qu'il n'y a jamais rien au catalogue Rolling Eyes

Et avec une news comme ça...
ça va se ruer sur le peu d'objet potable.

j'ai 7800 pts a dépenser Confused


Edit: j'en ai 8050 Rolling Eyes


Dernière édition par Paradis le Mer 21 Jan - 12:51, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Maskass Mer 21 Jan - 12:38

Ben fonce avant de te retrouver avec seulement des sonneries de téléphone et des fonds d'écran. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par KASA Mer 21 Jan - 18:16

Pareil , reçu le mail ce matin .....

Quitte à perdre mes points , je préfère attendre , au  cas ou Nintendo se décide à mettre quelque chose de potable ....
De toute façon pour prendre quelle merde ? des balles de golf ? des stylets ? des sonneries de téléphone ??? pukel pukel
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Maskass Mer 21 Jan - 18:22

En voulant regarder le catalogue à l'instant :
Nintendo a écrit:Veuillez nous excuser, mais la page que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance au Royaume Champignon. Elle sera bientôt à nouveau visible. Veuillez réessayer ultérieurement.
MDR Faut qu'ils arrêtent les champis chez Nintendo.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Fellock Mer 21 Jan - 21:06

Au Japon, ils proposent 20 jeux Virtual Consol contre des points. Ca va de Alleyway ou encore Super Mario Land à Sin & Punishment, en passant par Zelda 1, Kid Icarus, etc...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par rico996 Mer 21 Jan - 21:14

Hum... le nouveau système en préparation ça sent bon les points de fidélités à échanger contre du vent genre virtual console dlc et autre bouse . Fini l' espoir d' avoir de temps en temps des figurines, statuette ou autre . pukel 

Bienvenue dans le monde du dématérialisé . [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  598556
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 21 Jan - 21:28

Maskass a écrit:En voulant regarder le catalogue à l'instant :
Nintendo a écrit:Veuillez nous excuser, mais la page que vous souhaitez consulter est actuellement en maintenance au Royaume Champignon. Elle sera bientôt à nouveau visible. Veuillez réessayer ultérieurement.
MDR Faut qu'ils arrêtent les champis chez Nintendo.


Il sont surement en train de mettre à jour leur catalogue etoiles
avec de nouveau produits ? ,  affraid
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par drfloyd Mer 21 Jan - 23:02

merci pour ce rappel Wink

je ne passe pas l'info sur le blog car ce truc c'etait selon moi une arnaque absolue.... et j'aurai été très méchant à ta place Mr. Green

_______________________________________________________
[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Invité Mer 21 Jan - 23:03

Toi non, mais l'auteur du topic, il peut ? Very Happy
C'est informatif. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par drfloyd Mer 21 Jan - 23:30

Non j'ai du mal... je peux pas faire ça... Je reste le rédac en chef Mr. Green

Plus sérieusement, oui c'est utile à savoir, mais bon il n'y a pas de critique ou de commentaire... c'est dommage.

2 suppo$ pour Jeje54 quand meme qui a fait l'effort, mais ca restera sur le fofo.

_______________________________________________________
[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Invité Jeu 22 Jan - 6:52

Rhô.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par jejej54 Jeu 22 Jan - 14:53

drfloyd a écrit:Non j'ai du mal... je peux pas faire ça... Je reste le rédac en chef Mr. Green

Plus sérieusement, oui c'est utile à savoir, mais bon il n'y a pas de critique ou de commentaire... c'est dommage.

2 suppo$ pour Jeje54 quand meme qui a fait l'effort, mais ca restera sur le fofo.
Un pigiste doit toujours rester neutre sauf s'il reçoit une prime sous une enveloppe


Pour moi la boutique au étoile c'est tout simplement une a......


Je vous laisse devinée ma pensée.

Merci pour les suppos
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par dw85 Jeu 2 Avr - 21:41

J'etais en train d'enregistrer mes derniers codes tranquil, jusqu'au moment où des titres comme bayo, bayo 2 ou cpt toad ne passent plus : Ce code produit est arrivé à expiration. Vous ne pouvez plus enregistrer ce produit.

Y a comme un problème de compréhension ou c'est moi ?
1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.

On parle bien des jeux acheté apres le 01/04 ?

30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

Je vois bien clair, on parle bien de recolte d'etoile, donc d'enregistrement  ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Kaméha Jeu 2 Avr - 21:54

Perso j'avais compris qu'on ne pouvait plus enregistrer ses codes à partir du 1er avril 2015, et que l'on avait jusqu'à septembre pour les dépenser.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par dw85 Jeu 2 Avr - 22:07

Pourtant, si on se tient au planning, la première phase concerne les jeux achetés après cette date, ne contenant plus les codes, il est logique de ne pas pouvoir les enregistrer.

p-nintendo à relayer une news à ce sujet :

http://www.p-nintendo.com/news/club-nintendo-dernier-jour-pour-saisir-vos-points-240337

Je ressayerai demain sinon je contacterai le service consommateur pour en avoir le coeur net.

EDIT : les mecs en parlent dans les commentaires, page 3.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par dw85 Ven 3 Avr - 8:17

J'ai continué ma petite enquete, visiblement les dernier titres ont une validité très réduite !!!

J'essaye de suivre les infos, mais pour le coup, c'est histoire de validité reduite ne me dit rien du tout.


Vu sur gamekyo :
Code:
bennj publié le 01/04/2015 à 17:04
eaglevision donkusei au tant pour moi je viens de regarder sur le livret club nintendo de Mario Party 10 et effectivement le code expire le 31/03/2015.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par dw85 Ven 3 Avr - 19:31

Bon en fait, c'est écrit dessus comme le port salut !
Le point ont bien une date d'expiration ... pour les derniers jeux sorties, on retrouve une date au 31/03/2015, la loose, je dois avoir dans les 1000 pts perdu [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  598556
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9470
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015  Empty Re: [News] Fermeture du Club Nintendo le 30 septembre 2015

Message par Menadel Ven 3 Avr - 19:55

Je viens de recevoir mes bayonetta (1 et 2) et les codes sont aussi périmés depuis 3 jours.
Nintendo avait prevu son coup depuis un moment, les coquinous. Razz
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum