GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DYING LIGHT

+8
Vreid
mateo
benlabrocante
naoned_west
tilou
pouletmagique
kalo99
drfloyd
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par MD-psychedoomelic Jeu 16 Juil 2015 - 9:50

Bonjour à tous,
Désolé de déterré ce sujet sur Dying Light.
Je viens (enfin) de commencer le jeu!
Je ne suis pas là pour donner mon avis, je ne pense pas être très objectif étant un fan inconditionnel des jeux de zombies de Techland.
Non, c'est pour le jeu en lui même.
Je tombe de haut. J'étais un tueur sur Dead Island et là sur Dying Light je lutte grave pour ma survie.
Avez-vous des conseils à me donner? Je n'ai que des armes faibles, du coup, les zombies me font la misère! La nuit, j'vous parle même pas du stress face aux super zombies lol du coup, pour l'instant je ne sorts que de jour! J'ai du mal à récupérer de l'argent, dans les shops du jeu je ne peux du coup pas me faire plaisir. J'ai pas trouvé d'armes et de plans intéressants. J'en suis à un plus de 15% de l'histoire, lorsque l'on débutes les missions pour le compte de Raïs.
Bref, mes débuts sur le jeu sont difficiles! Je crois que je vais faire le jeu en coop pour me faciliter les choses.
Si je pouvais avoir un retour des gamopats expérimentés, ce serait cool thumleft 

@+

MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 18:08

Il faut esquiver au maximum les zombies et garder tes meilleures armes pour les combats obligatoires .
N'hésites jamais à activer les pièges , ça sauve la vie ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par MD-psychedoomelic Jeu 16 Juil 2015 - 18:52

Kraantel_ff6 a écrit:Il faut esquiver au maximum les zombies et garder tes meilleures armes pour les combats obligatoires .
N'hésites jamais à activer les pièges , ça sauve la vie ^^

Merci pour ton retour. L'esquive c'est la vie donc lol
Pour l'instant, je suis frustré de ne pas pouvoir prendre mon temps et charcuter tous les zombies rencontrés comme je vois dans les vidéos sur youtube. Je suppose qu'en avançant dans le jeu et en perseverant je vais découvrir des plans et de quoi m'équiper concrétement Very Happy
En tous cas, le niveau de difficulté est bien supérieur aux Dead Island ! affraid
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 8:26

Attention aux videos youtube , beaucoup de gens utilisaient les glitchs du début, permettant de dupliquer à l'infini tous les objets ... ce qui ruine l'interet du jeu à mon avis .
Effectivement en progressant dans l'histoire ca devient un peu plus facile, mais ca reste un jeu de survie ou dézinguer tous les zombies n'est pas la meilleure solution ( usure des armes, rareté des munitions ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par MD-psychedoomelic Ven 17 Juil 2015 - 10:11

Étais-tu joueur sur Dead Island également? je trouve Dying Light bien plus difficile! Mais est-ce mes débuts laborieux qui me font dire ça MDR

J'arrive pas à capter pourquoi Techland n'a pas empêché voir même pourquoi ils encouragent les armes glitchées. Du coup, les fans leur réclament de rehausser la difficulté du jeu! 

Tu es toujours sur le jeu? Sur quel support? un échange de Gamertag serait sympa Wink
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 17:09

Dead Island je l'ai fait en coop et donc on a marché sur le jeu lol .
Dying light je ne l'ai pas fini, j'ai laissé tomber sans savoir pourquoi il ya qq mois Sad
et je suis sur ps4 : CyanGaramond
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par MD-psychedoomelic Dim 19 Juil 2015 - 11:09

Salut!

Bon bah tu avais raison, la persévérance, ça a payé! Après quelques quêtes annexes, j'ai récupéré de l'XP pour faire évoluer mon perso. J'ai choppé quelques plans sympa, quelques armes utiles et surtout j'ai maintenant un putain de coup de pied/ coup de pied sauté bien cheaté et fendard lol Je n'utilise que rarement mes armes sur les zombies du coup, uniquement les plus balaises ou sur les humains. J'en suis à 25 % de l'histoire, je prend mon temps.
Par contre, je suis dans l'échec pour l'instant pour battre le patient zéro dans le tunel, il est costaud! J'y reviendrai plus tard, quand j'aurais du lourd à lui balancer!

Kraantel_ff6 a écrit:je suis sur ps4 : CyanGaramond
Arf, zut, j'suis sur XboX one.
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYING LIGHT - Page 2 Empty Re: DYING LIGHT

Message par esperluette Dim 27 Oct 2019 - 16:08

Hello,
je joue à Dying Light depuis quelques temps et je kiffe bien ce jeu. Mais depuis la dernière mise à jour, un bug a fait de tous les zombis normaux des zombis rapides qui te poursuivent partout ! Du coup c'est devenu hyper hardcore, limite injouable...

Je ne sais pas si quelqu'un y joue encore et rencontre le même problème que moi ? Je suis un peu dégoûté et si la prochaine màj ne corrige pas ça je risque de laisser tomber ma partie :/
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum