GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2015

+109
Mialana
Supertriskel
Shadax
KhayMarn
bioazarx
Snoz
Pikomer
nahnomercy
gohan
vintage
skyw4lkr
barbarian_bros
Kouris
rugalwave
BobGaming
jujar69
xglobe
jimpqfly
2014fralit
MD-psychedoomelic
jemenvais
Leammatt
Habano
BozBob
sloth
Lequintal
omhux
Emeldiz
Vidok
naoned_west
medi31
Ezekiel
ace76
kaamelott34
captain_orgasmo
maldoror68
Klaahude
Midian974
TheoSaeba
Jazzy
Cathedrale
wiiwii007
Cyril0726
delpiero013
meridian640
saturnz
Ataré
Toerka
CaptainSushii
Yann71
MAINORDAVOS
kardinall
fiston
AFpingouin
NinjaStorm_banni
Elfanor
Thes
kisamaka
Frank Drebin
Bavouillou
anachronox
OptiLiX
juanito16
greg1982
P.Wright
rif raf
copel
ryuji22
milodiid
painkiller830
jobec
Sam88
TrAkA
hattrick
soijin
G-fly
PAGO
MajorTom
sick'
FK-corporation
killvan
Sybillin
F.L
ulquiorra35
SirDanielFortesque
spaceranger
Phils
DogmA
goutbulgare
Raiser
RobertWellson
Bigfootmanu
mateo
Kaméha
sylesis
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
jack oneil
GR
Maldamiibo
iwillbeback
baalst
Sejakun
DePouLe02
ekarrissor
ShiningBZH
petitevieille
drfloyd
alphee25
113 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Bigfootmanu Lun 26 Jan - 13:38

Tom & Jerry - NES : 

Pas la première fois que je le termine mais quel plaisir ce jeu. Un des meilleurs jeux de plateforme sur NES selon moi. Difficulté pas énorme sauf le dernier niveau bien plus chiant. En gros ce n'est sûrement pas la dernière fois que je le terminerai cette année  Mr. Green

Professeur Layton et l'étrange village - DS :

Première fois que je joue à la série. Terminé en 9h environ avec 114 énigmes sur les 120. J'avoue j'ai un peu la flemme de fouiller pour trouver les 6 dernières... Au final comme attendu, sans grosse surprise. Un bon jeu pour jouer dans le métro/RER (ce que j'ai fait). 

Lylatwars - N64 :

Terminé en utilisant uniquement le chemin le plus difficile. J'ai de beaux restes sur ce jeu même si j'ai plus galéré qu'attendu pour me faire Star Wolf sur le dernier niveau... Ce jeu reste un plaisir de rejouabilité. Le refaire en entier n'a pas assouvi mon envie d'y retourner, au contraire. J'ai hâte de remettre cette cartouche et de recommencer sur Corneria  amoureux

Bigfootmanu
Patient contaminé

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Sam 31 Jan - 1:29

Mes jeux terminés en 2015

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Lun 2 Fév - 13:57

Medieval moves PS3 c'est un rail shooter avec une certaine difficulté, il y a des passages ou j'ai bien galéré.
Le PS move répond assez bien malgrè quelques galére pour la sortie des fléches de son carquois de temps en temps sinon rien a reproché niveau commande move, c'est très bien pensé.Un jeu a faire a petite dose puisque mettre des coups d'épée faut vraiment faire des grands mouvements.

Sacred 3 PS3 en coop local 2 joueurs il se finit assez rapidement plein de sous niveau de 5 minutes a peu près pour agrandir son inventaire de nouveaux objets et capacité maximal, un hack n slash fun a plusieurs mais pas pour les puristes vu qu'on loot pas d'objets, ni d'équipements,lvl up rapide et le gameplay est vraiment pour casual gamer, ce jeu a les meilleurs punchlines du jeu vidéo, niveau vanne c'est raté.

New super mario bros U WII U 2 joueurs c'est du mario pas grand chose a dire quelques nouvelles features mais sans plus cette licence commence a me gavé de reprendre des ennemies , des éléments de décor et des musiques des anciens mario sur nes,snes.
Déja a 2 on se gêne avec la bloque a 3 j'ai testé c'est injouable (j'imagine même pas a 4), la bloque, la caméra qui suit le joueur tous a droite de l'écran. Je n'ai plus de joie comme avant en jouant a un mario et c'est bien dommage.

Shining resonance PS3 fini en 41h42 et pas a 100% c'est vraiment le jeu qui fait renaitre le J-RPG, il est en 720p et pas 1080p comme annoncé ,de toute façon je n'y croyais pas a cette annonce vu le hardware de la console, le framerate est constant ce qui est vraiment rare avec tous ces J-RPG fini dernièrement, un action RPG avec de beaux décors, chara design, des boss coriaces,plein d'event entre les personnages.
Mais syndrome J-RPG,le héros qui se prend la tête avec ces monologues, trop de dialogues inutiles,les relations a augmenté avec 6 personnages vraiment long pour avoir la fin avec le perso choisi en fin de jeu,les quêtes annexes qui se répétent au bout d'un moment mais renouvelées tous les jours quand on dort a l'auberge, pas d'équipements uniquement un titre a choisir avec des slots pour mettre des orbes qui augmentent ces stats.
Les petites phrases qui soulent en passant devant un ennemi et un des persos de ton équipe lâche sa petite phrase.
Une seule ville dans le jeu pour ceux qui connaisse la série sur PSP il y a toujours eu qu'une ville,un monde ouvert avec les décors variés(plaine,montagne,désert,temple,ruine ect...),chargement très rapide entre les zones,pas de temps de chargement pour les combats on rentre dans un ennemie et direct la baston.
Chaques personnages a son style de gameplay et pas mal de skill,on n'a pas de touche pour passé d'un perso a l'autre pendant un combat obligé de passé dans le menu.  
La barrière de la langue ne dérange pas, je ne parle,ni lis le japonais et fesais les quêtes secondaires.
je le recommande au fan de J-RPG vu qu'il y a aucune chance de le voir débarqué en europe ni au usa.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Lun 2 Fév - 23:28

3 nouveaux jeux finis :

Platine de Jojo all star battle.
J'avais déjà le platine de la version jap, j'ai acheté la VF en solde pour les persos dlc inclus. Je me suis fait chier à refaire la campagne. Bizarrement ça n'a pas gardé mon score de la version jap, mais je suis quand même remonté en position 687 au classement mondial ;-)

R-type dimensions
Grâce au mode infini, j'ai ENFIN pu terminer R-type et R-type II (chose normalement quasi-impossible pour le commun des mortels). J'ai dû jouer autant en mode retro qu'en mode HD et c'est très sympa de pouvoir passer de l'un à l'autre avec une simple touche. Ca aurait été le top que R-type Leo soit aussi inclus mais bon, pour 5€, y'a déjà de quoi se faire largement plaisir.

Hard corps uprising
Attention jeu hardcore. Difficulté complètement insane. Le trophée "Finir le mode arcade sans mourir" ce n'est même pas la peine d'y penser (pourtant j'ai vu un type sur youtube finir le mode arcade avec Leviathan sans se faire toucher (!!) bon c'est un jap aussi...). Mais je me suis bien amusé avec tous les persos en mode rising.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par RobertWellson Mar 3 Fév - 21:48

Fini Enslaved odyssey to the west, sur 360.
Tout simplement une des meilleures surprises sur cette gen.
Les décors sont envoutants, les perso vraiment sympa.
A faire en difficile directement.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Raiser Lun 9 Fév - 17:41

Y a un mois j'ai enfin décidé de me plonger dans la saga Metroid en 2D. Ca faisait des années que je me dis que je dois les faire, sans jamais avoir trouvé le temps nécessaire pour m'y adonner.
Et puis je dois admettre que de prime abord, à l'époque, la franchise ne m'attirait pas plus que ça.

Y a donc un mois de ça, j'ai décidé de faire les deux opus GBA, et... QUELLE CLAQUE MONUMENTALE ! Un gameplay magnifiquement bien rodé (j'étais même surpris de voir qu'un jeu GBA pouvait être à ce point fluide), et un level design ingénieux. 
On peut dire que la renommée de cette série ne s'est clairement pas faite toute seule.

Bref, j'ai explosé les deux épisodes GBA en une semaine (Mr. Green), du coup j'ai voulu me pencher sur le Ô combien fameux et Ô combien adulé épisode de la SNES : Super Metroid.

Et pareil, une claque. Même si je dois admettre que le gameplay m'apparaissait un poil plus lent en comparaison des deux épisodes portables. Mais le jeu était en revanche bien plus complet en terme de gameplay.

Bref, je m'y suis pris tard, mais je n'en suis absolument pas déçu. Les jeux ont très bien vieilli !
Raiser
Raiser
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Lun 9 Fév - 18:17

Raiser a écrit:Y a un mois j'ai enfin décidé de me plonger dans la saga Metroid en 2D.

Les épisodes en 2D sont effectivement 10x mieux que les metroid prime. Le seul en 3D que j'ai trouvé vraiment bien c'est Metroid other M sur wii (la suite directe de Super Metroid). Mais ouais les épisodes GBA sont très bons, je me souviens encore de ma première rencontre avec le SA-X, c'était assez flippant :)

De mon côté, quelques nouveaux jeux finis :

- Super R-Type
Après m'être bien entraîné sur R-Type dimensions sur PS3, celui-là c'était piece of cake !

- Hatoful boyfriend
Si on m'avait dit qu'un jour je jouerai à un dating sim... ! MDR
Il faut dire qu'il est complètement décalé et vraiment bien marrant... jusqu'à ce qu'on arrive au mode "hurtful". Alors là, ça devient complètement un autre jeu, très glauque, angoissant, au scénario beaucoup plus complexe que ce qu'on aurait pu imaginer. Au final, il y a un vrai travail d'écriture dans ce jeu et j'ai été scotché pendant des heures.

- Phoenix Wright 5 dual destinies (+ scénario DLC)
Que dire ? Le meilleur épisode de la série, tout simplement. Drôle, long, une compilation de toutes les mécaniques des précédents jeux, pas mal de caméo de persos connus (Gavin, Edgeworth...). Bref, le seul défaut c'est qu'il ne soit pas sorti en version boîte. Ca c'est vraiment une honte !
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Mer 11 Fév - 22:05

Mes jeux terminés en [b]2015[/b]

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par goutbulgare Ven 13 Fév - 23:45

j'ai terminé le magnifique limbo, et j'attends avec impatience le samorost 3.
les news sur elite dangerous m'excitent au plus au point! c'est décidé, je bazarderai mon vieux tromblon et je m'equiperai lorsqu'ils auront ajouter la possibilité de se poser "en manuel" sur les planetes. haaaaalala que de bon souvenir de ballets planetaires sur frontier first encounter.
avatar
goutbulgare
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kaméha Ven 13 Fév - 23:51

Terminé Warioware Inc sur gba.  Mr. Green

J'adore les wario ware ! Que du fun !

Liste jeux terminés par ma pomme en 2015 :

- Ace attorney 2 Justice for All nds
- Warioware Inc. gba
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Sam 14 Fév - 14:57

god of war collection 2 HD PS3 fini le chain of olympus en 4h10 et ghost of sparta 5h29 si vous êtes passez a coté de ces épisodes sortit sur PSP vous n'avez simplement rien manqué, dans l'ensemble c'est du god of war tout ce qui bouge a l'écran trépasse, les coffres sont faciles a trouvé pour l'upgrade de vie et mana, les pouvoirs changent d'un épisode a l'autre.
Quelques défis pour rajouté de la durée de vie que j'ai zappé.
Un freeze de la console a déclaré dans un des épisodes quand je grimpé une falaise et des rochers de feu me tombé dessus, en pleine grimpette un superbe freeze.
Le jeu m'a évité d'y joué sur PSP qui n'est pas pratique faut rechargé surement 2 fois la batterie pour un épisode. 

tales of zestiria PS3 + DLC alisha fini en 49h28 vu la polémique qu'a suscité ce jeu a sa sortie, il s'en sort plutôt bien mais le compte rendu de Rroyd-Y est la pure vérité et j'ai eu la même sensation que lui en parcourant ce monde ouvert. 
http://www.jeuxvideo.com/preview/416673/apercu-tales-of-zestiria.htm
La caméra est vraiment chiante dans les endroit clos qui rend le combat vite fait soulant car elle zoom a fond vers le bas donc faut se positionné au milieu du couloir,le systéme d'upgrade d'équipements est bien fait,un bestiaire renouvelé par rapport a xillia,la disparition des raccourcis de skill R3 pour laissé place a des ordres,je me suis fait chié les 8 premières heures jusqu'à l'arrivée de Rose dans l'équipe qui rendent les combats plus dynamique.
Le scénario aucune idée je ne comprends pas le japonais ni l'écrit mais il fait partit d'un des tales of avec une bonne histoire.
Des chutes de framerates a signalé quand plusieurs personnes lancent de gros skill magique.
le DLC a une bonne dose de boss bien galère.
On sent le jeu qui a été baclé pour une poignée d'actionnaire, il aurait du prendre plus de temps pour peaufiné le jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Kaméha Dim 15 Fév - 20:16

Terminé Wolfenstein New Order sur PS4. Un bon doom-like à l'ancienne ! Et c'est tout ce que je lui demande haha !

Màj jeux terminés 2015 :

- Ace attorney 2 Justice for All nds
- Warioware Inc. gba
- Wolfenstein New Order PS4
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Dim 15 Fév - 21:02

Hop, platine pour One Piece : pirate warriors
Acheté en solde sur le psn pour 8€ (avec tous les DLC inclus). Quelques défauts : caméra qui saute parfois, trop de QTE dans certains stages, difficulté très mal dosée (niveaux ultra faciles mais certains boss (Aokiji..) complètement abusés). Mais bon, plein de persos jouables, des trucs à débloquer, un mode annexe très intéressant pour faire de l'xp, un mode coop, le jeu est très complet. Y'a tout ce qu'il faut pour satisfaire le fan de la série. J'ai passé pas mal de bon temps dessus.

R-Type III The third lightning
Un épisode exclusif à la super nintendo qui profite des capacités de la console (zooms, rotations, mozaiques...). Assez complet, 3 forces différentes, un nouveau beam, le jeu est sympathique mais je trouve le 2 quand même supérieur.
En tous cas ça m'a donné envie de me refaire R-Type delta, mais j'ai la flemme de ressortir ma PSX...

Starfox 3D
Acheté pendant les soldes l'année dernière pour même pas 10€. Je n'avais jamais fait l'épisode original sur N64 ben au final je le trouve pas mal mais quand même moins bien que l'épisode super nintendo. Les niveaux en char d'assaut et en sous-marin bof... Et puis la 3D gêne dans certains passages, j'ai dû la désactiver. Je m'attendais à mieux.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DogmA Dim 22 Fév - 12:21

Fini :

Diablo 3 Reaper of Souls : Terminer à 1000G

Très bon jeu malgré que je suis assez mitigé sur l'acte V, j'ai saigner la version PC top 100 Fr sur Belial en arma à l'époque. Pour une fois le Doc à raison sur console c'est assez fun terminé en 60H.

Saint Row 4 (3.5) :  C'est une série que je n’apprécis pas forcément assez inégale,lourd et très bugger l'épisode 3 était moyen mais un bon jeu popcorn pour discuter sur skype ou regarder la télé le 4 aussi mais je suis assez déçu quand même le jeu démarre de façon sympathique suivi d'un gros didacticiel et d'une fin moyen comme le 3.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Phils Dim 22 Fév - 12:36

Terminés en 2015 :

Rockman & Forte sur SNES
A Link to the past sur SNES

En cours :

Bravely Default sur 3DS
Lego City Undercover sur Wii U

A venir :

A Link between worlds sur 3DS
Majora's Mask 3DS
Starfox 3DS
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par spaceranger Jeu 26 Fév - 16:57

Fini Alien Isolation PS4 aujourd'hui même, très bon survival avec des passage bien tendu  What a Face
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par SirDanielFortesque Ven 27 Fév - 22:53

Fini en 2015:
Chicken Run (PS1): Nul. Vraiment Nul. Plus sérieusement il a tourné 3heures seulement puis la fin du jeu est arrivé.
Final Fantasy Tactics Advance (GBA):Commencé avant les vacances de noël et fini (enfin) en 2015! Very Happy 
Legacy of Kain: Blood Omen (PS1): L'histoire amoureux 
Killzone Mercenary (Vita): Un jeu qui m'a réconcilié avec les FPS 😄 
Uncharted (Ps3): On m'en avait dit tellement de bien que j'ai fini par être déçu!

En cours:
Soul sacrifice (Vita)
Wipeout (PS1)
One piece unlimited world red (3ds)

Prochains jeux en prévision:
Final Fantasy (Wonderswan color)
Star soldier Vanishing Earth (N64)
SirDanielFortesque
SirDanielFortesque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par ulquiorra35 Sam 28 Fév - 12:21

fini en janvier et fevrier
- disgaea 3 : j'adore les tactical rpg mais déçu de celui ci, je l'ai trouvé un peu chiant, l'histoire est vraiment pas intéressante, finit juste l'histoire principal
- reckoning les royaumes d'amalur : le monde a parcourir est très beau et vaste, bourré de quete annexe mais très vite lassant, finit en 50h, au bout de 20h je passait tout les dialogue 

donc voila j’espère que le prochain jeu que je vais commencer  sera plus intéréssant
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par RobertWellson Sam 28 Fév - 12:27

Fini Bulletstorm sur 360.
pt'etre le meilleur jeu que j'ai fait sur cette console.
une fois passé le chapitre d'intro c'est une régalade!
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Phils Dim 1 Mar - 1:23

Phils a écrit:Terminés en 2015 (changements par rapport au dernier post en gras) :

Rockman & Forte sur SNES
A Link to the past sur SNES
Bravely Default sur 3DS
Starfox 64 3DS

En cours :

Lego City Undercover sur Wii U (stand by)

A venir :

A Link between worlds sur 3DS
Majora's Mask 3DS
Enfin fini Bravely Default dans son intégralité.
Alors que dire... c'est vraiment un jeu que j'ai du mal à classer dans mon expérience de joueur.

Je suis en général pas fan des RPG sur consoles portables. A mon humble avis, les portables n'ont pas vocation à accueillir des RPG. Je trouve que ça manque forcément d'ampleur épique sur console portable. Je n'arrive pas forcément à l'expliquer car ce n'est pas entièrement lié aux graphismes (mon RPG préféré est Xenoblade qui est joli mais n'est pas le RPG où les graphismes sont poussés au maximum) même si le chara design de BD n'est pas folicho... Enfin bref, tout ça pour dire que mon a priori était assez négatif mais que je me force de travailler sur cette facette (cf les deux jeux à venir).

Après une grosse vingtaine d'heure de jeu, j'étais complètement conquis. L'histoire était bonne, le rythme également, le système de combat est juste WTF, exceptionnel pour ne pas dire plus, l'ambiance sonore superbe... Autant vous dire que j'étais ravi et que j'ai continué à avaler le jeu.

Mais bordel, la deuxième partie du jeu est tellement fastidieuse que je n'avais qu'une envie : en finir le plus vite possible et retrouver un semblant de rythme dans l'histoire.

La fin est bonne voire mieux, avec pas mal de réflexion sur pas mal de thèmes, ça ouvre aussi pas mal de voies pour le second opus... bref.

Un bon jeu qui aurait mérité une deuxième partie plus rythmée pour être aux côté de Xenoblade et Chrono Trigger dans la hiérarchie de mes RPG préférés. J'attends quand même le deuxième opus, en espérant qu'il corrige les défauts scénaristiques du premier opus.

Starfox 64 3DS, c'est le genre de jeu sur lequel je reviendrais de temps en temps. J'ai fini l'histoire via un des chemins, j'essaierai surement d'en débloquer d'autres dans le futur... mais quand j'en aurai envie 😄 Le jeu est plutôt sympa, la 3D rend vraiment bien et la musique dépote ! Point noir : pour mes prochaines escapades, je n'oublierai pas de mettre la langue de la console en anglais 😄


Dernière édition par Phils le Dim 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DogmA Dim 1 Mar - 3:02

RobertWellson a écrit:Fini Bulletstorm sur 360.
pt'etre le meilleur jeu que j'ai fait sur cette console.
une fois passé le chapitre d'intro c'est une régalade!

Bulletstorm <3 


Fini South Park la baton de la vérité à 985 G j'ai fail sur un succès (j'ai oublier de looter une arme)

Pour beaucoup un GOTY moi je suis quand même mitigé 

N'étant pas spécialement fan de RPG (sauf les mmo) , j'était quand même curieux du jeu au final j'ai apprécié le jeu que j'ai fini 2 fois.

Déjà l'histoire est vraiment énorme,le jeu est drole mais le gameplay a un arrière gout de pisse ce jeu est juste un énorme QTE,l'équilibrage du jeu est absolument gerbante (l'ulti du war qui OS pratiquement tout) j'ai du mourir 2 fois en normal pour vous dire.

Bref un JEU fait pour les fans de South Park sinon vous allez pas comprendre, et fini en 8h pour un RPG c'est un peu scandaleux !

Les succès sont faciles mais casse geule car le moindre oubli dans la quête principal vous fait foiré la moitié des succès


Fini Silent Hill HD Collection 


Déjà torché sur PS2, c'est bien mais moche faut quand même avouer que le brouillard qui à la base était un petit subterfuge pour pallier à la capacité de la console donnait vraiment un charme au jeu et sans ça j'était assez perturbé mais bon Silent Hill 2 reste un des meilleurs jeux de tout les temps et 3 bien aussi mais trop basé action mais si psychologiquement il est aussi perturbant rien qu'avec une phrase ( Tu vois des monstres toi ?) 
 
Bon maintenant go sur Tekken 6 qui mine de rien après les critiques je m'amuse quand même
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Dim 1 Mar - 18:22

Mes jeux terminés en [b]2015[/b]

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Mar 3 Mar - 1:29

Pour ma part :

 - Donkey kong TP
 - Resident evil révélations : fini il y a 10 minutes, tres satisfait, 9h30 en mode facile qui ne l'est pas tant que ça déjà j'ai trouvé. Cet opus (malgré quelque couacs comme le duo avec l'informaticien) condense à mes yeux ce qu'est un resident evil moderne entre bases et nouveautés subtilement distillées sans dénaturer, et le scénar n'est pas trop mauvais non plus (ça reste un resident tout de même hein!). Voilà 25 euros bien investis, à garder dans la collec', je le referais avec plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par F.L Mer 4 Mar - 19:42

je viens de me refaire Tomb Raider Underworld.
punaise il était bien ce jeu.... pour un jeu de 2009, les graphismes n'ont pas trop vieilli
dommage qu'il n'ai pas eu le succès qu'il merite et qu'ensuite la franchise ai été vendue.
pour moi c'est le dernier VRAI tomb raider : Lara était sexy, elle explorait des zones vastes à la recherche d'un levier à abaisser.... les nouveaux joueurs habitués aux jeux en "couloir" (comme le dernier tomb raider) trouveront ça frustrant mais c'était l'esprit de ce jeu. 
si vous n'y avez jamais joué et que vous aimiez les anciens tomb raider, je vous le conseille
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Jeu 5 Mar - 18:56

Moebius empire rising PC
Le dernier jeu écrit par Jane Jensen. Scénario excellent, forcément, mais une interface pas top et une animation des personnages pas très naturelle. Par contre le jeu est très beau. Ca reste un très bon jeu d'aventure avec une histoire géniale.

Soldats inconnus : mémoire de la grande guerre PC
Il a fait le buzz à sa sortie alors il fallait bien que je le fasse. Finalement c'était beaucoup mieux que ce que je pensais. Le côté éducatif est là mais sans être trop intrusif et on est bien en face d'un vrai jeu, avec un vrai gameplay. Je me suis bien amusé et également pris d'affection pour les personnages tellement la direction artistique est réussie. Vraiment une bonne surprise pour ma part.
Un jeu intelligent comme celui-ci, c'est plutôt rare de nos jours.

Soldner X 2 - final prototype (+ DLC last chapter) PS3
Un shmup pas mal qui se veut être un croisement entre les danmaku d'aujourd'hui et les bons vieux shoot retro. Agréable à l'oeil et à l'oreille, plaisant à jouer mais avec quand même un challenge très (trop ?) relevé. Finir le jeu : ok, récupérer toutes  les clés : ok mais faire tous les défis : là faut vraiment être un shmupeur pro tant certains sont d'une difficulté hallucinante.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Sam 7 Mar - 17:58

Mes jeux terminés en 2015

Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sybillin Sam 7 Mar - 18:09

Dragon Quest V sur DS ! queen
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par killvan Sam 7 Mar - 18:31

Pour le moment, uniquement Final Fantasy XIII sur PS3. J'attaque la suite là (et pour le moment je trouve qu'FF 13-2 est encore meilleur que le premier).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par FK-corporation Sam 7 Mar - 18:36

killvan a écrit:Pour le moment, uniquement Final Fantasy XIII sur PS3. J'attaque la suite là (et pour le moment je trouve qu'FF 13-2 est encore meilleur que le premier).

FF 13-2 est le meilleur FF depuis le 10 soit 11 ans en arrière ! Une merveille.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par killvan Sam 7 Mar - 18:55

J'en ai bien l'impression ! Je dirai même depuis FF 9 , j'ai jamais pu vraiment blairer FF 10 :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par iwillbeback Dim 8 Mar - 20:16

Je viens de finir Alien Isolation il y a moins d'une heure..  Je ne sais pas si mon palpitant s'en remettra !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum