GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 13:25

Du calme du calme les jeunes  sunny

Je lis des appels au boycott, carrément !  MDR MDR MDR

Oui le reste du mode Histoire sort en juin. Et le mode défi en mars. Et un perso par mois. Oui.

Et c'est bien normal car le jeu *roulements de tambour* est prévu pour durer des années. Des années de scène compétitive du jeu de baston avec un jeu en constante évolution

Donc c'est pas compliqué. La "fgc", la Scène du jeu de combat quoi, c'est pas énorme, c'est pas COD. Donc perso je supporte à fond et j'ai acheté le jeu (of course) et le stick officiel. 

Il ne faut pas oublier que le jeu est excellent sur le plus important : 

- le gameplay
- le netcode
- les persos
- l'animation
- les graphismes

Les bases du jeu sont plus que solides. Tout est prêt pour doser à l'infini. Alors ne boudez pas votre plaisir pour le reste du mode Histoire qui sort en juin (un mode de toutes torché en 20 minutes et auquel on ne revient jamais...), et profitez du meilleur jeu de baston dispo dans la galaxie ! Very Happy

@choaniki : haha pareil je jouais Blanka là je suis emmerdé Razz je prends Ryu pour le moment histoire d'assimiler les bases du jeu, mais je pense switcher dans pas longtemps pour Nash, ou Necalli, ou Chun-li, ou Laura, c'est vraiment dur de choisir beaucoup de persos très intéressants !

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 13:29

Vous me faites rire avec vos "scandales à 70 boules"
Vous le voulez bien, moi je paye mes jeux 50€ chez auchan, point barre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 13:37

Kraantel_ff6 a écrit:Vous me faites rire avec vos "scandales à 70 boules"
Vous le voulez bien, moi je paye mes jeux 50€ chez auchan, point barre !

Un jeu en accès anticipé c'est 20€ sur steam grand max. Au délà c'est du foutage de gueule.

Le jeu est sûrement très bien, mais accepter ce modèle économique c'est accepter ce qu'on nous offrira après.

Faire durer le jeu? Déjà offrir un contenu complet pour ensuite faire du +. Mais justifier l'absence scandaleuse de certains modes pour faire durer le plaisir...

Tout le monde ne joue pas en ligne les gars, il y a encore des gens qui aime bien le mode arcade. Sérieux, ils sortent un Street Fighter sans mode arcade... et on s'étonne du succès du retro.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 14:39

Franchement autant jouer à Street Fighter II.... les graphismes HD et 3D on s'en tape de nos jours, on sait ce que c'est... et puis ils ne servent à rien dans le jeu...

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 16 Fév 2016 - 15:18

je pense que le Doc n' est pas client. Les gens qui jouent à SFIV ou SFV les gros doseurs peuvent aussi jouer à SFII ou SF 3.3.
Il y a plusieurs catégories de joueurs et les mélanger tous sur un même sujet c' est comme ramer dans la semoule. Au moins ça permet de voir un peu les orientations vidéoludiques des différents membres et ça c' est bien.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 15:52

Je trouve qu'en 3d le jeu est bien plus immersif.. Et 'beau' meme si il s agit la d'un critère subjectif

Pourquoi régresser si on a la technologie actuelle pour faire mieux ?
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 16 Fév 2016 - 16:02

Je viens de découvrir qu'il y a des gens qui s'intéressaient au contenu solo d'un jeu de baston. Comme quoi.
Ceci n'excuse pas la finition du jeu. Mais ils auraient du annoncer la couleur dès le début en annonçant que le jeu misait tout sur l'aspect compétitif. 
Du coup amusez-vous bien avec le mode story de SF2 et 3 Wink
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 16:03

Linch a écrit:Je trouve qu'en 3d le jeu est bien plus immersif.. Et 'beau' meme si il s agit la d'un critère subjectif

Pourquoi régresser si on a la technologie actuelle pour faire mieux ?

Régresser? Woooooooaw tu vas sur un glissant toi fait gaffe. Pour rappel t'es sur un site squatté par beaucoup de retrogamer  Mr. Green
Il n'y a pas de régression à repasser en 2D, tu as des tas de jeu de baston 2D qui te déchire méchamment la rétine, pas besoin de 3D pour être immersif.
Je suis plutôt d'accord avec le doc pour le coup, la 3D n'apporte absolument rien terme de gameplay. Après le jeu est très beau, mais la 3D n'apporte rien que la 2D aurait amené.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 16:05

Fabman a écrit:Je viens de découvrir qu'il y a des gens qui s'intéressaient au contenu solo d'un jeu de baston. Comme quoi.
Ceci n'excuse pas la finition du jeu. Mais ils auraient du annoncer la couleur dès le début en annonçant que le jeu misait tout sur l'aspect compétitif. 
Du coup amusez-vous bien avec le mode story de SF2 et 3 Wink

C'est trop demandé un mode Arcade?  Rolling Eyes
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Mar 16 Fév 2016 - 16:41

La polémique SFV bat son plein ! C'est cool, au moins on parle du jeu,
même si j'aurai aimé que ce soit en terme plus élogieux. Que reproche
t-on au jeu finalement ? Son contenu faiblard ? Oui et c'est totalement
justifié, pourtant, Capcom a bien annoncé dès le départ que ce jeu était
taillé pour la compèt. Pas de sortie en arcade du reste, ça voulait tout
dire.
Le cahier des charges est tenu puisque le jeu sort prématurément, un
peaufinage aurait demandé je pense au bas mot au moins 4 mois
supplémentaires. Mais fallait à tout prix sortir le jeu mi-février,
merci Sony, merci l'e-Sport... Bref.

Que certains modes de jeu ou que la boutique online soit en stand-by je
comprends, mais là où je m'insurge c'est l'absence d'un mode arcade
digne de ce nom. Le versus 2P est le mode principal on est d'accord,
mais pour les joueurs qui aiment le solo, et j'en fais parti également,
c'est rageant. Encore plus quand on voit le foutage de gueule du mode
story. Même les illustrations de Bengus (Bengus quoi, on cause du maitre
là) semblent bâclées.

Je ne doute pas qu'une fois patché et repatché et rerepatché le jeu
finira par ressembler à ses ancêtres respectueux de la tradition, mais à
ce jour je reste sur ma faim. Je sors de Killer Instinct (qui pour le
coup est vraiment en kit), il a au moins la décence de proposer des
modes solos intéressants avec de surcroit un didacticiel toptier !
Jamais vu un tuto aussi abouti, ça vulgarise tellement bien des concepts
obscurs pour le chaland.

Dans les déceptions, Capcom a déconné sur les décors en 30fps. Ça
tranche radicalement avec les persos au 1er plan, soit j'ai des yeux
bioniques ou alors faut que je me soigne mais je ne vois que ça et ça
m'énerve ! C'est comme dans Forza 6 où le rétro propose un 30fps alors
que tout le reste est fluide au possible...
Encore un reproche, je sais que le jeu se veut plus lisible et plus
simple, mais je regrette beaucoup la disparition des coups lointains des
mêmes rapprochés. Certes il y a les command lists mais ça ne couvre
qu'une partie. Perso ça me fait chier de voir que le coup de pied fort
sauté sur place a la même animation que le coup de pied sauté vers
l'avant, ce n'est qu'un exemple.

Heureusement le jeu reste une tuerie :) Ce n'est pas encore ce Street
qui me fera ranger 3rd Strike et Zero 3 mais tout de même, d'un point de
vue gameplay, je le trouve plus intéressant et surtout moins élitiste
que le IV. 
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par emixam Mar 16 Fév 2016 - 18:08

Je sors à midi du boulot, je me precipite à Auchan (le moins cher), deg, plus de street. Je vais à Cultura et je trouve le jeu, en plus j'avais un bon d'achat, donc c'est cool.
J'arrive chez moi ce soir, je mets le jeu dans la console et je sors mon hori rap 4
CA VA FIGHTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha merde non pas tout de suite, 6Go de maj, euh y a au moins un truc de graver sur le DVD ???
Bon merci numericable et le 200 M, maj faite, le jeu se lance, je tapote les boutons compulsivement
CA VA FIGHTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha non merde, un tuto à la con, bon les gars c'est juste le 45° street fighter en comptant le 2, le 2', le 2alpha, le 2version +....
Bref, on m' a demandé un ID, et d'acceptter les clauses ??? mouais....
J'ai enfin accès au jeu, bon bla bla sur le jeu en ligne, je m'en fou un peu, j'ai pas d'abonnement ps + (vous commencez à rire hein bande d'enfoirés !!!:) )
Je clique sur le versus chaud comme un gitan au salon de la caravane
CA VA FIGHTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
gu ??? brancher une seconde manette ??? mais je suis tout seul ducon, fait péter la map...
Bon c'est peut etre le mode histoire...mouarf 100% en 5 min
Bon sans dec, il est ou le mode versus, c'est pas drole là...
OK, j'ai compris !!!!
CA VA FIGHTER !!!!! mais dans mon cul en fait......
bon je remets le jeu dans la boite, je debranche mon stick que je remets sur mon pc et lançant MAME pour faire une partie....

Je vais envoyer un mail à mes potes qui ont un abonnement PSN pour savoir s'il veulent le jeu....
J'ai juste vu les notes du jeu ce matin, sans voir les vrais tests....ca m'apprendra, si j'avais su ça, jamais j'aurais acheté ce jeu...et je pense que je suis loin d'etre le seul dans ce cas !!!!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 18:15

Lol si tu veux pas payer le PSN prend le jeu sur PC et tu joueras en ligne gratos Wink 

Depuis le début le jeu est clairement promu comme axé e-sport et multi en ligne, avec un accompagnement du jeu sur des années et de nombreuses maj gratuites, faut se renseigner un minimum les mecs Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kroko43 Mar 16 Fév 2016 - 18:24

Renseignements pris... Pas de mode arcade, pas de jeu contre l'IA, pas d'achat en l'état. Peut être cet été, si d'aventure ils décident de permettre de jouer offline. Next...
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Mar 16 Fév 2016 - 18:26

drfloyd a écrit:Je retourne jouer à SF3 3rd Strike sur Dreamcast... à une époque ou Capcom était encore vivant.
thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 18:31

Lol c'est intéressant de constater que les joueurs qui dosent adorent le jeu mais que les sacs le rejettent  MDR Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 18:39

Pourtant ce SF est une tuerie!
Le meilleur depuis... Le 2 en fait
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 18:46

Lol c'est clair. Le doc parle de 3.3 mais je doute qu'il sache vraiment y jouer Wink 

Tuer le jeu parce que y'a pas la totalité du mode Histoire alors que ce mode n'a qu'une durée de vie d'une heure ou deux à la base... Genre tu dépenses 55 euros pour 2 heures de jeu ?

Alors que le jeu en ligne bénéficie d'un netcode exceptionnel, que tu peux doser à fond, que tous les persos sont réussis et intéressants, que tu as un maximum de stats pour tout comprendre à ta façon de jouer (et à celle des autres), un max de replays pour analyser les façons de jouer des autres, que tout est présent pour en faire un gros jeu d'e-sport parti pour s'améliorer au fil des années.

Street fighter c'est plus qu'un jeu pour sa communauté. Oubliez le mode arcade qui ne dure jamais qu'une poignée d'heures à tout péter, rejoignez la communauté, et venez doser au maximum sur ce jeu de baston au gameplay exceptionnel  cheers sunny
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 18:49

Emixam> t'inquiete on va t'expliquer que c'est de ta faute si Capcom te l'a mise profond...
Faut se renseigner les gars! Que le jeu est pas fini, mais qu'il faut le payer plein pot.

Non mais serieux, defendez le jeu ok, mais pas le modèle économique par pitié.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 18:50

ComboFever a écrit:

Dans les déceptions, Capcom a déconné sur les décors en 30fps. Ça
tranche radicalement avec les persos au 1er plan, soit j'ai des yeux
bioniques ou alors faut que je me soigne mais je ne vois que ça et ça
m'énerve !

Sérieux !!!!! Alors là c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!

Du 30FPS pour les décors pour afficher 2 bonhommes qui se battent avec quasi aucune IA derrière et aucune interaction avec ces décors  !!!!!!!!!!

Is it a joke ?

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Supasaya Mar 16 Fév 2016 - 18:53

Moi ce qui me fait golri, c'est quand même les gus qui pensait que le jeu n'aurait aucun DLC  MDR
C'était tellement prévisible à des milliards de kms, avec le fait que la version de base aurait "une base" et des MAJ day one de puerco…
Les jeux d'aujourd'hui, c'est une franche fanfaronnerie. Pour ça que j'hésite sérieusement à passer le cap et que je ne suis pas prêt à investir dans ces machines/systèmes…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 18:58

Kameha a entièrement raison..
Un jeu de combat orienté arcade contre des ia ?
C'est beaucoup moins drôle qu'avec des potes ou d autres challenger... C'est un peu comme jouer a counter strike avec des bots !

Ca fait presque 4h que j y joue la... Et il est génial!!!
je re apprend carrément le jeu!
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Mar 16 Fév 2016 - 19:03

"Non mais serieux, defendez le jeu ok, mais pas le modèle économique par pitié." Malheureusement les joueurs d'aujourd'hui s'en moquent en masse.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 19:09

??? Lol il est très bien son modèle éco ! Parfait même.

Si tu joues bien, tu n'auras jamais rien à payer. A la limite des costumes, si tu es assez bête pour payer pour ce genre de trucs (ou assez fan, ça revient au même). 

Le jeu n'aura pas de version Super, EX, Ultimate ou autre.

Il y aura de nombreuses mises à jour gratuites. Pour ajouter des modes de jeu, pour effectuer des rééquilibrages, etc. 

Donc les mêmes qui se plaignaient avant de ce que Street 4 a eu plusieurs versions payantes (Super, Ultra...), tout en disant que 3.3 ou 2X sont géniaux (sans savoir y jouer pour autant Wink, et en oubliant qu'avant 3.3 y'a eu 3.2 et autres à payer PLEIN POT) maintenant se plaignent de ce que tout peut être gratuit sur Street V. Extraordinaire ! MDR MDR MDR Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 19:20

Jamais rien a payer!?Si le jeu plein pot! Alors qu'il est pas fini!

Je comprends que vous souhaitez justifier votre achat, mais là le modéle économique est injustifiable, point barre. Pour 70 boules (ou 55 osef), je veux un jeu fini, pas en kit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 19:28

Mais tu n'as point compris que, étant un jeu orienté e-sport, deux choses :

- osef total du mode histoire qui ne dure jamais que deux heures. Si tu payes 55 euros pour jouer qu'au mode histoire, tu gaspilles ta thune dès le départ.

- le jeu ne sera pas fini avant la sortie de Street VI : c'est un jeu d'esport, il y aura constamment des mises à jour. Gratuites pour la plupart. Et pour les payantes, tu peux les choper gratuitement, de façon faisable (pas comme Hearthstone par exemple).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 16 Fév 2016 - 19:33

Je comprends Kameha, je crois que le problème finalement c'est que le online est payant sur console, j'ai l'impression que personne ne se plaint sur PC.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 19:35

Ok j'abandonne, continuez à acheter des jeux non fini et en être fier. Ne venez pas vous plaindre quand ils iront encore plus loin.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Mar 16 Fév 2016 - 19:44

" En juin, un DLC gratuit ajoutant le mode Histoire complet verra le jour"


Ce sont ces jeux pas finis qui sortent en masse de plus en plus qui ne me plait pas mais les joueurs acceptent et adorent apparemment. Evidemment qu'on s'en tape du solo mais un jeu vidéo doit sortir fini nom de d....

Bon c'est cause perdu je le sais malheureusement, tous les joueurs l'acceptent et trouvent ça normal.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Mar 16 Fév 2016 - 19:48

Snoz a écrit:" En juin, un DLC gratuit ajoutant le mode Histoire complet verra le jour"


Ce sont ces jeux pas finis qui sortent en masse de plus en plus qui ne me plait pas mais les joueurs acceptent et adorent apparemment. Evidemment qu'on s'en tape du solo mais un jeu vidéo doit sortir fini nom de d....

Bon c'est cause perdu je le sais malheureusement, tous les joueurs l'acceptent et trouvent ça normal.
Je précise juste que je n'ai pas acheté le jeu, ayant encore ultra 4 qui traîne sur l'ordi.
Après ça dépend des cas, pour un jeu comme Street je trouve pas ça choquant vu que le cœur du jeu est le multi, ce que je trouve vraiment dérangeant c'est le multi payant sur console et le fait que des gens achètent le jeu sans pouvoir y jouer au final.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Mar 16 Fév 2016 - 20:30

Snoz a écrit:
" En juin, un DLC gratuit ajoutant le mode Histoire complet verra le jour"


Ce sont ces jeux pas finis qui sortent en masse de plus en plus qui ne me plait pas mais les joueurs acceptent et adorent apparemment. Evidemment qu'on s'en tape du solo mais un jeu vidéo doit sortir fini nom de d....

Bon c'est cause perdu je le sais malheureusement, tous les joueurs l'acceptent et trouvent ça normal.
Je précise juste que je n'ai pas acheté le jeu, ayant encore ultra 4 qui traîne sur l'ordi.
Après ça dépend des cas, pour un jeu comme Street je trouve pas ça choquant vu que le cœur du jeu est le multi, ce que je trouve vraiment dérangeant c'est le multi payant sur console et le fait que des gens achètent le jeu sans pouvoir y jouer au final.

Tu es dépassé, la tendance du moment est de s'acharner sur SF5 Mr. Green

Blague a part, Kaméha a bien résumé l'orientation prise par cet opus, c'est à dire l'e-sport, qui est clairement la volonté de Capcom.
Il s'agit avant tout d'un VS FIGHTING, où l'intérêt est de se mettre sur la tronche entre pote et pourquoi pas viser la compet'.
Il y a le mode survie sur lequel vous pouvez vous entrainer en local, et une feature plutot sympa (bien qu'il soit dommage de pas pouvoir "re-match") permet d'avoir un combat en ligne contre un adversaire de temps en temps, en classé ou non.

On s'indigne pour peu finalement, il y a pire (les films interactif), juste une histoire de goût...
C'est tout à fait compréhensible de ne pas être emballé par ce principe, qui n'a rien d'aberrant en soit puisqu'on force pas à payer et en plus, il sera maintenu un bon moment, de là à parler de boycott... ohnon
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 13 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par emixam Mar 16 Fév 2016 - 20:49

Je me mets dans la peau d'un joueur casual, ce qui me va tres bien, car maintenant c'est mon cas, à 40 ans avec 3 enfants, j'ai plus trop le temps de passer mes soirées sur les foruls ou les sites de jeux videos, donc je prends ce qu'on me donne
Je vois des videos avec du Mr Bison, des graphismes qui me branchent bien, et surtout, j'ai pas joué ni au 3 ni au 4, donc j'ai super envie de me remettre à street

Ce que je lui reproche, c'est de ne pas prévenir clairement sur la pochette que le PSN est juste indispensable.
Je suis d'accord qu'un jeu de baston, c'est carrément mieux de jouer contre une personne, un pote sur le même canapé que toi avec 2 bieres sur la table de preference ou en ligne, mais ce qui me fait franchement raler, c'est que le jeu te force juste à prendre un abonnement, sinon il est juste inintéressant.....

Tous les Fifa et autres PES, c'est plus sympa d'y jouer avec un pote, mais si tu es tout seul, y a bien des modes de jeux ?
Mortal Kombat X, il me semble que tu as un vrai mode histoire ?

Je critique pas la qualité technique du jeu, je dis juste que j'en ai plein le cul d'etre pris en otage par des editeurs qui t'obligent à payer des abonnements ou autres
Street fighter 5, ne coute pas 59 euros, mais 59+49 de PSN, c'est aussi simple que ça, suffit de le mettre dans les rayons, et les gens acheteront en connaissance
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum