GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+210
leodemars200
Le super cancre
VieuxBouz1
Bizcuite
on-off
Révo
bricedenice18
patbeauf
Putois Blagueur
matrix2
dav1974
Ryo Saeba
MrBlueSky
xinyingho
ldindon
fox31toulouse
tophe38
kawickboy
milo-scorpion
youk
Soliris
lincruste
Eldroth
Manuhide94
killvan
MarcoPagoto
tilou
Anarwax
barbarian_bros
Didier l'embrouille
last.wave
Maxicrash
jeff buckley
Mizuno94
Capitaine
pmass
guirouskool
Matari
M. Korekuta
djbegi
petitevieille
James Cook
kimengumi
Clinteeswoud
Carzou
chiss
Chô Aniki
scrolling
sdebrou
punKarasu
freddy87
Bahamut
polpierce
jujuaquebec
chacs
Albibak
corben
TotOOntHeMooN
jemenvais
Tryphon
HkFarewell
Lordsnork
romulus77
Yann01500
Arthesis
Yukishi
Enkidu02
Jasback
toyafr
dude79
Jayseb64
vintage
BULSARA
beberfresco
flooop
lessthantod
Zarnal
louloute
Vortex
anachronox
jfs9999
LindtOR
Flo4428
SMR
esperluette
tagada
jopopoe
Juanito1979
gau
FIREBLØØD
Yoshiba
jb35
maxou150
Mbx
theWave
Ryotaku
zespite4
ptitkoopa
mario25
Bejito
xglobe
pedro
Mat-Chicken
F.L
Kaméha
ReadErrorA
Shura93
Galactus
le_ben
2612franck1971
Cutts
Titoulechien
Biskui
Duke
copel
CityStars
oldgamer24
MAINORDAVOS
nabil
Yann71
kloz24
eraserhead
Djam
perfectneo
Brauxi
videopacdebierre
avalon471
jack oneil
zyta2000
wylerwhite
Pierrotman
damspirit
L@ndo
mateo
dw85
buz18
milodiid
Miella
oOSphaXOo
NinjaStorm_banni
invité
ShiningBZH
pouletmagique
quentin.lamamy
maxfly
ryuji22
kitano77
Sugizo58
topvince31
Respect
sylv1desbois
FK-corporation
hattrick
lebanni
Namtag
Cathedrale
Earthworm jo
GR
Beusse
JBec
biry
meridian640
lulrik
jpretro
solid_snake1985
M-O-C
rastaman83
lechatperché
ralflo34
koji77
busty12
gaetanlevert
Keoups
maldoror68
Paradis
snake-aj ex
slugman
gohan
ToeJam
totene
shubibiman
jollyroger
Dr House
fouman
pckid
kainrijames
supremz_lode
Jessy62
warlok_return77
Tempus Fugit
ZE NEO GEEK
ropy
sinner03
stunty999
cryodav76
twan
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
NeoNuke
sick'
cdga
Brice1612
kidicarus
lebahif
benlabrocante
Amy
ace76
alex21turbo
Pichu&Aomoon
link953
214 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 9:33

milodiid a écrit:Et je trouve ça génial au lieu de tout balancer
surtout quand c'est fonctionnel. Jeter des télé parce qu'elles prennent de la place, je trouve çà bête et irresponsable. Surtout à une époque où il y internet et LBC. Mais c'est sûr çà demande un effort surhumain de poster une annonce pour donner une télé ou la vendre 5 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Albibak Mer 23 Aoû 2017 - 9:37

marmotjoy a écrit:
milodiid a écrit:Et je trouve ça génial au lieu de tout balancer
surtout quand c'est fonctionnel. Jeter des télé parce qu'elles prennent de la place, je trouve çà bête et irresponsable. Surtout à une époque où il y internet et LBC. Mais c'est sûr çà demande un effort surhumain de poster une annonce pour donner une télé ou la vendre 5 euros.
Alors je suis totalement d'accord avec vous, et je donne pas mal de chose sur LBC ou vend à vil prix pour me debarasser et faire plaisir aux gens.
Mais quand je vois la galère que c'est parfois du type: faut livrer, ça négocie à tout va (je parle pas d'un truc à 60€ que tu négocie à 40, mais des trucs à 1 ou 2€.. On m'a déjà proposé 20cts....)
Mes parents ont voulu se séparer des meubles de leur salon. Ils ont appelé emmaus pour leur donner. Et bien mon père devait louer un camion à ses frais, charger et décharger, et Emmaus n'était pas sur de prendre... Ca a fini sur le trottoir de mes parents
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pouletmagique Mer 23 Aoû 2017 - 9:49

rastaman83 a écrit:C'est marche ou crève de no jours...

Hé ho, ça va, c'est pas Mad Max non plus hein. ll y a pas mal de gens qui bossent et qui ont pas besoin de faire les encombrants, surtout pour en faire du bizz.

Que tu sautes dans une benne pleine de merde pour récupérer un truc de dingue pour ta collec perso, pourquoi pas mais si c'est pour se faire un billet bof quoi, car comme dis plus haut, avec notre système, tu es capable d'avoir des mecs qui vont se péter une cheville en sautant dans une benne et qui vont aller gueuler derrière...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par milodiid Mer 23 Aoû 2017 - 9:51

POur ceux que ça intéresse, il existe des groupes de troc sur Facebook. C'est super intéressant et ça rend service à bien du monde.

Donc au lieu de jeter des affaires ou d'essayer de les vendre, n'hésitez pas à les troquer :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jopopoe Mer 23 Aoû 2017 - 9:59

pouletmagique a écrit:Hé ho, ça va, c'est pas Mad Max non plus hein. ll y a pas mal de gens qui bossent et qui ont pas besoin de faire les encombrants, surtout pour en faire du bizz.

Je doute que quelqu'un qui palpe un bon salaire s'embête à sauter dans une benne puante pour se faire 30 euros. J'ai jamais vu un costard-cravate faire de la récup' en déchetterie perso.
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par chacs Mer 23 Aoû 2017 - 10:35

Albibak a écrit:
marmotjoy a écrit:
milodiid a écrit:Et je trouve ça génial au lieu de tout balancer
surtout quand c'est fonctionnel. Jeter des télé parce qu'elles prennent de la place, je trouve çà bête et irresponsable. Surtout à une époque où il y internet et LBC. Mais c'est sûr çà demande un effort surhumain de poster une annonce pour donner une télé ou la vendre 5 euros.
Alors je suis totalement d'accord avec vous, et je donne pas mal de chose sur LBC ou vend à vil prix pour me debarasser et faire plaisir aux gens.
Mais quand je vois la galère que c'est parfois du type: faut livrer, ça négocie à tout va (je parle pas d'un truc à 60€ que tu négocie à 40, mais des trucs à 1 ou 2€.. On m'a déjà proposé 20cts....)
Mes parents ont voulu se séparer des meubles de leur salon. Ils ont appelé emmaus pour leur donner. Et bien mon père devait louer un camion à ses frais, charger et décharger, et Emmaus n'était pas sur de prendre... Ca a fini sur le trottoir de mes parents

Quelque part c'est logique ( je dis ça j'ai vécu les mêmes galères à devoir vider un grand garage remplis de "merde" accumulés depuis 20 ans), on achète, on accumule, on stocke en se disant que ça pourrait servir un jour, puis on se retrouve avec une montagne de meubles, de choses encombrantes sans grandes valeurs dont on ne sait plus quoi faire, et on voudrait que quelqu'un vienne nous en débarrasser, se déplace, se casse le dos, et tout ça gratuitement.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Albibak Mer 23 Aoû 2017 - 10:41

Mais les meubles tu les donnes....
La c'est vraiment du vécu, c'étaient des beaux meubles, en bon état. je ne parle pas de stockage, c'était leur salle à manger.
Les mecs ne prennent pas le temps de se déplacer pour regarder, c'est à toi de faire toutes les démarches, alors que je rappelle, tu les donnes, au risque en plus, une fois sur place, de t'entendre dire que ça ne les intéresse pas.
Je suis désolé, mais ce n'est pas logique.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par milodiid Mer 23 Aoû 2017 - 10:44

le site donnons.org est très bien pour cela. les gens se déplacent sur photos et repartent souvent avec.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 11:23

Albibak a écrit:Alors je suis totalement d'accord avec vous, et je donne pas mal de chose sur LBC ou vend à vil prix pour me debarasser et faire plaisir aux gens.
Mais quand je vois la galère que c'est parfois du type: faut livrer, ça négocie à tout va (je parle pas d'un truc à 60€ que tu négocie à 40, mais des trucs à 1 ou 2€.. On m'a déjà proposé 20cts....)
Mes parents ont voulu se séparer des meubles de leur salon. Ils ont appelé emmaus pour leur donner. Et bien mon père devait louer un camion à ses frais, charger et décharger, et Emmaus n'était pas sur de prendre... Ca a fini sur le trottoir de mes parents
pas faux aussi. Emmaüs aussi j'ai eu un peu ce soucis. Il rechignait à reprendre les meubles que ma femme leur avait acheté 6 mois avant Shocked

En juin, j'ai récupéré une grosse cathodique donnée sur LBC (et un super truc en plus, grosse 16/9ème Philips) et le gars était tout étonné que je lui donne une petite bouteille de vin (quand c'est donné, je trouve normal de donner un petit quelque chose)  en me disant qu'il donnait souvent et que c'était la première fois. Même qu'il avait été étonné que je sois si souple pour l'horaire de RDV. Quand on me donne, je fais pas le difficile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par milodiid Mer 23 Aoû 2017 - 11:39

ça me rappelle ma vieille télé cathodique, une 82 cm super état parfaitement fonctionnelle. je l'avais mis en vente 10€ sur leboncoin.

J'ai reçu un mail d'une enseignantes au primaire qui me disait qu'elle était intéressée car c'était pas cher . Le jour où son mari et elles sont venues la récupérer, elle m'a dit qu'elle l'achetait pour sa classe avec ses propres sous car l'école avait pas de thunes à mettre dedans.

Du coup, je leur ai filé gratuitement. j'ai eu le droit à une photo de la salle de classe avec ma télé installée devant les élèves :) j'avais fait ma BA :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par twan Dim 27 Aoû 2017 - 22:23

Salut !
il y a quelques années, j'avais trouvé une N64 avec expansion pack et pas mal de titres classiques (zelda et cie)  dans mon local poubelle quand j'étais en banlieue proche de Paris. Je l'avais offerte à un membre de canardpc.
twan
twan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Ablis / Rambouillet
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jujuaquebec Ven 1 Sep 2017 - 15:49

Retour de décheterrie, enfin le frère d'un pote qui allait la jeter mais mon pote me connait et me l'a offert gratos :-)RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 E36b715e-40f5-11e5-927d-e05f03efd7e0
Photo à titre indicatif mais c'est comme même la deuxième 32X qu'on m'offre et en plus, elle est complète en boite, c'est un signe. La première, je l'avais revendu par manque de place mais celle-ci je vais me la garder surtout que j'avais un lot 32X que je n'avais pas vendu. :-) 
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Search?rlz=1C1CHBF_enCA705CA705&biw=1517&bih=735&tbm=isch&sa=1&q=genesis+32x+en+boite&oq=genesis+32x+en+boite&gs_l=psy-ab.3...7962.9200.0.9468.8.8.0.0.0.0.209.551.0j2j1.3.0....0...1.1.64.psy-ab..5.0.0
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jemenvais Ven 1 Sep 2017 - 15:51

en fait c'est plus un don avant que ça finisse à la poubelle?
c'est une version genesis comme sur la photo?

ton post est à l'arrache lol
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jujuaquebec Ven 1 Sep 2017 - 15:58

Oui 32xGenesis, j'habite le Québec. Il y a quelques années, j'avais essayé de revendre un lot 32XGenesis en France, il est resté chez mes parents depuis. À mon prochain voyage, je le récupère. 😄

Sinon question décheterrie, j'ai créer chez moi une petite étagère de choses à donner quand on vient me visiter (CD, livres, jeux vidéos,etc). Mon pote est d'ailleurs reparti avec le DVD de Starship Troopers 3.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jemenvais Ven 1 Sep 2017 - 16:00

jujuaquebec a écrit:Oui 32xGenesis, j'habite le Québec. Il y a quelques années, j'avais essayé de revendre un lot 32XGenesis en France, il est resté chez mes parents depuis. À mon prochain voyage, je le récupère. 😄

Sinon question décheterrie, j'ai créer chez moi une petite étagère de choses à donner quand on vient me visiter (CD, livres, jeux vidéos,etc). Mon pote est d'ailleurs reparti avec le DVD de Starship Troopers 3.
Ah javais pas vu ;-) Il y avait quand même un manuel traduit en français avec le 32x?

Et dans ta collection t'a du PAL FR?

Sympa le coin DON ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jujuaquebec Ven 1 Sep 2017 - 16:08

En fait, j'ai la version québecoise, il y a donc du français sur la boite et j'ai une notice en français. Sinon ma collection est principalement de l'US. Je n'ai que quelques jeux PAL sur Genesis comme Quackshot car les premiers jeux MD n'étaient pas zonés.

Dans mon coin don en ce moment j'ai du DJ Hero 360 et le jeu de société Zaxxon.  Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par avalon471 Sam 2 Sep 2017 - 2:55

jujuaquebe a écrit:Mon pote est d'ailleurs reparti avec le DVD de Starship Troopers 3.
Le pauvre,t aurais au moins pu lui filer le premier.. MDR

Rien a voir avec le JV,mais je viens de recup des trepieds pour lampe de chantier (x6) et deux lampes la ou je taff.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jujuaquebec Dim 3 Sep 2017 - 6:43

avalon471 a écrit:
jujuaquebe a écrit:Mon pote est d'ailleurs reparti avec le DVD de Starship Troopers 3.
Le pauvre,t aurais au moins pu lui filer le premier.. MDR

Rien a voir avec le JV,mais je viens de recup des trepieds pour lampe de chantier (x6) et deux lampes la ou je taff.

Ah non, cela n'aurait pas été drôle, on est fan des films de série Z. Au moins, je lui ai pas refilé le 2 qui est vraiment mauvais. Le 3 il vaut la peine d'être vu. ;-) 

jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Vu dans les poubelles en bas de chez moi

Message par polpierce Lun 25 Juin 2018 - 19:51

En cette fin d'après midi estivale, il m'est arrivé une aventure peu banale.

Ma copine, revenant de chez le coiffeur et toute heureuse de me montrer sa nouvelle coupe somptueuse en oublia presque de me faire part d'un léger détail sur son trajet.

En effet, tout en dodelinant le long du chemin elle aperçut, aux pieds d'une poubelle repoussante, un tiroir en carton bleu ciel lui rappelant vaguement quelque chose.

"Mais c'est bien sûr !!" s'écria-t-elle après avoir vanté les mérites de son nouveau brushing "Je crois que j'ai croisé un tiroir de boîte de wii par terre"

Il me faut alors quelques secondes pour réagir, puis ni une ni deux, nous décidâmes d'aller ensemble faire les poubelles (ça a quelque chose de romantique). 

Voilà ce que nous trouvâmes en état relativement correct si ce n'est une tâche de graisse qui vient noircir un peu le tableau. 

(Non il n'y avait pas la console, faut pas déconner)

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Img_2010

Et vous ? Quels trésors avez-vous trouvé dans les poubelles en bas de chez vous ?
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par anachronox Lun 25 Juin 2018 - 20:03

anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Paradis Lun 25 Juin 2018 - 20:23

Trouver ce genre de truc en 2018, ça n'a rien de bien transcendant...mais par contre le ton sur lequel tu racontes ta petite histoire, ma beaucoup fait rire   Mr. Green 

En effet, tout en dodelinant le long du chemin elle aperçut, aux pieds d'une poubelle repoussante, un tiroir en carton bleu ciel. . . 
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par polpierce Lun 25 Juin 2018 - 20:24

Ah oui, merci pour le topic, j'avais pas vu, je vais me délecter de vos histoires tout de suite ^^
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par lessthantod Mar 26 Juin 2018 - 0:49

Je fusionne batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par kidicarus Jeu 6 Sep 2018 - 13:50

Sauvetage fond d un bac à la déch.
Après nettoyage et changement batterie. Presque neuve

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 20180813RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 20180911
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Bahamut Jeu 6 Sep 2018 - 13:58

sans rire, les gens jettent n'importe quoi  Confused
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par rastaman83 Jeu 6 Sep 2018 - 14:05

Bahamut a écrit:sans rire, les gens jettent n'importe quoi  Confused
Si tu savait...
C'est inimaginable, et surtout quand tu demande à sauver un truc ou deux, c'est "Non on récupère pas ici Mr", pdt qu'il se met des truc de côté pour lui. Confused
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Bahamut Jeu 6 Sep 2018 - 14:16

je ne suis pas comme ça. Je donne beaucoup, j'ai déjà refilé des bijoux en argent, des jeux vidéo, des fringues neuves ou d'occaz, et j'en passe. Je viens de regarder mon profil sur le site "donnons", j'ai plus de 350 dons à mon actif. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse jeter des choses utiles. Evil or Very Mad
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par avalon471 Jeu 6 Sep 2018 - 14:18

polpierce a écrit:
Et vous ? Quels trésors avez-vous trouvé dans les poubelles en bas de chez vous ?
Exactement la même chose que toi,la tache de graisse en moins! Wink
C'est arrivé qu'une seule fois y a 4 ou 5 ans.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par freddy87 Jeu 6 Sep 2018 - 14:24

Wouah magnifique, le Castlevania avec ??? Di moi non ou tu m'achève BAVE
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par punKarasu Jeu 6 Sep 2018 - 14:27

La micro  Shocked J'ai envie de m'en prendre une depuis une éternité mais j'attendais (en vain, visiblement) de la trouver en VG. ça donne envie d'aller fouiller dans les poubelles...
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 26 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par cdga Jeu 6 Sep 2018 - 15:54

Récup sympa^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum